|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 01:23:00 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Sincèrement, c'est si difficile que ça de passer le texte au correcteur orthographique avant même de le poster ici ? Message édité par vandread le 03-04-2010 à 19:10:30 |
doub_59 | sa être long pour lire 62 pages , merci |
doub_59 | je ne trouve pas des exemples de lettre de motiv' |
chris672 about:mozilla | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
doub_59 | y'a t'il des erreurs ?
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 14:23:05 |
Shpouns | Merci pour ton commentaire, c'est vrai que si c'est pas positif j'aimerai bien le savoir aussi Je vais trouver une auter tournure. |
radioactif Mighty mighty man |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je ne sais pas s'il est trop tard pour postuler pour un job d'été mais bon je voudrais avoir votre avis sur mes 2 lettres de motivation
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
biff2 Ad augusta per angusta |
Message édité par biff2 le 11-04-2010 à 17:57:27 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Tout d'abord merci d'avoir répondu. En fait j'ai mis "je pense être la personne qu'il vous faut" et l'argumentation vient après (par ex, du fait que je sois dans une filière commerciale et après j'ai fait un petite énumération de mes qualités).
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Merci beaucoup de ton aide et dis moi ce que tu penses de celle-ci.
Message édité par biff2 le 11-04-2010 à 19:40:41 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Donc pour la première phrase, je mets "Je vous propose" ? Message cité 1 fois Message édité par The_golden_boyz_911 le 11-04-2010 à 20:12:38 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Tu penses qu'il est encore temps pour déposer les lettres de motivation pour un job d'été que ce soit à Micromania ou autre part ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Message édité par biff2 le 12-04-2010 à 08:59:28 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | C'est comme une lettre de motivation pour un travail : elle ne doit pas dépasser 1 page (recto) !
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 20:29:35
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | C'est peut-être vrai surtout que je ne suis pas un expert mais bon si c'est le côté "je me la pète" qui vous fait peur, vous pensez que d'autres ne se la raconteront pas en utilisant de telles manières ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Manzazine Lift me up, let me go | Tu peux aussi dire que tu as lu d'autres bouquins de philo sans pour autant les citer et la ça passerai mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 22:30:29 ok merci pour vos avis, j'attend encore un peu, et je corrigerai tout ça |
ana476 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 23:01:34
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
[Topic Unique] IUP MIAGE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation |