Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2954  2955  2956  ..  11416  11417  11418  11419  11420  11421
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49106880
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2017 à 12:14:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Capuccini a écrit :

Quand t'es en défaut j'ai remarqué que t'accusais l'autre d'être de l'autre bord plutôt que d'argumenter, t'es pas très différent d'un weeweex ou d'un babysnoop (ou un nom comme ca) en somme.


 
Je vais pas argumenter dix ans face à quelqu'un qui vient juste pour dire que Mélenchon ce serait au faussaire parce qu'il aurait un logement qui a pris de la valeur.
Et fais pas comme si j'étais un fan absolu, j'ai dit plusieurs fois que j'étais pas d'accord avec lui sur certains points et que je pensais pas voter pour lui, sauf vote utile.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 12:14:20  profilanswer
 

n°49106884
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-03-2017 à 12:15:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Non, par contre faut être cohérent.
Quand tu craches et tu t'ériges contre les niches fiscales par exemple, le minimum, le B-A-BA, c'est de ne pas en profiter d'une ou de plusieurs.
Mélenchon s'était fait chopper à ce propos en 2012 par le Canard Enchainé.

 

Perso je préfère quelqu'un qui se gave de niches fiscales et propose d'en virer 1-2 qu'un punk à chien qui milite à DALO depuis 30 ans et ne changera rien...

 

Vos discours sur la rectitude morale, on dirait du baratin religieux, mais sans Dieu ni vie après la mort :/

Message cité 6 fois
Message édité par DooMIII le 23-03-2017 à 12:17:11

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49106923
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-03-2017 à 12:18:32  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

 

Je vais pas argumenter dix ans face à quelqu'un qui vient juste pour dire que Mélenchon ce serait au faussaire parce qu'il aurait un logement qui a pris de la valeur.
Et fais pas comme si j'étais un fan absolu, j'ai dit plusieurs fois que j'étais pas d'accord avec lui sur certains points et que je pensais pas voter pour lui, sauf vote utile.

 

+1 et même le français le plus humble cherche à payer moins d'impôts, faire une plus value, etc..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49106961
DDReaper
Posté le 23-03-2017 à 12:21:53  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Perso je préfère quelqu'un qui se gave de niches fiscales et propose d'en virer 1-2 qu'un punk à chien qui milite à DALO depuis 30 ans et ne changera rien...
 
Vos discours sur la rectitude morale, on dirait du baratin religieux, mais sans Dieu ni vie après la mort :/


 [:roxelay]  
Pourquoi il faudrait virer les niches fiscales des autres du coup ?

n°49106969
DDReaper
Posté le 23-03-2017 à 12:22:21  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
+1 et même le français le plus humble cherche à payer moins d'impôts, faire une plus value, etc..


Heu non, arrêtez de vouloir légitimer des attitudes de pourris.

n°49107001
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2017 à 12:26:45  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Perso je préfère quelqu'un qui se gave de niches fiscales et propose d'en virer 1-2 qu'un punk à chien qui milite à DALO depuis 30 ans et ne changera rien...
 
Vos discours sur la rectitude morale, on dirait du baratin religieux, mais sans Dieu ni vie après la mort :/


 
Je ne comprends pas trop ce que ton "punk à chien qui milite à DALO depuis 30 ans et ne changera rien..." est sensé représenter.
 
Alors p-e que vous l'ignorez au FN, mais des hommes politiques intègres ça existe et non, ce ne sont pas des "punk à chien qui milite à DALO depuis 30 ans et ne changera rien...".

n°49107039
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2017 à 12:29:28  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Perso je préfère quelqu'un qui se gave de niches fiscales et propose d'en virer 1-2 qu'un punk à chien qui milite à DALO depuis 30 ans et ne changera rien...

 

Je choisis le punk à chien.

n°49107055
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-03-2017 à 12:30:39  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


[:roxelay]
Pourquoi il faudrait virer les niches fiscales des autres du coup ?

 

Tu ne sais pas lire. Je n'ai jamais écrit ça.

 

Il faut virer le maximum de niches fiscales et prendre des mesures concrètes pour faire baisser l'immobilier (Duflot était un bon début )

 

Pas donner des leçons de morale.

 

Je prends un exemple : quand on a découvert que Chevenement occupait un HLM en toute légalité, on l'a cloué au pilori. Mais personne, personne pour remettre en question le fait que l'on puisse conserver son logement social sans plafond de revenu. Idem pour Frigide Barjot. Et pourtant il y a des milliers, dizaines de milliers de "riches" en HLM.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49107096
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-03-2017 à 12:34:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Je ne comprends pas trop ce que ton "punk à chien qui milite à DALO depuis 30 ans et ne changera rien..." est sensé représenter.

 

Alors p-e que vous l'ignorez au FN, mais des hommes politiques intègres ça existe et non, ce ne sont pas des "punk à chien qui milite à DALO depuis 30 ans et ne changera rien...".

 

Ton seul argument, c'est que je suis au FN.

 

Ça fait 30 ans que DALO milite, trente ans que les français guettent leur plus value, 30 ans que l'on se paye le mal logement et aucun parti politique ne propose d'y mettre fin à part EELV (un peu) et peut-être le NPA, LO (via nationalisation du logement :??: )

 

Mais continuez à dénoncer les "pourris" [:gamebouz]

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 23-03-2017 à 12:35:13

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49107285
loryfuzzy
Posté le 23-03-2017 à 12:52:45  profilanswer
 

Capuccini a écrit :

 


Faut commencer par les appliquer sois même  [:rhetorie du chaos]

 

Le partage la redistribution.. vous enculez Marx tranquille a chaque post ici  

 

Franchement en dessous de 30 Milliards d'Euro de patrimoine je regarde même pas  [:frogaski62:2]
Le ruissellement tant attendu par ces temps arides ne concerne que quelques gros légumes internationaux, et ces fruits continuent de mûrir et de grossir devant les bouches affamé du monde. A quelle saison et comment provoquer le ruissellement ?
Nous on encule pas les petits bourgeois, on voit grand, on veut de la grosse chatte bien goulue, là ou se terre le magot, tu piges ? On sort pas la grosse bite de Marx pour des peccadilles...

 

:o


Message édité par loryfuzzy le 23-03-2017 à 12:53:33
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 12:52:45  profilanswer
 

n°49107289
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2017 à 12:53:05  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ton seul argument, c'est que je suis au FN.
 
Ça fait 30 ans que DALO milite, trente ans que les français guettent leur plus value, 30 ans que l'on se paye le mal logement et aucun parti politique ne propose d'y mettre fin à part EELV (un peu) et peut-être le NPA, LO (via nationalisation du logement :??: )
 
Mais continuez à dénoncer les "pourris" [:gamebouz]


 
Il y avait plus que ça dans mon post.
Bref, faudra vraiment que tu expliques ce que le "punk à chien" vient faire là, et plus généralement, d'où vient votre obsession au FN sur ce forum, à parler et accuser vos interlocuteurs, directement ou non, d'en être.
 
Quant à ton truc sur le DALO, tu remarqueras que le DALO a fait bien plus pour le logement en France, que certains partis politiques, comme...le FN.

n°49107462
helicon2
Posté le 23-03-2017 à 13:08:42  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Perso je préfère quelqu'un qui se gave de niches fiscales et propose d'en virer 1-2 qu'un punk à chien qui milite à DALO depuis 30 ans et ne changera rien...
 
Vos discours sur la rectitude morale, on dirait du baratin religieux, mais sans Dieu ni vie après la mort :/


 
 [:mister yoda]  
 

Spoiler :

Sinon, le nom de l'association, c'est le DAL (Droit Au Logement), pas le DALO


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49107542
Zurkum
Posté le 23-03-2017 à 13:14:39  profilanswer
 

ZIXS a écrit :

Les mecs qui croient sur parole les déclarations de patrimoine de Fillon et Macron en pensant qu'ils ne sont pas au dessus du million [:clooney24]

 

"Un des trois candidats millionnaires" [:clooney24]

 

Arrêtez svp ça fait mal aux abdos [:clooney24]


Fillon son château c'est à l'État, non ?  :O

n°49107755
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-03-2017 à 13:31:49  profilanswer
 

helicon2 a écrit :

 

[:mister yoda]

 
Spoiler :

Sinon, le nom de l'association, c'est le DAL (Droit Au Logement), pas le DALO


 

Oui DALO c'est droit au logement opposable (une bonne blague amha)

 

Et le DAL propose quoi concrètement ? Rendre les gens qui ne paient pas le loyer inexpulsables ?


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49107854
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-03-2017 à 13:38:17  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ca nous fait même un très bon gestionnaire, au vu de la progression de son patrimoine depuis 2012, voire un habile spéculateur. :o
 
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 85416.html
 


 
Je l'avais aussi relevé sur ce topic à l'époque :D. Il avait largement sous-estimé la valeur de son bien immobilier à Paris. Il 'aurait mis en vente au montant indiqué, j'aurai été un acheteur sans négociation :D.
 
Les prix parisien ont peu évolué entre 2012 et 2016, mais la valeur qu'il avait déclaré en 2012 correspondait à une valeur du début des années 2000 et non à une valeur de 2012.  
 
Sur le plan des finance perso, à part la déclaration de patrimoine de 2012 avec un immobilier sous-évalué, tout le reste est cohérent avec une gestion que je trouve plutôt correcte.  
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°49107865
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-03-2017 à 13:39:05  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Pour qu'un candidat applique des idées de gauche (car les défendre oralement, tout le monde peut le faire, même François Hollande), il vaut mieux répondre aux critères de l'appel aux électeurs de la Commune de Paris.  
 
http://www.lesenrages.antifa-net.f [...] 9025_n.jpg


 
Fillon, plus de gauche que Mélenchon ? :o


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°49107872
helicon2
Posté le 23-03-2017 à 13:39:46  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Oui DALO c'est droit au logement opposable (une bonne blague amha)
 
Et le DAL propose quoi concrètement ? Rendre les gens qui ne paient pas le loyer inexpulsables ?


 
Ne pas faire dormir des familles et des enfants dehors. La base quoi.
 
http://www.droitaulogement.org/

Citation :

L’Association Droit Au Logement (DAL) a été créée en 1990, par des familles mal-logées ou sans-logis et des militants associatifs de quartier, dans le 20ème arrondissement de Paris. Elle est née à la suite du campement durant quatre mois de 48 ménages, essentiellement des familles avec enfants, expulsées en mai 1990 de deux immeubles squattés. L’action des expulsés et le campement avaient alors entraîné un large soutien de la part de la population du quartier, des associations, des syndicats et des partis politiques de gauche et d’extrême gauche. Après quelques jours de forte mobilisation médiatique, le gouvernement avait nommé un médiateur afin de résoudre ce conflit autrement que par la force. Après quatre mois de campement et de manifestations, les familles ont été relogées.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49107881
helicon2
Posté le 23-03-2017 à 13:40:29  profilanswer
 

zyx a écrit :

Fillon, plus de gauche que Mélenchon ? :o


 
Assurément. Un châtelain sera toujours plus de gauche que n'importe qui, c'est une évidence :o


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49107926
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-03-2017 à 13:43:07  profilanswer
 

Le type de magouille de Mélenchon qui font de lui un être méprisant et non intègre.

 

Bon remarque, si on a que ça contre lui, il est plus intègre que le Français moyen.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49108015
helicon2
Posté le 23-03-2017 à 13:49:20  profilanswer
 
n°49108091
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 13:54:36  answer
 

http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2017/03/hatvp-29.jpg

  

Dites donc elle se défend bien la petite Arthaud. Le seul qui doit pas passer au lance flammes  des critères débiles des rageux anti-melenchon est Poutou..   :o

  

Quand a Macron..

 

http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2017/03/isf-macron-3.jpg

 

http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2017/02/macron-55.jpg


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 13:59:02
n°49108101
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 23-03-2017 à 13:55:17  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


 
Surtout que son patrimoine a augmenté car son bien immobilier a vu sa valeur augmenter.


 
Ah ben ça va, alors. Quel système formidable, où le "patrimoine" de certains s'accroît rien qu'en baillant aux corneilles.  [:alphat]  
Heureusement qu'une fois à l'Elysée, monsieur Mélenchon pourra revendre l'une ou l'autre de ses résidences, et toucher ensuite son salaire à vie :o


Message édité par DREAListe le 23-03-2017 à 14:00:18

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49108174
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2017 à 13:59:34  profilanswer
 

Oh, la belle idée d'utiliser les Crises pour taper sur Macron dans un topic FDG. :D  
Pourquoi pas l'IFRAP, Atlantico ou RT, carrément?

n°49108299
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 14:09:29  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

Oh, la belle idée d'utiliser les Crises pour taper sur Macron dans un topic FDG. :D
Pourquoi pas l'IFRAP, Atlantico ou RT, carrément?

 

Je m'attendais a cette reflexion a la con.. :o

 

Je pense que je vais sans doute dans les prochains jour faire un topic  sur le décodex vs Lescrises. Parce que là c'est la guerre. Berruyer y va au bazooka, et les pauvres journaleux du decodex du Monde mangent grave. Tous les jours ou presque, Berruyer les ridiculise avec un article de fond sur leur attaque. Ils deviennent la risé du net..
Berruyer  vient de se constituer un joli pactole grace aux dons, et les attaque en justice..  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 15:20:17
n°49108389
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2017 à 14:15:09  profilanswer
 


 
Comment on peut d'un côté fustiger les journalistes et de l'autre prendre pour argent comptant les analyses d'un type pro-poutine?

n°49108554
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 14:25:39  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Comment on peut d'un côté fustiger les journalistes et de l'autre prendre pour argent comptant les analyses d'un type pro-poutine?


 
Ce qui m'agace, c'est votre mépris...   :pfff:  
 
Je pense que tu va tomber de haut avec cette exemple qui date de pas plus tard qu'hier..  
 

Citation :

Hier, les Décodeurs se sont encore essayés à l’économie, et aux graphiques, je vous conseille donc cet article “hilarant” sur la forme, mais dramatique sur le fond : Les manipulations graphiques de Marine Le Pen sur l’euro.
I. Les manipulations graphiques de Marine Le Pen des “Décodeurs” sur l’euro
 
Ils font encore au passage de la pub pour Marine Le Pen (“There is No Such Thing as Bad Publicity”, enfin pour le FN c’est apparemment vrai…), et m’obligent à écrire ce genre d’article…
 
Alors qu’ont-ils encore raconté ?
 
la suite ici..   http://www.les-crises.fr/encore-du [...] leconomie/

n°49108943
DdsT
Posté le 23-03-2017 à 14:48:48  profilanswer
 

Les décodeurs peuvent être vraiment nuls dès qu'il y a quelques notions mathématiques à appliquer (attention ce n'est pas systématique). J'avais remarqué cet article dénonçant les courbes de MLP à base d'arguments foireux. Ils auraient pu juste baser leurs argumentations sur le biais induis par les choix de pays de MLP, mais ils ont voulu faire les malins.

 

Ils avaient aussi fait un truc dans le même style avec les fonctionnaires et Fillon : en voulant montrer que Fillon voulait supprimer trop de postes, ils employaient une démonstration qui en y regardant de plus près donnait des résultats plus radicaux que ceux préconisés par Fillon :D (ce dont ils se sont bien garder de remarquer).


Message édité par DdsT le 23-03-2017 à 14:51:56
n°49109051
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2017 à 14:56:29  profilanswer
 


 
N'empêche, ces coïncidences, le même graphique absurde que les pro-poutine et UPR ont essayé de whitewasher sur le topic UE il y a plus d'un mois, et queles frontistes essaient de faire la même chose sur leur topic depuis qq jours. :D

n°49109180
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 15:04:47  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

N'empêche, ces coïncidences, le même graphique absurde que les pro-poutine et UPR ont essayé de whitewasher sur le topic UE il y a plus d'un mois, et queles frontistes essaient de faire la même chose sur leur topic depuis qq jours. :D

 

N’essaie pas de détourner le propos. C'est fatiguant votre manière de faire à la longue..  :non:

 

C'est le decodex qui a brandit ce graphique a la base de cette article.

 

Edit: Et c'est quoi ton délire "pro poutine" a chaque phrase. Tu n'as donc que cet anathème débile comme argument ?


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 15:25:02
n°49109304
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-03-2017 à 15:12:46  profilanswer
 

Ibo_Simon et Ernestor sont en mode panique avec l'effondrement du PS en cours.
Alors ça se rabat sur Mélenchon. Faut qu'ils passent leurs nerfs.
 
Pendant ce temps, la campagne continue, avec des débats et des présentations de programme : Même le journal le monde constate notre bonne dynamique.
A l’Essec, Mélenchon fait son show devant les « suppôts du capitalisme »
ok, ils ont aussi intérêt à pulvériser le PS. Faut pas croire qu'ils font un travail neutre.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°49109475
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-03-2017 à 15:23:05  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Parce que tu penses que tu as assez de monde de ton côté pour ta guerre civile ?

 

Je n'en sais rien. Mais meme si nous étions assez pour élire Mélenchon, en dépit des obstacles, je doute qu'on le laisse appliquer son programme. Vis à vis d'une révolution, je sais que je serai prêt à suivre le mouvement, et je crois que nous serions beaucoup plus qu'on ne croit. Je crois fermement que la trouille physique est ce qui peut infléchir les puissants. En attendant je continue à voter sans trop y croire, et je continue à vivre ma vie de la façon qui me semble la plus en accord avec mes convictions, en essayant d'être le plus utile possible à la société humaine. C'est ma façon de faire la révolution pour le moment, à petite échelle. C'est déjà beaucoup en soit, de ne pas se sentir être un parasite.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 23-03-2017 à 15:29:31

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°49109534
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 15:27:32  answer
 

zakatana a écrit :


 
Je n'en sais rien. Mais je sais que je serai prêt à suivre le mouvement, et je crois que nous serions beaucoup plus qu'on ne croit. En attendant je continue à voter sans trop y croire, et je continue à vivre ma vie de la façon qui me semble la plus en accord avec mes convictions en essayant d'être le plus utile possible à la société humaine. C'est ma façon de faire la révolution pour le moment, à petite échelle. C'est déjà beaucoup en soit, de ne pas se sentir être un parasite.


La preuve, vla le soutient qu'a eut la manif contre la loi travail...

n°49109875
in_lurk_i_​trust
Posté le 23-03-2017 à 15:54:26  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Heu non, arrêtez de vouloir légitimer des attitudes de pourris.


+1
Moi je veux bien payer + d'impôts, je demande juste à savoir comment c'est utilisé et être sûr que c'est pas pour remplir les poches de certains.
Et pour la plus value c'est typiquement le truc qui me fait chier dans l'immobilier, je comprends qu'on ne veuille pas perdre de sous mais faire une plus value juste pour gagner des sous ça me fait vraiment chier et c'est ce qui m'a retenu d'acheter pour le moment (parce que de l'autre côté on doit vendre au prix du marché si on veut pas se retrouver à la rue vu que tous les autres biens augmentent aussi)

n°49109929
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-03-2017 à 15:59:30  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je n'en sais rien. Mais meme si nous étions assez pour élire Mélenchon, en dépit des obstacles, je doute qu'on le laisse appliquer son programme. Vis à vis d'une révolution, je sais que je serai prêt à suivre le mouvement, et je crois que nous serions beaucoup plus qu'on ne croit. Je crois fermement que la trouille physique est ce qui peut infléchir les puissants. En attendant je continue à voter sans trop y croire, et je continue à vivre ma vie de la façon qui me semble la plus en accord avec mes convictions, en essayant d'être le plus utile possible à la société humaine. C'est ma façon de faire la révolution pour le moment, à petite échelle. C'est déjà beaucoup en soit, de ne pas se sentir être un parasite.


Comme je le disais plus haut, Mélenchon sait parfaitement que les puissances de l'argent mèneront le combat contre un gouvernement de la France Insoumise.
Effectivement, au final, la force physique est ce qui nous permet de gagner le rapport de force puisque les puissants sont moins nombreux.
 
Toutefois, nous souhaitons une issue raisonnable et démocratique. Toute se réglera à bulletin de vote. La mobilisation politique de la population est non seulement nécessaire (c'est même ce qui a cruellement manqué en 81 car on croyait que la prise de l'institution est suffisante) mais elle constitue la méthode de gouvernementalité. Je ne crois pas possiblé la mobilisation violente ou simili. Celle par le vote est en revanche possible. D'ailleurs ce sera bien par ce moyen que nous arriverons au pouvoir. ;)
Une fois au poste de commande, nous devrons organiser des débats dans toute la société. Ce sera le cas autour de l'Assemblée Constituante ; mais aussi avec les thèmes de l'écologie politique : transition énergétique, remplacement du PIB par l'IPH (Indice de Progrès Humain - nomenclature non certifiée, je fais appel à ma mémoire), etc...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°49110007
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-03-2017 à 16:05:52  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Comme je le disais plus haut, Mélenchon sait parfaitement que les puissances de l'argent mèneront le combat contre un gouvernement de la France Insoumise.
Effectivement, au final, la force physique est ce qui nous permet de gagner le rapport de force puisque les puissants sont moins nombreux.

 

Toutefois, nous souhaitons une issue raisonnable et démocratique. Toute se réglera à bulletin de vote. La mobilisation politique de la population est non seulement nécessaire (c'est même ce qui a cruellement manqué en 81 car on croyait que la prise de l'institution est suffisante) mais elle constitue la méthode de gouvernementalité. Je ne crois pas possiblé la mobilisation violente ou simili. Celle par le vote est en revanche possible. D'ailleurs ce sera bien par ce moyen que nous arriverons au pouvoir. ;)
Une fois au poste de commande, nous devrons organiser des débats dans toute la société. Ce sera le cas autour de l'Assemblée Constituante ; mais aussi avec les thèmes de l'écologie politique : transition énergétique, remplacement du PIB par l'IPH (Indice de Progrès Humain - nomenclature non certifiée, je fais appel à ma mémoire), etc...

 

Je souhaite que tu aies raison et je fais mon devoir en votant et en défendant mes points de vue sociétaux avec autant de véhémence que possible dans la vie de tout les jours. mais je continue de penser que la confrontation physique est inévitable, et je préférerais que la plèbe, à laquelle je m'identifie malgré mon appartenance à une classe aisée, y soit préparée. Car je sais que eux, en face, ne reculeront devant rien pour garder leurs avantages et leur hégémonie.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°49110015
luckynick
Posté le 23-03-2017 à 16:06:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Mais c'est légal [:henry2lesk1:4]


 
 
Ah mais t'es perché loin là.
 
Quand bien même on peut trouver ce truc douteux il est vraiment légal, là où Fillon a fait des trucs CLAIREMENT illégaux lui.
 
Et toi tu compare les deux  [:fandalpinee]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49110064
luckynick
Posté le 23-03-2017 à 16:10:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Euh ... le fait qu'à la fin il récupère personnellement l'argent de la vente de cette permanence ? Ca demande pas une intelligence extraordinaire de comprendre cela.


 

Citation :

L'Indemnité représentative de frais de mandat ou IRFM est une indemnité touchée par chaque député et chaque sénateur en France pour couvrir leurs frais de représentation. Elle ne fait l'objet d'aucun contrôle, n'est pas imposable et peut servir à couvrir tout type de dépense : habillement, restauration, achat immobilier, voyage...


 
L'irfm est a lui, c'est un revenu net d’impôts, il en fait ce qu'il veut.
 
il peut se payer des putes et de la coke avec si ça lui chante :o
 
Si ça t’embête ben faut changer ça alors. Y a des candidats qui proposer de réformer l'irfm ?  [:transparency]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49110069
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 16:10:57  answer
 

MetalKing75 a écrit :


Comme je le disais plus haut, Mélenchon sait parfaitement que les puissances de l'argent mèneront le combat contre un gouvernement de la France Insoumise.
Effectivement, au final, la force physique est ce qui nous permet de gagner le rapport de force puisque les puissants sont moins nombreux.

 

Toutefois, nous souhaitons une issue raisonnable et démocratique. Toute se réglera à bulletin de vote. La mobilisation politique de la population est non seulement nécessaire (c'est même ce qui a cruellement manqué en 81 car on croyait que la prise de l'institution est suffisante) mais elle constitue la méthode de gouvernementalité. Je ne crois pas possiblé la mobilisation violente ou simili. Celle par le vote est en revanche possible. D'ailleurs ce sera bien par ce moyen que nous arriverons au pouvoir. ;)
Une fois au poste de commande, nous devrons organiser des débats dans toute la société. Ce sera le cas autour de l'Assemblée Constituante ; mais aussi avec les thèmes de l'écologie politique : transition énergétique, remplacement du PIB par l'IPH (Indice de Progrès Humain - nomenclature non certifiée, je fais appel à ma mémoire), etc...

 

Qui n'est pas pour une solution dans la paix est la bonne humeur ?

 

Mais comme le disait plus haut, je ne sais plus qui, les "riches" ne sont pas pret de partager leur privilège. Et qui dit privilèges dit gros, très gros moyens. Ils n’hésiteront pas un seul instant à les utiliser. L'exemple le plus marquant dans ce domaine est l'amérique du Sud.  Il hésiteront pas a mettre en banqueroute le pays, vider les supermarchés, fomenter des émeutes voir un coup d’état. On le voit déja dans les moyens enormes qu'ils mettent pour manipuler l’opinion a travers les médias.  Les "riches" ne sont pour la démocratie que quand cela ne dessert pas leurs intérêts.

 

On fait quoi contre ça ?


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 16:56:22
n°49110071
luckynick
Posté le 23-03-2017 à 16:11:21  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

NÉPOTISME, VOITURE DE FONCTION… JEAN-LUC MÉLENCHON ATTAQUÉ SUR SON PASSÉ D’ÉLU LOCAL
 

Citation :

Ça va bien les rodomontades ! Jean-Luc Mélenchon est une espèce de matamore qui dénonce les dérives de ses adversaires en oubliant qu’il a fait à peu près la même chose. Quand je l’ai entendu, le 1er mars, déclarer depuis Concarneau, dans le Finistère, que les électeurs de droite «auraient le droit d’avoir un candidat qui puisse être présentable», j’ai pensé qu’il avait perdu la mémoire ou qu’il avait un sacré culot. Alors, on va lui faire une piqûre de rappel, et lui parler de sa propre désinvolture. Parce qu’en décembre 2009, c’est sa fille Maryline qu’il a fait embaucher par le conseil général de l’Essonne.


 

Citation :

Voyez Jean-Luc Mélenchon, encore lui. J’ai là une facture adressée en décembre 1998 au Conseil général par une petite boite de communication événementielle, l’agence Eventissimo, et signée de Mélenchon lui-même. La commande concerne la «conception» artistique d’une carte de vœux, mais sans la fabrication ni l’impression. Cette simple «création» a coûté 94.671 francs soit 18.489 euros aux contribuables essonniens ! Et vous savez qui était la patronne d’Eventissimo ? Je vous le donne en mille : Isabelle Thomas, l’égérie du mouvement étudiant de 1986 contre la loi Devaquet, et animatrice l’aile gauche du PS avec Jean-Luc Mélenchon.



 
 
putain paille/poutre over 9 millions là  [:prozac]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49110096
luckynick
Posté le 23-03-2017 à 16:13:08  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Putain j'espère qu'ils ne vont pas dévoiler qu'en 5ème il n'avait pas rendu son blanco à un camarade de classe.


 
extorsion avec violence ! son compte est bon  [:_otto_:5]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49110111
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2017 à 16:14:03  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Ibo_Simon et Ernestor sont en mode panique avec l'effondrement du PS en cours.
Alors ça se rabat sur Mélenchon. Faut qu'ils passent leurs nerfs.
 
Pendant ce temps, la campagne continue, avec des débats et des présentations de programme : Même le journal le monde constate notre bonne dynamique.
A l’Essec, Mélenchon fait son show devant les « suppôts du capitalisme »
ok, ils ont aussi intérêt à pulvériser le PS. Faut pas croire qu'ils font un travail neutre.


Merci de pas me mettre dans le même sac qu'Ibo  [:nenes:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2954  2955  2956  ..  11416  11417  11418  11419  11420  11421

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR