Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  372  373  374  375  376  377
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°50534083
moreweed
Posté le 03-08-2017 à 22:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :


J'ai parlé de financement?


Si tu arrives pas à voir le lien de cause à effet au niveau politique et idolation/suivisme, je peux pas t'aider


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 22:06:11  profilanswer
 

n°50534185
jamere
Posté le 03-08-2017 à 22:17:44  profilanswer
 

xtress a écrit :

Je ne comprends juste un truc. EU doit être contente des sanctions US. La Russie est un pays méchant, alors c'est quoi le problème. Ah oui, si c'est contre nos intérêts économiques alors on peut s'assoir sur les valuers démocratiques occidentales tant proclamées.


 
 
T'en es encore à ça ?

n°50534360
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-08-2017 à 22:38:28  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
T'en es encore à ça ?


 
Ben oui, je veux des avis des anti-russes. Bizzarement pas de réponses. Comme c'est étonnant, j'étais presque sur qu'ils avaient pas d'arguments.
Toujours la même histoire on se proclame défenseurs de ce que tu veux et des que ça touche aux fric, il y'a personne ou plutôt le rapport de force qui prime.


---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°50534422
arthoung
Posté le 03-08-2017 à 22:45:33  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Si tu arrives pas à voir le lien de cause à effet au niveau politique et idolation/suivisme, je peux pas t'aider


Effectivement tu aides pas grand monde :)

n°50534430
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2017 à 22:46:40  profilanswer
 

arthoung a écrit :

L'éternel argument de "les USA sont pires donc ça légitime toutes les actions russes"


Ouais enfin te fous pas de notre gueule, hein. Quand on lit "Poutine immonde salopard, c'est un scandale tout ça", c'est une comparaison implicite avec le camp occidental. Ou alors on considère que ce dernier fait pareil, voire pire, et je vois pas trop pourquoi on gueule comme des hystériques contre la Russie.

n°50534450
arthoung
Posté le 03-08-2017 à 22:49:11  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ouais enfin te fous pas de notre gueule, hein. Quand on lit "Poutine immonde salopard, c'est un scandale tout ça", c'est une comparaison implicite avec le camp occidental. Ou alors on considère que ce dernier fait pareil, voire pire, et je vois pas trop pourquoi on gueule comme des hystériques contre la Russie.


Parce que c'est censé être un partenaire sur plein de secteurs, avec les mêmes valeurs, mais leur fierté les pousse sans arrêt à vouloir s'imposer :/

 

Dire que la camp occidental fait pareil c'est ambitieux, mais pire là je vois pas :/

n°50534467
arthoung
Posté le 03-08-2017 à 22:51:47  profilanswer
 

xtress a écrit :

 

Ben oui, je veux des avis des anti-russes. Bizzarement pas de réponses. Comme c'est étonnant, j'étais presque sur qu'ils avaient pas d'arguments.
Toujours la même histoire on se proclame défenseurs de ce que tu veux et des que ça touche aux fric, il y'a personne ou plutôt le rapport de force qui prime.


On va dire qu'on est pas personnellement impliqué dans les affaires russo-européennes :o
Et la Russie aussi est hypocrite dans l'histoire, ils ont du pétrole du gaz et des avions à vendre....
Donc leur manège diplomatique en tient aussi une couche

n°50534491
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2017 à 22:55:25  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Dire que la camp occidental fait pareil c'est ambitieux, mais pire là je vois pas


Combien de pays la Russie a détruit ? Les Occidentaux en sont à deux, pour l'instant. A côté de ça, l'Ukraine c'est du pipi de chat (et les Occidentaux y sont bien impliqués), et pareil pour la Géorgie (qui est en plus le pays ayant déclenché sa guerre).
Qui a soutenu les pires des dégénérés salafistes en Syrie ? Pas la Russie. On dira ce qu'on veut d'Assad, mais il reste préférable aux néo-talibans, à Al-Quaïda & co. Une énorme partie de sa population (alaouites, chrétiens, Kurdes et bourgeoisie sunnite) a d'ailleurs positivement accueilli l'intervention russe.
Qui soutient ces salopards arriérés de Saoudiens dans leurs carnages au Yémen ? Pas la Russie non plus.
 
A la limite il y a bien la boucherie tchétchène, mais :
1. sa qualité internationale est discutable (on peut la considérer comme une affaire interne)
2. les gentils US ont soutenu la Russie lors de la première guerre


Message édité par scOulOu le 03-08-2017 à 22:58:53
n°50534534
arthoung
Posté le 03-08-2017 à 23:03:46  profilanswer
 

C'est quoi pour toi les occidentaux ?
Parce que en France j'ai pas le sentiment d'avoir détruit un pays :/

 

Sinon la Russie a détruit le donbass :) c'est des milliards de reconstruction aujourd'hui...

 

Arrête de balancer que les occidentaux sont mêlés à l'Ukraine, c'est pas du tout prouvé. Une théorie de médias pro-russe rien de plus.

Message cité 6 fois
Message édité par arthoung le 03-08-2017 à 23:04:40
n°50534542
moreweed
Posté le 03-08-2017 à 23:05:08  profilanswer
 

arthoung a écrit :

C'est quoi pour toi les occidentaux ?
Parce que en France j'ai pas le sentiment d'avoir détruit un pays :/
 
Sinon la Russie a détruit le donbass :) c'est des milliards de reconstruction aujourd'hui...
 
Arrête de balancer que les occidentaux sont mêlés à l'Ukraine, c'est pas du tout prouvé. Une théorie de médias pro-russe rien de plus.


La Libye  [:elleestbonnecellela]


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 23:05:08  profilanswer
 

n°50534581
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2017 à 23:10:45  profilanswer
 

arthoung a écrit :

C'est quoi pour toi les occidentaux ?
Parce que en France j'ai pas le sentiment d'avoir détruit un pays


T'as déjà oublié la Libye ?
Quant à l'Irak, les US y étaient accompagnés par une bonne partie de leurs larbins européens.
 

Citation :

Sinon la Russie a détruit le donbass :) c'est des milliards de reconstruction aujourd'hui...


Oui bah bien sûr. Je te rappelle charitablement que la majorité des bombardements ont été effectués par Kiev :)
 

Citation :

Arrête de balancer que les occidentaux sont mêlés à l'Ukraine, c'est pas du tout prouvé.


Ils sont au moins mêlés politiquement à l'Euromaïdan, et ça n'est pas du tout un secret, hein. Ensuite ils ont soutenu Kiev qui, par exemple, a envoyé des bombes à sous-munitions sur les villes du Donbass. Pareil, ça n'est pas vraiment un secret.
 
Donc si, ils y sont mêlés, et bien.

n°50534726
luckynick
Posté le 03-08-2017 à 23:32:01  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Jamais entendu parler de cette frange, et pourtant je suis un gauchiss :o


 
c'est parcequ'elle n'existe que dans les rêves des mecs de droite qui sont restés bloqués à l'époque de la guerre froide, du genre bhl par exemple.
 
sinon ces sanctions, c'est pas un peu débile de la part des ricains ? ça sert quel but sur le plan géostratégique ? énerver poupou ?


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50534735
luckynick
Posté le 03-08-2017 à 23:33:17  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Oui enfin, jusqu'à preuve du contraire, le seul parti politique français qui se fait payer par la Russie et qui y fait des visites, c'est l’extrême droite donc ta vision  [:iryngael]


 
y a surement melenchon aussi :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50534744
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-08-2017 à 23:35:00  profilanswer
 

arthoung a écrit :

C'est quoi pour toi les occidentaux ?
Parce que en France j'ai pas le sentiment d'avoir détruit un pays :/
 
Sinon la Russie a détruit le donbass :) c'est des milliards de reconstruction aujourd'hui...
 
Arrête de balancer que les occidentaux sont mêlés à l'Ukraine, c'est pas du tout prouvé. Une théorie de médias pro-russe rien de plus.


 
Le Donbass c'est de la pisse de chat à côté de l'Irak et ses voisins, on y parle de mort en centaine de milliers voir millions
 
Après ça n'excuse pas ni ne minimise l'intervention Russe en Ukraine mais vraiment, c'est pas du tout comparable

n°50534756
luckynick
Posté le 03-08-2017 à 23:36:19  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Le Donbass c'est de la pisse de chat à côté de l'Irak et ses voisins, on y parle de mort en centaine de milliers voir millions
 
Après ça n'excuse pas ni ne minimise l'intervention Russe en Ukraine mais vraiment, c'est pas du tout comparable


 
"moi j'ai détruit un pays aussi alors camembert"  [:the este]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50534797
arthoung
Posté le 03-08-2017 à 23:43:14  profilanswer
 

Sans aide russe, l'insurrection aurait été démantelée très rapidement, donc peu de dégâts, peu de morts.

 

L'aide aux ukrainiens n'ont rien à voir avec les russes qui ont envoyé des chars T42, euh, pardon, des convois humanitaires aux séparatistes

 

Le plus marrant dans tout ça, c'est les russes qui vendent sans arrêt leur souveraineté vis à vis des autres, mais par contre les voisins ont pas trop le droit de l'avoir, leur souveraineté...
L'hypocrisie du gouvernement actuel...

 

M'enfin topic Ukraine tout ça

n°50534819
arthoung
Posté le 03-08-2017 à 23:46:55  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Le Donbass c'est de la pisse de chat à côté de l'Irak et ses voisins, on y parle de mort en centaine de milliers voir millions

 

Après ça n'excuse pas ni ne minimise l'intervention Russe en Ukraine mais vraiment, c'est pas du tout comparable


La France a été en Irak ?

n°50534823
arthoung
Posté le 03-08-2017 à 23:47:21  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

y a surement melenchon aussi :o


Oui :o

 

Édit :
Mélenchon et Poutine :)
http://www.liberation.fr/debats/20 [...] ge_1563817

 
Citation :

Plusieurs chercheurs en histoire, en sociologie et en science politique sur la Russie dénoncent les erreurs d'appréciation et les compromissions du leader de La France insoumise avec le régime de Vladimir Poutine.

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 03-08-2017 à 23:54:36
n°50534826
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2017 à 23:47:34  profilanswer
 

luckynick a écrit :

sinon ces sanctions, c'est pas un peu débile de la part des ricains ? ça sert quel but sur le plan géostratégique ? énerver poupou ?


Déjà, et on peut s'imaginer que si les Allemands gueulent, ça n'est pas pour rien... Les ricains ont plein de gaz à écouler, et on connaît le talent de ces crevures pour imposer des sanctions qui leur profitent au détriment de tous les autres, au prétexte du droit et de la justice ([:frag_facile]).
 

arthoung a écrit :

Sans aide russe, l'insurrection aurait été démantelée très rapidement, donc peu de dégâts, peu de morts.


Je ne me lasserai jamais de cette vision très personnelle et très démocratique du droit à l'autodétermination. Et puis on dirait que seuls les Occidentaux ont la légitimité pour soutenir des rebelles ou des séparatistes. Sans doute que ces cons de pro-russes n'étaient pas assez salafistes pour mériter notre sympathie :/
 

arthoung a écrit :


La France a été en Irak ?


C'est aussi de la pisse de chat à côté de la Libye, si tu tiens à parler d'un pays où nous nous sommes impliqués :)
(et on attend toujours des demandes de sanctions de la France contre les US au sujet de l'Irak, qui est un peu la pire violation du droit international depuis plusieurs décennies).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 04-08-2017 à 00:23:31
n°50534900
luckynick
Posté le 04-08-2017 à 00:02:01  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Oui :o
 
Édit :
Mélenchon et Poutine :)
http://www.liberation.fr/debats/20 [...] ge_1563817
 

Citation :

Plusieurs chercheurs en histoire, en sociologie et en science politique sur la Russie dénoncent les erreurs d'appréciation et les compromissions du leader de La France insoumise avec le régime de Vladimir Poutine.



 
appeau à ernestor  :o  
 

scOulOu a écrit :


C'est aussi de la pisse de chat à côté de la Libye, si tu tiens à parler d'un pays où nous nous sommes impliqués :)
(et on attend toujours des demandes de sanctions de la France contre les US au sujet de l'Irak, qui est un peu la pire violation du droit international depuis plusieurs décennies).


 
des sanctions contre les US
 
https://i.imgur.com/J0IJg.gif


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50534917
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2017 à 00:04:08  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
des sanctions contre les US
 
https://i.imgur.com/J0IJg.gif


Ca coûte rien de demander :o

n°50534994
arthoung
Posté le 04-08-2017 à 00:22:02  profilanswer
 

Décide toi, tu parles d'autodétermination et de démocratie quand on parle des dégâts matériels et pertes humaines, puis rien sur la souveraineté chère aux russes :o

 

Mon message, hors politique, puisqu'on parlait de dégâts matériels et pertes humaines, c'est fin rapide de la guerre = peu de pertes

 

Pour la politique c'est autre chose.

 

Les habitants du donbass sont ils si pro-russes que ça? Parce que bon y'a des mecs en kalash qui se baladent, ça laisse peu de place à la liberté d'expression on va dire :o
Leur russophonie n'implique pas forcément de vouloir adhérer au système russe.
Beaucoup se sentent aussi ukrainiens.

 

Si on compare la Lybie avec l'Ukraine, la différence c'est que porochenko n'avait pas l'intention d'éliminer les 3/4 Des habitants du donbass comme Kadhafi le plannifiait avec benghazi

n°50534999
jamere
Posté le 04-08-2017 à 00:23:37  profilanswer
 

Les US se sont fait du mal tout seul en envahissant l'Irak.

n°50535032
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2017 à 00:32:06  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Décide toi, tu parles d'autodétermination et de démocratie quand on parle des dégâts matériels et pertes humaines, puis rien sur la souveraineté chère aux russes :o
 
Mon message, hors politique, puisqu'on parlait de dégâts matériels et pertes humaines, c'est fin rapide de la guerre = peu de pertes


Je ne te parlais pas de pertes humaines (même si là on encore on est loin des conneries occidentales), mais de destructions de pays. L'Irak et la Libye sont en plein chaos et n'existent plus, ce qui n'a rien à voir avec l'Ukraine ou le Donbass.
 

Citation :

Les habitants du donbass sont ils si pro-russes que ça? Parce que bon y'a des mecs en kalash qui se baladent, ça laisse peu de place à la liberté d'expression on va dire


Plus de 90% pour Ianoukovich aux élections qu'il a remportées (et avec lesquelles les pro-Occidentaux se sont torchés à Maïdan). Et je te garantis que recevoir les bombes de Kiev n'a pas rapproché ces régions de l'Ukraine.
 

Citation :

Leur russophonie n'implique pas forcément de vouloir adhérer au système russe.


Le "système" ukrainien serait vraiment plus séduisant (en terme de corruption ou d'économie) que le système russe, on pourrait y croire, mais bon... :D
 

Citation :

Si on compare la Lybie avec l'Ukraine, la différence c'est que porochenko n'avait pas l'intention d'éliminer les 3/4 Des habitants du donbass comme Kadhafi le plannifiait avec benghazi  


Oui et les Russes voulaient exterminer la population alépine ; on connaît ce genre de bobards. Mais à la limite, en supposant que ce fût le cas, protéger Benghazi était justement l'objectif de la zone d'exclusion aérienne que même Russes et Chinois avaient acceptée. Soutenir les rebelles jusqu'à Tripoli, ça n'avait aucun rapport et constituait une trahison pure et simple de la confiance accordée par ces derniers à l'Occident. C'est pour cette raison qu'ils n'accepteront plus jamais la mise en place d'une telle zone ; les futurs bombardés su monde entier peuvent remercier les Occidentaux.


Message édité par scOulOu le 04-08-2017 à 00:57:32
n°50535057
Mephy5
Posté le 04-08-2017 à 00:39:50  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Parce que en France j'ai pas le sentiment d'avoir détruit un pays :/


La memoire selective  [:froghettosky62:5]
 
Et un continent  [:apges]

n°50535067
mais bien-​sur
Posté le 04-08-2017 à 00:43:07  profilanswer
 

arthoung a écrit :

C'est quoi pour toi les occidentaux ?
Parce que en France j'ai pas le sentiment d'avoir détruit un pays :/
 
Sinon la Russie a détruit le donbass :) c'est des milliards de reconstruction aujourd'hui...
 
Arrête de balancer que les occidentaux sont mêlés à l'Ukraine, c'est pas du tout prouvé. Une théorie de médias pro-russe rien de plus.


 
 
Ah bon et Bhl son discours avec ""les Svoboda"" sur la place Maïdan quelques temps avant que ça n'explose  
 
On sait ce qui ce passe quand Bhl...s'en mêle exemple: Yougoslavie...Libye..etc

n°50535105
luckynick
Posté le 04-08-2017 à 00:52:41  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
Ah bon et Bhl son discours avec ""les Svoboda"" sur la place Maïdan quelques temps avant que ça n'explose  
 
On sait ce qui ce passe quand Bhl...s'en mêle exemple: Yougoslavie...Libye..etc


 
quand ton pays est instable et que tu demande si tu dois rester ou pas ... et là tu vois bhl  [:shlavos]  
ça fait tilt : sauve qui peut ! fuir avant de se prendre une bombe sur la gueule  [:pjgre]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50535114
mais bien-​sur
Posté le 04-08-2017 à 00:56:49  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
quand ton pays est instable et que tu demande si tu dois rester ou pas ... et là tu vois bhl  [:shlavos]  
ça fait tilt : sauve qui peut ! fuir avant de se prendre une bombe sur la gueule  [:pjgre]


 
 
oui quand on le voit ...On sait comment cela va se terminer.... et oui..chauve qui peu  
 

n°50535498
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-08-2017 à 07:41:41  profilanswer
 

mais bien-sur a écrit :


 
 
Ah bon et Bhl son discours avec ""les Svoboda"" sur la place Maïdan quelques temps avant que ça n'explose  
 
On sait ce qui ce passe quand Bhl...s'en mêle exemple: Yougoslavie...Libye..etc


 
On dirait que BHL dirige la France !  :lol:  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50535977
aroll
Posté le 04-08-2017 à 09:15:44  profilanswer
 

Bonjour.

xtress a écrit :

La Russie est un pays méchant,

[:striker eureka:1] [:striker eureka:2] [:striker eureka:3]  
 
Oups..désolé... [:clooney8] Faut plutôt te venir en aide.. donc:
[:el awrence]  Làààààà voilàààààà a pu peur.... [:lechiendejohnny:4]
 
 

Spoiler :

Oh putain le niveau... [:prozac]


 

arthoung a écrit :

Sans aide russe, l'insurrection aurait été démantelée très rapidement, donc peu de dégâts, peu de morts.

Ben ça ce n'est pas sûr du tout. [:homo sapiens:1] [:homo sapiens:2]
 

arthoung a écrit :

L'aide aux ukrainiens n'ont rien à voir avec les russes qui ont envoyé des chars T42,

Aie, le chiffre...  
 

n°50537226
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 04-08-2017 à 11:03:54  profilanswer
 

Xtress était ironique.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°50537524
xtress
Feu sauvage.
Posté le 04-08-2017 à 11:23:04  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Xtress était ironique.


 
Je confirme  :jap:  
 
 
 
 


---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°50539405
aroll
Posté le 04-08-2017 à 13:51:20  profilanswer
 

Ok, mea coulpa. [:maouuu:2]

n°50543611
grozibouil​le
Posté le 04-08-2017 à 20:46:08  profilanswer
 

La Russie, toujours à la pointe de la défense de l'environnement.

 

Des scientifiques inquiets de la chasse à outrance de bélougas et des orques en Russie

Citation :


Leur capture est autorisée dans l’Extrême-Orient russe sous certaines conditions, non respectées. Les mammifères marins terminent souvent leur vie dans des aquariums chinois.

 


Après la mer d'Aral, vont-ils finir par apprendre ?  [:simchevelu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 04-08-2017 à 20:46:33

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50543977
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2017 à 21:23:30  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

On dirait que BHL dirige la France !


Sans qu'il dirige la France, il est tout de même surréaliste de voir encore ce connard intersidéral avoir ses entrées à l'Elysée alors qu'avec son passif, il devrait être banni de partout. Et son rôle dans le désastre libyen est loin d'être anodin.

n°50544213
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-08-2017 à 21:50:25  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Sans qu'il dirige la France, il est tout de même surréaliste de voir encore ce connard intersidéral avoir ses entrées à l'Elysée alors qu'avec son passif, il devrait être banni de partout. Et son rôle dans le désastre libyen est loin d'être anodin.


 
BHL n'a aucune incidence sur la politique étrangère de la France, même si son agitation stérile semble prouver le contraire. [:tietie006:5]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50545919
yellowston​e2
Posté le 05-08-2017 à 05:38:39  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


T'as déjà oublié la Libye ?
Quant à l'Irak, les US y étaient accompagnés par une bonne partie de leurs larbins européens.


Tu ne comprends pas !! Dès lors que l'on se dit animé d'une bonne intention, les morts, les destructions, les conséquences ne comptent pas. C'est open bar.
 

arthoung a écrit :

Si on compare la Lybie avec l'Ukraine, la différence c'est que porochenko n'avait pas l'intention d'éliminer les 3/4 Des habitants du donbass comme Kadhafi le plannifiait avec benghazi

Des éléments tangibles de cette planification ? Parce que bon, si c'est comme les fameux 6 000 manifestants tués en deux semaines alors que les ONG sur place en avaient dénombré un peu plus d'une centaine, de mémoire...Sacré décalage entre la réalité, et ce que disent les journaux
[:cosmoschtroumpf]
 
Et dans les autres villes reprises par l'armée, les 3/4 des habitants ont été exécutés ?


Message édité par yellowstone2 le 05-08-2017 à 08:24:17
n°50546442
arthoung
Posté le 05-08-2017 à 10:31:48  profilanswer
 


 

aroll a écrit :

[:striker eureka:1] [:striker eureka:2] [:striker eureka:3]  
 
Oups..désolé... [:clooney8] Faut plutôt te venir en aide.. donc:
[:el awrence]  Làààààà voilàààààà a pu peur.... [:lechiendejohnny:4]
 
 

Spoiler :

Oh putain le niveau... [:prozac]


 


 [:poutrella] [:zeprince:2] [:zeprince:2]  
 

aroll a écrit :

Ben ça ce n'est pas sûr du tout. [:homo sapiens:1] [:homo sapiens:2]
 

ah ouais, toujours plus loin, toujours plus haut dans l'audace [:mossieurpropre]
Peut-être bien que le peu de rebelles contre l'armée d'un pays aurait tenu seuls une longue guerre sanguinaire, un peu comme des Rambos qui mettent à mal le shérif Will Teasle et ses sbires, puis la garde nationale. Mais oui, les séparatistes sont de glorieux et puissants soldats de la délivrance de la Grande Russie contre les nazis Ukrainiens.  
 
 

aroll a écrit :

Aie, le chiffre...  
 

ça change tout, effectivement.  
Entre un T72 et T42, mon dieu. J'ai plus qu'à quitter HFR et m'incliner devant ton savoir :jap:

n°50546478
arthoung
Posté le 05-08-2017 à 10:37:20  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

La Russie, toujours à la pointe de la défense de l'environnement.
 
Des scientifiques inquiets de la chasse à outrance de bélougas et des orques en Russie

Citation :


Leur capture est autorisée dans l’Extrême-Orient russe sous certaines conditions, non respectées. Les mammifères marins terminent souvent leur vie dans des aquariums chinois.


 
 
Après la mer d'Aral, vont-ils finir par apprendre ?  [:simchevelu:4]


en Sibérie, les chinois lorgnent aussi sur la faune.
Mais j'imagine qu'un paquet de roubles aux influents de la région a ouvert beaucoup de portes, vu leur intégrité :sarcastic:  
 

Citation :

La Chine vient de signer un contrat avec la Sibérie pour louer plus de 15 000 hectares de terres russes. Pour des raisons écologiques mais aussi politiques, cela suscite une grande inquiétude dans la presse russe.


 

Citation :

“Il ne faut pas avoir peur des Chinois, mais de la faiblesse du comportement des autorités locales face à eux”, avance Novaya Gazeta, qui juge le gouverneur de la région trop laxiste


ben tiens  :sarcastic:  

Citation :

“Le gouvernement espère que les Chinois résoudront les problèmes financiers de la Russie et partiront ensuite. Sauf qu’ils laisseront forcément une part d’eux-même”, présage Novaya Gazeta, qui craint que les traditions et la culture russes ne soient remplacées par les valeurs chinoises.


n°50546591
arthoung
Posté le 05-08-2017 à 10:53:45  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


La memoire selective  [:froghettosky62:5]
 
Et un continent  [:apges]


et le trou dans tes chaussettes
ainsi que la mort de Kennedy

n°50546951
aroll
Posté le 05-08-2017 à 11:57:12  profilanswer
 

Ça, ça s'appelle une insulte, mais je ne pense pas que tu sois capable de mieux, alors...
 

arthoung a écrit :

ah ouais, toujours plus loin, toujours plus haut dans l'audace [:mossieurpropre]
Peut-être bien que le peu de rebelles contre l'armée d'un pays aurait tenu seuls une longue guerre sanguinaire, un peu comme des Rambos qui mettent à mal le shérif Will Teasle et ses sbires, puis la garde nationale. Mais oui, les séparatistes sont de glorieux et puissants soldats de la délivrance de la Grande Russie contre les nazis Ukrainiens.  

Tu devrais soigner ta russophobie obsessionnelle avec tendance à l'ignoble (genre satisfaction sous entendue devant la mort d'un homme....;Indice: un diplomate russe et un turc), elle te pousse à (pré)juger tout le monde sur seule base de ton ignorance crasse et de ta haine personnelle pour un peuple.
 
Pour ta gouverne, je ne sous entendais pas que les rebelles auraient pu résister seuls, ENCORE MOINS QU'ILS SOIENT DE GLORIEUX SOLDATS DE LA DÉLIVRANCE ETC, ETC, ETC...
 
Bon une fois ce petit point éclaici, [:mycrub]  il ne s'agit donc pas d'imaginer que sans soutiens russe la rébellion et donc la guerre aurait duré aussi longtemps, il s'agit plus intelligemment de craindre qu'une fois la rébellion vaincue, la population de l'est n'aurait subi des représailles, des vengeances, voir des massacres, ça s'est vu suffisamment souvent pour ne pas l'écarter.
 

arthoung a écrit :


  ça change tout, effectivement.  
Entre un T72 et T42, mon dieu. J'ai plus qu'à quitter HFR et m'incliner devant ton savoir :jap:

Fais donc ça oui...  :D   :D   :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  372  373  374  375  376  377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR