Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic COOPTATION] - Toutes les demandes de cooptation sont ici !

n°3992524
olitec92
Posté le 20-08-2012 à 11:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant me coopteter pour faire du conseil ( conduite du changement etc )
mes diplomes  
ingénieur info de base + école de commerce  
mes expériences  
chef de projet dans une banque en interne depuis 3 ans .
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 11:58:10  profilanswer
 

n°4132889
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 12:50:54  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un poste de chef de projet SI sur la région IDF.
 
Mes expériences : 2 ans en gestion de projet (infra/ERP) , 2 ans en management d'équipe (3 personnes), 5 ans en tant qu'admin sys et réseaux (Windows, VMware, Linux...)
 
Mes études : BAC +4 info CNAM (il me reste à valider le mémoire pour le diplôme d'ingénieur)
 
Mes compétences : gestion de projet/management/systèmes et réseaux
 
Mes qualités : adaptabilité, sens de l'écoute, sens du résultat
 
Je parle couramment anglais.
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 12:54:19
n°4162142
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-02-2013 à 17:40:11  profilanswer
 

Salut,
je ne suis plu à la recherche de cooptation (depuis fin 2011 en fait [:ddr555])


Message édité par ChtiGariX le 07-02-2013 à 17:40:20

---------------
Retraité de discussions
n°4162383
serieuse
Posté le 07-02-2013 à 23:00:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiter être coopter dans les secteurs Energie/Aéronautique,
Ingénieur débutante,
Merci d'avance

n°4179797
Nesousx
Posté le 28-02-2013 à 13:50:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un poste d'admin systèmes (Linux de préférence), voire du Windaube, ou un emploi un peu plus polyvalent et avec plus de contact humains en tant que technicien pour dépanner les utilisateurs au sein d'une entreprise.
 
En province, Bergerac, Périgueux, ou autre coin du sud-ouest.
 
Quant à mon profil :  
 
* études d'administration systèmes et réseaux au Canada ;
* anglais courant ;
* travail à mon compte et dans diverses entreprises (environ 3 ans d'xp pro) ;
* plus de 10 ans d'expérience sous Linux et 15 ans sous Windows.
 
Par avance, merci.


Message édité par Nesousx le 12-05-2013 à 09:22:37

---------------
Mon Feedback
n°4184138
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-03-2013 à 15:56:15  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°4199372
rez0
Posté le 22-03-2013 à 14:53:17  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes ,  
   
Je cherche un poste comme technicien helpdesk / support applicatif sur la région toulousaine.  
   
Mes expériences : Plus de 4 ans comme technicien helpdesk chez le gros avionneur de la région.  
   
Mes études : BAC +2 communication entreprises
   
Mes qualités : Communique avec un discours adapté. Possède le sens de l’écoute. Respecte les procédures. Organisé.  
   
Bon niveau d'anglais.  
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter

n°4247598
pititof92
Posté le 01-05-2013 à 10:43:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de découvrir ton message sur le forum Hardware.fr.
As-tu trouvé un job ou bien es-tu toujours dans la galère pour en trouver un qui réponde à tes attentes ?
 
Dans le cas contraire, je peux essayer de te coopter auprès de ma SSII...  
Si tu es intéressée, tu peux m'envoyer ton CV et je le ferais suivre.
 
Bonne journée,
 
Christophe
--------------
 

Ing_Informatique a écrit :

Bonjour,
 
je suis ingénieur jeune diplômée en Informatique mobile sur toute la France et disponible immédiatement.
Je maîtrise bien le langage C, la Programmation Orientée Objet Java, C++, C# , j'ai une bonne connaissance en Jee, des bases solides en systèmes/réseaux et un bon niveau d'anglais.
 
Je reste à votre disposition.


n°4247600
pititof92
Posté le 01-05-2013 à 10:47:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de lire ton message sur le forum hardware.fr
Je ne sais pas si tu as trouvé quelquechose au niveau boulot sur le Nord/Pas de Calais ou la région parisienne, mais j'ai la possibilité de te coopter si tu le souhaites auprès de ma SSII. Elle dispose de nombreux points d'entrée au sein de clients grands comptes, et couvre la France entière, dont la région lilloise.
 
Si tu es intéressée, merci de me faire suivre ton CV par mail. Je pourrais le transmettre auprès de mon employeur et te coopter, pour faciliter ton entrée au sein du groupe.
 
Bonne journée,
 
Christophe
------------------------------
 

moi_laurette a écrit :

Bonjour,  
 
Actuellement en dernière année d'école d'ingénieur en apprentissage sur Saint Etienne, je recherche un poste en tant qu'ingénieur qualité ou logistique à Lille ou plus largement dans le Nord/Pas-de-Calais ou bien encore sur Paris intra-muros s'il n'y a pas trop de trajet en métro/RER depuis la gare du Nord.
 
Je suis bilingue en Espagnol (double nationalité) et j'ai un bon niveau d'anglais (930 points au TOEIC).
 
Veuillez me contacter en MP si vous avez des pistes.
 
Merci d'avance


n°4247609
pititof92
Posté le 01-05-2013 à 10:53:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de lire ton message sur le forum hardware.fr
Je ne sais pas si tu as un trouvé du travail dans la branche qui t'intéresse, mais ma SSII recherche actuellement à monter en puissance au niveau décisionnel, donc je pense que des profils comme le tien pourraient convaincre.
Si tu veux, je peux te coopter auprès de mon employeur, ce qui facilitera ton éventuel engagement. Il s'agit d'une SSII de plus d'un millier de collaborateurs, présente au sein de nombreux clients grands comptes prestigieux, et présente au niveau national. Il te serait ainsi possible de commencer par intégrer un poste en région parisienne pour rallier ensuite un poste en province (Lyon ou Toulouse), en fonction de tes compétences et possibilités.
 
Si cela t'intéresse, n'hésite pas à revenir vers moi par mail, en me transmettant éventuellement ton CV afin que je puisse le faire suivre à mon employeur.
 
Bonne journée,
 
Christophe
--------------
 

ChtiGariX a écrit :

Bonjour !
Je suis titulaire d'un DUT informatique (obtenu en 1998). J'ai plus de 12 ans d'expérience dans le domaine de l'info, dont les 4 dernières dans le domaine de SAP BW.
Je recherche dans ce domaine en région parisienne, Lyon et Toulouse.
 
Merci :)


mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 10:53:21  profilanswer
 

n°4254646
sebo777
Posté le 06-05-2013 à 22:27:55  profilanswer
 

@pititof92 -> elle est sur Nantes ta SSII?


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°4257781
pititof92
Posté le 08-05-2013 à 20:48:32  profilanswer
 

Elle est présente dans de nombreuses villes de France, dont Nantes effectivement.
 

n°4330088
bibinho
Coming soon
Posté le 25-06-2013 à 11:42:07  profilanswer
 

Bonjour je cherche à être coopté pour un apprentissage en ressources humaines

 

J'intégre le programme Grande Ecole de l'ESSEC cette année que je poursuivrai en apprentissage et je serai disponible pour intégrer l'entreprise dès janvier 2014.

 

J'ai une expérience d'un an en tant que Chargé de mobilité internationale chez Thales et un background Systèmes d'information/Gestion.

 

Je parles anglais couramment et je cherche un apprentissage basé en île de france ou sur Nice.

 

Pour résumer

 

bibinhoo - Apprentissage RH international - IDF/Nice et région

 

Je reste à votre disposition par mp,

 

Au plaisir d'échanger!

 

Merci HFR


Message édité par bibinho le 25-06-2013 à 11:42:43

---------------
Je vous aime, aimez-moi donc !
n°4375490
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-07-2013 à 23:38:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Terminant mes études (Bac +5, diplôme d'Architecte Systèmes et Réseaux), je recherche un poste dans l'ingénierie des systèmes, plus particulièrement dans les serveurs et produits Microsoft et la virtualisation (j'ai une bonne expérience sur les produits VMware 4 & 5).

 

Pour information, tout mon cursus a été effectué en alternance.

 

Je suis basé à Châtenay-Malabry (92).

 

Je suis à votre disposition par MP pour plus d'informations.

 

Par avance merci :)


Message édité par Eclat d'ombre le 02-08-2013 à 11:33:54

---------------

n°4554392
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 11-02-2014 à 13:48:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je mis prend un peu à l'avance pour faire une demande de cooptation mais mieux vaut tard que jamais.

 

Je suis actuellement en Bachelor 3 ( Niveau Bac +3 ) en alternance dans l’école CampusID situé à Sophia-Antipolis.
Je recherche pour l’année prochaine ( disponibilité début Septembre 2014 )  un nouveau contrat de professionnalisation car celui-ci même s’il sera peut être renouvelé ne correspond pas à mes perspective d’avenir.

 

Je recherche donc une entreprise dans les Alpes Maritimes ( Cannes, Nice, Sophia-Antipolis ) pour effectuer un contrat de professionnalisation pour valider un Master 2 en développement logiciel ( donc un contrat de 2 ans ).
J’aimerais que le poste dans la mesure du possible sois un poste de développeur logiciel C/C++ en alternance mais je suis pas cloisonné à ces deux langages de programmation.

 


Mes expériences :
- Deux ans dans le développement Web ( HTML/CSS/PHP/MYSQL)
- 6 mois ( toujours en cours ) dans la gestion de projet
Mes compétences :

 

- Langage de programmation :  C/C++, JAVA, C#
- Langage WEB : HTML5/CSS3,PHP5,SQL,RAILS
- Langage Script : Ruby, DOS et SHELL

 

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.


Message édité par OrcusZ le 11-02-2014 à 13:49:06

---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...
n°4698014
mohsinj677
Posté le 09-09-2014 à 11:55:59  profilanswer
 

Je recherche donc un poste dans la gestion de projet en général, pour coller à la formation que je vais suivre. Je suis actuellement dans une régie publicitaire sur internet où je touche à tout et ce depuis février 2011.  
 


---------------
Mohsin
n°4698015
mohsinj677
Posté le 09-09-2014 à 11:56:57  profilanswer
 

Je suis bilingue en Espagnol (double nationalité) et j'ai un bon niveau d'anglais (930 points au TOEIC).

n°4702985
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 22-09-2014 à 04:09:02  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir
 
Jeune diplômé, je cherches un CDI après mon master Miage. Voici mon profil fr.linkedin.com/pub/christophe-bordier/79/437/17
 
Bien cordialement

n°4743419
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 27-01-2015 à 16:33:06  profilanswer
 

Euh bon ma situation a changé depuis :)  
 
Je coopte pour Capgemini Lille :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par chris282 le 27-01-2015 à 16:33:17
n°4743516
yannfetard
Posté le 27-01-2015 à 22:19:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 

J'ai l'intention de suivre un M2 CCA ou M2 Contrôle de Gestion, à l'IAE de Lille, Valenciennes ou Amiens, et pour valider mon année j'ai besoin d'un contrat de professionnalisation dans le domaine du contrôle de gestion, qui démarrerait dès septembre 2015.

 

Peu importe le secteur (bancaire, industriel, logistique, grande distribution, PME ou autre), j'aimerais le décrocher dans la Région du Nord-Pas-de-Calais ou en Picardie Nord (près d'Amiens par exemple).

 

Mes expériences : Seulement 6 mois en contrôle de gestion (secteur de la grande distribution) et 2 mois en tant que chargé de mission au sein d'une PME. Décrocher un contrat pro d'un an me permettrait de bénéficier de plus d'un an et demi d'expérience, ce qui n'est pas négligeable.

 

Mes compétences : Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), Oracle, BackOffice, AS400 et EBP Devis & Facturation

 

Mes qualités : l'adaptabilité, la polyvalence et des qualités relationnelles

 

J'ai un niveau d'anglais plutôt satisfaisant, mon objectif d'ici 4-5 mois est de devenir quasi-bilingue.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. D'avance, merci :hello: .


Message édité par yannfetard le 27-01-2015 à 22:19:49
n°4770505
Maths76
Posté le 28-04-2015 à 10:38:30  profilanswer
 

Bonjour,
topic très intéressant, merci d'avance ...
 
Voici mon profil.
Parcours:
- Ecole de commerce, PGE Finance
- stage audit big four
- stage conseil en Big four en stratégie et opération dans une practice services financiers
 
==> le tout à l'étranger.
Recherche : un poste de jeune diplômé, ASAP dans de même type que mon dernier stage.
 
 
Merci
 
Bonne journée

n°4811450
darksoul42​5
Posté le 23-09-2015 à 19:37:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jeune diplômé depuis un peu plus de 1 an d'un M2 en énergies renouvelables thermique batiments.
 
Durant ma formation et stages, j'ai été mené à travailler sur de nombreuses modélisations et simulations essentiellement dans la physique, mécanique des fluides, monte-carlo, j'ai aussi fait un peu de traitement de données, java, Fotran, C, C++, bonne maitrise Matlab et autres logiciels spécifiques.
 
Anglais courant.
 
 
Recherche poste de jeune diplômé (si possible avec formation vu que c'est pas mon coeur de métier et que je suis conscient que je connais pas certains langages spécifique) en développement info.
Je suis mobile dans toute l'Ile-de-France.
 
Durant mon cursus, j'ai appris à m'adapter rapidement en ce qui concerne les langages à utiliser lors de mes projets.
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance.
 
Bonne journée.
 

n°4812642
Saguu
Posté le 28-09-2015 à 15:00:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Jeune diplômé "Technicien Systèmes et Réseaux" (Bac +2) en alternance, je cherche une cooptation pour un poste d'"Administrateur Systèmes et Réseaux" (Bac+4) en alternance également.
 
Je recherche idéalement dans l'est de la France (39/21/25) !  
 
N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations !
 
Bonne journée !

n°4813277
lmux
Posté le 30-09-2015 à 00:38:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jeune diplômé "Master 2 Informatique" (Bac +5) avec un an d'expérience en tant qu'Ingénieur d'études et développement C/C++, je cherche une cooptation pour un poste d'"Ingénieur développeur C++ ou Java".
 
Je recherche idéalement dans l'île-de-France !  
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance.
 
Bonne journée !

n°5005278
viniw
geek repenti
Posté le 16-08-2017 à 16:04:41  profilanswer
 

bonjour
je cherche une alternance immobilier j'ai 13 ans d'xp en tant que dessinateur projeteur dans un cabinet d'architecture, je serais donc plus utile pour un promoteur, ou pour un syndic de copropriété.
je reste néanmoins ouvert a toutes offres.
Mon ancien travail m'a pousser a souvent chercher , lois et diverses jurisprudence, mon métier étant trés porté sur les applications réglementaires.
je suis mobile sur l'idf, mais étant dans le sud est disons 20 min max de rer depuis paris sauf sud est idf bien entendu :o  
merci de m'avoir lu. :jap:


Message édité par viniw le 16-08-2017 à 16:07:35
n°5012224
frederic87​35
Posté le 26-09-2017 à 15:15:06  profilanswer
 

bonjour
je chercherai à être coopter pour un travail de dessinateur projeteur génie climatique sur paris
ou région parisienne
je viens de terminer une alternance ici pour la licence projeteur de bureau d'études dans
un cabinet de maitrise d'oeuvre traitement d'air
je réalise les plans sous autocad, j'ai pratiqué en partie sur revit mep
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etude sur la cooptationDemande de démonstrations sur les intégrales
cooptation sur NantesTemps de réponse à des demandes de stage
Etude sur la cooptationOffre de cooptation
Demandes évaluation DauphineProposition de cooptation chez SSII neurones
[ProGPHY] Recherche demandes de création site web, base de données ...Offre d'emploie (Cooptation Orange Business Service)
Plus de sujets relatifs à : [Topic COOPTATION] - Toutes les demandes de cooptation sont ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR