|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 13:07:15 |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
chocapic VIEL OU LA |
kikidonc |
Bon alors, d'un coups d'oeil rapide, c'est long quand meme. Maintenant je ne connais pas le secteur de la banque, et peut-être qu'ils préfèrent les romans renseigne toi la dessus... Et y'a des fautes d'ortho, à toi de les trouver... enfin y'en a au moins une Message édité par kikidonc le 26-02-2007 à 16:24:13 |
kikidonc |
chocapic VIEL OU LA | arf |
Baramine37 | Bonjour à tous!
|
jpcheck Pioupiou |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 18:13:13 |
AlexN | Bonjour à tous, je dois faire une LM pour mon dossier d'IUT dactylographiée mais je ne sais pas sur quel genre de feuille il faut l'écrire. Feuille à carreau A4 ou de photocopie toute blanche A4 ?
|
kikidonc |
|
AlexN |
|
kikidonc |
|
AlexN | Oui mais si la lettre de motivation est très longue, mieux vaut la faire recto-verso ou sur 2 feuilles ? |
kikidonc | Heu y'a un problème alors.
|
eilavia | Bonjour ! voila je dois écrire une lettre de motivation pour intégrer une école d'ingénieur en infographie et je voulais connaitre vos avis sur celle que je viens de terminer.
|
jpcheck Pioupiou |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 05-03-2007 à 21:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 09:44:35 Salut
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 09:45:21 |
jpcheck Pioupiou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 10:33:18 ben non, c'est les tâches requises que j'effectue grâce aux qualités
|
eilavia | merci kikidonc pour ta précieuse correction je vais revoir tous les points à corriger.
|
jpcheck Pioupiou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 12:43:24 hum, je vois pas trop où, je vais essayer de tourner ça autrement |
kikidonc |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir
|
eilavia | C'est encore moi je viens de corriger ma lettre qu'en pensez-vous maintenant ?
|
kikidonc | Ah j'ai appris un truc aujourd'hui, "davantage" c'est aussi un adverbe, merci pour l'info
|
linoute | Bonjour,
|
bluemoon2 |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Hello à vous !! J'aimerais passer le diplôme du BTS Commerce International dans le cadre d'un Congé Individuel de Formation. Là je bloque sur un petit point sur mon CV, à savoir : Comment pourrais-je formuler mes connaissances en anglais, sachant qu'en ayant passé des tests chez Wall Street Institute j'ai eu : -Grammaire 2/10
|
linoute |
|
amelie812 | bonjour à tous!
|
Guiyom77 | Je poste une lettre (que j'ai certes déjà envoyé, mais ej serais amené à en envoyer une ou plusieurs autres pour des offres de stages dans le meme secteur) et j'aimerais donc avoir vos avis et conseils.
Des expériences réussies dans le management de projet et dans le commerce me conduisent à poursuivre dans cette voie. Actuellement en 1ère année à Sup de Co Montpellier, je me permets de vous adresser, ci-joint, mon curriculum vitae et fais acte de candidature pour un stage à Brake France. La rigueur et la curiosité sont les principaux traits de ma personnalité. J'ai acquis le sens de la responsabilité lors de mes postes de chef de projet puis de président d'une association. Ayant habité à Meaux jusqu'à l'âge de 20 ans, j'ai l'avantage de très bien connaître ma ville et ses entreprises. Par ailleurs, mon intérêt pour le contact humain et du travail en équipe sont, je pense des atouts majeurs pour travailler dans ce domaine. Autre point important, j'ai déjà effectué un stage à Métro C.C.F, en tant que commercial terrain. Un service m'intéresse fortement chez Brake France. J'aimerais exercer un stage en qualité d'assistant dans le service des achats. Effectuant mes études à Montpellier, je suis cependant disponible pour un entretien ; ma prochaine venue à Meaux est prévue du 30 mars au 2 avril. Cependant, je me tiens à votre disposition pour une autre date qui vous conviendrait davantage. Bien que ce stage ne soit que 2 mois, je m'adapte très facilement et je suis très rapidement efficace pour toute tâche qui m'est confiée. Afin de consolider mon projet professionnel, je recherche une entreprise mondialement connue dans le commerce de gros. Brake France me semble donc le choix adapté et je voudrai vous prouver que notre collaboration pourrait être pleine d'intérêt. Je suis disponible dès la fin des partiels : fin mai %u2013 fin juillet. Message cité 1 fois Message édité par Guiyom77 le 14-03-2007 à 17:01:59 |
Jameau87 | Y'aurai personne de l'IDRAC Lyon ? |
torfin | Bonjour à tous,
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour
|
Dzama Une vraie tête brûlée | AH j'allais oublier de préciser, j'ai déjà eu un entretien avec deux membres du jury, au cours duquel je leur ai exposé mes raisons, ma double culture, listé les pays que j'ai vu en partie, essayé de défendre mon redoublement, mais bon vu que y'avait un prof de maths, il ne raisonne qu'en chiffres donc pas évident de le casser (en plus il est suceptible donc faut pas trop, puis c quand même le responsable des relations avec la chine) |
Tonino7 | BONJOUR A TOUS,
|
b777 | Pour une question de forme, j'évite les majuscules. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
[Topic Unique] IUP MIAGE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation |