|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
---|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:12:46 |
abais |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
abakuk |
Non non, je focalise pas, j'essais juste de situer le personnage, comme je l'ai déjà fait ici. C'est important de savoir qui est l'homme qui va nous gouverner et nous représenter à l'étranger pendant cinq ans.
Non, ça ne m'étonne pas, c'est dans leur intérêt, moi même je vote à droite. Mais pas cette droite là...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
abakuk |
Où est le mérite de voir se parents mourir ?
asmomo | Au fait, pour le fait que des travailleurs aient voté Sarko, c'est indéniable. Il y a même sûrement des pédophiles qui ont voté pour lui Mais il n'en reste pas moins vrai que les actifs ont voté Royal en majorité, et que ce sont les retraités qui ont fait gagner Sarkozy. Au temps pour vous. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-05-2007 à 17:11:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:11:07 |
abakuk |
Je ne justifie rien du tout, je suis en désaccord avec cette mesure. Un allègement pourquoi pas, mais une suppression totale, non. En fait je réagissais juste à ton "Où est le mérite d'hériter ?"
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
asmomo |
Yagmoth Fanboy |
|
reidid1983 |
|
Ex-Floodeur La Source | Article interessant cncernant l'enjeu financier des législatives :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
abais |
Ce que je vais dire ne concerne que moi : 75 % de mes fréquentations courantes (De 20 à 30 ans) sont de gauche (autant vous dire les débats qu'on a eu !) De 50 à 60 ans on vote à gauche, ça je comprend ! on ne peut accepter de toucher au retraites ! ( la dette c'est nous qui l'auront de tte façon !) Message cité 1 fois Message édité par abais le 12-05-2007 à 13:08:37 |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bjam |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
abais |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:46:34
|
asmomo |
nikost Woof ? |
|
lonely | Le déficit de la France s'est creusé pour s'établir à 24,7 milliards d'euros fin mars, contre 6,7 milliards un an plus tôt. Bruxelles appelle Paris à réduire le déficit.
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nikost Woof ? |
|
asmomo |
lonely |
Le pourcentage des français qui travaillent pour les exportations hors zone euro est très faible (3% je crois). Message cité 1 fois Message édité par lonely le 13-05-2007 à 18:09:04 |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-05-2007 à 18:17:23 |
abakuk |
C'est un bon principe, oui. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
asmomo |
lonely | Bill Gates a promis de leur laisser environ 5% de sa fortune soit environ 3 milliards de $. Cela devrait leur permettre de s'en sortir dans la vie. |
plzhelp |
|
abakuk |
"besoin", "mérite"... J'ai l'impression que vous ne comprenez pas bien la notion d'héritage... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nels1 | Pour ma part, je trouve lamentable la façon dont on à essayé de diaboliser sarkozy pendant toute cette campagne, et je suis pérsuadé que cet homme sera un grand président ! |
asmomo | Il en faut. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
malka001 |
|
chobi591 rien ne sert de courir etc |
|
Publicité | Posté le |