Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide pour lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour lettre de motivation

n°162731
A-team
Posté le 23-02-2004 à 12:41:34  profilanswer
 

bonjour a tous.
voila je suis en BEP electrotechnique ,et l'anné prochaine j'aimerai faire un bac pro aéronautique en alternance, j'ai trouverune ecole a massy(cfa de l'aérien) y mon envoyer un dossier et tous mais dans le dossier y me demande une lettre de motivation et un cv .cv c'est fais mais pour la lettre de motivation j'ai un peu de mal est ce que quelq'un peut m'aidé.merci
et aussi si quelqu'un peut me donner quelque renseignement sur le metier de mecanicien syteme avionique.(tmps de travail, condition, salaire...)
merci


Message édité par A-team le 23-02-2004 à 12:44:19
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 12:41:34  profilanswer
 

n°162736
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-02-2004 à 13:04:12  profilanswer
 

Bien: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Pas bien: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
 
(edit: voir réponse de papejp tout à fait appropriée à ton topic :whistle: et au lien en fin de topic :jap: )


Message édité par phosphorus68 le 23-02-2004 à 13:05:26
n°164608
A-team
Posté le 29-02-2004 à 20:51:41  profilanswer
 

mrci pour cette reponse mais vu les example je peut pas de l'infortique a l'aéronautique c pas trop pareil, puis j'ai pas fais l fac ou autre pour aprofondir l'anglais. j'ai qu'une proposition au BEP eletrotech cette anné et je veut fair unebac pro. et je peut pas dir que dassalt falcon servie ou airfrance ou d'autre societé de ce type sont des PMI OU PME nan ?
enfin je c aps j'a besoin de conseil..
je m'interge sur ma cnadidatur.

n°164611
printf
Baston !
Posté le 29-02-2004 à 21:12:12  profilanswer
 

A-team a écrit :

mrci pour cette reponse mais vu les example je peut pas de l'infortique a l'aéronautique c pas trop pareil, puis j'ai pas fais l fac ou autre pour aprofondir l'anglais. j'ai qu'une proposition au BEP eletrotech cette anné et je veut fair unebac pro. et je peut pas dir que dassalt falcon servie ou airfrance ou d'autre societé de ce type sont des PMI OU PME nan ?
enfin je c aps j'a besoin de conseil..
je m'interge sur ma cnadidatur.


 
Dassault et Air France ne sont pas vraiment des PME/PMI en effet [:joce]
Ce sont même de très grosses boîtes.
 
Sinon, essaie de faire un petit effort sur le français :sweat: On a vu pire, mais prends ton temps pour composer ton message ;)
 
Après, en ce qui concerne ta lettre : quelle est la principale raison pour laquelle tu souhaite faire ce bac pro ? Je suppose que ce secteur t'attire. Il faut donc montrer ta motivation : qu'est-ce qui t'attire dans l'aéronautique, ce que cela peut t'apporter, etc.

n°164687
A-team
Posté le 01-03-2004 à 10:08:21  profilanswer
 

ok merci il faut que je develope tous ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide pour lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Question déconomie : cac40, capital - besoin d'aideAide suite d'un BTS, je suis un peu pomé :-/
Besoin d'aide pour un devoir d'histoireAidez moi svp!!!! lettre de motivation pr l'utc!
aideBesoin d'aide pour trouver une école d'ingénieur !!!
lettre de motivation supinfo[avis et critique] Lettre de motiv [YOSHUA needed!!!]
Besoin d aide pour une lettre de motivation 
Plus de sujets relatifs à : aide pour lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR