Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8241  8242  8243  ..  8250  8251  8252  8253  8254  8255
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°70571853
Double C
Posté le 06-05-2024 à 16:26:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trump qui visite les backstages en F1... et tout le monde s'en fout.  [:moonblooood:1]  
 
https://twitter.com/SwissWatchGuy/s [...] 8741052549


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 16:26:09  profilanswer
 

n°70571873
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-05-2024 à 16:29:26  profilanswer
 

Double C a écrit :

Trump qui visite les backstages en F1... et tout le monde s'en fout.  [:moonblooood:1]  
 
https://twitter.com/SwissWatchGuy/s [...] 8741052549


on a vu desanctimonious à la tv mais pas lui :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70571998
MycRub
A creature of the night.
Posté le 06-05-2024 à 16:55:31  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Reprise des débats au tribunal, ça commence fort:

 


Citation :

Judge finds Trump in contempt for 10th time

 

Judge Juan Merchan has found Trump in contempt for violating the gag order again.
""I find you in criminal contempt for the 10th time," the judge says."

 

"Going forward this court will have to consider a jail sanction," Merchan says, noting the $1,000 fine is not stopping him.

 


Citation :

Judge to Trump: "The last thing I want to do is put you in jail"

 

The judge tells Trump "incarceration is truly a last resort."

 

"Mr. Trump its important you understand the last thing I want to do is put you in jail. You are the former president of the United States and possibly the next president as well," Judge Juan Merchan says.

 


Citation :

Trump was looking at Judge Juan Merchan while he was speaking.

 

"The magnitude of this decision is not lost on me but at the end of the day I have a job to do," Merchan says. "So as much as I don't want to impose a jail sanction...I want you to understand that I will if necessary and appropriate."

 

"But at the end of the day I have a job to do and part of that job his to protect the dignity of this judicial system," he says.

 

Trump just shook his head as they handed down the paper copy of the ruling.

 

"Your continued willful violations of this court's lawful order" constitute a "direct attack on the rule of law," Merchan says.

 

[:stefan le gentleman:5]


Est-ce qu'il pourrait être emprisonné pour 1/2 journée, puis crescendo à chaque nouvelle violation ? J'imagine qu'il faut déjà plus d'une journée de procédure pour emprisonner le délinquant de base, qu'on n'exécute pas les peines de si courte durée, mais peut être qu'après une certaine accumulation...


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70572106
evildeus
Posté le 06-05-2024 à 17:12:41  profilanswer
 

Oui il peut

n°70572122
armageddin​don
Posté le 06-05-2024 à 17:14:55  profilanswer
 

Bernie Sanders va retenter sa chance : https://www.axios.com/2024/05/06/be [...] m=politics
 [:tartine mariol:5]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70572247
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2024 à 17:33:48  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Mouais à mon sens j'y vois beaucoup de conciliation et un gros manque de fermeté face à un gars qui se comporte très clairement comme un sale gosse provocateur.
Il va très clairement continuer juste pour voir si le juge aura le cran de tenir sa parole.


La transcription complète est plus convaincante. Il menace Trump directement de le mettre derrière les barreaux.
J'ai hâte de voir Trump violer son gag order pour la 11e fois.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70572251
barnabe
Posté le 06-05-2024 à 17:35:10  profilanswer
 

Le juge a surtout peur que Trump ne tire un trop gros avantage politique à être incarcéré.

n°70572259
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2024 à 17:38:11  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le juge a surtout peur que Trump ne tire un trop gros avantage politique à être incarcéré.

 

Quoi qu'il se passe il en tire un avantage politique auprès des démeurés qui le soutiennent. Pile il gagne, face les dem perdent.

 

Si le juge ose pas le foutre en taule, c'est parce que lé innocon, et donc ça confirme que c'est le président qu'il faut pour ce pays, c'est mon président ! [:mlon:1]
Si le juge il ose le foutre en taule, c'est parce que Trump il dérange et il fait peur au swamp et aux méchon corrompu du deep state, ça confirme que c'est le président qu'il faut pour ce pays, c'est mon président  [:mlon:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 06-05-2024 à 17:39:11

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70572275
barnabe
Posté le 06-05-2024 à 17:41:58  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Quoi qu'il se passe il en tire un avantage politique auprès des démeurés qui le soutiennent. Pile il gagne, face les dem perdent.
 
Si le juge ose pas le foutre en taule, c'est parce que lé innocon, et donc ça confirme que c'est le président qu'il faut pour ce pays, c'est mon président ! [:mlon:1]  
Si le juge il ose le foutre en taule, c'est parce que Trump il dérange et il fait peur au swamp et aux méchon corrompu du deep state, ça confirme que c'est le président qu'il faut pour ce pays, c'est mon président  [:mlon:1]  


Le juge Merchan préfèrerait sans doute attendre l'issue du procès où sera probablement jugé coupable à la vue des preuves qui s'accumulent...et encore ce n'est même pas certain  étant donné que c'est un jury qui va décider...

n°70572314
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-05-2024 à 17:48:54  profilanswer
 

Double C a écrit :

Trump qui visite les backstages en F1... et tout le monde s'en fout.  [:moonblooood:1]  
 
https://twitter.com/SwissWatchGuy/s [...] 8741052549


sachant qu'il était prévu qu'il y fasse un appel de fonds pour sa campagne
le constructeur qui l'avait invité a juste été menacé d'une belle amende et d'une interdiction de courir par la fédération si l'évènement avait lieu :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 17:48:54  profilanswer
 

n°70572390
armageddin​don
Posté le 06-05-2024 à 18:06:20  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le juge a surtout peur que Trump ne tire un trop gros avantage politique à être incarcéré.


 
Avec la même logique il ne faudrait même pas le condamner du coup... [:thibw:1]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70572402
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-05-2024 à 18:09:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Quoi qu'il se passe il en tire un avantage politique auprès des démeurés qui le soutiennent. Pile il gagne, face les dem perdent.
 
Si le juge ose pas le foutre en taule, c'est parce que lé innocon, et donc ça confirme que c'est le président qu'il faut pour ce pays, c'est mon président ! [:mlon:1]  
Si le juge il ose le foutre en taule, c'est parce que Trump il dérange et il fait peur au swamp et aux méchon corrompu du deep state, ça confirme que c'est le président qu'il faut pour ce pays, c'est mon président  [:mlon:1]  


 
 
On n'est plus dans le Deep State & le swamp, on est passés directement à la Gestapo lâchée par Crooked Joe à l'encontre de ce grande persécuté qu'est Donald [:hugeq:4]
 
Je pense que d'ici à la fin de la semaine il se pointe au tribunal avec une étoile jaune cousue sur sa veste.


Message édité par Faramir le 06-05-2024 à 18:11:46

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70572934
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2024 à 20:01:55  profilanswer
 
n°70573982
broddok27
Posté le 06-05-2024 à 22:06:36  profilanswer
 

Faramir a écrit :


Citation :


"Mr. Trump its important you understand the last thing I want to do is put you in jail. You are the former president of the United States and possibly the next president as well," Judge Juan Merchan says.


 


 
C'est franchement perturbant de la part d'un juge de dire un truc pareil. Il admet texto qu'il ne traitera pas Trump comme un autre justiciable et que la justice est à 2 vitesses. Et qu'il suffit au pire des criminels de se faire élire pour bénéficier de la clémence d'un juge. Violer qqn sera moins grave parceque des gens ont voté pour toi.
 
Qu'est-ce que cet argument à deux balles? Imaginons un instant qu'un juge en France sorte un truc pareil avec Nicolas Sarkozy. Va t'on débattre d'alléger sa peine parceque Monsieur a été Président? C'est de la justice, ça?  :pfff:  
 
Mais appliquez la loi et foutez le en taule, putain.

n°70574021
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-05-2024 à 22:12:28  profilanswer
 

Si tu trouves déjà cela perturbant, je te déconseille la lecture des transcriptions de la récente audience de la Scotus sur l'immunité de Donald  [:gnom]  
 
Et pour être plus précis amha il y a une justice à 3 4 vitesses aux US:
 
- une pour les noirs pauvres ou de classe moyenne
 
- une pour le péquin moyen
 
- une pour les riches & les puissants
 
- une au service exclusif de Donald

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 06-05-2024 à 22:15:57

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70574068
Yeagermach​42
Posté le 06-05-2024 à 22:17:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est franchement perturbant de la part d'un juge de dire un truc pareil. Il admet texto qu'il ne traitera pas Trump comme un autre justiciable et que la justice est à 2 vitesses. Et qu'il suffit au pire des criminels de se faire élire pour bénéficier de la clémence d'un juge. Violer qqn sera moins grave parceque des gens ont voté pour toi.
 
Qu'est-ce que cet argument à deux balles? Imaginons un instant qu'un juge en France sorte un truc pareil avec Nicolas Sarkozy. Va t'on débattre d'alléger sa peine parceque Monsieur a été Président? C'est de la justice, ça?  :pfff:  
 
Mais appliquez la loi et foutez le en taule, putain.


Disons que Sarko est intelligent a coté de Trump et que la France c'est pas encore les USA. Et pis y a pas de juries a intimidés, c'est des magistrats pro dans le cas de Sarko.
 
Le probleme du Juge US, c'est qu'il sait que Trump jouera a mort la dessus. Faudrait qu'il puisse lui donner des amendes plus salées et en plus grand nombre. Et comme ses groupies (a Trump) crient deja au scandale et sont pret de toute facon a tout lui passer ...

n°70574350
broddok27
Posté le 06-05-2024 à 22:40:50  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Si tu trouves déjà cela perturbant, je te déconseille la lecture des transcriptions de la récente audience de la Scotus sur l'immunité de Donald  [:gnom]  
 
Et pour être plus précis amha il y a une justice à 3 4 vitesses aux US:
 
- une pour les noirs pauvres ou de classe moyenne
 
- une pour le péquin moyen
 
- une pour les riches & les puissants
 
- une au service exclusif de Donald


 
Depuis le Brexit et les élections 2016, j'ai intégré l'idée que la pire hypothèse que tu peux imaginer peut se réaliser. Et tu peux être encore en deça. Et presque 10 ans plus tard, je ne vois pas de signe que cette spirale va s'inverser. C'est du longue durée.  
 
Je ne suis plus étonné que cette Cour sorte un jugement 5 contre 4 dans lequel certains crimes commis qui se trouvent comparhasard ceux dont Trump est accusé de ne pas être jugé mais décrété par un vote au Congrés ET au Sénat. Et comme pour l'élection de 2000, il ne faut surtout pas le considérer comme un précèdent ; ça s'appliquera juste à l'autre sous-merde qui va permettre de concrétiser l'Amérique fasciste tant souhaitée.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 06-05-2024 à 22:43:03
n°70575533
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 07-05-2024 à 08:26:05  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Depuis le Brexit et les élections 2016, j'ai intégré l'idée que la pire hypothèse que tu peux imaginer peut se réaliser. Et tu peux être encore en deça. Et presque 10 ans plus tard, je ne vois pas de signe que cette spirale va s'inverser. C'est du longue durée.  
 
Je ne suis plus étonné que cette Cour sorte un jugement 5 contre 4 dans lequel certains crimes commis qui se trouvent comparhasard ceux dont Trump est accusé de ne pas être jugé mais décrété par un vote au Congrés ET au Sénat. Et comme pour l'élection de 2000, il ne faut surtout pas le considérer comme un précèdent ; ça s'appliquera juste à l'autre sous-merde qui va permettre de concrétiser l'Amérique fasciste tant souhaitée.


 
Je termine (me reste 2 minutes) l’histoire du hip hop sur Arte. Il y est évoqué les procès célébres ou tu vois les flics être déclarés innocents d’avoir tué des noirs malgré les preuves accablantes. Bref je m’attends au pire et qu’il soit donc innocenté lui aussi ce pauvre biquet

n°70577320
airy
Posté le 07-05-2024 à 13:04:37  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est franchement perturbant de la part d'un juge de dire un truc pareil. Il admet texto qu'il ne traitera pas Trump comme un autre justiciable et que la justice est à 2 vitesses. Et qu'il suffit au pire des criminels de se faire élire pour bénéficier de la clémence d'un juge. Violer qqn sera moins grave parceque des gens ont voté pour toi.
 
Qu'est-ce que cet argument à deux balles? Imaginons un instant qu'un juge en France sorte un truc pareil avec Nicolas Sarkozy. Va t'on débattre d'alléger sa peine parceque Monsieur a été Président? C'est de la justice, ça?  :pfff:  
 
Mais appliquez la loi et foutez le en taule, putain.


Je le vois au contraire comme une façon de bien préparer le moment où il va appliquer la sanction et le foutre en taule.  
 
Il montre à quel point il est prévenant, à quel point il ne veut pas arriver à cette extrémité.
 
Je fais pareil avec mes pires loustics en avertissant suffisamment souvent (en sachant pertinemment qu'avec eux, même en avertissant 19 fois, il y aura la 20ème, 21 ème et 22ème fois pour pouvoir appliquer la punition).  [:lumbahaab:4]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70578506
bernardo56
Posté le 07-05-2024 à 16:01:19  profilanswer
 

https://www.theguardian.com/us-news [...] tions-live
 
 

Citation :

Juan Merchan allows – over Donald Trump’s objections – the Manhattan district attorney’s office to call Stormy Daniels as the second witness today.
 
Trump, wearing a lemon-yellow tie today, appears unimpressed.


 
 
 
 
Ca devrait rendre tout ca interessant  :D  
 
 
 

Citation :


Trump attorney asks judge to prohibit Stormy Daniels from testifying about alleged 'sexual act'
Trump attorney Susan Necheles reveals that Stormy Daniels is expected to be the prosecution’s second witness for the day.
 
She’s fighting to keep details about the alleged sex act between Daniels and Donald Trump under wraps.


 
 [:somberlain0013:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 07-05-2024 à 16:01:31

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70578630
ganon29
Posté le 07-05-2024 à 16:19:36  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est franchement perturbant de la part d'un juge de dire un truc pareil. Il admet texto qu'il ne traitera pas Trump comme un autre justiciable et que la justice est à 2 vitesses. Et qu'il suffit au pire des criminels de se faire élire pour bénéficier de la clémence d'un juge. Violer qqn sera moins grave parceque des gens ont voté pour toi.
 
Qu'est-ce que cet argument à deux balles? Imaginons un instant qu'un juge en France sorte un truc pareil avec Nicolas Sarkozy. Va t'on débattre d'alléger sa peine parceque Monsieur a été Président? C'est de la justice, ça?  :pfff:  
 
Mais appliquez la loi et foutez le en taule, putain.


 
Je l'ai pas lu comme ça. Le juge semble vouloir faire son taff mais en disant ça essaie de faire comprendre à Trump d'être moins gamin car merde, il représente en grande partie les USA.
Mais peine perdu avec ce gamin narcissique... Lock him up !

n°70578782
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2024 à 16:44:31  profilanswer
 

Faudrait appeler Melania à la barre, histoire de demander ensuite une expertise du petit champigon :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70578857
armageddin​don
Posté le 07-05-2024 à 16:56:00  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

https://www.theguardian.com/us-news [...] tions-live
 
 

Citation :

Juan Merchan allows – over Donald Trump’s objections – the Manhattan district attorney’s office to call Stormy Daniels as the second witness today.
 
Trump, wearing a lemon-yellow tie today, appears unimpressed.


 
 
 
 
Ca devrait rendre tout ca interessant  :D  
 
 
 

Citation :


Trump attorney asks judge to prohibit Stormy Daniels from testifying about alleged 'sexual act'
Trump attorney Susan Necheles reveals that Stormy Daniels is expected to be the prosecution’s second witness for the day.
 
She’s fighting to keep details about the alleged sex act between Daniels and Donald Trump under wraps.


 
 [:somberlain0013:2]


 
https://media1.giphy.com/media/3xkNUy3Vh8QbPmJZjK/200w.gif?cid=6c09b952bx1tutxzpn90td7oga62p2o4rhd35xxlbvtqz1vc&ep=v1_gifs_search&rid=200w.gif&ct=g


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70578867
MycRub
A creature of the night.
Posté le 07-05-2024 à 16:56:57  profilanswer
 

Ya pas moyen de l'interdire d'utiliser Twitter et Truth sans supervision ? Si son tuteur légal le laisse déborder, on fout celui-ci en taule et on lui en colle un autre. Ca a marché avec Elon, mais j'imagine que ce dernier a quelques points de QI d'avance sur Trump.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70578912
barnabe
Posté le 07-05-2024 à 17:02:47  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Ya pas moyen de l'interdire d'utiliser Twitter et Truth sans supervision ? Si son tuteur légal le laisse déborder, on fout celui-ci en taule et on lui en colle un autre. Ca a marché avec Elon, mais j'imagine que ce dernier a quelques points de QI d'avance sur Trump.


 [:popol] de toute manière il trouverait toujours un moyen de s'épandre ; par des ITW, ou ne serait-ce qu'à l'entrée ou à la sortie du tribunal avec toutes les caméras avides de "hot takes" toujours présentes.

n°70579249
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2024 à 17:56:01  profilanswer
 

Assez glauque mais on le savat
 
https://www.theguardian.com/us-news [...] dfd8346e99
 

Citation :

Daniels testifies Trump told her she reminded him of his daughter Ivanka
Stormy Daniels later said Donald Trump told her she reminded her of his daughter Ivanka, when he was trying to convince her that appearing on The Apprentice would be good for her career:
 
You remind me of my daughter, she is smart and blonde and beautiful and people underestimate her as well.


 
et après paf  [:windir]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70579350
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2024 à 18:10:56  profilanswer
 

putain ce témoignage. Sans capote Donald


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70579399
bernardo56
Posté le 07-05-2024 à 18:21:39  profilanswer
 

On a la totale la  :D Serieux le juge se fait plaisir la a mon avis, c'est sa petite vengeance pour le gag order  [:dobeliou2]
 
"t'iras pas en taule mais on va bien etaler ta merde a la vue de tous" Le pire c'est que Trump ne peut pas ou ne va pas repondre a tout ca  :D


Message édité par bernardo56 le 07-05-2024 à 18:23:27

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70579414
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2024 à 18:24:18  profilanswer
 

Hé Mélania, j'ai sauté une porn star sans capote et je trouve qu'elle ressemble à ma fille. Mais tu m'aimes tjrs hein ? :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70579416
barnabe
Posté le 07-05-2024 à 18:24:32  profilanswer
 

Elle ne l'a pas appelé Tiny Don ?  [:backbone-]  
 
:o

n°70579426
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2024 à 18:28:14  profilanswer
 

le truc du témoignage c'est qu'elle dit qu'il se foutait que cela soit rendu public. Hors la défense de ses "amis" c'est "on l'a payé pour épargner Melania, pas pour la campagne" Hors donc ne pas blesser Mélania il s'en moquait


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70579442
bernardo56
Posté le 07-05-2024 à 18:31:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le truc du témoignage c'est qu'elle dit qu'il se foutait que cela soit rendu public. Hors la défense de ses "amis" c'est "on l'a payé pour épargner Melania, pas pour la campagne" Hors donc ne pas blesser Mélania il s'en moquait


 
 :jap:  
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70579455
broddok27
Posté le 07-05-2024 à 18:32:52  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Elle ne l'a pas appelé Tiny Don ?  [:backbone-]  
 
:o


 
Donnie Tiny Hands.   :D

n°70579741
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2024 à 19:31:36  profilanswer
 

Les sénateurs républicains en mode gangsters mafieux trumpistes, qui menacent le procureur de la CPI, non seulement lui mais aussi ses collègues et sa famille.  
 
On sait bien que chez ces sénateurs, la roue tourne bien que le hamster soit mort depuis longtemps, mais quand même [:jesus_consteration]
 
https://i.redd.it/m2ehpjlu7vyc1.jpeg


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70579821
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2024 à 19:48:30  profilanswer
 

Et désolé si je remets une pièce dans la machine, mais Mitt Romney explique pourquoi TikTok a été dégagé, au moins dans l'esprit d'un certain nombre de membres du Congrès:

Citation :


Speaking at the McCain Institute on Friday alongside Secretary of State Antony Blinken, Romney lamented Israel’s inability to control the flow of information out of and about Gaza, despite its best efforts to restrict press access.
 
I mean, typically the Israelis are good at P.R. What’s happened here? How have they—how have they, and we, been so ineffective at communicating the realities there and our point of view?” Romney asked Blinken, seemingly in disbelief that images of Israel’s indiscriminate bombing of Gaza have prompted outrage in the United States.
 
Then Romney explained that the TikTok ban overwhelmingly passed both chambers of Congress because of the widespread Palestinian advocacy on the app.
 
Some wonder why there was such overwhelming support for us to shut down potentially TikTok or other entities of that nature. If you look at the postings on TikTok and the number of mentions of Palestinians relative to other social media sites, it’s overwhelmingly so among TikTok broadcasts. So I’d note that’s of real interest, and the President will get the chance to make action in that regard,” Romney said.


 
C'est une violation flagrante du 1er amendement, et TikTok va évidemment porter ça devant la Cour Suprême. Mais ce n'est qu'une mesure parmi la récente série qui a pour but de museler la liberté d'expression et la liberté d'être entendu de millions d'Américains.

Citation :

Romney’s comments betray a general bipartisan disinterest in engaging Israel’s conduct in Gaza on its own terms, preferring instead to complain about protesters, interrogate university presidents, and, apparently, muse about social media’s role in boosting pro-Palestinian activism. As Israel moves closer to a catastrophic invasion of Rafah, having already banned Al Jazeera in the country, Romney and Blinken would be wise to consider whether TikTok is the real problem.


 
Certains membres du Congrès s'attaquent ainsi de manière sinistre directement aux étudiants protestataires, en impliquant le FBI sur des suspicions qui n'ont pas la moindre base, dignes de qu'on verrait de pire sur Twitter.

Citation :


“I can’t speak for the local FBI field offices, but it’s got to be all hands on deck,” he added. “I believe following the money is the key. Gotta follow the money. A lot of these universities are not transparent at all, remotely, about where the money comes from, you know, they just, they want it — and that has to be a big part of this.”  


Leurs délires sont dignes de la red scare du McCathyisme: des suspicions sans preuves, mais destinées à harrasser et menacer les étudiants protestataires.

Citation :

don’t think there’s any question that there has been a coordinated effort off these college campuses, and that you have outside paid agitators and activists,” Lawler said. “It also highlights exactly why we included the TikTok bill in the foreign supplemental aid package because you’re seeing how these kids are being manipulated by certain groups or entities or countries to foment hate on their behalf and really create a hostile environment here in the U.S.”

- Lawler
 
https://theintercept.com/2024/05/04 [...] -protests/
Quelques fois, je regrette que le ridicule ne tue pas, ce type aurait vite fait un AVC.


Message édité par el muchacho le 07-05-2024 à 20:06:24

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70579832
Yeagermach​42
Posté le 07-05-2024 à 19:50:03  profilanswer
 

Mais ils l'a reconnaissent pas la cour de justice internationale (pour eviter que certains americains y comparaissent), ils vont faire quoi encore plus ne pas la reconnaitre ?? C'est comme pour Israel qui ne la reconnait pas plus. cela changera pas grand chose que la cour disent qu'il y a genocide ... Les seuls pays qui auraient les "couilles" d'arreter le PM israelien si il venait chez eux ont deja aucune chance de le voir venir chez eux. Et les autres continueront le business comme avant.

n°70580022
Maouuu
Posté le 07-05-2024 à 20:22:54  profilanswer
 

Et Poutine et Netanyahou pourront partir en vacances ensemble.

n°70580058
Esiuol
Posté le 07-05-2024 à 20:30:33  profilanswer
 

https://x.com/gallupnews/status/178 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

In Gallup's latest poll, 48% of Republicans, compared with 8% of Democrats, mention immigration as the most important problem facing the United States.  
 
Full story: https://on.gallup.com/4b2jVqm


 
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/07/snapshot_1622650073078432c297bf9938.md.jpg

n°70580095
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2024 à 20:36:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Mais ils l'a reconnaissent pas la cour de justice internationale (pour eviter que certains americains y comparaissent), ils vont faire quoi encore plus ne pas la reconnaitre ?? C'est comme pour Israel qui ne la reconnait pas plus. cela changera pas grand chose que la cour disent qu'il y a genocide ... Les seuls pays qui auraient les "couilles" d'arreter le PM israelien si il venait chez eux ont deja aucune chance de le voir venir chez eux. Et les autres continueront le business comme avant.


Ne pas reconnaitre la Cour par peur d'être inculpé, c'est déjà pas glorieux en soi, mais proférer des menaces contre ses membres (alors qu'on ne la reconnait même pas), c'est digne de Poutine. Ou de Netanyahou mais on sait qu'ils en sont de grands admirateurs.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70580140
broddok27
Posté le 07-05-2024 à 20:43:37  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://x.com/gallupnews/status/178 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

In Gallup's latest poll, 48% of Republicans, compared with 8% of Democrats, mention immigration as the most important problem facing the United States.  
 
Full story: https://on.gallup.com/4b2jVqm


 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 938.md.jpg


 
Et si c'est pas l'immigration, ça sera l'économie qui péricliterait. Bis repetita.  [:haussmann:3]

n°70580147
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2024 à 20:45:02  profilanswer
 

Pour un pays d'immigrés c'est marrant :o
 
Gangs of NY, les "nés sur le sol" versus les "arrivants" :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8241  8242  8243  ..  8250  8251  8252  8253  8254  8255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR