Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

 

 

?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°47893361
Ciler
Posté le 30-11-2016 à 16:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

Je vois pas très bien ce qu'il incarne Bayrou aujourd'hui..


Le centre droit chrétien de province. Fondamentalement, il est sur le même créneau que LR (réduction des dépenses, réduction du rôle de l'état) mais en moins revendicatif que Boutin sur l'aspect catho, et là ou Fillon représente le CAC 40, Bayrou est à mon avis plus "provincial".  
 
Par contre, je suis pas d'accord sur l'aspect "favorable aux PME" évoqué par alien64. A Pau, les "grands travaux" ont été confiés à des grands groupes, pas aux PME locales (qui feront le boulot, mais en sous-traitance).  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 16:02:34  profilanswer
 

n°47893463
zeleyou
Posté le 30-11-2016 à 16:08:54  profilanswer
 
n°47893628
Ciler
Posté le 30-11-2016 à 16:19:04  profilanswer
 


Après, ça n'est que mon opinion. Les militants auront sûrement une vue plus "valorisante".  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47893731
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-11-2016 à 16:23:54  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Par contre, je suis pas d'accord sur l'aspect "favorable aux PME" évoqué par alien64. A Pau, les "grands travaux" ont été confiés à des grands groupes, pas aux PME locales (qui feront le boulot, mais en sous-traitance).  


Je suppose qu'il y a eu des appels d'offre et que ce sont les grands groupes qui les ont emportés ?
 
Mais je pensais plus à ses propositions des deux emplois sans charge et son "small buisness act" (des avantages fiscaux et simplifications administratives réservés aux PME)

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 30-11-2016 à 16:24:08
n°47894116
Ciler
Posté le 30-11-2016 à 16:48:22  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Je suppose qu'il y a eu des appels d'offre et que ce sont les grands groupes qui les ont emportés ?


Sûrement. Après, on va pas se mentir, les appels d'offre étaient dimensionnés pour ne permettre qu'aux gros de postuler. C’est là qu'il y a une forme d'hypocrisie.  
 

alien64 a écrit :


Mais je pensais plus à ses propositions des deux emplois sans charge et son "small buisness act" (des avantages fiscaux et simplifications administratives réservés aux PME)


Un vœu pieu. La majorité des propositions étaient liées à améliorer l'interaction entre les PME et l'administration/l'état. Or, ce qui étrangle les PME, c'est pas que l'administratif, c'est aussi les délais de paiement des grands groupes.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47896234
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-11-2016 à 20:00:09  profilanswer
 

[:gnel42] Bayrou au JT de France 2 [:gnel42]
suspense...

n°47897245
Ciler
Posté le 30-11-2016 à 21:20:07  profilanswer
 

Finalement, rien, si j'en crois les sites d'info en continue. Il n'exclut rien mais finalement avec Fillon ils sont d'accord sur l'essentiel, faire barrage à la gauche et au FN.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47897490
zeleyou
Posté le 30-11-2016 à 21:37:42  profilanswer
 

Il est un peu confus Bayrou..

n°47897565
Ciler
Posté le 30-11-2016 à 21:43:09  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Il est un peu confus Bayrou..


Ou alors plus simplement, il se positionne pour un poste/rôle dans l'hypothétique nouvelle majorité.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47906334
loulou le ​marlou
Posté le 01-12-2016 à 18:09:05  profilanswer
 

Fillon et Bayrou habitent à 300 mètres l'un de l'autre, d'après le cpte Titter Rive Droite.
 
Ils pourraient se parler un peu, quand même :/

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 18:09:05  profilanswer
 

n°48240242
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-01-2017 à 22:15:48  profilanswer
 

J'espère qu'il va y aller, il doit ronger son frein là.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48246578
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-01-2017 à 14:18:26  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

J'espère qu'il va y aller, il doit ronger son frein là.

 

 [:garyzor:1]  [:marchandise]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48304932
gliterr
Posté le 12-01-2017 à 09:53:37  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

J'espère qu'il va y aller, il doit ronger son frein là.

 

Y aller maintenant ? Ca me parait quand même un poil compromis. Aussi bien politiquement que médiatiquement (sauf à imaginer que le positionnement "centriste" de Macron vole en éclat).

 
zeleyou a écrit :

Il est un peu confus Bayrou..

 

Si tu parles bien de son opposition à Fillon, j'avoue que là, son discours est putain d'inaudible, ce qui est plutôt rare chez lui.
Donc, même si officiellement il n'y a aucun accord entre lui et Fillon, il n'y en a pas besoin s'il vise un poste dans les mois à venir et je rejoins l'avis de Ciler.


Message édité par gliterr le 12-01-2017 à 09:57:36
n°48305159
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-01-2017 à 10:13:24  profilanswer
 

Pour moi Bayrou et le Modem c'est malheureusement fini depuis son score décevant de 2012, ils sont condamnés à rester un groupuscule genre Parti Chrétien Démocrate ou Radicaux de gauche, on va l'écouter par politesse mais rien de plus.
Le PS et l'UMP ont bien agi main dans la main pour que cette 3ème voie centriste n'arrive pas à éclore.
Je dirai surtout que le Modem s'est auto-sabordé car il a été couvé par une bande de bobo-européano-humanistes trop éloignés des préoccupations des prolos Français de base.
En 2007 quand Bayrou à fait 18.9% le Modem n'existait pas encore ! Or ils ont continué à agir comme si depuis 2008 la situation n'avait pas changé.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 12-01-2017 à 10:15:20
n°48314133
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 12-01-2017 à 22:06:49  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Pour moi Bayrou et le Modem c'est malheureusement fini depuis son score décevant de 2012, ils sont condamnés à rester un groupuscule genre Parti Chrétien Démocrate ou Radicaux de gauche, on va l'écouter par politesse mais rien de plus.
Le PS et l'UMP ont bien agi main dans la main pour que cette 3ème voie centriste n'arrive pas à éclore.
Je dirai surtout que le Modem s'est auto-sabordé car il a été couvé par une bande de bobo-européano-humanistes trop éloignés des préoccupations des prolos Français de base.
En 2007 quand Bayrou à fait 18.9% le Modem n'existait pas encore ! Or ils ont continué à agir comme si depuis 2008 la situation n'avait pas changé.


Plus que le score de 2012, je dois pas être le seul a avoir voté Bayrou pendant des années puis à m'être juré que c'était fini définitivment quand il a annoncé avoir voté pour hollande.

Message cité 2 fois
Message édité par krosso le 12-01-2017 à 22:07:36
n°48316042
Ciler
Posté le 13-01-2017 à 07:43:39  profilanswer
 

krosso a écrit :


Plus que le score de 2012, je dois pas être le seul a avoir voté Bayrou pendant des années puis à m'être juré que c'était fini définitivment quand il a annoncé avoir voté pour hollande.


Quelle horreur, un centriste qui appelle à voter autrement qu'à droite...  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48316115
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 13-01-2017 à 08:05:50  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Quelle horreur, un centriste qui appelle à voter autrement qu'à droite...  :o


Un centriste qui appelle à voter pour un type aussi médiocre que hollande.
Si la recherche sur le forum fonctionnait un peu mieux, je pourrais te ressortir mes posts de 2012 où j'écrivais que hollande serait le pire président de la Vème république et qu'il ferait l'unanimité contre lui.
 
Je me suis mis à voter pour Bayrou car c'était le seul il y a plus de 10 ans à dire qu'il fallait s'occuper du problème de la dette de la France.
On en parle plus trop en ce moment grâce aux taux d'intérêt historiquement bas.
Mais ce n'est qu'une pause avant que les taux remontent et que cela redevienne critique. On dit souvent que l'éducation est le premier budget de l'Etat, ce qui est faux. C'est le remboursement de la dette. Si les taux remontent sensiblement (ce qui semble commencer), le budget français sera un casse-tête encore pire. Les fonctionnaires ne sont pas près d'être augmentés (et pourtant je filerais bien 20% d'augment aux profs, mais c'est totalement impossible avec 2000 milliards de dettes) !
 
Je voterais pour Fillon car c'est le seul a avoir un programme crédible à ce sujet.
Tous les autres t'expliquent oklm qu'il faut relancer l'économie en creusant la dette encore plus ce qui va étouffer un peu plus l'Etat et de fil en aiguille, toute l'économie.
 
Quant aux hallucinés qui t'expliquent qu'il faut créer un revenu universel, ce qui nécessiterait de 200 à 400 milliards d'impôts supplémentaires, c'est juste des fous furieux.

Message cité 4 fois
Message édité par krosso le 13-01-2017 à 08:07:34
n°48319867
phila
Posté le 13-01-2017 à 13:32:43  profilanswer
 

en fait t'es vraiment de droite (sauf pour l'augmentation des profs, là ça colle pas) :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°48322806
Ciler
Posté le 13-01-2017 à 17:11:58  profilanswer
 

phila a écrit :

en fait t'es vraiment de droite (sauf pour l'augmentation des profs, là ça colle pas) :o


Non non, il est vraiment de droite, puisqu'il propose une augmentation 'au conditionnel'...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48322847
glandoll
Posté le 13-01-2017 à 17:17:20  profilanswer
 

krosso a écrit :


Un centriste qui appelle à voter pour un type aussi médiocre que hollande.
Si la recherche sur le forum fonctionnait un peu mieux, je pourrais te ressortir mes posts de 2012 où j'écrivais que hollande serait le pire président de la Vème république et qu'il ferait l'unanimité contre lui.
 
Je me suis mis à voter pour Bayrou car c'était le seul il y a plus de 10 ans à dire qu'il fallait s'occuper du problème de la dette de la France.
On en parle plus trop en ce moment grâce aux taux d'intérêt historiquement bas.
Mais ce n'est qu'une pause avant que les taux remontent et que cela redevienne critique. On dit souvent que l'éducation est le premier budget de l'Etat, ce qui est faux. C'est le remboursement de la dette. Si les taux remontent sensiblement (ce qui semble commencer), le budget français sera un casse-tête encore pire. Les fonctionnaires ne sont pas près d'être augmentés (et pourtant je filerais bien 20% d'augment aux profs, mais c'est totalement impossible avec 2000 milliards de dettes) !
 
Je voterais pour Fillon car c'est le seul a avoir un programme crédible à ce sujet.
Tous les autres t'expliquent oklm qu'il faut relancer l'économie en creusant la dette encore plus ce qui va étouffer un peu plus l'Etat et de fil en aiguille, toute l'économie.
 
Quant aux hallucinés qui t'expliquent qu'il faut créer un revenu universel, ce qui nécessiterait de 200 à 400 milliards d'impôts supplémentaires, c'est juste des fous furieux.


 
 :lol:  
c'est clair que Sarko était genial, on est bien vendredi.
 
Macron me semble plus proche de Bayrou que Fillon....assume être de droite

n°48323124
shadaxx
Posté le 13-01-2017 à 17:50:33  profilanswer
 

krosso a écrit :


Plus que le score de 2012, je dois pas être le seul a avoir voté Bayrou pendant des années puis à m'être juré que c'était fini définitivment quand il a annoncé avoir voté pour hollande.

Non, tu dois bien être le seul.
 
Marrant, ces droiteux qui insinuent que le centre DOIT voter à droite.

Ciler a écrit :

Quelle horreur, un centriste qui appelle à voter autrement qu'à droite...  :o

[:azylum]  

krosso a écrit :

Un centriste qui appelle à voter pour un type aussi médiocre que hollande.

Une attaque ad personam ? C'est censé prouver la valeur de Hollande ? Vu comment Sarko était à fond à droite en 2012 (et vu son bilan) pas étonnant que Bayrou ait appelé à voter Hollande. Il aurait renié ses valeurs en soutenant la Sarkozie.

krosso a écrit :

Si la recherche sur le forum fonctionnait un peu mieux, je pourrais te ressortir mes posts de 2012 où j'écrivais que hollande serait le pire président de la Vème république et qu'il ferait l'unanimité contre lui.

Le pire ? Question de point de vue. Il n'a pas multiplié la dette publique par 1.5, lui [:transparency]  

krosso a écrit :

Je me suis mis à voter pour Bayrou car c'était le seul il y a plus de 10 ans à dire qu'il fallait s'occuper du problème de la dette de la France.
On en parle plus trop en ce moment grâce aux taux d'intérêt historiquement bas.
Mais ce n'est qu'une pause avant que les taux remontent et que cela redevienne critique. On dit souvent que l'éducation est le premier budget de l'Etat, ce qui est faux. C'est le remboursement de la dette. Si les taux remontent sensiblement (ce qui semble commencer), le budget français sera un casse-tête encore pire. Les fonctionnaires ne sont pas près d'être augmentés (et pourtant je filerais bien 20% d'augment aux profs, mais c'est totalement impossible avec 2000 milliards de dettes) !

D'accord, sur ce point :jap:

krosso a écrit :

Je voterais pour Fillon car c'est le seul a avoir un programme crédible à ce sujet.
 
Tous les autres t'expliquent oklm qu'il faut relancer l'économie en creusant la dette encore plus ce qui va étouffer un peu plus l'Etat et de fil en aiguille, toute l'économie.

Ah bon ? J'aurais dit que Fillon était lui aussi en mode on-rase-gratis. Mais à côté de ça, vu la flopée de mesure démago et totalement irréalistes (les 500k de fonctionnaires, par exemple), je doute du reste du programme.

krosso a écrit :

Quant aux hallucinés qui t'expliquent qu'il faut créer un revenu universel, ce qui nécessiterait de 200 à 400 milliards d'impôts supplémentaires, c'est juste des fous furieux.

Théoriquement ça pourrait fonctionner, mais il faudrait tout réformer d'un seul coup. On ne peut pas mettre cela en place sans le reste des mesures qui équilibre le tout (comme une réduction du smic d'un même ordre de grandeur, par exemple).
 

n°48323241
Ciler
Posté le 13-01-2017 à 18:04:14  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Ah bon ? J'aurais dit que Fillon était lui aussi en mode on-rase-gratis. Mais à côté de ça, vu la flopée de mesure démago et totalement irréalistes (les 500k de fonctionnaires, par exemple), je doute du reste du programme.


500k fonctionnaires c'est tout à fait réaliste, il suffit de basculer un certain nombres de postes de la fonction publique territoriale sur des contrats de droit privé. Ca coûtera pareil, mais le "nombre de fonctionnaires" et la "masse salariale de la fonction publique" auront baissé. La dépense globale elle restera strictement la même, mais ça c'est un détail.
 
C’est pas pour rien que dans une interview récente Fillon a éludé quand on lui a demandé s'il souhaitait réduire le nombre d'emplois publics (c’est à dire tous les gens rémunérés par l'état, qu'ils soient en contrats fonctionnaire ou de droit privé).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48323271
shadaxx
Posté le 13-01-2017 à 18:08:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :


500k fonctionnaires c'est tout à fait réaliste, il suffit de basculer un certain nombres de postes de la fonction publique territoriale sur des contrats de droit privé. Ca coûtera pareil, mais le "nombre de fonctionnaires" et la "masse salariale de la fonction publique" auront baissé. La dépense globale elle restera strictement la même, mais ça c'est un détail.


Sauf que la FPT ne dépend pas du gouvernement. Fillon ne peut rien leur imposer.

n°48323308
Ciler
Posté le 13-01-2017 à 18:13:28  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Sauf que la FPT ne dépend pas du gouvernement. Fillon ne peut rien leur imposer.


Ben tu fais la même opération dans la FPE et basta. Tiens, tu met les profs en contrat de droit privé, tu fais faire le recrutement par les chefs d'établissement (c'est bien de droite) et voila...  
Après on est d'accord que c'est une promesse choc de campagne qu'il ne tiendra pas, et de très loin... mais techniquement tout est possible.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48332149
gliterr
Posté le 15-01-2017 à 00:06:25  profilanswer
 

krosso a écrit :

Un centriste qui appelle à voter pour un type aussi médiocre que hollande.
Si la recherche sur le forum fonctionnait un peu mieux, je pourrais te ressortir mes posts de 2012 où j'écrivais que hollande serait le pire président de la Vème république et qu'il ferait l'unanimité contre lui.

T'as déja oublié le président avant Hollande ou quoi ?

 
glandoll a écrit :


Macron me semble plus proche de Bayrou que Fillon....assume être de droite


Macron me semble plus proche de Fillon que de Bayrou. Je ne reviens même pas sur l'histoire du costard, non je m'attarderais plus sur ça:
http://www.lesechos.fr/27/04/2016/ [...] tion--.htm

 

"Je prends exemple dans la voiture : on a failli tuer PSA avec le made in France. "

 

Or PSA a faillit mourir entre autre car au lieu de mettre des $$$ dans la R&D, la famille Peugeot a mis en place des projets de rachats d'actions (aidés par des banques au passage).
Le problème du made in France est donc la conséquence du manque de valeur ajouté aux yeux des clients mais la remarque venant d'un type issue des dites banques me fait penser qu'il n'est pas dupe.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 15-01-2017 à 00:11:33
n°48332187
gliterr
Posté le 15-01-2017 à 00:14:22  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Non, tu dois bien être le seul.

 

Marrant, ces droiteux qui insinuent que le centre DOIT voter à droite.


En fait, la déclaration de Bayrou à créer une vraie zizanie entre gens au Modem (sympathisants ou adhérents), des gens fachés avec moi parce que j'ai voté Hollande, il y en a.
Mais c'est vrai que je trouve que ces gens là étaient plus sur une optique droitière.

 
shadaxx a écrit :

Une attaque ad personam ? C'est censé prouver la valeur de Hollande ? Vu comment Sarko était à fond à droite en 2012 (et vu son bilan) pas étonnant que Bayrou ait appelé à voter Hollande. Il aurait renié ses valeurs en soutenant la Sarkozie.


Parler de valeurs aux gens qui votent UMP en même temps ....                             [:arantheus]

 

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 15-01-2017 à 00:15:52
n°48343042
glandoll
Posté le 16-01-2017 à 10:39:10  profilanswer
 

gliterr a écrit :

T'as déja oublié le président avant Hollande ou quoi ?
 


 

gliterr a écrit :


Macron me semble plus proche de Fillon que de Bayrou. Je ne reviens même pas sur l'histoire du costard, non je m'attarderais plus sur ça:
http://www.lesechos.fr/27/04/2016/ [...] tion--.htm
 
"Je prends exemple dans la voiture : on a failli tuer PSA avec le made in France. "
 
Or PSA a faillit mourir entre autre car au lieu de mettre des $$$ dans la R&D, la famille Peugeot a mis en place des projets de rachats d'actions (aidés par des banques au passage).
Le problème du made in France est donc la conséquence du manque de valeur ajouté aux yeux des clients mais la remarque venant d'un type issue des dites banques me fait penser qu'il n'est pas dupe.


 
économiquement peut-être, socialement carrément pas. Il n'est pas conservateur Macron....

n°48344821
Jakes
Laminak
Posté le 16-01-2017 à 13:21:30  profilanswer
 

krosso a écrit :


Un centriste qui appelle à voter pour un type aussi médiocre que hollande.


Il a surtout appelé à faire barrage au nain et à son équipe de complices !  
 
Équipe, soit dit en passant, que l'on retrouve dans sa quasi intégralité derrière fillon !
 [:dovakor:4]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°48347436
shadaxx
Posté le 16-01-2017 à 16:31:06  profilanswer
 

gliterr a écrit :


En fait, la déclaration de Bayrou à créer une vraie zizanie entre gens au Modem (sympathisants ou adhérents), des gens fachés avec moi parce que j'ai voté Hollande, il y en a.
Mais c'est vrai que je trouve que ces gens là étaient plus sur une optique droitière.


C'est pourtant la raison pour laquelle je préfère le centre (et le Modem) : la possibilité de prendre d'un côté comme de l'autre les mesures qui semblent les meilleures, sans être contraint par des postures, comme les deux partis majoritaires.

gliterr a écrit :

Parler de valeurs aux gens qui votent UMP en même temps ....                             [:arantheus]


Hum, oui, bon :D

n°48459631
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-01-2017 à 11:32:31  profilanswer
 

Quelques nouvelles :

 

Bayrou sort son livre "Résolution française" ce 1er février (Éditions de l'Observatoire), faut donc s'attendre à une présence médiatique nationale dans les jours prochains.

 

Le rapprochement avec Fillon semble écarté, l'affaire Pénélope n'arrangeant rien.

 

Il lui reste deux options : un rapprochement avec Macron mais le béarnais doute de sa solidité ou une nouvelle campagne, Bayrou en meurt d'envie mais ses proches ne sont pas très chauds à cette idée.

 

Verdict :  entre le 15 et 20 février.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-01-2017 à 11:34:35

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48465034
loulou le ​marlou
Posté le 26-01-2017 à 18:02:54  profilanswer
 

C'est parti pour une quatrième candidature [:cerveau hurle]

n°48465052
glandoll
Posté le 26-01-2017 à 18:04:20  profilanswer
 

j'espère pas

n°48465058
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-01-2017 à 18:05:16  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Quelques nouvelles :
 
Bayrou sort son livre "Résolution française" ce 1er février (Éditions de l'Observatoire), faut donc s'attendre à une présence médiatique nationale dans les jours prochains.  
 
Le rapprochement avec Fillon semble écarté, l'affaire Pénélope n'arrangeant rien.  
 
Il lui reste deux options : un rapprochement avec Macron mais le béarnais doute de sa solidité ou une nouvelle campagne, Bayrou en meurt d'envie mais ses proches ne sont pas très chauds à cette idée.
 
Verdict :  entre le 15 et 20 février.


 
Bayrou en vieux maître Jedi éclairant le jeune Padawan [:cerveau delight]  
 
https://m.popkey.co/fc6c9e/oZ6Q7.gif


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°48465105
loulou le ​marlou
Posté le 26-01-2017 à 18:11:01  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Bayrou en vieux maître Jedi éclairant le jeune Padawan [:cerveau delight]  
 
https://m.popkey.co/fc6c9e/oZ6Q7.gif


Il ne serait pas contre [:fabii0:2]

n°48465547
Juliano66
Posté le 26-01-2017 à 18:56:24  profilanswer
 

[:quatre quart]
 
Ancien possible électeur de Fillon, je soutiens désormais Bayrou suite à l'affaire Pénélope, en espérant qu'il se présente.


Message édité par Juliano66 le 26-01-2017 à 18:56:39
n°48467529
polygama
Posté le 26-01-2017 à 21:23:30  profilanswer
 

Mon coeur irait vers Bayrou mon champion des précédents scrutins
Ma raison va vers Macron.Je veux battre la "vraie" droite et la "vraie" gauche. Trois candidats à devancer au premier tour et un au second cela fait du monde et ça mérite un vote utile

n°48469485
gliterr
Posté le 27-01-2017 à 02:22:08  profilanswer
 

polygama a écrit :

Mon coeur irait vers Bayrou mon champion des précédents scrutins
Ma raison va vers Macron.Je veux battre la "vraie" droite et la "vraie" gauche. Trois candidats à devancer au premier tour et un au second cela fait du monde et ça mérite un vote utile


 
J'ai quand même des doutes sur la place qu'il reste sur l'échiquier politique pour une nouvelle candidature de Bayrou.
Pour le reste, étant de sensibilité centre-droit, je ne peux encadrer ni Fillon ni Macron, j'en viens à me poser la question de voter Mélenchon.
 

n°48469518
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-01-2017 à 02:47:46  profilanswer
 

Tout est tellement devenu possible et improbable en politique en fait...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48470839
glandoll
Posté le 27-01-2017 à 10:08:01  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
J'ai quand même des doutes sur la place qu'il reste sur l'échiquier politique pour une nouvelle candidature de Bayrou.
Pour le reste, étant de sensibilité centre-droit, je ne peux encadrer ni Fillon ni Macron, j'en viens à me poser la question de voter Mélenchon.
 


 
tu peux expliquer pourquoi ?

n°48472431
gliterr
Posté le 27-01-2017 à 11:41:24  profilanswer
 

glandoll a écrit :

tu peux expliquer pourquoi ?


 
Fillon, bilan déplorable en tant que premier ministre, programme qui semble bien à la ramasse.
Macron, déja, qu'il admette qu'il est de droite car je n'arrive pas à le voir centriste. Et cette créature médiatique, punaise ....

n°48472892
glandoll
Posté le 27-01-2017 à 12:06:41  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Fillon, bilan déplorable en tant que premier ministre, programme qui semble bien à la ramasse.
Macron, déja, qu'il admette qu'il est de droite car je n'arrive pas à le voir centriste. Et cette créature médiatique, punaise ....


 
c'est quoi être centriste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR