Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN

n°37750648
Talisker_4​4
Posté le 08-04-2014 à 19:14:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je pense qu'il y a plusieurs facteurs :  
- d'abord une bete histoire de postes de parlementaires dependant de l'alliance avec le PS
- ensuite peut-etre un espoir de convergence future avec le Front de Gauche, qui devient de plus en plus souverainiste / eurosceptique
- et le fait que DLR ne fasse rien du tout de son coté pour se débarasser des odeurs de "vieille droite moisie" qui l'entourent encore  
 
 
Par ailleurs, le MRC vient aussi de voter la confiance à Valls.
 

Citation :


La confiance au bénéfice du doute

 
Communiqué des députés du Mouvement Républicain et Citoyen, mardi 8 avril 2014.
 
Par leur vote, les députés du MRC ont décidé d’accorder la confiance au bénéfice du doute au Gouvernement de Manuel Valls.
 
Dans le discours du Premier Ministre, les députés du MRC ont relevé, à travers un accent patriotique et républicain, un changement de ton et d’analyse sur l’euro trop cher et la politique de croissance en Europe. La France doit, en effet, cesser de subir l’Europe. Elle a un rôle à jouer dans sa réorientation profonde.
 
Le pacte de confiance a été complété de mesures importantes en faveur du pouvoir d’achat des salariés modestes.
 
Les députés du MRC jugeront sur pièces, texte par texte.


 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 19:14:30  profilanswer
 

n°37750865
cisco1
Posté le 08-04-2014 à 19:39:25  profilanswer
 

Ha ben oui une "autre Europe", celle qu'Hollande a vendue en promesses...
Pour le reste je trouve que les images de "vieille droite" (J'éviterai moisie, je sens une rancoeur dans tes propos plus presque que ta déception...) avec les souverainistes ne sont qu'un effet d'optique et que certaines tournures de phrases peuvent laisser penser. Derrière il y a un vrai programme de changement qui est là.
Les images sont tenances mais les contenus je l'espère l'emporteront, comme au FdG, comme dans le contenu au MRC, comme l'UPR (dont là aussi la tournure de phrase me choque plus que le contenu du programme), comme avec d'autres partis qui prônent autre chose que continuer dans la voie engagée avec l'Europe qui a mal tournée ces derniers années et un marché trop libre ne favorisant personne.


Message édité par cisco1 le 08-04-2014 à 19:46:22

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°37762465
Talisker_4​4
Posté le 09-04-2014 à 15:42:38  profilanswer
 

Non, pas de rancoeur.  
 
Quand je me balade sur Boulevard Voltaire, le site de Dominique Jamet, 76 ans et tete de liste aux européennes en Ile de France, moi je sens des odeurs de moisi. Pas toi ?  
Et je ne te parle pas de la DDJ de Lille qui va participer à "Jour de colere"  ;)  
 
En fait j'ai l'impression que le FN part certes de beaucoup plus loin mais fait plus d'efforts concrets de dédiabolisation que DLR.
C'est pas comme cela qu'ils pourront rassembler au delà de la niche pasqua-villieriste.


Message édité par Talisker_44 le 09-04-2014 à 15:45:21
n°37765274
cisco1
Posté le 09-04-2014 à 19:13:21  profilanswer
 

Ha bah parce que DLR doit se dédiaboliser maintenant... c'est nouveau ça...
 
Sinon non; il n'y a que des jeunes ou des vieux, un parti c'est une population avec toutes ses composantes d'âge. Un parti composé uniquement de jeune ou de vieux n'est pas vraiment représentatif, c'est même sectariste.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°37765604
Talisker_4​4
Posté le 09-04-2014 à 19:48:37  profilanswer
 

Bah ca depend...  
 
Le mot "dédiaboliser" est peut-etre mal choisi, un peu trop fort. Utilise "recentrer" si tu veux.  
Mais oui c'est indispensable si l'ambition est de rassembler un jour tous ceux qui ont voté Non en 2005, dont le MRC, le FG, les amis de Montebourg...
 
Si l'idée c'est juste de faire un pont entre l'UMP et le FN, par contre ils sont sur la bonne ligne.  
 
On en a déja parlé.  
Soit tu te dis que tu veux rassembler de Guaino jusqu'à Mélenchon, pour faire un truc qui ressemble au CNR, et alors DLR a un paquet de marqueurs trop droitiers à gommer avant que cela ne se fasse.  
Soit tu te dis que tu veux rassembler de Le Pen jusqu'à Guaino, pour faire un truc qui ressemble en fait au parti républicain aux USA (patriote, tres conservateur, sécuritaire, anti-fédéral, attaché à la lettre historique des institutions, avec un discours ciblant les petits entrepreneurs) mais "à la francaise" (donc plus étatique), et alors ils sont sur la bonne ligne. Mais du coup il ne faut pas s'étonner que cela ne morde pas sur leur Gauche.  
 
Et franchement, au dela des idées, mettre en tete de liste un bonhomme de 76 ans alors que tu prones le renouvellement de la classe politique et le lien avec les citoyens, ca ne fait pas serieux... je pense qu'on peut au moins etre d'accord sur ca.  
Le candidat dans le Nord-Ouest, Jean-Philippe Tanguy, 28 ans, que j'ai rencontré rapidement, a un profil beaucoup plus intéressant par exemple. Lui il incarne un vrai changement, et en plus il reste ouvert sur sa Gauche.  
 
 

n°37765828
Ciler
Posté le 09-04-2014 à 20:08:22  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Ha bah parce que DLR doit se dédiaboliser maintenant... c'est nouveau ça...
 
Sinon non; il n'y a que des jeunes ou des vieux, un parti c'est une population avec toutes ses composantes d'âge. Un parti composé uniquement de jeune ou de vieux n'est pas vraiment représentatif, c'est même sectariste.


Par définition, un parti rassemble des gens qui partagent un courant d'opinion, il ne peut PAS être représentatif d'autre-chose que lui-même. Du coup, qu'ils y ait des jeunes/vieux/rouges/verts ou pas importe peu.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37766706
cisco1
Posté le 09-04-2014 à 21:17:48  profilanswer
 

Talisker_44 a écrit :

Bah ca depend...  
 
Le mot "dédiaboliser" est peut-etre mal choisi, un peu trop fort. Utilise "recentrer" si tu veux.  
Mais oui c'est indispensable si l'ambition est de rassembler un jour tous ceux qui ont voté Non en 2005, dont le MRC, le FG, les amis de Montebourg...
 
Si l'idée c'est juste de faire un pont entre l'UMP et le FN, par contre ils sont sur la bonne ligne.  
 
On en a déja parlé.  
Soit tu te dis que tu veux rassembler de Guaino jusqu'à Mélenchon, pour faire un truc qui ressemble au CNR, et alors DLR a un paquet de marqueurs trop droitiers à gommer avant que cela ne se fasse.  
Soit tu te dis que tu veux rassembler de Le Pen jusqu'à Guaino, pour faire un truc qui ressemble en fait au parti républicain aux USA (patriote, tres conservateur, sécuritaire, anti-fédéral, attaché à la lettre historique des institutions, avec un discours ciblant les petits entrepreneurs) mais "à la francaise" (donc plus étatique), et alors ils sont sur la bonne ligne. Mais du coup il ne faut pas s'étonner que cela ne morde pas sur leur Gauche.  
 
Et franchement, au dela des idées, mettre en tete de liste un bonhomme de 76 ans alors que tu prones le renouvellement de la classe politique et le lien avec les citoyens, ca ne fait pas serieux... je pense qu'on peut au moins etre d'accord sur ca.  
Le candidat dans le Nord-Ouest, Jean-Philippe Tanguy, 28 ans, que j'ai rencontré rapidement, a un profil beaucoup plus intéressant par exemple. Lui il incarne un vrai changement, et en plus il reste ouvert sur sa Gauche.  


 
Là on est d'accord :jap:  
mais pour rassembler faut que ça aille dans les deux sens aussi, on verra, je m'en tiens au programme, on verra ensuite.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°37790147
sidela
Posté le 11-04-2014 à 19:20:00  profilanswer
 

france inter / Bernard Maris pour la sortie de l'euro
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=879350
 
France Inter / Frédéric Lordon: "renoncer a parler de l'euro c'est faire la fortune du FN"
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=350
 
François Ruffin & Emmanuel Todd - Là-bas si j'y suis, France Inter
https://www.youtube.com/watch?v=y6mJEtuF7Fo


Message édité par sidela le 11-04-2014 à 19:29:23
n°37790467
cisco1
Posté le 11-04-2014 à 19:58:34  profilanswer
 

Merci ! J'écoute Lordon, je pense que ca peut aussi se poster sur le FdG
edit/ rien en fait :D


Message édité par cisco1 le 11-04-2014 à 19:59:45

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°37810824
Talisker_4​4
Posté le 14-04-2014 à 11:43:05  profilanswer
 

Tres beau discours de NDA ce week-end pour lancer la campagne de DLR :
 
http://www.debout-la-republique.fr [...] l-alhambra
 

Citation :

La tragédie des 2 guerres mondiales, traumatisme de la première moitié du XXè siècle, n’est plus le sujet du jour; les nations d’Europe ne mobilisent pas leurs armées les unes contre les autres.  
 
D’ailleurs la guerre n’a pas été due aux Nations mais justement à la volonté de dépasser les Nations et les frontières c'est-à-dire à l’impérialisme.  
 
Ces fausses élites que sont les oligarchies dominantes, instrumentalisent le traumatisme des guerres passées pour imposer une Europe tout entière au service de leur intérêt. Elles brisent le sentiment de responsabilité collective pour substituer aux nations une organisation de l’univers qui les débarrasse des peuples, les affranchisse de toute contrainte historique, démocratique et populaire. Elles imposent une organisation de l'univers qui soit à leur main.  
 
Ce mondialisme n’est en réalité qu’une vaste marchandisation du monde, la terrible victoire des valeurs de « l'avoir » sur « l'être ». « L’être » collectif d'abord et finalement « l'être » humain lui-même.  
 
Voilà pourquoi, par opposition à ce matérialisme destructeur, le Gaullisme reste profondément moderne car il fait justement le lien entre la Nation et l’individu. Entre l’indépendance de l’un et la dignité de l’autre.


mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 11:43:05  profilanswer
 

n°37812849
cisco1
Posté le 14-04-2014 à 14:21:07  profilanswer
 

Je pense que le sentiment est partagé par un grand nombre de Français de tous bords.
 
A titre perso là ou je suis moins en accord c'est sur les institutions de la 5ème république, je pense qu'il y a peut être des réformes à faire à ce niveau avec plus de force vers une démocratique participative car les élus ne représentent plus, en tout cas plus assez le peuple. Leur légitimité avec de tels taux d'abstention est problématique. Et on se demande trop souvent si ils travaillent dans l'intérêt de ceux qui les ont élus.
Sinon pour le reste rien á redire.  
 
Le plus important derrière amha c'est qu'il faut continuer encore et toujours à aller sur les plateaux TV, montrer aux Français qu'ils ONT le choix, qu'il n'y a pas que l'UMP et le PS, que d'autres mouvements droite/gauche/centre peuvent les représenter et peuvent vraiment coller à leurs idées. Parce que le désespoir et la confiance est rompue pour beaucoup,  et beaucoup d'abstentionnistes continueront de ne pas voter et ça c'est grave, si ces gens peuvent retourner vers les urnes et des partis qui les représentent alors la démocratie aura refait un pas en avant aprés avoir beaucoup reculé devant l'Europe et une oligarchie aujourd'hui exposée.
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°37825512
doutrisor
Posté le 15-04-2014 à 13:14:00  profilanswer
 

Le problème est que la France est liée par les traités précédemment signés. Pour aller au-delà des effets d'annonce, un clash avec l'UE est inévitable.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°37827023
Talisker_4​4
Posté le 15-04-2014 à 14:47:47  profilanswer
 

Talisker_44 a écrit :

 
Le conseil national du MRC viendrait de voter contre une alliance avec DLR.  
 
(source : Twitter de militants).
 


 
Selon mes sources, le secrétariat national du MRC aurait rejeté cette alliance à l'unanimité moins deux voix.  
 

n°37830070
Djmedic
Posté le 15-04-2014 à 18:19:23  profilanswer
 

Talisker_44 a écrit :

Tres beau discours de NDA ce week-end pour lancer la campagne de DLR :
 
http://www.debout-la-republique.fr [...] l-alhambra
 
[quote]La tragédie des 2 guerres mondiales, traumatisme de la première moitié du XXè siècle, n’est plus le sujet du jour; les nations d’Europe ne mobilisent pas leurs armées les unes contre les autres.  
 
D’ailleurs la guerre n’a pas été due aux Nations mais justement à la volonté de dépasser les Nations et les frontières c'est-à-dire à l’impérialisme.  
 


 
J'ai déjà entendu ça quelque part, mais pas dans la bouche de NDA  :) Est-ce la première fois qu'il formule ça de cette manière ? Si c'est non, quand est-ce qu'il se serait exprimé ainsi ?

n°37830109
Talisker_4​4
Posté le 15-04-2014 à 18:23:31  profilanswer
 


Il me semble que la formule provient de ce livre.  
 

n°37830556
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-04-2014 à 19:02:59  profilanswer
 

Djmedic a écrit :

J'ai déjà entendu ça quelque part, mais pas dans la bouche de NDA  :) Est-ce la première fois qu'il formule ça de cette manière ? Si c'est non, quand est-ce qu'il se serait exprimé ainsi ?


Toute la gauche marxiste en fait.
Jaurès n'a eu de cesse de l'expliquer jusqu'à son assassinat juste avant la déclaration de guerre de l'Allemagne en 1914.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°37948298
pik3
Posté le 27-04-2014 à 13:39:03  profilanswer
 

Citation :

Le député souverainiste Nicolas Dupont-Aignan a assuré dimanche qu'il n'était "pas gêné" du soutien financier apporté par Jacques Bompard à son mouvement Debout la République (DLR), assurant que le maire d'Orange n'était "pas d'extrême droite" mais "de droite". Comme d'autres députés, dont certains UMP et centristes, Jacques Bompard, ex-Front national désormais en charge du petit parti de la Ligue du Sud, s'est rattaché à la formation de Nicolas Dupont-Aignan dans le cadre du financement public des partis.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] droite.php

n°37969725
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 29-04-2014 à 12:09:54  profilanswer
 

Voilà NDA avec les admirateurs du fascisme italien (principal inspiration de la Ligue du Sud).
 
Rappelons que la Ligue du Sud regroupe  le Bloc identitaire dont NDA nous apprend qu'ils ne sont pas d'extrême droite alors que ces derniers pensent le FN comme un parti limite gauchiste.
 
Inutile que NDA nous évoque encore la République dans ses discours.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°37972500
Talisker_4​4
Posté le 29-04-2014 à 15:32:33  profilanswer
 

"Non mais tu comprends, ils sont d'accord sur l'Europe, le reste on s'en fiche"  :o

n°37972902
sidela
Posté le 29-04-2014 à 15:54:48  profilanswer
 

Dupont-Aignan invité du Supplément Politique de Canal+
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rance_news
 
NDA sur Alstom
http://www.dailymotion.com/video/x [...] son_webcam

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 29-04-2014 à 15:56:26
n°37974924
cisco1
Posté le 29-04-2014 à 18:12:09  profilanswer
 

Et Pinsolle sur Alsthom
http://www.gaullistelibre.com/2014 [...] .html#more


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°37975224
cisco1
Posté le 29-04-2014 à 18:45:05  profilanswer
 

sidela a écrit :

Dupont-Aignan invité du Supplément Politique de Canal+
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rance_news
...


Très intéressant  [:cisco1]  

Citation :

je crois que la France ne bougera pas tant que la rue ne bougera pas

 
J'aime beaucoup cette partie du discours que je n'avais pas beaucoup vu jusqu'à maintenant  :jap:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38039943
shadaxx
Posté le 06-05-2014 à 16:26:44  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Citation :

je crois que la France ne bougera pas tant que la rue ne bougera pas

 
J'aime beaucoup cette partie du discours que je n'avais pas beaucoup vu jusqu'à maintenant  :jap:


En clair, lui tout seul ne peut rien faire :o  

n°38039988
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-05-2014 à 16:30:53  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Voilà NDA avec les admirateurs du fascisme italien (principal inspiration de la Ligue du Sud).
 
Rappelons que la Ligue du Sud regroupe  le Bloc identitaire dont NDA nous apprend qu'ils ne sont pas d'extrême droite alors que ces derniers pensent le FN comme un parti limite gauchiste.
 
Inutile que NDA nous évoque encore la République dans ses discours.


On s'éloigne de plus en plus du gaullisme là [:baron lichteinberg:5]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°38040715
cisco1
Posté le 06-05-2014 à 17:15:24  profilanswer
 

Le "fasciste" quand y'a plus d'arguments sur les programmes  :sarcastic: , et ca part sur les arguments humains et historiques sans fondements avec les problèmes actuels pour essayer de décrédibiliser toute alternative.
Arme numéro 1 de l'UMP, du PS et de tous les médias envers toute vraie alternative avec la jolie élite qui n'a strictement plus rien à faire des citoyens francais, mais qui sacrifient tout pour un idéal de grande europe fédérale libérale.  
La même sur Mèlenchon, horrible bolchévique qui va tout mettre par terre  :sarcastic: , alors que son programme est simplement de gauche, même pas extrême, la même avec MLP, mais là vu le passif lourd du FN, je peux comprendre les réticences, j'en ai plein :/  
 
Sur les travailleurs détachés, sa marotte du moments.  
http://blog.nicolasdupontaignan.fr [...] nt-Ferrand


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38059336
doublebeur​re
Posté le 08-05-2014 à 09:53:01  profilanswer
 

Oui, j'ai remarque que MetalKing passe son temps a parler de "république" a tout bout de champ, comme si c'était le debat et comme s'il y avait des candidats proposant le retour a l'empire ou a la monarchie...

n°38059885
Talisker_4​4
Posté le 08-05-2014 à 11:24:35  profilanswer
 


Ceci dit, il y aura bien des listes royalistes aux européennes  :o

n°38060191
yvesson
Posté le 08-05-2014 à 12:02:38  profilanswer
 

Talisker_44 a écrit :


Ceci dit, il y aura bien des listes royalistes aux européennes  :o


 
Hej,
Et alors, pourquoi pas, et si t'es viscéralement contre, tu peux trouver bien pire :
http://www.youtube.com/watch?v=YxQ_2Nfg2hg


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38060391
cisco1
Posté le 08-05-2014 à 12:26:09  profilanswer
 

Talisker_44 a écrit :


Ceci dit, il y aura bien des listes royalistes aux européennes  :o


Et pas un seul topic monarchiste sur HFR (ou j'ai pas trouvé :D ) ? Quelle vision étroite sur ce forum :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38060550
Talisker_4​4
Posté le 08-05-2014 à 12:50:21  profilanswer
 


Moi je vis depuis trois ans dans un pays monarchique, donc ca ne m'emeut pas plus que ca  [:piranhas1]

n°38067098
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 09-05-2014 à 10:25:10  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Oui, j'ai remarque que MetalKing passe son temps a parler de "république" a tout bout de champ, comme si c'était le debat et comme s'il y avait des candidats proposant le retour a l'empire ou a la monarchie...


Vous oubliez le fascisme et autre régime autoritaire. Pas étonnant, cet oubli venant de votre part.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°38067477
yvesson
Posté le 09-05-2014 à 10:59:41  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Vous oubliez le fascisme et autre régime autoritaire. Pas étonnant, cet oubli venant de votre part.


 
Hej,
Tu connais les noms entiers de la chine et de la corée du nord ?  
On s'en fout du mot de république, ne pas être républicain c'est devenu une excommunication comme "raciste", "antisémite", "extrème droite", "fasciste", etc...


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38070919
cisco1
Posté le 09-05-2014 à 16:33:22  profilanswer
 

Pas anti européen mais pour une autre Europe, voilà quelque chose qui me convient bien aussi avec un traité alternatif.
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] rnatif.php


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38071102
yvesson
Posté le 09-05-2014 à 16:49:18  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Pas anti européen mais pour une autre Europe, voilà quelque chose qui me convient bien aussi avec un traité alternatif.
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] rnatif.php


 
Hej,
Ouais enfin le drame c'est comment il le présente pour un référendum, même s'il est génial, son nouveau traité, dans la situation actuelle ?


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38071172
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2014 à 16:56:34  answer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Tu connais les noms entiers de la chine et de la corée du nord ?  
On s'en fout du mot de république, ne pas être républicain c'est devenu une excommunication comme "raciste", "antisémite", "extrème droite", "fasciste", etc...


 
 
La France est une république, que cela te plaise ou non. Et les antisémites et les racistes existent, que cela te plaise ou non²  
 
Ce n'est pas parce que certains termes sont parfois abusivement employés qu'il faut nier des réalités.  
 
 
Ceux qui n'aiment ni la République ni la laïcité doivent dégager du pays, point !

n°38071301
yvesson
Posté le 09-05-2014 à 17:08:42  profilanswer
 


 
Hej,
C'est vrai, la laïcité, encore un mot qui n'a plus le même sens.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38208853
sidela
Posté le 22-05-2014 à 13:52:01  profilanswer
 

Traité transatlantique : Intervention de N. Dupont-Aignan à l'Assemblée nationale
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] chang_news
 

n°38246971
Darkikille​r
Posté le 26-05-2014 à 11:57:29  profilanswer
 

quasiment 6 % , mais pas de siege ... C’est plutôt positif  pour lui non ?


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°38247714
cisco1
Posté le 26-05-2014 à 13:01:53  profilanswer
 

6% ? j'ai toujours autoru de 4 mais  si y'a un lien sur les résultats définitifs avec tous les partis je suis preneur.
 
A titre perso: plutôt content du score
 
-très mécontent de la réaction de NDA qui invite les UMP à le rejoindre pour reformer un parti gaulliste. Ce n'est pas du tout ce que j'aimerai. NDA peut s'allier avec le MRC (Chevènement) certains autres mouvement de gauche ou de droite souverainiste mais revenir à l'ancien RPR dans une vision plutüot Seguiniste, je n'en veut absolument pas. Ce n'est pas ca DLR pour moi.
-triste de voir le FN faire ce score mais c'était prévisible.
Même si de droite triste de voir l'état de la gauche, je pense que les abstentionnistes doivent se cacher en partie là bas.
 
Reste que le parlement européen lui même ne change pas malgré un peu plus d'extrême droite et que TAFTA a toutes ses chances de passer avec ce parlement. C'est là qu'il faudra aller dans la rue si rien ne bouge.
 
En tout cas c'est bon signe de s'installer même si ce n'est qu'à 4%, il va falloir continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 26-05-2014 à 13:59:59

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38248234
Talisker_4​4
Posté le 26-05-2014 à 13:44:57  profilanswer
 

Citation :

-très mécontent de la réaction de NDA qui invite les UMP à le rejoindre pour reformer un parti gualliste. Ce n'est pas du tout ce que j'aimerai. NDA peut s'allier avec le MRC (Chevènement) certains autres mouvement de gauche ou de droite souverainiste mais revenir à l'ancien RPR dans une vision plutüot Seguiniste, je n'en veut absolument pas. Ce n'est pas ca DLR pour moi.


 
Tu commences à comprendre ce que j'explique ici depuis six mois, et qui est évident lorsqu'on rencontre les cadres du parti ;)

n°38248286
sidela
Posté le 26-05-2014 à 13:48:49  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

NDA peut s'allier avec le MRC (Chevènement)


le MRC a voté non
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des ClubsFaut il supprimer l'élection du Président de la République?
L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?L'UMP : une république bananière ?
6ème république française6ème république française
Bulletin de salaire à zero euroDes chiffres utiles à rappeler (Présidentielles 5ème république)
L'atmosphère est "lourde"Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR