Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Musculation et vacances au soleil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musculation et vacances au soleil

n°49213748
taupologis​te
Posté le 02-04-2017 à 19:40:57  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ma requête étant relativement atypique, je me permets d'initier un nouveau topic. Toutefois, si mes questions ont déjà été abordées ailleurs, n'hésitez pas à me l'indiquer ;)

 

Jeune cadre dynamique bossant dans la banque et souhaitant profiter de la convention collective m'offrant neuf semaines de congés, je suis ce que l'on appelle un accro de sport (plus précisément de musculation) et j'ai envie de m'organiser une à deux semaines de vacances (pour les 7 autres, j'ai déjà des trucs prévus) au soleil autour de cette passion. Je gagne très bien ma vie et je n'ai pas vraiment de contrainte budgétaire (je ne peux toutefois pas m'offrir le luxe d'une île paradisiaque avec des servantes rien que pour moi). Par conséquent, que conseillerez-vous à quelqu'un ayant les contraintes suivantes :
0) Je serai seul ;
1) Soleil, plages et chaleur ;
2) Durée de 2 semaines ;
3) De préférence en Asie (mais pas obligatoire), pas Tahiti, ni Amérique du Sud ni Réunion ni Nouvelle-Calédonie car j'y suis déjà allé ;
4) Hôtel 5 étoiles ou palace ;
5) Salle de musculation ultra bien équipée, si possible au minimum comme CMG à Paris pour ceux qui connaissent (j'irai tous les matins et parfois deux fois par jour) avec des haltères d'hommes, bancs, barres et machines en tout genre (pas comme dans les Sofitel donc...)
6) Optionnel mais ce serait cool : spas, piscines, sauna, hammams, au pied de la mer et en pleine nature, pas en centre ville ;
7) Pas un truc type UCPA ou truc en groupe organisé, je veux être tranquille et ne pas entendre des ploucs parler français autour de moi à longueur de journée ;
8) Localement, les touristes qui fréquentent l'endroit sont "éduqués" (quitte à ce que ce soit des retraités arrogants et fortunés), pas des weshs de cité qui viennent en bande pour boire avec de la musique à fond ;
9) Si possible un truc all inclusive niveau bouffe, mais alors de haute qualité, pas en mode buffet low cost.

 

L'objectif n'est ni de visiter, ni de sociabiliser, juste prendre soin de moi en mode un peu "autiste" avec beaucoup de sport, de la bonne bouffe locale, de la détente au soleil et à la plage.
Merci par avance,


Message édité par taupologiste le 02-04-2017 à 19:41:47
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 19:40:57  profilanswer
 

n°49304635
trollan
Posté le 10-04-2017 à 12:08:28  profilanswer
 

[:double deuce:5]

n°49304733
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-04-2017 à 12:14:35  profilanswer
 

faut voir avec un voyagiste d'après moi.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49305052
taupologis​te
Posté le 10-04-2017 à 12:45:02  profilanswer
 

Ok  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Musculation et vacances au soleil

 

Sujets relatifs
Courrier dans une maison de vacancesAu soleil en février à moins de 8h d'avion
Ca part ou un geek en vacances?commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA
[HELP]Commencer la musculation ...Projet de vacances avec visite ville sympa + parc sensations fortes
Quel club de vacances : Fram, lookea, club med, marmara, etc. HelpTennis et musculation
Ou partir au soleil en décembre 
Plus de sujets relatifs à : Musculation et vacances au soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR