Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  8237  8238  8239  8240  8241  8242
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°42529059
Dastics
Posté le 08-07-2015 à 13:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous auriez remarqué, si vous aviez plus de 100 de QI, que je ne dis pas "Il faut absolument faire la guerre au sol". A aucun moment. Simplement, ça n'empêche pas d'avoir une once d'esprit critique quant à ce genre de déclarations niaises et peu pensées qui font du "modèle alternatif" et des "idées positives" l'alpha et l'oméga d'une telle lutte. Le fait est, par ailleurs, que ISIS est peu à peu devenu un état, avec prétentions territoriales et gestion administrative. ça ne fait pas de cette situation un cas similaire à 1944 (ma comparaison portait surtout sur la vacuité et l'imbécilité du statement en question), mais certainement demande plus que "hihi ayons de belles idées chez nous et ces braves gens qui brûlent vif ou noient les prisonniers capturés s'apercevront qu'ils font des bêtises".  
 
Enfin, si vous ne pouvez pas réfléchir un poil plus dès qu'il s'agit d'une phrase de Dieu notre maître (qui par ailleurs a toujours fait tout le contraire de la phrase en question) Obama, tant pis.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 13:58:24  profilanswer
 

n°42529069
Dastics
Posté le 08-07-2015 à 13:59:13  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Ouais, défaire un État avec une armée régulière, c'est pareil que combattre des organisations terroristes dans un contexte de mondialisation [:serumm:5]  
 
Tu penses sérieusement que si les US envoyaient des troupes au sol ça règlerait les problèmes de terrorisme et l'instabilité au MO ?


 
Tu penses sérieusement, comme le dit Obama, que la seule solution pour combattre, par exemple, ISIS, est d'avoir de belles idées chez nous ?

n°42529096
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2015 à 14:01:24  profilanswer
 

Dastics a écrit :

Vous auriez remarqué, si vous aviez plus de 100 de QI, que je ne dis pas "Il faut absolument faire la guerre au sol". A aucun moment. Simplement, ça n'empêche pas d'avoir une once d'esprit critique quant à ce genre de déclarations niaises et peu pensées qui font du "modèle alternatif" et des "idées positives" l'alpha et l'oméga d'une telle lutte. Le fait est, par ailleurs, que ISIS est peu à peu devenu un état, avec prétentions territoriales et gestion administrative. ça ne fait pas de cette situation un cas similaire à 1944 (ma comparaison portait surtout sur la vacuité et l'imbécilité du statement en question), mais certainement demande plus que "hihi ayons de belles idées chez nous et ces braves gens qui brûlent vif ou noient les prisonniers capturés s'apercevront qu'ils font des bêtises".  
 
Enfin, si vous ne pouvez pas réfléchir un poil plus dès qu'il s'agit d'une phrase de Dieu notre maître (qui par ailleurs a toujours fait tout le contraire de la phrase en question) Obama, tant pis.


 
 [:transparency] euh....

n°42529143
Dastics
Posté le 08-07-2015 à 14:03:35  profilanswer
 


 
What seems to be the problem [:lionel jospin]

n°42529241
baggers
Posté le 08-07-2015 à 14:11:00  profilanswer
 

Dastics a écrit :


 
Tu penses sérieusement, comme le dit Obama, que la seule solution pour combattre, par exemple, ISIS, est d'avoir de belles idées chez nous ?


 
La doctrine assez commune aujourd'hui en la matière veut que les actions menées au niveau "des idées" sont 80% minimum du boulot.
 
Les 20% restant sont des actions militaires, en principe pour aller déloger les derniers irréductibles retranchés seuls et affamés dans leurs trous montagneux.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°42529386
zguvus
Posté le 08-07-2015 à 14:20:44  profilanswer
 

Dastics a écrit :

Vous auriez remarqué, si vous aviez plus de 100 de QI, que je ne dis pas "Il faut absolument faire la guerre au sol". A aucun moment. Simplement, ça n'empêche pas d'avoir une once d'esprit critique quant à ce genre de déclarations niaises et peu pensées qui font du "modèle alternatif" et des "idées positives" l'alpha et l'oméga d'une telle lutte. Le fait est, par ailleurs, que ISIS est peu à peu devenu un état, avec prétentions territoriales et gestion administrative. ça ne fait pas de cette situation un cas similaire à 1944 (ma comparaison portait surtout sur la vacuité et l'imbécilité du statement en question), mais certainement demande plus que "hihi ayons de belles idées chez nous et ces braves gens qui brûlent vif ou noient les prisonniers capturés s'apercevront qu'ils font des bêtises".  
 
Enfin, si vous ne pouvez pas réfléchir un poil plus dès qu'il s'agit d'une phrase de Dieu notre maître (qui par ailleurs a toujours fait tout le contraire de la phrase en question) Obama, tant pis.


Marrant, j'attendais "naïf" et "angélique". Evidemment que ce sont de belles paroles tout ça. Mais t'aurais au moins pu lire le reste de son intervention avant de dire n'importe quoi.

Citation :

This broader challenge of countering violent extremism is not simply a military effort. Ideologies are not defeated with guns, they are defeated by better ideas and more attractive and more compelling vision. So the United States will continue to do our part by continuing to counter ISIL's hateful propaganda, especially online. We'll constantly reaffirm through words and deeds that we will never be at war with Islam. We are fighting terrorists who distort islam and its victims are mostly Muslims.
 
We're also going to partner with Muslim communities as they seek the prosperity and dignity they observe. And we're going to expect those communities to step up in terms of pushing back as hard as they can in conjunction with other people of good will against these hateful ideologies, particularly when it comes to what we're teaching young people.

n°42529436
zguvus
Posté le 08-07-2015 à 14:23:19  profilanswer
 

Quant aux interprétations pour ma supposée adoration d'Obama, tu te fourres le doigt dans l’œil bien comme il faut.
Bref t'es juste dans la caricature des propos des autres, que ce soit ceux d'Obama (tu sais, le mec qui bombarde l'IS depuis des mois) ou des nôtres. Ce qu'il dit au fond c'est que la lutte ne peut pas être que militaire, ça parait tellement évident que tes 300 de QI devraient réussir à l'intégrer.


Message édité par zguvus le 08-07-2015 à 14:26:57
n°42529524
Dastics
Posté le 08-07-2015 à 14:28:13  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Marrant, j'attendais "naïf" et "angélique". Evidemment que ce sont de belles paroles tout ça. Mais t'aurais au moins pu lire le reste de son intervention avant de dire n'importe quoi.

Citation :

This broader challenge of countering violent extremism is not simply a military effort. Ideologies are not defeated with guns, they are defeated by better ideas and more attractive and more compelling vision. So the United States will continue to do our part by continuing to counter ISIL's hateful propaganda, especially online. We'll constantly reaffirm through words and deeds that we will never be at war with Islam. We are fighting terrorists who distort islam and its victims are mostly Muslims.
 
We're also going to partner with Muslim communities as they seek the prosperity and dignity they observe. And we're going to expect those communities to step up in terms of pushing back as hard as they can in conjunction with other people of good will against these hateful ideologies, particularly when it comes to what we're teaching young people.



 
Le "not simply" ne porte que sur la première phrase. La deuxième, elle, n'est pas adoucie par ce genre d'adverbe, elle fait sens en elle-même : "les idéologies NE SONT PAS battues par des fusils". Ma critique demeure.

n°42529777
baggers
Posté le 08-07-2015 à 14:42:48  profilanswer
 

Dastics a écrit :


 
Le "not simply" ne porte que sur la première phrase. La deuxième, elle, n'est pas adoucie par ce genre d'adverbe, elle fait sens en elle-même : "les idéologies NE SONT PAS battues par des fusils". Ma critique demeure.


 
A la lecture de ce court passage, je comprends pour ma part qu'Obama fait la distinction entre d'une part l'extremisme violent, d'autre part l'idéologie. L'idéologie dont il parle est ici celle qui est utilisée par l'extremisme violent. Et c'est cette idéologie qui ne peut être combattue par les armes.  
 
Il précise ensuite les modes d'actions de propagande internet de cette idéologie au servie du terrorisme violent, et son objectif de travailler avec les organisations musulmanes pour les contrer.
 
L'extremisme violent ne peut donc pas être combatu que par les armes, en effet sa part "idéologique" en particulier sur internet seras donc combattue par la contre-propagande US alliée aux organisations musulmanes.
 
Tu sais lire l'américain? :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°42530450
zguvus
Posté le 08-07-2015 à 15:25:12  profilanswer
 

Dastics a écrit :


 
Le "not simply" ne porte que sur la première phrase. La deuxième, elle, n'est pas adoucie par ce genre d'adverbe, elle fait sens en elle-même : "les idéologies NE SONT PAS battues par des fusils". Ma critique demeure.


Dastics a écrit :


 
Tu penses sérieusement, comme le dit Obama, que la seule solution pour combattre, par exemple, ISIS, est d'avoir de belles idées chez nous ?


Tu comprends pas ce qu'il dit en fait, c'est clair maintenant.

Dastics a écrit :


 
What seems to be the problem [:lionel jospin]


100 de QI c'est dans la moyenne. Quand tu veux insulter l'intelligence de quelqu'un, tu prends un chiffre plus bas.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 15:25:12  profilanswer
 

n°42530486
zguvus
Posté le 08-07-2015 à 15:26:53  profilanswer
 

Les neuneus du Guardian interprètent les propos d'Obama :
http://www.theguardian.com/us-news [...] e-pentagon

Citation :

Barack Obama has dubbed the US-led campaign against the Islamic State a “generational struggle” as he underscored the need to not just defeat the terrorist group on the ground but also to “discredit their ideology”.

n°42530591
lapin
Posté le 08-07-2015 à 15:32:49  profilanswer
 

mon avis c'est que le nombres de mort et le temps de guerre porte énormément préjudice à tout forme de doctrine ou d'idéologie et totalitarisme quelle qu'elle soit, surtout en terme de crédibilité et se faire passer pour se qu'on est pas au yeux de certains ça ne fonctionne qu'un certains temps.
 
à mon avis si cet salle guerre dure encore 15 ans, ça va être une vrai boucherie et la chair à canon va en avoir plus qu'assez, là elle à juste peur et est pétrifier, mais quand la majorité silencieuse va se révolter contre DAESH ou tout autres groupuscule terroriste ça va être sport.
 
pis bon à un moment donnée quand tu a fini par tué tout le monde va plus y avoir grand monde à asservir, tu peux être sultan de se que tu veux lorsqu'il n'y aura plus grand monde parce qu'ils sont tous barrée ailleurs ou qu'ils sont mort, tu peux gouverner le désert si ça te chante, mais en pratique ça n'a aucun intérêt.


Message édité par lapin le 08-07-2015 à 15:35:52
n°42530689
Ant1_
The game is rigged
Posté le 08-07-2015 à 15:38:00  profilanswer
 

Dastics == Bugbreeder ?


---------------
But you can't lose if you don't play
n°42530848
- gab
Posté le 08-07-2015 à 15:45:59  profilanswer
 

Au niveau entertainment on ne perd pas au change en tout cas :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42530932
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2015 à 15:50:11  profilanswer
 

Ant1_ a écrit :

Dastics == Bugbreeder ?


 
On y a tous pensé, je crois. :D  
Une évocation des tribulations forumesques de Bugbreeder et pile après, un mec déboule énervé en lançant une énième diatribe anti-Obama et en traitant de façon peu assumée et peu réussie surtout, ses interlocuteurs de demeurés. [:ddr555]  

n°42532420
Dastics
Posté le 08-07-2015 à 17:18:03  profilanswer
 

C'est fascinant comme toute voix qui ne soit pas béatement pro-Obama (étant européen de culture et d'éducation, je me sens d'ailleurs tout aussi éloigné des Républicains, honnêtement, sauf sur certains points économiques) est un troll, ici. Je suis désolé, mais cette phrase, surtout aussi sentencielle et écrite dans ce but (courte, point avant et après, rhétorique habituelle), je la trouve problématique. Je ne crois pas qu'on puisse défaire des idéologies simplement en mettant en avant un autre modèle (modèle d'ailleurs haï par les gens d'en face... je vois mal cela les convertir), surtout que le foisonnement depuis 40 ans des critical theories (post-colonial, déconstruction,etc) nous montre bien que nous sommes loin d'être parfaits (ce qui nous rend moins légitimes à critiquer les autres), et surtout que la binarité eux/nous, démocratie/barbarie, bien/mal est peu pertinente. D'un point de vue critique de ce type, le discours d'Obama est paradoxalement très peu progressiste : anti-relativiste (il y a un "meilleur" modèle et c'est le notre) et western-centré (il faut montrer l'exemple).  
 
Je ne sais pas qui est Bugbreeder (je ne retiens pas les pseudos). Quant au "100 de QI", je sais parfaitement que c'est la moyenne. C'est là tout le problème, de fait ça donne pas grand-chose, 100.

n°42534915
zguvus
Posté le 08-07-2015 à 20:53:52  profilanswer
 

Ouais bon, autant en rester là.

n°42536348
kismel
Posté le 08-07-2015 à 22:51:53  profilanswer
 

Dastics a écrit :

 

Le "not simply" ne porte que sur la première phrase. La deuxième, elle, n'est pas adoucie par ce genre d'adverbe, elle fait sens en elle-même : "les idéologies NE SONT PAS battues par des fusils". Ma critique demeure.

Il a raison.
Tu bats ceux qui portes l'idéologie avec des armes si il le faut.

 

Les armes ne peuvent par contre rien contre l'idéologie en elle même.
Cf -> Charleston.


Message édité par kismel le 08-07-2015 à 22:52:13
n°42536555
bernardo56
Posté le 08-07-2015 à 23:16:37  profilanswer
 

Ant1_ a écrit :

Dastics == Bugbreeder ?


 
 
Oula non, rien a voir  :D


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42536579
bernardo56
Posté le 08-07-2015 à 23:19:49  profilanswer
 

Dastics a écrit :


 
On peut remplacer par n'importe quelle situation du même type (chinois sous Mao, etc). Et tu connais mal la définition du point Godwin. Et vu la niaiserie de l'idée (j'espère vraiment qu'il n'a pas écrit ce discours, simplement lu le prompteur comme d'hab, parce que sérieusement songer à dire ça...), je n'ai pas cherché très loin la comparaison, effectivement. Et elle est valide, en l'occurrence.


 
tu fais tout de meme une analogie merdique. Evidemment qu'il y a des situations ou les idees ne peuvent plus rien et qu'il faut aller au front (et bon dans le cas des juifs, je suis pas sur que la verite sur ce qu'il se passait vraiment etait assez connue sur le moment pour reagir violemment). Mais dans le cas d'ISIS, ya rien d'irreparable tout de meme et c'est pas sur le sol US que ca se passe ..donc de ce point de vue, Obama n'a pas tord (et vu qu'il n'ya pas grand monde aux US qui veulent renvoyer des troupes la-bas, apres etre sorti d'Irak et d'Afghanistan) ben il a encore moins tord.


Message édité par bernardo56 le 08-07-2015 à 23:21:47

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°42537704
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 07:23:41  answer
 

Dastics a écrit :


 
Tu penses sérieusement, comme le dit Obama, que la seule solution pour combattre, par exemple, ISIS, est d'avoir de belles idées chez nous ?


Ce n'est pas ce que dit Obama. C'est ce que tu prétends qu'il dit en citant une phrase isolée. Sa politique, c'est d'utiliser les forces armées en dernier recours parce que c'est justement un dernier recours. Et que ça ne fonctionnera pas de manière isolée, comme l'a prouvé l'administration Bush avec brio.
 
Après si ton argumentation c'est de dire "ouais on a bien défait le nazisme avec des armes", c'est un peu foireux d'aller chercher un exemple particulier et de le lire de travers. Ce qui a défait durablement le nazisme, c'est la défaite militaire de l'Axe et une reconstruction intelligente, pour défaire une idéologie qui datait d'une quinzaine d'années.
 
Obama vise le long terme, les abrutis qui prônent une intervention militaire tous les mois n'apprennent même pas de leurs leçons et n'arrivent pas à entraver qu'avec leur logique de court terme ils ont mis un terme à Saddam pour créer l'IS. Sans doute qu'une guerre perpétuelle leur convient, ça doit être ça d'avoir plus de 100 de QI :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 08:01:13
n°42538454
Yeagermach​42
Posté le 09-07-2015 à 09:47:06  profilanswer
 


Et puis défaite du nazisme, il faut vite le dire. On a vaincu l'armée Allemande et ses principaux dirigeants, on a condamné/tué les gens qui se relevaient de cette idéologie a cette époque et qui se sont servi de ce pouvoir pour faire des choses horribles, mais on a pas tué l'idéologie derrière. Elle se porte encore très bien dans le monde. Donc non même la, les armes ont pas tuer l'idéologie.

n°42541231
zguvus
Posté le 09-07-2015 à 13:41:13  profilanswer
 

medmhand a écrit :


Coté républicain, je pense qu'il est avec Rubio et Walker, les plus mesurés (c'est dire)
 
Quand tu voies les Trump, Cruz ou Santorum...


En parlant de lui, il énerve même certains républicains :D  
http://www.washingtonpost.com/poli [...] ml?hpid=z1

Citation :

The head of the Republican National Committee, responding to demands from increasingly worried party leaders, spent nearly an hour Wednesday on the phone with Donald Trump, urging the presidential candidate to tone down his inflammatory comments about immigration that have infuriated a key election constituency.
 
The fear expressed by Bennett and others is that Trump will set back the party’s efforts to rehabilitate its image and broaden its reach. And it appears likely that he will be onstage in the presidential debates that begin next month — a dissonant figure in what GOP leaders had hoped to present as a substantive, experienced and appealing field of candidates.
 
Priebus’s decision to reach out to Trump came after days of talks with Republican donors and officials about how best to manage Trump’s outsize presence on the airwaves. Many financiers who are influential at the RNC have been fuming about Trump’s ascent and told Priebus that he must ensure that the RNC’s efforts over the past year to win more of the Hispanic vote is not harmed.
 
None of the Republican contenders, with the exception of Sen. Ted Cruz (Tex.), has defended Trump. But those who have condemned him were slow to do so, and it may ultimately be difficult for them to distance themselves from a celebrity candidate who commands a spotlight and a microphone wherever he goes.
 
One GOP state party chairman, speaking on the condition of anonymity so he could be frank, said of Trump: “He’s already done some damage, and it could be substantial going forward. He could be one of the reasons we lose. It’s that serious. There’s nothing we can do about it, and that’s what’s so scary.”

n°42550261
symaski62
Posté le 10-07-2015 à 11:28:47  profilanswer
 

infos140 ‏@infos140  13 hil y a 13 heures
URGENT USA Des pirates informatiques ont volé des informations et les numéros de sécurité sociale de 21,5 millions d’Américains
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°42550281
medmhand
Membré
Posté le 10-07-2015 à 11:29:56  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

C'est intéressant de constater que le taux de participation a augmenté depuis 2000, en passant de 50 à 55 puis 57 % au dernières élections.  Cela reste assez peu mais je trouvais ça encourageant, je me demande si la tendance se poursuivra :/
 


 
Ce qui fait très mal aux républicains...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°42560628
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 11-07-2015 à 08:16:19  profilanswer
 


Tu admets donc qu'être potentiellement armé est dissuasif vu que seules les zones où les armes sont illégales sont concernées par les tueries.
 
Sinon le tueur de Charleston s'est procuré une arme grâce au FBI.
http://reason.com/blog/2015/07/10/ [...] cks-not-lo


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°42560751
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2015 à 09:23:13  answer
 

ShoTo a écrit :


Tu admets donc qu'être potentiellement armé est dissuasif vu que seules les zones où les armes sont illégales sont concernées par les tueries.


Mouais, faut quand même avoir une définition très restrictive de "tuerie" pour en arriver à cette conclusion.
 
Parce que sur les 110 "tueries de masse" recensées par le FBI entre 2009 et 2014, seule une quinzaine s'est produite dans des zones où les armes étaient illégales.
 
http://everytown.org/documents/201 [...] otings.pdf
 
C'est un mythe, et ça provient du fait que l'on ne considère que les tueries les plus marquantes, pas toutes les occurrences où un mec prend son flingue et descend 4-5 personnes chez elles, dans un bar, dans la rue.  
 
En fait:
 

  • Une majorité des tueries se masse se produisent dans des endroit où les armes sont autorisées
  • Les tueries les plus marquantes se produisent dans des écoles ou des lieux de travail, où les armes ne sont pas autorisées


Mais il reste à démontrer que dans le second cas le tueur choisit l'endroit en raison du manque d'arme à feux. Plus bêtement, il choisit SON école ou SON lieu de travail.
 
Si pour les tueries qui ne se produisent pas dans ces lieux spéciaux la présence d'armes ne dissuade et n'empêche rien, y'a pas de raison leur présence dans les écoles ou les lieux de travail changerait quelque chose.
 


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2015 à 09:26:16
n°42566302
hisvin
Posté le 12-07-2015 à 06:29:47  profilanswer
 

http://www.stamfordadvocate.com/ne [...] 340188.php
Un contrôle raisonnable des armes permet de faire chuter les morts par armes à feu.

n°42567311
Mac_Lane
Posté le 12-07-2015 à 12:26:13  profilanswer
 

Des petits malins ont créé une super extension Chrome nommée Trumpweb
 
En gros, dès qu'une page affiche "Donald Trump" l'extension intercale une citation du bonhomme [:apges:3]
 
Par exemple j'ai du Donald "The concept of global warming was created by and for the Chinese" Trump [:am72:5]

n°42593976
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-07-2015 à 11:28:44  profilanswer
 

https://mobile.twitter.com/20commit [...] 5290987520

 

Trump, c'est la vérité. J'aimerais tellement avoir la nationalité pour voter pour lui.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°42595083
medmhand
Membré
Posté le 15-07-2015 à 13:01:11  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il est actuellement au top niveau sondage...

 

La base républicaine (TEA Party...) va encore leur faire perdre une élection présidentielle...

Message cité 2 fois
Message édité par medmhand le 15-07-2015 à 13:04:02

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°42595095
zguvus
Posté le 15-07-2015 à 13:02:17  profilanswer
 

medmhand a écrit :

Le problème c'est qu'il est actuellement au top niveau sondage...
 
La base républicaine (TEA Party...) va encore leur faire une élection présidentielle...


"perdre" ?
 
Et oui, ça en prend le chemin :D

n°42595111
medmhand
Membré
Posté le 15-07-2015 à 13:04:17  profilanswer
 

zguvus a écrit :


"perdre" ?
 
Et oui, ça en prend le chemin :D


 
Oui Modifié...!


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°42595944
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-07-2015 à 14:19:09  profilanswer
 

Trump EST le parti républicain, du moins une proportion non-négligeable. Ça ne m'étonne pas vraiment que son discours raciste, misogyne, homophobe, ignorant et généralement imbécile soit plébiscité. Et si je peux me permettre un raccourcis assez discutable, c'est un peu la même chose avec notre UMP : je ne m'étonne plus de leurs énormités car j'ai plus ou moins assimilé le fait que c'était réellement un parti d'imbéciles majoritairement.
Bref, je ne suis pas fan de Clinton mais si Trump peut faire perdre le GOP encore une fois, c'est très bien.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°42599079
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-07-2015 à 17:37:48  profilanswer
 

zakatana a écrit :

https://mobile.twitter.com/20commit [...] 5290987520
 
Trump, c'est la vérité. J'aimerais tellement avoir la nationalité pour voter pour lui.


 
Bah, surement une erreur d'impression, parce que foutre ça sur une affiche aux US', c'est suicidaire  :o  
 
D'ailleurs comment le mec sait que c'est des Waffen-SS ? ça peut très bien être de bêtes soldats de la Wehrmacht

n°42599218
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2015 à 17:48:58  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Bah, surement une erreur d'impression, parce que foutre ça sur une affiche aux US', c'est suicidaire  :o  
 
D'ailleurs comment le mec sait que c'est des Waffen-SS ? ça peut très bien être de bêtes soldats de la Wehrmacht


 
parce que l'uniforme est typique de la Waffen-SS.

n°42599247
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-07-2015 à 17:51:43  profilanswer
 


Ah autant pour moi alors, j'ai toujours eu du mal question uniformes de l'armée allemande  :)

n°42599604
Dæmon
Posté le 15-07-2015 à 18:34:35  profilanswer
 

medmhand a écrit :

Le problème c'est qu'il est actuellement au top niveau sondage...
 
La base républicaine (TEA Party...) va encore leur faire perdre une élection présidentielle...


Les 2 au top en ce moment sont Bush et Trump. Entre l'un qui se met toute la communauté latinos a dos et l'autre qui a besoin d'appeler son frère pour avoir un avis sur l'invasion en Irak. C'est pas gagné [:ula]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°42604021
Dæmon
Posté le 16-07-2015 à 02:26:50  profilanswer
 

Je vais *peut etre* aller à un "town meeting" de Clinton demain. :o
J'ai aucune idée de comment ça se passe et je suis pas particulièrement un supporter mais je suis extrêmement curieux [:o_doc]
En tout cas j'ai rsvp et j'ai un confirmation number :o


Message édité par Dæmon le 16-07-2015 à 21:46:44

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°42614881
Dæmon
Posté le 16-07-2015 à 21:49:13  profilanswer
 

http://i.imgur.com/Bfht4Rxh.jpg
http://i.imgur.com/BilXFcRh.jpg
I was there :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°42614908
- gab
Posté le 16-07-2015 à 21:52:09  profilanswer
 

[:hado papi:2]  
 
/cacatomique


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  8237  8238  8239  8240  8241  8242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR