Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  aide lettre motivation job ete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide lettre motivation job ete

n°2653317
doub_59
Posté le 03-04-2010 à 13:33:25  profilanswer
 

objet:candidature spontanée job été
 
monsieur,madame
Actuellement scolarisé en Bac pro electrotechnique au Lycée turgot, c'est avec vit intetet que je vous soumets ma candidature pour un job d"été au sein de votre restaurant pour la période du 01juillet 2010 au 01 septembre 2010.
 
mon gout du travail bien fait,mon sens de l'organisation , mon sérieux , mon dynamisme ainsi que ma motivation son autant d'atouts que je souhaite mettre a votre service.
 
je vous serai reconnaissant de bien vouloir exmanier avec bien vaillance ma candidature et je suis bien évidement prés a vous fournir toutes précisions complémentaire susceptible de vous été utiles.
 
dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer,monsieur,l'expression de mes salutation distinguées
 
signature
 
 
y'a t'il des choses a  ajouter ou a modifier ? merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 13:33:25  profilanswer
 

n°2653343
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-04-2010 à 14:09:49  profilanswer
 

-> Topic unique lettres de motivation


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  aide lettre motivation job ete

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour lettre motivationAide pour une lettre de motivation
svp aide lettre de motivation stage conseil en managementaide a la lettre de motivation pour alternance en informatique
urgent besoin d'aide pour lettre de motivationaide lettre motivation IUT GEII
[AIDE] Lettre de motivation BTS Commerce internationalBesoin d'aide pour lettre de motivation pour BTS IG
Aide lettre motivation + cv -> contrat de professionnalisationaide poue lettre de motivation
Plus de sujets relatifs à : aide lettre motivation job ete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR