Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Courrier dans une maison de vacances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Courrier dans une maison de vacances

n°47013637
snoopy1012​0
Posté le 08-09-2016 à 18:30:29  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous
 
Je suis en train d'acheter une petite maison de vacances, à 700km de mon domicile.
 
Je me pose la question du courrier : Pour l'EDF, l'eau, les impôts, je vais bien sûr prévenir les services concernés pour leur indiquer de m'envoyer les courriers à mon domicile principal.
Par contre, comment faire pour d'autres expéditeurs, auxquels on ne pense pas forcément, ou que l'on attend pas ?  
 
Je suis allé sur le site de La Poste, et ils ne proposent une reexpédition que pendant 6 mois, renouvelable 1 fois (donc 1 an)...
 
Savez vous si ils proposent un autre service permanent ?
 
J'ai le droit d'enlever purement et simplement ma BAL ? (ne serait ce que pour les pubs qui vont remplir cette BAL en 1 mois et qui ne laisseront de toutes façons plus de place au courrier)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 18:30:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Courrier dans une maison de vacances

 

Sujets relatifs
Nos setup maison - lachez vos photosCa part ou un geek en vacances?
Mon proprio ma loue la maison mais elle étais déjà saisie ...commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA
maison fissuréeRecevoir du courrier postal de quelqu'un d'autre
diagnostics pour la revente d'une maison après 12 mois d'occupationDurée de vie d'un plancher en bois dans maison ancienne ?
Une maison se vend mieux vide ou habitée? 
Plus de sujets relatifs à : Courrier dans une maison de vacances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR