Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  11409  11410  11411  11412  11413  11414
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°39238152
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 22-08-2014 à 11:38:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci helicon pour le lien.
 
Sinon, J-L Mélenchon va quitter la co-présidence du Parti de Gauche, c'est sans doute très bien comme ça, ça rejoint les critiques ici sur la démocratie interne du parti, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 22-08-2014 à 11:39:08

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 11:38:49  profilanswer
 

n°39238241
helicon2
Posté le 22-08-2014 à 11:43:10  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Merci helicon pour le lien.
 
Sinon, J-L Mélenchon va quitter la co-présidence du Parti de Gauche, c'est sans doute très bien comme ça, ça rejoint les critiques ici sur la démocratie interne du parti, etc...


 
T'as eu cette information où ?


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°39238412
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 22-08-2014 à 11:52:40  profilanswer
 
n°39238450
helicon2
Posté le 22-08-2014 à 11:54:49  profilanswer
 


 
ça dure 15 minutes :/ Tu peux me dire à quel moment c'est dit histoire que je n'ai pas à passer 15 minutes pour avoir l'information ? Ou bien une source "papier", ça me va aussi :)


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°39238548
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-08-2014 à 11:59:49  profilanswer
 
n°39238771
helicon2
Posté le 22-08-2014 à 12:15:30  profilanswer
 
n°39238837
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 22-08-2014 à 12:21:09  profilanswer
 

Les médias sont vigilants sur l'info, entre recul et retrait comme la dernière fois :D


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°39238841
Talisker_4​4
Posté le 22-08-2014 à 12:21:24  profilanswer
 


 
A voir si le naturel ne reviendra pas au galop, mais en soi c'est une excellente nouvelle.
Il faut saluer, ici, son sens politique.

n°39238859
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-08-2014 à 12:22:53  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Merci ;) Je n'étais même pas au courant... (mais j'ai pas lu la dernière newsletter du parti).


 
 
Le début de la fin mec.  
Tu vas finir dans un ter en partance vers le goulag, tu seras effacé des photos : le parti a décidé  [:toxik4]


---------------
no pasaran hein
n°39239121
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 22-08-2014 à 12:52:31  profilanswer
 

Je viens d'apprendre la nouvelle en zappant vautré dans mon canapé sur I Télé.
 
La speakrine journaliste qui fait l'annonce qui joint un homme politique pour avoir une des premières réactions. L'homme politique en question : Florian Philippot, le vice président du FN. Inutile de dire que j'ai zappé illico presto.  
 
Si je comprends bien, il n'y a plus que Martine Billard a la tête du PDG. Ca envoie pas du rêve.  :(  
 
La trahison du PC a porté un coup fatal. Le rapprochement du côté des verts auraient pu me séduire mais ils n'ont pas joué le jeu. Le rapprochement vers le NPA me déplaisait fortement surtout lors de la manif pro Gaza avec caricatures de juifs façon Allemagne des années 30. J'étais dég. de voir Mélenchon présent...
 
Voilà, maintenant, je me dis que Mélenchon n'est qu'un homme et qu'il doit bien y avoir des jeunes charismatiques au PDG. Reste plus qu'à espérer bref...
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 12:52:31  profilanswer
 

n°39239292
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 22-08-2014 à 13:13:52  profilanswer
 

10 secondes dans le JT de France 2 à l'instant et un titre mensonger dans lemonde.fr qui annonce que "Mélenchon quitte le Front de Gauche"  [:implosion du tibia]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°39239306
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-08-2014 à 13:16:20  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

10 secondes dans le JT de France 2 à l'instant et un titre mensonger prophétique dans lemonde.fr qui annonce que "Mélenchon quitte le Front de Gauche"  [:implosion du tibia]


 
 :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°39239328
Terminatux
Communiste
Posté le 22-08-2014 à 13:19:34  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

10 secondes dans le JT de France 2 à l'instant et un titre mensonger dans lemonde.fr qui annonce que "Mélenchon quitte le Front de Gauche"  [:implosion du tibia]


 
C'est corrigé pour lemonde.fr, je pense qu'il faut plutôt y voir un problème causé par le besoin de faire de la course à l'information et donc parfois d'être imprécis / inexact quitte à corriger un peu plus tard.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°39239387
Altarius
As de la digression
Posté le 22-08-2014 à 13:24:58  profilanswer
 

Une organisation plus collégiale, c'est bien mieux même si plus complexe.
 

Citation :

...Le député européen veut notamment tirer un trait sur son affrontement stérile avec Marine Le Pen...


 
J’espère bien, parce c'était une sacré connerie, avec comme point d'orgue Hénin-Beaumont   [:haha prozac]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°39239463
tiandji
Posté le 22-08-2014 à 13:32:45  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Une organisation plus collégiale, c'est bien mieux même si plus complexe.
 

Citation :

...Le député européen veut notamment tirer un trait sur son affrontement stérile avec Marine Le Pen...


 
J’espère bien, parce c'était une sacré connerie, avec comme point d'orgue Hénin-Beaumont   [:haha prozac]


 Texto ce que je me suis permis de dire sur son blog au moment de l'annonce de cette candidature, ça a été très mal vu par la modération locale et par les aficionados.  :D

n°39239700
pik3
Posté le 22-08-2014 à 13:52:30  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
C'est corrigé pour lemonde.fr, je pense qu'il faut plutôt y voir un problème causé par le besoin de faire de la course à l'information et donc parfois d'être imprécis / inexact quitte à corriger un peu plus tard.


 

Citation :

12:29 Mélenchon quitte le Parti de gauche

 :o  

n°39239794
Altarius
As de la digression
Posté le 22-08-2014 à 14:01:21  profilanswer
 

tiandji a écrit :


 Texto ce que je me suis permis de dire sur son blog au moment de l'annonce de cette candidature, ça a été très mal vu par la modération locale et par les aficionados.  :D


C'est bien dommage :/
 

Terminatux a écrit :


 
C'est corrigé pour lemonde.fr, je pense qu'il faut plutôt y voir un problème causé par le besoin de faire de la course à l'information et donc parfois d'être imprécis / inexact quitte à corriger un peu plus tard.


Et ils ont apparemment fait une erreur sur le score des élections d’après les commentaires, en la défaveur de Mélenchon bien sur.  C'est tellement systématique qu'on fini par devenir paranos.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°39240287
shadaxx
Posté le 22-08-2014 à 14:30:55  profilanswer
 
n°39240721
poiro
Alea jacta est
Posté le 22-08-2014 à 14:59:22  profilanswer
 

T'façon c'est mort je baisse les bras : Juppé sera president en 2017 c'est pour moi acquis d'avance [:ponaygay:4]  
Je croyais que les électeurs lambda, les pauvres gens, le français d'en bas tous ceux-là finiraient par identifier clairement ceux qui sont de leur côté mais non, plus aucun espoir ces mêmes personnes continueront à voter "utile" :(  
J'ai passé tellement de temps à essayer de convainre les gens autour de moi qu'une vraie gauche existait, je voyais même parfois un éclair de lucidité dans leurs yeux genre "ah ouais t'as peut être pas tort" et puis comme une illusion qui s'évanouit la seconde d'après c'était "mais non en fait m'en fous t'façon tous les mêmes je vais voter Lepen tiens etc.." :sarcastic:  
Je suis tellement désabusé que parfois je me demande même si je vais continuer à me déplacer aux urnes...

n°39240994
helicon2
Posté le 22-08-2014 à 15:18:30  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Une organisation plus collégiale, c'est bien mieux même si plus complexe.


 
 :jap:


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°39241092
in_your_ph​ion
Posté le 22-08-2014 à 15:26:12  profilanswer
 

poiro a écrit :

T'façon c'est mort je baisse les bras : Juppé sera president en 2017 c'est pour moi acquis d'avance [:ponaygay:4]
Je croyais que les électeurs lambda, les pauvres gens, le français d'en bas tous ceux-là finiraient par identifier clairement ceux qui sont de leur côté mais non, plus aucun espoir ces mêmes personnes continueront à voter "utile" :(
J'ai passé tellement de temps à essayer de convainre les gens autour de moi qu'une vraie gauche existait, je voyais même parfois un éclair de lucidité dans leurs yeux genre "ah ouais t'as peut être pas tort" et puis comme une illusion qui s'évanouit la seconde d'après c'était "mais non en fait m'en fous t'façon tous les mêmes je vais voter Lepen tiens etc.." :sarcastic:
Je suis tellement désabusé que parfois je me demande même si je vais continuer à me déplacer aux urnes...

 

enfin hesiter entre LePen et la Gauche, faut quand même être con. T'as peut être pas choisi les bons clients  [:sad frog:3]

 

Sinon juppé aura dans les 70+ berges en 2017, j'suis pas sûr que ça soit un avantage pour sa candidature..

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 22-08-2014 à 15:27:13
n°39241137
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 22-08-2014 à 15:29:00  profilanswer
 

Mélenchon a publié un nouveau billet sur son blog. Il y ajoute une interview qu'il a accordé au Dauphiné Libéré hier :
 

Citation :


 
Le Dauphiné - On avait lu au début de l’été que vous souhaitiez prendre du recul, or vous voilà à Grenoble pour les universités d’été du Parti de gauche…
 
« Disons qu’il y a eu un emballement médiatique sur une de mes phrases. Je ne me mets pas en retrait du combat politique. Je dis juste que je ne veux plus être englué dans la bagarre politicienne. Je n’en ai plus le goût et ce n’est pas ce que les Français attendent de moi. Quand on voit l’état d’effondrement de la gauche, littéralement plombée par François Hollande, il est temps de mener une vraie réflexion, préparer les bases de l’alternative. Vous savez : notre heure viendra, et il faut que nous soyons prêts à gouverner. »
 
Le Dauphiné - Dans votre réflexion, allez-vous aussi analyser vos échecs électoraux ?
 
« Je ne ferai jamais semblant, comme les autres. Je sais reconnaître les échecs. Oui nous en avons subi un très sévère aux Européennes, et il faut en tirer les leçons. Il faut se demander pourquoi on a été incapables de créer une dynamique, pourquoi on a été incapables de rassembler nos électeurs. Se demander aussi comment nous nous sommes rendus à ce point illisibles ? »
 
Le Dauphiné - Une réponse à cette dernière question ?
 
« L’exemple des municipales de Grenoble, où une partie du Front de gauche a choisi de couler avec le PS, est un miroir grossissant de la situation nationale. La technique des dirigeants du PCF – qui tantôt prônaient l’alliance avec le PS, tantôt se sont approprié le Front de Gauche, a dissout notre message.
Et quand Pierre Laurent décide de se rendre aux universités d’été du PS, c’est aussi, à mon avis, une erreur. La Rochelle, ce festival des vanités ! Et ça l’année où Manuels Valls traite d’irresponsables tous ceux qui, à gauche, ne pensent pas comme le gouvernement ? Notez : pour moi, la question d’aller ou pas à ce rendez-vous ne s’est pas posée, car je n’ai pas été invité ! Tant mieux. Être bien vu du PS, c’est être mal parti. »
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°39241220
Terminatux
Communiste
Posté le 22-08-2014 à 15:36:03  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

12:29 Mélenchon quitte le Parti de gauche

 :o


 
Ah ok, dans le fil d'actualité, je ne regardais pas là. :D
Oui, ils ont raccourci le titre pour que ça rentre dans le petit carré, mais de tel sorte que cela devienne n'importe quoi.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°39241450
poiro
Alea jacta est
Posté le 22-08-2014 à 15:52:01  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :

enfin hesiter entre LePen et la Gauche, faut quand même être con. T'as peut être pas choisi les bons clients  [:sad frog:3]


J'aime le challenge :D  
Mais j'ai échoué [:ponaygay:4]

Metaluna a écrit :

"Être bien vu du PS, c’est être mal parti. »

[:vinz416:1]


Message édité par poiro le 22-08-2014 à 15:53:07
n°39242866
in_your_ph​ion
Posté le 22-08-2014 à 17:40:11  profilanswer
 

Le problème du Parti de Gauche c'est que dans l'inconscient collectif ça restera toujours un parti 'extrême', avec un passé assez peu sexy & glorieux (genre Goulag, Staline etc..).

 

C'est peut être très con et le parti a peu être des bonnes idées, mais c'est pourquoi la majorité des gens ne votera jamais pour ce genre de parti.. :o Idem quand on voit les problèmes de grèves incessants, c'est toujours des syndicats affiliés à l'extrême gauche. Dans la tête du peuple : gauche = syndicats = révolution / incertitude = non merci.

 

Le FN a une image plus sexy dans le sens où il joue sur les peurs et c'est un levier plus puissant que celui de taper sur les riches patrons.

 

Après, c'est jamais que le de la comm' la politique. Peut être qu'avec une meilleure image et plus rassurante, ça convaincrait davantage de monde. 'Fin bon, pour moi la politique est à jeter à la poubelle dans son ensemble. Qu'ils sen aillent tous, comme disait l'autre :D

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 22-08-2014 à 17:48:16
n°39242903
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-08-2014 à 17:44:50  profilanswer
 

Quand on regarde les campagnes de presse qui ont eu lieue : Mélenchon, Robespierre... etc .. J'ai des doutes et je suis moins optimiste que toi.


---------------
no pasaran hein
n°39242939
helicon2
Posté le 22-08-2014 à 17:48:37  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :

Le problème du Parti de Gauche c'est que dans l'inconscient collectif ça restera toujours un parti 'extrême', avec un passé assez peu sexy & glorieux (genre Goulag, Staline etc..).


 
Tu confonds avec le PCF je pense. Le PG, c'est très majoritairement des déçus du PS qui ont quitté le PS pour faire un parti qui soit "de gauche" suite à la dérive droitière du PS. Ils ont été très majoritairement soutenu par des personnes qui venaient d'EELV et de nulle part (comme moi, j'avais jamais été encarté avant le PG).
 
Cela étant dit, le PG n'est pas connu du grand public, il suffit de faire du porte-à-porte pour s'en rendre compte, y'a pas grand monde qui connait le Parti de Gauche. Ca reste un petit parti de 8000 adhérents...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°39242955
in_your_ph​ion
Posté le 22-08-2014 à 17:50:20  profilanswer
 

helicon2 a écrit :

 

Tu confonds avec le PCF je pense. Le PG, c'est très majoritairement des déçus du PS qui ont quitté le PS pour faire un parti qui soit "de gauche" suite à la dérive droitière du PS. Ils ont été très majoritairement soutenu par des personnes qui venaient d'EELV et de nulle part (comme moi, j'avais jamais été encarté avant le PG).

 

Cela étant dit, le PG n'est pas connu du grand public, il suffit de faire du porte-à-porte pour s'en rendre compte, y'a pas grand monde qui connait le Parti de Gauche. Ca reste un petit parti de 8000 adhérents...

 

Non je parle pour la majorité des gens. Ça reste considéré comme des partis d'extrême gauche et qui font relativement peur de par leur discours. Sûrement peut être aussi parce que ce n'est pas très connu comme tu le dis.

Message cité 2 fois
Message édité par in_your_phion le 22-08-2014 à 17:51:06
n°39242964
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 17:50:43  answer
 

helicon2 a écrit :


 
Tu confonds avec le PCF je pense. Le PG, c'est très majoritairement des déçus du PS qui ont quitté le PS pour faire un parti qui soit "de gauche" suite à la dérive droitière du PS. Ils ont été très majoritairement soutenu par des personnes qui venaient d'EELV et de nulle part (comme moi, j'avais jamais été encarté avant le PG).
 
Cela étant dit, le PG n'est pas connu du grand public, il suffit de faire du porte-à-porte pour s'en rendre compte, y'a pas grand monde qui connait le Parti de Gauche. Ca reste un petit parti de 8000 adhérents...


Ils connaissent pas car ca les interesse pas. Les francais ce quils veulent c'est Marine :O

n°39242975
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-08-2014 à 17:52:57  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Si je comprends bien, il n'y a plus que Martine Billard a la tête du PDG. Ca envoie pas du rêve.  :(  
(...)
Voilà, maintenant, je me dis que Mélenchon n'est qu'un homme et qu'il doit bien y avoir des jeunes charismatiques au PDG. Reste plus qu'à espérer bref...


Il faut avoir du charisme et "envoyer du rêve", ça vole pas très haut cette vision de la politique :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39243006
helicon2
Posté le 22-08-2014 à 17:57:04  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :

Non je parle pour la majorité des gens.


 
La majorité des gens ne connaissent pas le PG. Et ceux qui le connaissent savent que c'est un parti qui a été créé il y a même pas 6 ans et qu'il n'a donc rien à voir avec l'URSS.
 

in_your_phion a écrit :

Ça reste considéré comme des partis d'extrême gauche et qui font relativement peur de par leur discours. Sûrement peut être aussi parce que ce n'est pas très connu comme tu le dis.


 
Ça c'est ta vision, ton avis personnel. Mais n'extrapole pas ta vision à l'ensemble des français, c'est absurde. Nous avons tous des points de vue et ils peuvent être bien différents. Lorsque je me suis renseigné sur le PG (j'avais toujours voté PS avant), d'une part je ne le considérait pas comme d'extrême-gauche mais comme "de gauche" de part son côté réformiste (révolution par les urnes) et d'autre part ses discours, je les trouvais rassurant.

Message cité 1 fois
Message édité par helicon2 le 22-08-2014 à 17:57:50

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°39243023
Terminatux
Communiste
Posté le 22-08-2014 à 18:00:00  profilanswer
 

Beaucoup de personnes font des confusions PG / FG / PCF.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°39243108
helicon2
Posté le 22-08-2014 à 18:12:08  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Beaucoup de personnes font des confusions PG / FG / PCF.


 
Oui, j'ai vu. Moi aussi, avant que je m'intéresse à la politique, j'avais dans mon inconscient : PCF = URSS = Staline = Goulag = Caca donc je comprends aisément que d'autres aient aussi cette image, surtout s'ils s'intéressent peu à la politique.
 
Par contre, pour le PG, ça ne peut que relever de la confusion...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°39243117
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 22-08-2014 à 18:12:43  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Il faut avoir du charisme et "envoyer du rêve", ça vole pas très haut cette vision de la politique :/


 
Non, mais ce n'est pas ce que je pense, sinon j'aurais voté Sarko en 2007, 2012 et 2017 !  [:faman:1]  
 
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°39243458
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 22-08-2014 à 18:52:31  profilanswer
 

Conférence de presse du 22 août 2014 :
http://dai.ly/x24amos
 
 [:yeah]


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°39243627
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 22-08-2014 à 19:13:25  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


 
Non je parle pour la majorité des gens. Ça reste considéré comme des partis d'extrême gauche et qui font relativement peur de par leur discours. Sûrement peut être aussi parce que ce n'est pas très connu comme tu le dis.


C'est dû au fait qu'ils utilisent des discours marxistes, et que le marxisme est assimilé immédiatement à l'extrême gauche dans l'inconscient collectif.
 
Ils gagneraient à diversifier leur analyse pour adopter une pensée plus nuancée. Pour moi, Lordon incarne tout à fait cet esprit vers lequel il faudrait tendre, qui analyse bien plus justement la situation actuelle, pas uniquement comme une continuité de la lutte des classes (structuralisme), mais aussi comme une subtile mutation du capitalisme, qui a profondément transformé les affects et l'affect commun des individus (craintes et désirs).
 
Je suis totalement en accord avec la ligne spinoziste de Lordon;
 
Lordon parle très bien de Marx et Spinoza dans cette vidéo : http://www.dailymotion.com/playlis [...] deo=xfoiu0 ( à partir de la 9e minute)


Message édité par toxik4 le 22-08-2014 à 19:20:07

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°39246078
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 22-08-2014 à 23:52:18  profilanswer
 

Un autre article visible dans L'Humanité mais celui du Dauphiné est vraiment bien :
http://www.humanite.fr/jean-luc-me [...] -politique
 
Martine Billard se retire également de la co-présidence.

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 22-08-2014 à 23:52:54

---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°39246774
helicon2
Posté le 23-08-2014 à 02:26:52  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Un autre article visible dans L'Humanité mais celui du Dauphiné est vraiment bien :
http://www.humanite.fr/jean-luc-me [...] -politique
 
Martine Billard se retire également de la co-présidence.


 
Deux bonnes nouvelles dans une même journée, quelle classe :)
 
Vivement le congrès !


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°39247573
Terminatux
Communiste
Posté le 23-08-2014 à 11:17:01  profilanswer
 

Une fédération CGT alsacienne s'oppose à la position officielle de la confédération en se montrant favorable à une sortie du nucléaire.
 
http://www.lalsace.fr/haut-rhin/20 [...] -de-la-cgt


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°39249084
sidela
Posté le 23-08-2014 à 15:12:23  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

C'est corrigé pour lemonde.fr, je pense qu'il faut plutôt y voir un problème causé par le besoin de faire de la course à l'information et donc parfois d'être imprécis / inexact quitte à corriger un peu plus tard.


mauvaise langue  :o  
http://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html


Message édité par sidela le 23-08-2014 à 15:12:40
n°39250779
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 23-08-2014 à 19:27:01  profilanswer
 

Nouvelle conférence de presse datée du 23 août :
http://dai.ly/x24e9x7
 
 [:yeah]


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  11409  11410  11411  11412  11413  11414

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR