Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°4744167
bibos
Posté le 30-01-2015 à 08:53:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ianmac a écrit :

Salut à tous,
 
Savez vous quelles banques à part Goldman propose des stages de 3 ou 4 mois (hors summer) à Paris ou Londres?
 
Merci


 
jpm

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 08:53:44  profilanswer
 

n°4744199
gattacca
Posté le 30-01-2015 à 11:01:00  profilanswer
 

Passer de DCM au corporate bonds trading c'est possible ou c'est de la SF? :o  

n°4744219
daym
Posté le 30-01-2015 à 12:01:16  profilanswer
 

10xleverage a écrit :


 
c'est tout à fait vrai, c'est juste pour protéger les stagiaires.
 
Ca déforme complètement la perception du métier. De toute façon la bnp ça n'a aucun intérêt en stage...(idem pour la sogé)


 
Même en FIG ?

n°4744253
jellyfr
Posté le 30-01-2015 à 13:37:28  profilanswer
 
n°4744285
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 15:12:29  answer
 
n°4744295
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-01-2015 à 15:27:05  profilanswer
 

Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question sur les études de cas et le SF aviation. J'ai bien géré et du coup j'ai normalement une proposition en SF aviation chez Na.tixis pour un stage en juillet. Je vous explique un peu mon background : stage analyste crédit (pas très poussé niveau technique..) dans une banque du groupe BPCE, AST en parisienne et j'aimerai bien profiter de mes stages pour voir un peu l'ECM, M&A et SF..
J'ai donc commencé à postuler et ça a donné ça :
- deux entretiens en SF, commodities et aviation
- 4 entretiens en M&A, ça va de la boutiquz unknown à des trucs un peu gros sans être fou si on lit ce topic (case corporate finance par exemple). Je pourrai citer les noms si vous voulez.
 
Je voudrais donc faire un stage qui m'ouvre le plus de portes possible plus tard et je me demandais donc s'il veut taper du SF dans une plus grosse structure (CACIB m'avait également contacté mais je pouvais pas être disponible) ou le M&A (si j'ai une offre ofc) ouvre carrément plus de portes même dans des trucs inconnus ?

n°4744308
bobsaget
Manager de l'an 3000
Posté le 30-01-2015 à 15:54:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4744343
scarfess
Posté le 30-01-2015 à 17:18:46  profilanswer
 

gattacca a écrit :

Passer de DCM au corporate bonds trading c'est possible ou c'est de la SF? :o  


 
SF
JPM Ldn recherche mais le profile ces rapproche plus de la indication au mieux.

n°4744345
scarfess
Posté le 30-01-2015 à 17:23:28  profilanswer
 

bibos a écrit :


 
l'equipe italienne fig de baml est cool. good guys


 
Merci.
Et apparemment ça bosse dur, mais il faut parler l'italien...

n°4744409
punchnow0
Posté le 30-01-2015 à 22:09:40  profilanswer
 

Il y a des statisticiens dans le coin par hasard ? :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 22:09:40  profilanswer
 

n°4744463
lloyd_b
Posté le 31-01-2015 à 01:41:46  profilanswer
 

10xleverage a écrit :


 
1/ énorme pool de stagiaire, ça en devient grotesque
2/ stagiaires isolés vs les équipes => pour la transmission des connaissances on repassera  
3/ tâches grotesques en majorité traduction, profiles, bandeaux, comps à gogo
 
pour avoir travaillé avec des anciens stagios bnp, ils savent pas faire grand chose :)


Dans ce qui est écrit ici, ce qui n'est pas inexact est carrément complètement faux.  
A part peut être pour le point 3. Mais exactement comme partout. Bref, HFR.

n°4744480
bullishit
Posté le 31-01-2015 à 09:08:45  profilanswer
 

lloyd_b a écrit :


Dans ce qui est écrit ici, ce qui n'est pas inexact est carrément complètement faux.  
A part peut être pour le point 3. Mais exactement comme partout. Bref, HFR.


 
Ce qu'il a dit est vrai sauf pour certaines equipes sectorielles genre telecoms par ex.

n°4744485
tinken
Posté le 31-01-2015 à 10:04:18  profilanswer
 

Qqn aurait un template de model Excel svp ?

n°4744529
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 31-01-2015 à 13:13:29  profilanswer
 

lloyd_b a écrit :


Dans ce qui est écrit ici, ce qui n'est pas inexact est carrément complètement faux.  
A part peut être pour le point 3. Mais exactement comme partout. Bref, HFR.


Ba vas y corrige...

n°4744537
sokoma
Posté le 31-01-2015 à 13:43:27  profilanswer
 

Template de quoi?

n°4744538
Noidea
Posté le 31-01-2015 à 13:54:52  profilanswer
 

tinken a écrit :

Qqn aurait un template de model Excel svp ?


 
mp ;)

n°4744565
7Pv
Posté le 31-01-2015 à 17:41:50  profilanswer
 


Parce qu'il y a généralement un gros turnover :o

n°4744655
tinken
Posté le 01-02-2015 à 09:32:11  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un aurait 2 min pour me sortir des comps (pour un case study pour un job) svp ?

n°4744730
reamil73
Posté le 01-02-2015 à 15:56:30  profilanswer
 

Suite à la réponse à ma question précédente, j'aimerais complémenter le "ranking" des boutiques M&A de Paris! Je pense qu'il pourrait Être utile aux étudiants en train de postuler en M&A, qui ne font souvent pas la différence entre deux boutiques aux noms pas très connus... Vous mettriez où ces boutiques?
 
Messier Maris
Transaction R
Capitalmind (ex-Capital Partner)
Bryan Garnier & Co.
Barber Hauler Advisors  
N+1
Sodica  
Pramex  
Wagram CF  
Rochefort Associés  
Oddo & Cie  
Acxior CF  
 
 
Tier 1 : Leonardo, DC Advisory, Canaccord Genuity
Tier 2:  Easton CF, Goetzpartners, Bucéphale Finance, Sycomore CF, Aforge Degroof, Lincoln International    
Tier 3: Case Corporate Finance, Vulcain, Mediobanca  
 
Concernant Clipperton, on m'a dit que c'était un peu "hors classement". Qu'en est-il de sa réputation de le monde tech/startup?

n°4744744
sokoma
Posté le 01-02-2015 à 16:32:51  profilanswer
 

reamil73 a écrit :

Suite à la réponse à ma question précédente, j'aimerais complémenter le "ranking" des boutiques M&A de Paris! Je pense qu'il pourrait Être utile aux étudiants en train de postuler en M&A, qui ne font souvent pas la différence entre deux boutiques aux noms pas très connus... Vous mettriez où ces boutiques?
 
Messier Maris
Transaction R
Capitalmind (ex-Capital Partner)
Bryan Garnier & Co.
Barber Hauler Advisors  
N+1
Sodica  
Pramex  
Wagram CF  
Rochefort Associés  
Oddo & Cie  
Acxior CF  
 
 
Tier 1 : Leonardo, DC Advisory, Canaccord Genuity
Tier 2:  Easton CF, Goetzpartners, Bucéphale Finance, Sycomore CF, Aforge Degroof, Lincoln International    
Tier 3: Case Corporate Finance, Vulcain, Mediobanca  
 
Concernant Clipperton, on m'a dit que c'était un peu "hors classement". Qu'en est-il de sa réputation de le monde tech/startup?


 
Allez, continuons:
 
Tier 1: Messier Maris (gros bemol sur le brand name international), Transaction-R, Roro, Lazard
Tier 2 : Leonardo, DC Advisory, Canaccord Genuity
Tier 3:  Easton CF, Goetzpartners, Bucéphale Finance, Sycomore CF, Aforge Degroof, Lincoln International, Bryan Garnier & Co (bonus pour le brandname international), Barber Hauler Advisors, Oddo & Cie, Linkers (sais pas pour le brandname mais ils ont une bonne equipe)  
Tier 4: Case Corporate Finance, Vulcain, Mediobanca, Capitalmind, N+1, Wagram CF, Rochefort Associés, Acxior CF, Sodica

Message cité 2 fois
Message édité par sokoma le 01-02-2015 à 19:17:15
n°4744772
jellyfr
Posté le 01-02-2015 à 18:30:14  profilanswer
 

sokoma a écrit :


 
Allez, continuons:
 
Tier 1: Messier Maris (gros bemol sur le brand name internationale), Transaction-R, Roro, Lazard
Tier 2 : Leonardo, DC Advisory, Canaccord Genuity
Tier 3:  Easton CF, Goetzpartners, Bucéphale Finance, Sycomore CF, Aforge Degroof, Lincoln International, Bryan Garnier & Co (bonus pour le brandname international), Barber Hauler Advisors, Oddo & Cie, Linkers (sais pas pour le brandname mais ils ont une bonne equipe)  
Tier 4: Case Corporate Finance, Vulcain, Mediobanca, Capitalmind, N+1, Wagram CF, Rochefort Associés, Acxior CF, Sodica


 
+1

n°4744784
lloyd_b
Posté le 01-02-2015 à 19:11:11  profilanswer
 

Canaccord c'est si bien que ça ?

n°4744789
sokoma
Posté le 01-02-2015 à 19:19:12  profilanswer
 

C'est une des bonnes boutiques en mid-cap a Paris, bon deal-flow, bonne reconnaissance internationale...

n°4744810
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 01-02-2015 à 20:24:08  profilanswer
 

sokoma a écrit :

 

Allez, continuons:

 

Tier 1: Messier Maris (gros bemol sur le brand name international), Transaction-R, Roro, Lazard
Tier 2 : Leonardo, DC Advisory, Canaccord Genuity
Tier 3:  Easton CF, Goetzpartners, Bucéphale Finance, Sycomore CF, Aforge Degroof, Lincoln International, Bryan Garnier & Co (bonus pour le brandname international), Barber Hauler Advisors, Oddo & Cie, Linkers (sais pas pour le brandname mais ils ont une bonne equipe)
Tier 4: Case Corporate Finance, Vulcain, Mediobanca, Capitalmind, N+1, Wagram CF, Rochefort Associés, Acxior CF, Sodica

 


A en lire certain on se demande si vous avez déjà mis les pieds dans une banque à part pour placer 150€ donnés par grand-mère sur votre livret A...:)
Si on devant faire un classement (très indicatif)
1/ élite boutique : Lzd et Roro
2/ Messier & leonardo
3/ DC Adv / Bucéphale

 

Je connais pas le reste, mais c'est plus du deal flow occasionnel / très irrégulier, pas grand intérêt de les classer.  :jap:

 

TR a un focus un peu spécial, small cap, très bon sur le Wine avec un gros deal flow.

Message cité 3 fois
Message édité par 10xleverage le 01-02-2015 à 20:26:25
n°4744811
alexilaiho
Hate crew
Posté le 01-02-2015 à 20:27:07  profilanswer
 

10xleverage a écrit :

A en lire certain on se demande si vous avez déjà mis les pieds dans une banque à part pour placer 150€ donnés par grand-mère sur votre livret A...:)
Si on devant faire un classement (très indicatif)
1/ élite boutique : Lzd et Roro
2/ Messier & leonardo  
3/ DC Adv / Bucéphale
 
Je connais pas le reste, mais c'est plus du deal flow occasionnel / très irrégulier, pas grand intérêt de les classer.  :jap:


Tu nous rappellerais nous ton âge et ton expérience dans le secteur, stp ? :o


---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°4744813
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 01-02-2015 à 20:29:18  profilanswer
 

alexilaiho a écrit :


Tu nous rappellerais nous ton âge et ton expérience dans le secteur, stp ? :o

 

je te rappelle que la durée de vie moyenne en M&A c'est c. 3 ans :o

 

PS: t'as abandonné tes grands principes pour gagner des €€€€ finalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par 10xleverage le 01-02-2015 à 20:30:12
n°4744821
sokoma
Posté le 01-02-2015 à 20:39:08  profilanswer
 

10xleverage a écrit :

 


A en lire certain on se demande si vous avez déjà mis les pieds dans une banque à part pour placer 150€ donnés par grand-mère sur votre livret A...:)
Si on devant faire un classement (très indicatif)
1/ élite boutique : Lzd et Roro
2/ Messier & leonardo
3/ DC Adv / Bucéphale

 

Je connais pas le reste, mais c'est plus du deal flow occasionnel / très irrégulier, pas grand intérêt de les classer.  :jap:

 

TR a un focus un peu spécial, small cap, très bon sur le Wine avec un gros deal flow.

 

Tu travail encore sur la place parisienne voir mid-cap? Parce que ne pas connaitre des boutiques comme Easton / Bryan Garnier / Oddo / Aforge c'est un peu bizarre non? Concernant Messier, je doute que les gens les connaissent a Londres et je peux te garantir que bucephale est totalement inconnu et moins reconnu que DC Adv.

 

PS: ton classement est pas si loin du mien non?

Message cité 1 fois
Message édité par sokoma le 01-02-2015 à 20:42:59
n°4744839
alexilaiho
Hate crew
Posté le 01-02-2015 à 21:13:57  profilanswer
 

10xleverage a écrit :


 
je te rappelle que la durée de vie moyenne en M&A c'est c. 3 ans :o
 
PS: t'as abandonné tes grands principes pour gagner des €€€€ finalement ?


Suis pas persuadé d'avoir jamais eu des grands principes (ou alors en ayant péché par jeunesse...) :o


---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°4744841
hynex
Posté le 01-02-2015 à 21:19:12  profilanswer
 

alexilaiho a écrit :


Tu nous rappellerais nous ton âge et ton expérience dans le secteur, stp ? :o


 
S'il est fulltime meme depuis 1 jour, sans doute plus elevee que 80% du topic...  :o

n°4744860
alexilaiho
Hate crew
Posté le 01-02-2015 à 21:38:05  profilanswer
 

hynex a écrit :

S'il est fulltime meme depuis 1 jour, sans doute plus elevee que 80% du topic...  :o


La phrase qui détruit tout. Respect :o


---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°4744924
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 02-02-2015 à 00:28:11  profilanswer
 

sokoma a écrit :

 

Tu travail encore sur la place parisienne voir mid-cap? Parce que ne pas connaitre des boutiques comme Easton / Bryan Garnier / Oddo / Aforge c'est un peu bizarre non? Concernant Messier, je doute que les gens les connaissent a Londres et je peux te garantir que bucephale est totalement inconnu et moins reconnu que DC Adv.

 

PS: ton classement est pas si loin du mien non?

 

je connais tous ces noms...mais je les ai sur aucun de mes dossiers, ni sur ceux de mes collègues. les trucs que tu cites c'est des deals <€200m essentiellement du non coté.

 

Pour messier les français connaissent à londres et de toute façon c'est l'expérience qui compte donc mettre que t'as été conseil des créanciers de Vivarte, conseil d'orange Rep Dom ou d'astorg c'esd plus valorisant que de mettre DC adv juste parce que ça existe à londres.

 

Bucéphale c'est une boutique de 10 mecs...qui viennent de faire le deal bostik (€1.7 d'EV), jamais vu DC sur ce type de deal alors que l'effectif est 10 x supérieur...

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par 10xleverage le 02-02-2015 à 00:28:37
n°4744925
Arminius
Posté le 02-02-2015 à 00:34:45  profilanswer
 

lloyd_b a écrit :

Canaccord c'est si bien que ça ?


 
Ex élite boutique Hawkpoint, très bon bureau à Londres (avec une activité ECM/S&T) et un des plus gros players au Canada. Si tu cherches un bon brand name en mid il n'y a probablement pas mieux après Lazard et Rothschild.
 
MP si vous voulez plus d'infos dessus

n°4744946
jellyfr
Posté le 02-02-2015 à 08:00:10  profilanswer
 

10xleverage a écrit :


 
je connais tous ces noms...mais je les ai sur aucun de mes dossiers, ni sur ceux de mes collègues. les trucs que tu cites c'est des deals <€200m essentiellement du non coté.
 
Pour messier les français connaissent à londres et de toute façon c'est l'expérience qui compte donc mettre que t'as été conseil des créanciers de Vivarte, conseil d'orange Rep Dom ou d'astorg c'esd plus valorisant que de mettre DC adv juste parce que ça existe à londres.
 
Bucéphale c'est une boutique de 10 mecs...qui viennent de faire le deal bostik (€1.7 d'EV), jamais vu DC sur ce type de deal alors que l'effectif est 10 x supérieur...
 
 :jap:


 
Ok bah très bien, mais c'est absolument pas pertinent au sujet vu que l'idée du classement précédent était de voir comment classer les boutiques pour un futur stagiaire avec comme critère le potentiel de revente par la suite.
 

n°4744950
sokoma
Posté le 02-02-2015 à 08:42:09  profilanswer
 

10xleverage a écrit :


 
je connais tous ces noms...mais je les ai sur aucun de mes dossiers, ni sur ceux de mes collègues. les trucs que tu cites c'est des deals <€200m essentiellement du non coté.
 
Pour messier les français connaissent à londres et de toute façon c'est l'expérience qui compte donc mettre que t'as été conseil des créanciers de Vivarte, conseil d'orange Rep Dom ou d'astorg c'esd plus valorisant que de mettre DC adv juste parce que ça existe à londres.
 
Bucéphale c'est une boutique de 10 mecs...qui viennent de faire le deal bostik (€1.7 d'EV), jamais vu DC sur ce type de deal alors que l'effectif est 10 x supérieur...
 
 :jap:


 
Cest le principe du mid-market et des boutiques... Je ne parle pas d'un classement global (tu remarqueras que j'ai oublié GS... je dois vraiment être fatigué) mais d'un classement des boutiques (sisi je t'assure que y'a autres choses que les BB)... Tous le monde n'a pas fait X / HEC et a le choix entre GS et MS ;)
 
Possible pour Messier, c'est pour ca que j'ai dit "bémol" (vs Roro et lazard) et que je l'ai mis au dessus de DC dans mon classement (pas con hein ;))
 
Bucéphale c'est pas 10 mecs, c'est Jean Marc Forneri... Ils font 1 deal par an (plus du petit) qui ne repose QUE sur le carnet d'adresse de ce mec. L'équipe avec lui est tres bonne mais à coté de ça niveau deal-flow c'est planplan... Pour DC, c'est normal: ce n'est pas du tout leur stratégie, ca n'a rien à voir. Par ailleurs, tu peux être amené à travailler sur 3 4 process en même temps, du buy-side ou du sell-side, sur plusieurs secteurs, tu vas aux rdv clients... Après à toi de voir si tu préfère travailler sur un seul deal ou sur 3 4 deals (et où apprends tu le mieux?)...Par ailleurs, tu oublies dans ce cas là Sycomore qui a fait Vinci Park (2bn) et 2 ou 3 deal a 500m (C'est au même niveau que Bucéphale).

n°4744954
alio_cha
Posté le 02-02-2015 à 09:16:44  profilanswer
 

sokoma a écrit :


 
Cest le principe du mid-market et des boutiques... Je ne parle pas d'un classement global (tu remarqueras que j'ai oublié GS... je dois vraiment être fatigué) mais d'un classement des boutiques (sisi je t'assure que y'a autres choses que les BB)... Tous le monde n'a pas fait X / HEC et a le choix entre GS et MS ;)
 
Possible pour Messier, c'est pour ca que j'ai dit "bémol" (vs Roro et lazard) et que je l'ai mis au dessus de DC dans mon classement (pas con hein ;))
 
Bucéphale c'est pas 10 mecs, c'est Jean Marc Forneri... Ils font 1 deal par an (plus du petit) qui ne repose QUE sur le carnet d'adresse de ce mec. L'équipe avec lui est tres bonne mais à coté de ça niveau deal-flow c'est planplan... Pour DC, c'est normal: ce n'est pas du tout leur stratégie, ca n'a rien à voir. Par ailleurs, tu peux être amené à travailler sur 3 4 process en même temps, du buy-side ou du sell-side, sur plusieurs secteurs, tu vas aux rdv clients... Après à toi de voir si tu préfère travailler sur un seul deal ou sur 3 4 deals (et où apprends tu le mieux?)...Par ailleurs, tu oublies dans ce cas là Sycomore qui a fait Vinci Park (2bn) et 2 ou 3 deal a 500m (C'est au même niveau que Bucéphale).


 
 
Sycomore ils prennent quand même des mandats de conseil au management, tu peux pas être crédible après ça  :o  
 
 

n°4744960
bibos
Posté le 02-02-2015 à 10:10:31  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
S'il est fulltime meme depuis 1 jour, sans doute plus elevee que 80% du topic...  :o


 
 :lol:

n°4744961
bibos
Posté le 02-02-2015 à 10:11:31  profilanswer
 

10xleverage a écrit :


 
 
A en lire certain on se demande si vous avez déjà mis les pieds dans une banque à part pour placer 150€ donnés par grand-mère sur votre livret A...:)
Si on devant faire un classement (très indicatif)
1/ élite boutique : Lzd et Roro
2/ Messier & leonardo  
3/ DC Adv / Bucéphale
 
Je connais pas le reste, mais c'est plus du deal flow occasionnel / très irrégulier, pas grand intérêt de les classer.  :jap:  
 
TR a un focus un peu spécial, small cap, très bon sur le Wine avec un gros deal flow.


 
+1

n°4744964
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 02-02-2015 à 10:25:47  profilanswer
 

alio_cha a écrit :


 
 
Sycomore ils prennent quand même des mandats de conseil au management, tu peux pas être crédible après ça  :o  
 
 


 
faut bien vivre :o

n°4745091
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-02-2015 à 18:16:50  profilanswer
 

Bon, je repose la question vu que personne ne m'a répondu [:sadfrog62:4] Mon background : stage précédent en "analyse" crédit dans une banque du groupe BPCE et maintenant dans une parisienne en pge. Grosso modo, on va dire que plusieurs domaines m'intéressent et j'veux profiter de mes stages pour découvrir plusieurs aspects de la finance et pas avoir de regrets à la fin des études. J'ai postulé à plusieurs offres, de la boutique inconnue à la grosse structure et ça a donné :
- je suis accepté en SF (aircraft) chez Nati.xis
- un appel de CACIB pour du SF mais ils recrutaient pour janvier, je pouvais pas [:speedboyz30:3]
- des entretiens pour du M&A entre tiers 3 et totalement unknown selon le classement des dernières pages.

 


Si par chance j'ai une réponse positive pour une des boutiques M&A, je souhaiterai choisir le stage qui m'ouvrirait le plus de portes pour un stage suivant. Plusieurs choix :
- j'accepte l'offre en SF chez Nati.xis, de toute façon c'est pas vendeur du M&A dans une boutique unknown
- le SF chez eux ouvre aucune porte, autant aller faire du M&A même dans des trucs inconnus
- je refuse le SF et les offres en M&A en attendant de taper mieux (stage début juillet). J'avais lu sur le topic que CACIB est pas mal en SF (?), et vu qu'ils m'ont appelé, ça me fait fait réfléchir. Ceci dit, ça me parait un peu dangereux comme technique. Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.

 

Bref, pour le coup je suis un peu paumé, j'ai pas le recul pour savoir quel est le meilleur choix. Je m'en remets entièrement à vous [:shimay:1]


Message édité par Loulilol59 le 02-02-2015 à 18:18:01
n°4745092
tinaeu
DAESH M'A TUE !!
Posté le 02-02-2015 à 18:18:24  profilanswer
 

ta oublie
 
le MSc a l'INSEEC

n°4745112
reamil73
Posté le 02-02-2015 à 19:12:52  profilanswer
 

Je trouve dommage que les "anciens" du forum (bibos, 10xleverage, hynex) prennent un ton condescendant, comme si toutes les boutiques c'était de la merde, que l'audit c'est pour les losers, et que hors HEC ESSEC ESCP tout le monde est con, etc etc...  
 
Je connais pas vos profils mais à vous entendre parler on dirait que vous sortis major de promo et êtes chez GS ou BX.
 
Bref, merci à ceux qui ont répondu :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1196  1197  1198  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR