Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA

n°45869473
maclode195​0
Posté le 25-05-2016 à 20:19:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà, je me rends la semaine prochaine sur New York city et j'ai repéré un article sur amazon.com.
Je souhaiterai savoir comment ça se passe si on veut se faire livrer sur son lieu de vacance ?
J'ai contacté Amazon.com et on m'a dit que le livreur passait trois fois et que si personne ne répondait, le colis repartait chez Amazon.
Il m'a aussi dit que je pourrais contacter le livreur et lui demander qu'il dépose le colis dans une boutique proche de mon adresse (comme pour chez nous du genre maison de la presse partenaire, etc. ...)
Avez-vous déjà tenté l'aventure ?
Quid de l'adresse présente sur le passeport d'ailleurs ? ça ne sera pas la même que l'adresse de livraison ...
Bref, si vous savez comment faire ou comment ça se passe, je suis preneur !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 20:19:21  profilanswer
 

n°45872325
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 26-05-2016 à 02:34:20  profilanswer
 

Hello, aux États-Unis (comme en France récemment) il y a des lockers, consignes automatiques dans les lesquelles tu peux te faire livrer tes commandes Amazon. Sinon si tu vas résider dans un hôtel tu peux mettre l'adresse de l'hotel avec ton nom et numéro de chambre et prevenir l'accueil que tu vas recevoir des colis.  
Déjà fait les 2 méthodes à New York, c'est super pratique les lockers, pratiquement rempli tout un locker avec mes commandes un fois  :whistle: par contre l'inconvénient c'est que le colis ne doit pas dépasser une certaine taille.  
Petits conseils, tu peux prendre le mois d'essai Premium qui est gratuit (sans oublier de te désabonner avant la fin de la période d'essai) pour te faire livrer plus rapidement, et faire tes commandes 1 jour avant de partir les délais sont de minimum 2 jours en livraison rapide (sauf si ça a changé, pas retourné depuis 1 an).


---------------
Feed-Back
n°59129966
fredo3
Posté le 16-03-2020 à 10:48:07  profilanswer
 

Toi, tu vas avoir des problèmes avec la douane à ton retour :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA

 

Sujets relatifs
LREM - Nous sommes prêts.Achat Amazon - colis perdu par La Poste
Obtenir une facture Amazon via vendeur tiersVoyage USA : Esta vs Billet vs Passeport
PV sur place payant, Combien ?Achat place concert sur ZePass
Où commander en ligne la livraison d'un sèche-linge ?WDBJ - 2 journalistes abattus en direct (USA)
2 journalistes abattus en plein direct aux USACommander sur amazon.co.uk ; Légal ?
Plus de sujets relatifs à : commander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR