Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown

n°69518293
gonc
Posté le 01-11-2023 à 07:59:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi, entre ça : (vue depuis une cabine premium)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220572

 

Et ça (vue depuis le parking) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220574

 

Il n'y aucun débat pour dire que je préfère largement la deuxième vue.

 

Après si t'arrives à choper une premium à 150€ là ok (car de toute façon même à Kayenta ou Mexican Hat c'est cher). Nous, on avait un logement sur Airbnb pour 100€ juste avant le rond point, 8min jusqu'au parking.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 07:59:53  profilanswer
 

n°69518433
nakata
frog game
Posté le 01-11-2023 à 09:00:34  profilanswer
 

En 2012 on était au camping juste devant, je ne sais pas si ça existe encore. Les logements en dur étaient déjà hors de prix.

n°69519639
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-11-2023 à 12:54:43  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Euh non  :D  Je ne vois pas comment le parking pourrait avoir une plus belle vue  :heink:  
Tu regardes le coucher de soleil peinard de la terrasse de la chambre sans avoir personne à côté et avec une vue plus du dessus. Le matin tu peux regarder le coucher de soleil et te remettre au pieux juste après :o
 
J'ai fait 2x, ca a été très apprecié par mes invités en tout cas.
 
Et le fait de réserver au dernier moment est très probablement un bon plan, sauf quand ca ne marche pas et que tu finis par devoir faire de gros compromis  :D Faut surement faire gaffe les Vendredi/Samedi soir selon les lieux.


En solo ça ne me pose pas de problème, mais avec Madame et les mômes il y a déjà assez à gérer pour s'éviter le stress du logement  [:osweat]  
 
Si tu as d'autres addresses immanquables dans le coin (autant logement que bouffe), n'hésite pas :jap:

n°69519647
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-11-2023 à 12:56:16  profilanswer
 

gonc a écrit :

Pour moi, entre ça : (vue depuis une cabine premium)  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220572
 
Et ça (vue depuis le parking) :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220574
 
Il n'y aucun débat pour dire que je préfère largement la deuxième vue.  
 
Après si t'arrives à choper une premium à 150€ là ok (car de toute façon même à Kayenta ou Mexican Hat c'est cher). Nous, on avait un logement sur Airbnb pour 100€ juste avant le rond point, 8min jusqu'au parking.  


Le plaisir d'être à poils en pyj un café à la main et simplement de profiter :jap:

n°69520577
zdong
Posté le 01-11-2023 à 15:49:27  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Le plaisir d'être à poils en pyj un café à la main et simplement de profiter :jap:


 
la bite à l'air devant les buttes y'a que ca de vrai  ;)

n°69520800
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-11-2023 à 16:33:05  profilanswer
 

gonc a écrit :

Pour moi, entre ça : (vue depuis une cabine premium)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220572

 

Et ça (vue depuis le parking) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/220574

 

Il n'y aucun débat pour dire que je préfère largement la deuxième vue.

 

Après si t'arrives à choper une premium à 150€ là ok (car de toute façon même à Kayenta ou Mexican Hat c'est cher). Nous, on avait un logement sur Airbnb pour 100€ juste avant le rond point, 8min jusqu'au parking.

 

Je parle d'une chambre d'hôtel au dernier étage personnellement, pas d'une cabine. Par contre c'est effectivement pas $150/nuit.

 
zdong a écrit :

 

la bite à l'air devant les buttes y'a que ca de vrai  ;)

 

Ou pas qu'à l'air :o Ca reste un bon souvenir que je vous dis :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 01-11-2023 à 16:39:26
n°69520857
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-11-2023 à 16:46:24  profilanswer
 

tiibo a écrit :


En solo ça ne me pose pas de problème, mais avec Madame et les mômes il y a déjà assez à gérer pour s'éviter le stress du logement  [:osweat]  
 
Si tu as d'autres addresses immanquables dans le coin (autant logement que bouffe), n'hésite pas :jap:


 
Dans le coin, tu veux dire MV ou partout dans le Southwest?

n°69521899
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-11-2023 à 19:50:28  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Dans le coin, tu veux dire MV ou partout dans le Southwest?


Le programme n'est pas encore fixé, il y a tellement de choses à supprimer  [:osweat]
Ca serait 8/10 jours en Avril. Je commence par regarder les bons spots puis je broderais à partir de là :jap:


Message édité par tiibo le 01-11-2023 à 19:50:41
n°69530429
hfrspacepr​ogram
Posté le 03-11-2023 à 01:45:46  profilanswer
 

Tu viens pour l'éclipse ?

n°69530455
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 03-11-2023 à 02:23:08  profilanswer
 

L'éclipse passe juste au-dessus de chez moi  :sol:  
Je regarde pour l'année suivante. Les résas pour Yellowstone m'ont marquées  [:osweat]  
 
Mais ça a l'air plus facile pour l'Utah...  
J'envisageais aussi arriver par Denver histoire de faire une journée de ski avant de rejoindre Moab mais je suis surpris de voir que la saison se termine relativement tôt (début/mi Avril)...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 02:23:08  profilanswer
 

n°69542233
gonc
Posté le 05-11-2023 à 08:32:07  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Je parle d'une chambre d'hôtel au dernier étage personnellement, pas d'une cabine. Par contre c'est effectivement pas $150/nuit.

 



Ah oui :o


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°69643984
joggleneo
Posté le 21-11-2023 à 23:12:56  profilanswer
 

Bonjour!
Quels studios recommanderiez-vous de visiter à des gens qui visitent LA pour la première fois? Plutôt Universal ou Warner? (A moins qu'il y ait d'autres visites sympas que j'ai pas vues?)
Merci :jap:

n°69644420
Landolfi
Posté le 22-11-2023 à 06:47:42  profilanswer
 

N'étant pas fan de parc d'attraction j'ai opté pour Warner.
C'était cool à voir , mais déçu quand même.  Cool parce que tu vas dans de vrais studios ,  tu vois des décors qui vont peut-être te rappeler des films ou series, sans trop d'artifices. Déçu parce que finalement on n'a pas vu grand chose de très vivant, il faut dire que c'était en pleine grève d'hollywood, peut-être que c'est plus animé maintenant.  Et parce que la visite insiste énormément sur Friends et big bang theory , alors que bon, warner c'est quand même bien plus que ça...
Si c'était à refaire j'irai sans doute quand même,  mais ne pas s'attendre à rêver et réviser un peu ses friends avant :o  
Universal il me semble que c'est bien plus spectaculaire mais orienté parc d'attraction.


---------------
my flickr...
n°69644793
onina
Posté le 22-11-2023 à 09:04:58  profilanswer
 

Universal c'est top mais effectivement plus orienté parc d'attraction. Ceci dit rien à voir avec les parcs d'attraction qu'on a en France, même les gens n'étant pas des gros fans d'attractions apprécient en général.

n°69646344
zdong
Posté le 22-11-2023 à 13:10:22  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

Bonjour!
Quels studios recommanderiez-vous de visiter à des gens qui visitent LA pour la première fois? Plutôt Universal ou Warner? (A moins qu'il y ait d'autres visites sympas que j'ai pas vues?)
Merci :jap:


 
J'ai fais qu'universal studio. C'etait pas mal  , c'est pas un si grand parc que ca (à l'epoque s'etait en 2014 ca a peu etre changer).
J'avais pris un pass special à l'epoque pour ne pas faire la queue aux attractions. Ca m'a couté  un bras mais j'ai pas regretté.
 
Sinon pas loin de LA , à santa Clarita il y'a Six flags magic mountain. Parc d'attractions à sensation forte , c'etait bien sympa aussi mais faut aimer les coasters  :D


Message édité par zdong le 22-11-2023 à 13:21:29
n°69647723
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2023 à 16:45:45  profilanswer
 

Tioga Pass fermé pour la saison
 
https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 508061.php
 

Citation :

On Tuesday, Caltrans and Yosemite National Park announced the seasonal closures have arrived; each year, due to snowy conditions that are too dangerous for motorists, parts of Yosemite close for months. Tioga Pass Road is now closed from Tuolumne Grove, east of Crane Flat, to the Tioga Pass Entrance Station. The winter closures usually last until late May or early June.
 
"When the Tioga Road is closed, it is not possible to drive to Tuolumne Meadows or enter Yosemite National Park from the east," the park cautions on its site. "All other park entrances, including those along Highway 120 from the west, Hetch Hetchy, Highway 140, and Highway 41, remain open all year."

n°69651663
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 23-11-2023 à 12:51:06  profilanswer
 

De notre côté, on avait fait une visite guidée des studios Paramount, on a bien aimé : les anecdotes, les décors de films (le banc de Forest Gump :o) et les bâtiments sont assez jolis également.
Comme c'était l'apm, on en avait profité pour manger le midi à Pink's Hot Dogs juste à côté  [:cerveau delight]  
 
Niveau Parc côté Los Angeles, on avait fait :

  • Six Flags Magic Mountain : sensations fortes garanties, le niveau moyen chez eux correspond au fort ici, avec beaucoup d'attractions différentes (debout, en arrière, tenu par les épaules, allongé, ...)
  • Knott’s Berry Farm, quelques attractions un peu bamèzes mais beaucoup moins que Six Flags
  • Et puis Universal Studios, mais c'est pas du tout dans la même catégorie que les 2 autres


Message édité par jmybgood le 23-11-2023 à 12:51:26
n°69658866
toad
Posté le 24-11-2023 à 16:32:24  profilanswer
 

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont pris French Bee pour des vols ORLY vers l'ouest américain ? un feed back ?


---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°69659434
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2023 à 18:34:13  profilanswer
 

Mon pote a pris ça pour venir cet été sur SF. Le vol est arrivé à l’heure dans les 2 sens. Après c’est du low cost (ils filent pas de bouffe par exemple) et le confort est relatif.

n°69659615
Landolfi
Posté le 24-11-2023 à 19:13:44  profilanswer
 

toad a écrit :

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont pris French Bee pour des vols ORLY vers l'ouest américain ? un feed back ?


 
L'avion ça va, un A350 récent , RAS sur le vol et les horaires ,par contre  on n'a pas eu les bagages à l'arrivée mais c'était à cause d'Orly (toutes les compagnies étaient impactées, bordel monstre ) , et ils ont remboursé que 50% des frais que ça nous a occasionné ( achat de rechanges pour 3jours)... et service client infâme pour récupérer les bagages à LA alors qu'on devait partir pour 3 semaines de trip...


---------------
my flickr...
n°69660052
Lomba
Posté le 24-11-2023 à 21:04:14  profilanswer
 

toad a écrit :

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont pris French Bee pour des vols ORLY vers l'ouest américain ? un feed back ?


 
Oui, pris pour la première fois cet été. Avions de bon niveau, l'entertainment est pas mal, mais bon en 2023 on fait sans :o
Les sièges sont pas larges et le pitch un peu faible. J'ai fait l'aller en éco et le retour en "premium" : honnêtement, il vaut mieux une eco sur les rangs des issues de secours, qu'une premium où le pitch est quand même pas ouf (bon je fais 1M85 aussi).
Sinon le personnel était très efficace, et pour le reste c'est du low cost, donc on n'attend rien de dingue. Ca fait le taf pour le prix.

n°69660976
_synapse_
Posté le 25-11-2023 à 00:31:04  profilanswer
 

toad a écrit :

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont pris French Bee pour des vols ORLY vers l'ouest américain ? un feed back ?


Ils peuvent pas répondre, on essaye encore de les déplier à l'arrivée  :O

n°69662252
joggleneo
Posté le 25-11-2023 à 12:56:22  profilanswer
 

Merci pour les retours sur les studios, on s’oriente vers WB du coup pour le côté «  actif » notamment :jap:
 
Je pense intégrer ça dans une journée axée cinéma, avec petit dej dans West Hollywood puis walk of fame à pied (sur une petite portion faut pas déconner :D), puis le studio. Hésitez pas si vous pensez à d’autres éléments dans le thème qui peuvent s’ajouter, sachant qu’on y va avec un couple d’amis qui a jamais mis les pieds à LA, et que ce sera le jour de l’arrivée sur place (atterrissage à LAX à 6am) !  
Merci!

n°69662282
Landolfi
Posté le 25-11-2023 à 13:01:56  profilanswer
 

On avait aussi fait une journée hollywood, mais pas le jour de l'atterrissage :pt1cable:
C'était WB, le boulevard , le signe ( observatoire et un autre endroit) , et ballade à beverly hills en voiture

Message cité 1 fois
Message édité par Landolfi le 25-11-2023 à 13:03:30

---------------
my flickr...
n°69674737
toad
Posté le 27-11-2023 à 16:36:17  profilanswer
 

Merci à tous pour vos retours sur French Bee.


---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°69674929
joggleneo
Posté le 27-11-2023 à 17:15:00  profilanswer
 

Landolfi a écrit :

On avait aussi fait une journée hollywood, mais pas le jour de l'atterrissage :pt1cable:  
C'était WB, le boulevard , le signe ( observatoire et un autre endroit) , et ballade à beverly hills en voiture


 
On arrivera pas de France. Certes c’est une nuit dans l’avion mais très peu de décalage horaire, ça va nous garder éveillés :)  
Pour le signe quand tu dis observatoire c’est une des randos qui montent jusqu’au pied des lettres? Ou Griffith? Ou autre?

n°69675061
Landolfi
Posté le 27-11-2023 à 17:39:41  profilanswer
 

Observatoire on a juste profité de la vue , mais ailleurs ( le nom m'échappe) il y a une petite marche pour être un peu en dessous.
De mémoire les randos qui partent de l'observatoire c'est pour arriver au dessus non?


---------------
my flickr...
n°69677000
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-11-2023 à 01:34:00  profilanswer
 

Sachant que "profiter" de la vue à l'observatoire dépend énormément du smog  :D

n°69677346
gonc
Posté le 28-11-2023 à 08:31:10  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Sachant que "profiter" de la vue à l'observatoire dépend énormément du smog :D


On en a fait les frais le matin où on a pu voir les lettres Hollywood mais aucun intérêt de monter au pied de celles-ci. :/


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°69779857
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2023 à 03:11:13  profilanswer
 

https://www.sfchronicle.com/outdoor [...] 550345.php
 

Citation :

Yosemite National Park to require reservations in 2024
 
The reservation system, announced by park officials Wednesday, will kick in for weekends during the spring, then run seven days a week for about six weeks during summer and return to weekends-only through most of October.

n°69779913
gonc
Posté le 16-12-2023 à 07:15:44  profilanswer
 

J'ai vu passé ça hier, si ça permet de réguler de manière efficace, c'est une bonne nouvelle !


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°69968375
Le_Magi61
------------
Posté le 22-01-2024 à 16:59:27  profilanswer
 

Drap'
Je prévois un voyage en famille (6 adultes, 4 ado) dans l'ouest américain, aux vacances de la toussaint.
 
Pour l'instant, voici l'ebauche du programme :  
17/10 : Arrivée à SF
18-19/10 : Decouverte de la ville
20/10 -> 31/10 : Location de voiture, Yosemite, Las Vegas, Route 66, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce, Zion, Las Vegas, Los Angeles
01/11 : Los Angeles et vol retour vers la France
 
Je suis au début de mes recherches, et le plus dur est de faire le tri et de choisir les parcs à visiter :D
Nous partons sur 2 locations de voiture : un cabrio et un gros SUV.
 
Logement : Airbnb ou hotel
 
Des remarques? ça ne fait pas trop (de parc, de kilometres)?
Merci pour vos commentaires, j'ai commencé à lire les CR, ça donne vraiment envie :love:


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°69968447
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-01-2024 à 17:11:10  profilanswer
 

J'imagine que c'est surtout pour l'expérience que tu payes le prix, pour la vue en effet je préfère depuis le parking.
D'ailleurs, je peux jouer?
https://live.staticflickr.com/65535/53480708669_b4f88c53fc_b.jpgMonument Valley


---------------
Topic vente:
n°69969109
gonc
Posté le 22-01-2024 à 19:17:58  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Drap'
Je prévois un voyage en famille (6 adultes, 4 ado) dans l'ouest américain, aux vacances de la toussaint.

 

Pour l'instant, voici l'ebauche du programme :
17/10 : Arrivée à SF
18-19/10 : Decouverte de la ville
20/10 -> 31/10 : Location de voiture, Yosemite, Las Vegas, Route 66, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce, Zion, Las Vegas, Los Angeles
01/11 : Los Angeles et vol retour vers la France

 

Je suis au début de mes recherches, et le plus dur est de faire le tri et de choisir les parcs à visiter :D
Nous partons sur 2 locations de voiture : un cabrio et un gros SUV.

 

Logement : Airbnb ou hotel

 

Des remarques? ça ne fait pas trop (de parc, de kilometres)?
Merci pour vos commentaires, j'ai commencé à lire les CR, ça donne vraiment envie :love:


Avant tout, est ce que vous randonnez beaucoup ? Ça détermine beaucoup de choses. ^^


Message édité par gonc le 22-01-2024 à 20:31:48

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°69969313
Le_Magi61
------------
Posté le 22-01-2024 à 19:57:24  profilanswer
 

Non, pas ou peu de randonnées, il y a dans notre groupe 1 personne de 80 ans, qui peut marcher 1 à 2h sur du plat, mais pas beaucoup plus.
Dans certains cas, on peut faire 2 groupes, mais pour des rando courtes (1-2h max)


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°69969515
gonc
Posté le 22-01-2024 à 20:31:34  profilanswer
 

Dans ce cas, j'enlèverais Zion (Riverside Walk est sympa mais ça fait beaucoup de temps - se garer, aller dans le parc, prendre la navette etc. Pour juste une petite balade). J'ajouterais Death Valley car on peut en profiter sans avoir à marcher.
Grand Canyon, Bryce et Monument Valley sont bien adaptés.

 

Yosemite aucune idée, pour moi c'est un peu LE parc de la rando avec Zion mais peut être qu'on peut en profiter sans. J'irais plus sur Sequoia que Yosemite dans votre cas. A confirmer par Youmoussa qui connait bien la région.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°69970749
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2024 à 04:58:30  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Drap'
Je prévois un voyage en famille (6 adultes, 4 ado) dans l'ouest américain, aux vacances de la toussaint.
 
Pour l'instant, voici l'ebauche du programme :  
17/10 : Arrivée à SF
18-19/10 : Decouverte de la ville
20/10 -> 31/10 : Location de voiture, Yosemite, Las Vegas, Route 66, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce, Zion, Las Vegas, Los Angeles
01/11 : Los Angeles et vol retour vers la France
 
Je suis au début de mes recherches, et le plus dur est de faire le tri et de choisir les parcs à visiter :D
Nous partons sur 2 locations de voiture : un cabrio et un gros SUV.
 
Logement : Airbnb ou hotel
 
Des remarques? ça ne fait pas trop (de parc, de kilometres)?
Merci pour vos commentaires, j'ai commencé à lire les CR, ça donne vraiment envie :love:


 
Il manque des infos pour qu'on puisse t'aider du mieux possible !
 

youmoussa a écrit :

The topic pour préparer vos vacances dans le Grand Ouest américain.
 
Comment planifier ?
 
Ce topic a pour but de donner des infos et d'aiders les forumeurs à planifier leurs séjours. Afin d'aider au mieux, venez poser vos questions avec les réponses à ces questions :
 

Citation :


- durée du séjour
- période du voyage ( été + blindé et + cher )
- type d'activité (pas de rando / rando courte /rando longue )
- type d'hébergement accepté ( camping / auberge de jeunesse (chambre commune?) / motel / hotel (luxe..) )
- Solo ou à plusieurs (pour le logement et la voiture, ça influe beaucoup).
- rythme de voyage ( en visite constante toute la journée où des jours glandes au bord de la piscine ).


 
Pour les vacances "à la chinoise" ( on s'arrête en voiture 20 min, prend qqs photos et repart ), Google Maps doit être suffisant à vous dire si c'est faisable. A vous de savoir combien d'heure de conduite vous êtes prêts à enquiller par jour.

n°69970753
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2024 à 05:06:44  profilanswer
 

11 jours pour faire tout ça, je t'invite à regarder Google Maps, car ca va faire beaucoup de voiture.
 
Un SF - LV en caisse, c'est déjà potentiellement une journée complète (au moins 8h de bagnole). Ca commence à ressembler à un voyage à la chinoise AMHA :o
 
Mais sinon oui,  
- SF
 
S'il y a le temps :
- Yosemite (Yosemite Valley, Glacier Point, Mariposa Grove)
Si la Tioga pass est ouverte :
- Mono Lake + hot springs
- Death Valley
 
et enfin la boucle classique
- LV
- Route 66
- GC
- Monument Valley
- Antelope Canyon
- Bryce Canyon
- Zion (de toute manière c'est sur le chemin)
- (Valley of Fire)
- LV
- LA

n°69970756
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2024 à 05:19:22  profilanswer
 

Ca me fait penser que je ne sais pas ce qu'ils proposent comme décapotables de nos jours. Les agences de location ne peuvent pas louer de véhicule de plus de 3 ans, ca doit commencer à être limite pour avoir une Mustang.
 
En fait Ford vend encore des "Mustang" (si on considère qu'une Mustang Eco Boost en est une :o)


Message édité par youmoussa le 23-01-2024 à 05:22:07
n°69971041
lancevo7
Posté le 23-01-2024 à 08:31:27  profilanswer
 

Je suis en train de planifier mon RT de 19/20j, c'est fou la derniere fois c'etait en 2011, quasi tout a fait x2 en prix...

n°69971080
Le_Magi61
------------
Posté le 23-01-2024 à 08:43:56  profilanswer
 

merci pour les conseils.
 
Voici les réponses aux questions :  
- durée du séjour : du 17/10 au 1/11/2024
- période du voyage ( été + blindé et + cher ) : automne, vacances de la toussaint (pour les français :o)
- type d'activité (pas de rando / rando courte /rando longue ) : quelques rando courtes
- type d'hébergement accepté ( camping / auberge de jeunesse (chambre commune?) / motel / hotel (luxe..) ) : hotel/motel  ou Airbnb
- Solo ou à plusieurs (pour le logement et la voiture, ça influe beaucoup). : 10 personnes, dont 4 ados
- rythme de voyage ( en visite constante toute la journée où des jours glandes au bord de la piscine ). : si possible, alternance de visite et de phases de repos, sans passer non plus notre temps au bord de la piscine.
 
 
Alors, j'ai regardé plus en détails hier soir, et voici une ebauche plus construite du programme :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/248788
 
ça vous semble trop speed? Que puis-je retirer si necessaire?
:)


---------------
Je n'ai rien à ajouter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acheter un appart à 92 ouestla chanson que l'on prefere dans un genre musical
[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä...
L'eau de boisson.L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14L'attitude scandaleuse des parlementaires européens !
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! 
Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR