Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ProGPHY] Recherche demandes de création site web, base de données ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ProGPHY] Recherche demandes de création site web, base de données ...

n°1222945
zanyth
Posté le 02-08-2007 à 11:48:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis le secrétaire de l'association ProGPHY. Cette association (à but non lucratif) sert de relais entre les étudiants de mon IUP (Génie Physiologique et Informatique de Poitiers) et des clients dans la réalisation de projets rémunérés.
Les membres du bureau de l'association sont à la recherche de projets informatiques (petites applications, site web, base de données ...) afin de donner un peu de travail à nos étudiants à la rentrée.  
Nous sommes sérieux et nos prix sont très attractifs.
 
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : progphy@gphy.campus.univ-poitiers.fr
 
ou à m'envoyer un mp.
 
Bonne journée !


Message édité par zanyth le 02-08-2007 à 11:49:15
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 11:48:20  profilanswer
 

n°1223115
shurik'n
Posté le 02-08-2007 à 12:57:10  profilanswer
 

Pas de propositions de services ici, désolé.
 

n°1223494
dead hunte​r
Posté le 02-08-2007 à 15:16:47  profilanswer
 

tout à fait
cela revient à ce que je disais, il faut une charte pour ce forum
et effacé ce genre de topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ProGPHY] Recherche demandes de création site web, base de données ...

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Recherche Freelance ASP - VB.NET et/ou C#recherche entreprise pour BTS CGO
[Site web sur l'informatiqu] je recherche codeurs HTML &CSS et PHP[CDI Webedesigner ] Nouveau Jour recherche un webdesigner
RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS CGO EN ALTERNANCE[OFFRE] rémunérée : Recherche graphiste pour realisation de logo et +
Créer un site internet[OFFRE] rémunérée : Recherche graphiste pour realisation de logo et +
Recherche graphiste pour EntraideScolaire.com 
Plus de sujets relatifs à : [ProGPHY] Recherche demandes de création site web, base de données ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR