Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic unique] Lettres de motivation

n°185875
PsykopAt-
Infected
Posté le 06-05-2004 à 15:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 


 
t'es difficile aussi  :o   :sweat:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 15:03:30  profilanswer
 

n°187466
killer007
Bonjour a tous :)
Posté le 10-05-2004 à 17:12:22  profilanswer
 

Bonjour je recherche un job pr cet été dans le nettoyage, que pensez vous de ma lettre de motivation?
Merci  :hello:  
 
 

Citation :

Madame , Monsieur,
 
Etant actuellement à la recherche d'un emploi d’été, j’ai  contacté votre entreprise par téléphone,  et la personne que j’ai eu m’a dit que vous preniez souvent des étudiant durant la période estivale.
 
 
Je penses être sérieux, dynamique et je suis surtout très motivé pour ce travail.
Je suis disponible durant la fin du mois de juin et tout le mois de juillet. Je suis très ouvert sur les horaires de travaille et je peux me déplacer sans problème sur Brest.  
Dans l'attente d'une réponse , je vous prie , madame , monsieur , d'accepter l'expression de mes sincères salutations.


Message édité par killer007 le 10-05-2004 à 17:12:38
n°187468
Library
Posté le 10-05-2004 à 17:16:31  profilanswer
 

orthographe :
je pense
horaires de travail
 
pour le contenu ca m'a l'air correct, mais je suis pas du tout connaisseur en lettres de motivation

n°187475
killer007
Bonjour a tous :)
Posté le 10-05-2004 à 17:24:53  profilanswer
 

Library a écrit :

orthographe :
je pense
horaires de travail
 
pour le contenu ca m'a l'air correct, mais je suis pas du tout connaisseur en lettres de motivation


hey lib :D
okay merci c'est changé :) toi ca marche les études? t'es à centrale ou bien? J'avais plus suivit ton tomic lol

n°187486
Library
Posté le 10-05-2004 à 17:32:35  profilanswer
 

oui ca marche t'inquiete pas ;)

n°187493
oh_damned
Posté le 10-05-2004 à 17:42:13  profilanswer
 

Les MP c'est pas pour les chiens hein ;)

n°187496
killer007
Bonjour a tous :)
Posté le 10-05-2004 à 17:44:47  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Les MP c'est pas pour les chiens hein ;)


scuse moi  ;)

n°188425
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 14:50:12  answer
 

Killer> j'ai trouvée ça sur le net
 
 

Citation :

Madame, monsieur,
 
Je suis actuellement en terminale S à (établissement et lieu), et je me préoccupe
dès maintenant de trouver un emploi pour les mois de juillet-août.
 
J'ai déjà une espérience professionnelle dans les domaines suivants (citer aussi
les stages). Je pratique  (citer les langues étrangères concernées et le niveau:
écrit, parlé, courant), dont j'ai pu tester la maîtrise à l'occasion de plusieurs
séjours (citer).
 
Je dispose par ailleurs d'un moyen de transport et suis titulaire du permis de
conduire (le mettre si c'est le cas).
 
Je serais prêt à faire un essai de quelques jours durant les congés de¨Pâques
(entre le et le ...)
 
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si votre entreprise
pourrait être intéressée par ma candidature ou, à défaut, de m'indiquer si
certaines de vos relations d'affaires pourrait y trouver un profit.
 
Je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'assurance de ma considération
distinguée.


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2004 à 14:50:43
n°188429
brainbugs
Posté le 12-05-2004 à 15:00:57  profilanswer
 

Citation :


Bonjour je recherche un job pr cet été dans le nettoyage, que pensez vous de ma lettre de motivation?
Merci  :hello:  
 
 

Citation :

Madame , Monsieur,
 
Etant actuellement à la recherche d'un emploi d’été, j’ai  contacté votre entreprise par téléphone,  et la personne que j’ai eu m’a dit que vous preniez souvent des étudiant durant la période estivale.
 
 
Je suis serieux, dynamique et surtout très motivé pour ce travail, et pret à m'investir notament au niveau des horaires de travail.
Disponible dès la fin du mois de juin et tout le mois de juillet, je  me deplace facilement sur Brest.  
 
Dans l'attente d'une réponse favorable , je vous prie , madame , monsieur , d'accepter l'expression de mes sincères salutations.


 


 
mon avis.


Message édité par brainbugs le 12-05-2004 à 15:01:46
n°188523
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 12-05-2004 à 18:34:32  profilanswer
 

Si vous vouliez bien critiquer ma lettre... :jap:
 

Objet : candidature au Master Professionnel Informatique Deuxième année
 
Monsieur.
 
Etant actuellement en Maîtrise informatique à l’université Lyon 1, je souhaite déposer ma candidature pour le Master Professionnel Informatique dans cette même université, en choisissant l’option Image, et si je ne peux y accéder je m’orienterais alors vers l’option SIR.
 
 Je pense que le Master Professionnel Informatique serait une conclusion idéale à ma formation. Celle-ci a débuté par un DUT Informatique (à l’IUT A de l’Université Lyon 1), qui m’a permis d’aborder l’informatique par ses aspects pratiques, tels que la programmation de logiciels et d’interfaces, l’analyse et la conception de base de données, la conception de sites Web, et la mise en place de réseaux. Cette formation a confirmé ma passion pour l’informatique, cependant il y manquait à mon goût des aspects plus théoriques et conceptuels, que j’ai pu acquérir à la faculté en Licence et en Maîtrise informatique, ce qui m’a permis de voir l’informatique d’une façon plus globale, mêlant théorie et pratique.
 
 Au cours de ma formation j’ai eu l’opportunité d’effectuer deux stages en tant que développeur, qui ont renforcé mon intérêt pour les  technologies informatiques et la réalisation de projets. Ainsi, j’envisage une carrière dans laquelle je serais amené à mener des projets informatiques d’envergure importante, et ce à des postes importants, nécessitants un diplôme d’un haut niveau, et de valeur sure et reconnue.
 
Les applications multimédia sont typiquement le type de projet sur lequel j’aimerais travailler, c’est pour cette raison que j’ai choisi l’option Image en maîtrise informatique, et je souhaiterais poursuivre ma formation dans ce sens en suivant l’option Image du Master Professionnel Informatique.
Cependant les systèmes informatiques de réseaux représentent un domaine capital dans l’informatique, ce plus particulièrement depuis la démocratisation de l’Internet, et ils suscitent également en moi en intérêt important. C’est pourquoi si il n’est pas possible que je suive l’option Image, l’option SIR serait pour moi la meilleure alternative.
 
En espérant que vous apprécierez les différents éléments de ma candidature, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.


Message édité par raoul duke le 12-05-2004 à 18:38:30
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 18:34:32  profilanswer
 

n°188660
Cutter
Posté le 12-05-2004 à 22:17:11  profilanswer
 

Hello!
 
Quelqu'un peut-il me souffler une phrase de recommendation moins redondante que "je vous ecris sur les conseils de ..." ou "... m'a transmis vos coordonnées"? Je suis pas très inspiré. :sweat:

n°188680
Cutter
Posté le 12-05-2004 à 23:12:05  profilanswer
 

Madame,
 
Je me permets de vous écrire sur les recommendations de [...] car je suis à la recherche d'un stage de comptabilité qui me permettra de clore ma première année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations.  
J'espère ainsi découvrir l'aspect professionnel de l'enseignement que je suis tout en mettant mes connaissances à votre service.
[...]
 
Je trouve ça affreux. Quelqu'un peut m'aider? [:psychokwak]
Relativement urgent. :sweat:


Message édité par Cutter le 12-05-2004 à 23:13:09
n°188728
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 13-05-2004 à 08:55:21  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Madame,
 
Je me permets de vous écrire sur les recommendations de [...] car je suis à la recherche d'un stage de comptabilité qui me permettra de clore ma première année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations.  
J'espère ainsi découvrir l'aspect professionnel de l'enseignement que je suis tout en mettant mes connaissances à votre service.
[...]
 
Je trouve ça affreux. Quelqu'un peut m'aider? [:psychokwak]
Relativement urgent. :sweat:

afin de conclure, de finaliser ?


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°188733
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-05-2004 à 09:23:51  profilanswer
 

sur un malentendu ça peut marcher :whistle:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°188737
brainbugs
Posté le 13-05-2004 à 09:35:01  profilanswer
 

Stitch+ a écrit :

afin de conclure, de finaliser ?


 
achever?

n°188738
brainbugs
Posté le 13-05-2004 à 09:36:10  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Hello!
 
Quelqu'un peut-il me souffler une phrase de recommendation moins redondante que "je vous ecris sur les conseils de ..." ou "... m'a transmis vos coordonnées"? Je suis pas très inspiré. :sweat:


 
"toto" me recommande de vous contacter
sur les recommandations de "toto"
 
sinon "sur les conseils de..." c'est pas mal je trouve

n°188855
Cutter
Posté le 13-05-2004 à 16:07:11  profilanswer
 


 
Je ne préfère pas comparer mon année de BTS à un chien malade dans une lettre de motivation. :D

n°188857
Cutter
Posté le 13-05-2004 à 16:09:07  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

"toto" me recommande de vous contacter
sur les recommandations de "toto"
 
sinon "sur les conseils de..." c'est pas mal je trouve


 
Merci. Je crois que je vais m'en tenir à "sur les recommendations de...". D'ailleurs, c'est au singulier ou au pluriel ("sur les recommendations" ou "sur la recommendation"?)?


Message édité par Cutter le 13-05-2004 à 16:09:38
n°188868
killer007
Bonjour a tous :)
Posté le 13-05-2004 à 16:36:55  profilanswer
 

thelastbrain a écrit :

Killer> j'ai trouvée ça sur le net
 
 

Citation :

Madame, monsieur,
 
Je suis actuellement en terminale S à (établissement et lieu), et je me préoccupe
dès maintenant de trouver un emploi pour les mois de juillet-août.
 
J'ai déjà une espérience professionnelle dans les domaines suivants (citer aussi
les stages). Je pratique  (citer les langues étrangères concernées et le niveau:
écrit, parlé, courant), dont j'ai pu tester la maîtrise à l'occasion de plusieurs
séjours (citer).
 
Je dispose par ailleurs d'un moyen de transport et suis titulaire du permis de
conduire (le mettre si c'est le cas).
 
Je serais prêt à faire un essai de quelques jours durant les congés de¨Pâques
(entre le et le ...)
 
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si votre entreprise
pourrait être intéressée par ma candidature ou, à défaut, de m'indiquer si
certaines de vos relations d'affaires pourrait y trouver un profit.
 
Je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'assurance de ma considération
distinguée.




merci beaucoup :D

n°188877
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 13-05-2004 à 17:03:54  profilanswer
 

juste une petite mise en garde sur les trucs "trouvés sur internet". car si vous pouvez le trouver, à peu près n'importe qui d'autre est susceptible de le faire aussi... à utiliser avec intelligence donc.

n°188902
Cutter
Posté le 13-05-2004 à 17:39:00  profilanswer
 

thelastbrain a écrit :

Killer> j'ai trouvée ça sur le net
 
 

Citation :

Madame, monsieur,
 
Je suis actuellement en terminale S à (établissement et lieu), et je me préoccupe
dès maintenant de trouver un emploi pour les mois de juillet-août.
 
J'ai déjà une espérience professionnelle dans les domaines suivants (citer aussi
les stages). Je pratique  (citer les langues étrangères concernées et le niveau:
écrit, parlé, courant), dont j'ai pu tester la maîtrise à l'occasion de plusieurs
séjours (citer).
 
Je dispose par ailleurs d'un moyen de transport et suis titulaire du permis de
conduire (le mettre si c'est le cas).
 
Je serais prêt à faire un essai de quelques jours durant les congés de¨Pâques
(entre le et le ...)
 
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si votre entreprise
pourrait être intéressée par ma candidature ou, à défaut, de m'indiquer si
certaines de vos relations d'affaires pourrait y trouver un profit.
 
Je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'assurance de ma considération
distinguée.




 
Les fautes d'orthographe sont énormes (volontaires?).

n°189285
xavier-
Futur président
Posté le 14-05-2004 à 14:24:13  profilanswer
 

Raoul Duke a écrit :

Si vous vouliez bien critiquer ma lettre... :jap:
 

Objet : candidature au Master Professionnel Informatique Deuxième année
 
Monsieur.
 
Etant actuellement en Maîtrise informatique à l’université Lyon 1, je souhaite déposer ma candidature pour le Master Professionnel Informatique dans cette même université, en choisissant l’option Image, et si je ne peux y accéder je m’orienterais alors vers l’option SIR.
 
 Je pense que le Master Professionnel Informatique serait une conclusion idéale à ma formation. Celle-ci a débuté par un DUT Informatique (à l’IUT A de l’Université Lyon 1), qui m’a permis d’aborder l’informatique par ses aspects pratiques, tels que la programmation de logiciels et d’interfaces, l’analyse et la conception de base de données, la conception de sites Web, et la mise en place de réseaux. Cette formation a confirmé ma passion pour l’informatique, cependant il y manquait à mon goût des aspects plus théoriques et conceptuels, que j’ai pu acquérir à la faculté en Licence et en Maîtrise informatique, ce qui m’a permis de voir l’informatique d’une façon plus globale, mêlant théorie et pratique.
 
 Au cours de ma formation j’ai eu l’opportunité d’effectuer deux stages en tant que développeur, qui ont renforcé mon intérêt pour les  technologies informatiques et la réalisation de projets. Ainsi, j’envisage une carrière dans laquelle je serais amené à mener des projets informatiques d’envergure importante, et ce à des postes importants, nécessitants un diplôme d’un haut niveau, et de valeur sure et reconnue.
 
Les applications multimédia sont typiquement le type de projet sur lequel j’aimerais travailler, c’est pour cette raison que j’ai choisi l’option Image en maîtrise informatique, et je souhaiterais poursuivre ma formation dans ce sens en suivant l’option Image du Master Professionnel Informatique.
Cependant les systèmes informatiques de réseaux représentent un domaine capital dans l’informatique, ce plus particulièrement depuis la démocratisation de l’Internet, et ils suscitent également en moi en intérêt important. C’est pourquoi si il n’est pas possible que je suive l’option Image, l’option SIR serait pour moi la meilleure alternative.
 
En espérant que vous apprécierez les différents éléments de ma candidature, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.




 
C'est trop long je pense. Jamais le prof qui examinera ton dossier ira tout lire. En plus tu repetes le CV, c'est pas conseillé :/


Message édité par xavier- le 14-05-2004 à 14:25:44
n°189482
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 14-05-2004 à 22:52:20  profilanswer
 

Je suis d'accord, c'est beaucoup trop long ... ils ont pas le temps de lire des lettres comme celle-là. Il faut donc savoir aller vers l'essentiel sans passer par quatre chemins.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°189483
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 14-05-2004 à 22:56:59  profilanswer
 

ok je peut peut être abréger la partie sur ma formation

n°189487
tyed
Posté le 14-05-2004 à 23:13:50  profilanswer
 

Moi je la trouve plutôt bien ta lettre mais c'est vrai qu'elle est un peu longue. Essaie de raccourcir un peu, de faire juste 3 paragraphes et d'enlever le "typiquement le type" qui est pas génial. Mais sinon je la trouve claire et bien argumentée.

n°189569
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 15-05-2004 à 14:00:21  profilanswer
 

tyed a écrit :

Moi je la trouve plutôt bien ta lettre mais c'est vrai qu'elle est un peu longue. Essaie de raccourcir un peu, de faire juste 3 paragraphes et d'enlever le "typiquement le type" qui est pas génial. Mais sinon je la trouve claire et bien argumentée.

le "typiquement le type" je voi pas trop comment le remplacer ou reformuler la phrase

n°189595
PsykopAt-
Infected
Posté le 15-05-2004 à 15:03:27  profilanswer
 

à la fin je pense qu'on met "s'il" plutot que "si il"
 
 
les applications multimedia correspondent au type de projet... :??:
 
 
 


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°189648
piloud
Posté le 15-05-2004 à 18:11:47  profilanswer
 

moi la mienne , je l'afficherai une fois que j'aurai le resultat d'admission dans mon ecole :)  
ca me ferai chier qui tape me lettre sur google et qui tombe sur ce topic
--> conclusion , il a pas fait sa lettre de motiv tout seul  

n°189763
PsykopAt-
Infected
Posté le 15-05-2004 à 22:45:29  profilanswer
 

piloud a écrit :

moi la mienne , je l'afficherai une fois que j'aurai le resultat d'admission dans mon ecole :)  
ca me ferai chier qui tape me lettre sur google et qui tombe sur ce topic
--> conclusion , il a pas fait sa lettre de motiv tout seul

'tain si ils font ça pour chaque lettre ils doivent pas se coucher tôt les mecs  [:mouais]

n°190285
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 17-05-2004 à 14:32:39  profilanswer
 

question bête, si je fait la lettre sur une bête feuille de classeur c'est bon, ou alors il faut un joli papier blanc  ?

n°190293
dizzie
Posté le 17-05-2004 à 14:44:48  profilanswer
 

UNe "jolie" feuille blanche d'imprimante devrai aller...

n°190295
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 17-05-2004 à 14:47:09  profilanswer
 

une feuille blanche fera meilleur effet :)


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°190312
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 17-05-2004 à 15:33:20  profilanswer
 

Du PQ [:joce].
 
 
 
Feuille blanche c'est mieux :jap:.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°190324
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 17-05-2004 à 16:10:28  profilanswer
 

pas trop pratique pr écrire droit :/

n°190328
dizzie
Posté le 17-05-2004 à 16:17:23  profilanswer
 

Pour écrire droit, il faut avoir une feuille avec des trais bien noirs qui est en dessous de la feuille blanche et on se sert des lignes par transparence.

n°190340
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 17-05-2004 à 16:42:40  profilanswer
 

c pas chiant deja comme méthode :/

n°190357
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 17-05-2004 à 17:00:24  profilanswer
 

Raoul Duke a écrit :

c pas chiant deja comme méthode :/


 
Désolé, mais tout le monde fait comme ça [:spamafote], par transparence tu verras ça passe bien et tu écriras bien droit.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°190397
coheix63
Posté le 17-05-2004 à 18:48:19  profilanswer
 

qq1 peut me donner des conseil pour une lettre de motivation pour un DESS qualité svp

n°190412
brainbugs
Posté le 17-05-2004 à 19:06:59  profilanswer
 

coheix63 a écrit :

qq1 peut me donner des conseil pour une lettre de motivation pour un DESS qualité svp


 
bonjour
 
Je suis tres motivé.
 
cordialement.
 
 
:D

n°190421
coheix63
Posté le 17-05-2004 à 19:19:36  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

bonjour
 
Je suis tres motivé.
 
cordialement.
 
 
:D


 
 [:zerod]  
 

n°190517
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 17-05-2004 à 23:03:08  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

bonjour
 
Je suis tres motivé.
 
cordialement.
 
 
:D


[:ministry] on peut voir ca comme ca... mais la faut avoir d'autres ambitions a coté, "au cas ou" :o  
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lettre de motivation AUCHAN please help[Topic Unique] prépa ATS
aide pour lettre de motivation[Topic unique] DUT Informatique
[Topic Unique] IUP MIAGE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR