Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi

n°48564991
orbis
Posté le 03-02-2017 à 17:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Payer 10000 ou 5000 euros un parlementaire c'est trop , beaucoup trop
qu'on les paye 1500-2000 euros par mois
et pour les frais de deplacement , de nourriture , hebergement , que les factures soient directement présentées au tresor public pour qu'elles soient réglées par l'etat et non par les parlementaires , comme ça il n'auront plus l'excuse des cagnottes de 10000 euros par mois pour leurs frais.


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 17:31:49  profilanswer
 

n°48565234
alffir
Posté le 03-02-2017 à 17:55:59  profilanswer
 

orbis a écrit :

Payer 10000 ou 5000 euros un parlementaire c'est trop , beaucoup trop
qu'on les paye 1500-2000 euros par mois
et pour les frais de deplacement , de nourriture , hebergement , que les factures soient directement présentées au tresor public pour qu'elles soient réglées par l'etat et non par les parlementaires , comme ça il n'auront plus l'excuse des cagnottes de 10000 euros par mois pour leurs frais.


1500€, faut pas abuser, c'est inférieur au salaire médian.

 

On a une classe politique peu représentative de la société française, mais je crois pas que c'est en baissant le salaire que l'on arrange les choses.

 

Par contre passer d'une cagnotte à des frais contrôlés, je suis 100% pour. Il y a trop de grugeur pour qu'on leur fasse confiance.

 

Je vous rappelle que Trump a promis de ne pas se verser de salaire, c'est pas pour ça que j'en voudrais comme président ;)

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 03-02-2017 à 17:59:15

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48568909
elbarto
Posté le 04-02-2017 à 01:05:57  profilanswer
 

alffir a écrit :


1500€, faut pas abuser, c'est inférieur au salaire médian.

 

si c'est 1500 euros net alors c'est un bon revenu, beaucoup de Français lambdas signeraient des 2 mains, surtout si derrière il y a des avantages type voiture de fonction, aide au logement/logement de fonction, remboursement des frais de train, assistant parlementaire gratuit etc...

 

et les députés ne bossent pas 35 heures par semaine, souvent ils ne viennent que le mardi/mercredi pour 1 heure de présence quand il y a la télé pour les questions au gouvernement, et rares sont ceux qui vont en commission ou en séance pour voter les lois ( ils font des procurations à la place ),

 

donc 1500 euros net quand on ramène ça aux heures réellement effectuées par le député lambda alors c'est une très bonne affaire,

 

si certains députés veulent gagner plus --> qu'ils cumulent avec un boulot à mi-temps dans le privé ( qui ne génère pas de conflit d’intérêt bien sûr ), ça leur permettra en plus de rester en contact avec la réalité du monde du vrai travail :o

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 04-02-2017 à 01:10:52
n°48569487
alffir
Posté le 04-02-2017 à 09:29:10  profilanswer
 

elbarto a écrit :


 
si c'est 1500 euros net alors c'est un bon revenu, beaucoup de Français lambdas signeraient des 2 mains, surtout si derrière il y a des avantages type voiture de fonction, aide au logement/logement de fonction, remboursement des frais de train, assistant parlementaire gratuit etc...
 
et les députés ne bossent pas 35 heures par semaine, souvent ils ne viennent que le mardi/mercredi pour 1 heure de présence quand il y a la télé pour les questions au gouvernement, et rares sont ceux qui vont en commission ou en séance pour voter les lois ( ils font des procurations à la place ),
 
donc 1500 euros net quand on ramène ça aux heures réellement effectuées par le député lambda alors c'est une très bonne affaire,
 
si certains députés veulent gagner plus --> qu'ils cumulent avec un boulot à mi-temps dans le privé ( qui ne génère pas de conflit d’intérêt bien sûr ), ça leur permettra en plus de rester en contact avec la réalité du monde du vrai travail :o


Vouloir payer les députés 1500€ et accepter que certains ne branlent rien (Fillon, Cambadélis...), c'est insensé, ça ne limitera pas la corruption, ça ne les empêchera pas de faire tout autre chose que du législatif.
 
Même si je suis plus près des 1500 que des 5000, payer 5000€ des gens qui s'investissent ne me choque pas, payer 5000€ par mois des mecs qui ne foutent pas les pieds à l'assemblée, qui ne proposent pas de lois, qui ne sont dans aucune commission, tout en utilisant les attachés parlementaires pour faire autre chose, ça me fait chier.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48569502
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-02-2017 à 09:33:07  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :


 
 
Oui exact. Au Fn, il n'y a pas d'enrichissement personnel. Avec Fillon il y en a .


Ha ? L'argent que touchent ces employés du fn, ils le donnent au pauvre ?
Genre la belle soeur de Marine Lepen, l'argent qu'elle a touché du parlement européen sans y avoir bossé, elle l'a reversé aux Restaus du Coeur ou un truc dans le genre ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48569742
alffir
Posté le 04-02-2017 à 10:23:49  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ha ? L'argent que touchent ces employés du fn, ils le donnent au pauvre ?
Genre la belle soeur de Marine Lepen, l'argent qu'elle a touché du parlement européen sans y avoir bossé, elle l'a reversé aux Restaus du Coeur ou un truc dans le genre ?


Si on considère que faire un don à un parti politique ou aux restos du cœur donne droit à la même exonération d'impôts de 66%, alors oui les AP de MLP ont servi "pour une noble cause" :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48573836
elbarto
Posté le 04-02-2017 à 17:58:57  profilanswer
 

alffir a écrit :


Même si je suis plus près des 1500 que des 5000, payer 5000€ des gens qui s'investissent ne me choque pas, payer 5000€ par mois des mecs qui ne foutent pas les pieds à l'assemblée, qui ne proposent pas de lois, qui ne sont dans aucune commission, tout en utilisant les attachés parlementaires pour faire autre chose, ça me fait chier.

 

il faut trouver un système qui dissuade les carriéristes en politique, il y a plusieurs pistes :

 

- réduire l'indemnité, fini les salaires de cadres supérieurs, un montant de 1500 euros ça va tout de suite calmer les carriéristes, seuls viendront que les gens vraiment éthiques, intéresses par la chose publique, plutôt que les Balkany/Fillon/Copé avides d'argent,

 

- limiter les mandats pour favoriser le renouvellement du personnel politique et empêcher la création de dynasties politiques ( pas plus de 2 mandats successifs, si on a dépassé le quota --> obligation d'attendre 10 ans avant de retenter le coup )

 

- imposer un quota de présence aux parlementaires, comme pour le parlement européen : trop d'absentéisme : on réduit l'indemnité, on doit verser des sous que si le parlementaire a vraiment travaillé

 

- modifier le système de retraites des politiques pour rendre cela moins intéressant ( des points retraites que pour une durée totale de 15 ans de mandat, au delà : aucun point de retraite ), afin de les forcer à revenir dans le privé, pour éviter le cas d'un homme politique qui n'a jamais travaillé dans le privé de sa vie

 

- interdire d'employer un membre de sa famille comme assistant parlementaire, et interdire aussi d'employer quelqu'un dont sa famille est député ( car la combine souvent utilisée est d'embaucher un membre de la famille d'un ami député, et ce dernier fera la même chose en compensation, ce qui permet de détourner une loi de ce genre, genre Balkany qui embaucherait le fils de Fillon, et Fillon qui embauche le neveu de Balkany comme assistant parlementaire )

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 04-02-2017 à 18:06:26
n°48577605
polux42
Posté le 05-02-2017 à 01:51:58  profilanswer
 

elbarto a écrit :


 
il faut trouver un système qui dissuade les carriéristes en politique, il y a plusieurs pistes :
 
- réduire l'indemnité, fini les salaires de cadres supérieurs, un montant de 1500 euros ça va tout de suite calmer les carriéristes, seuls viendront que les gens vraiment éthiques, intéresses par la chose publique, plutôt que les Balkany/Fillon/Copé avides d'argent,
 
- limiter les mandats pour favoriser le renouvellement du personnel politique et empêcher la création de dynasties politiques ( pas plus de 2 mandats successifs, si on a dépassé le quota --> obligation d'attendre 10 ans avant de retenter le coup )
 
- imposer un quota de présence aux parlementaires, comme pour le parlement européen : trop d'absentéisme : on réduit l'indemnité, on doit verser des sous que si le parlementaire a vraiment travaillé
 
- modifier le système de retraites des politiques pour rendre cela moins intéressant ( des points retraites que pour une durée totale de 15 ans de mandat, au delà : aucun point de retraite ), afin de les forcer à revenir dans le privé, pour éviter le cas d'un homme politique qui n'a jamais travaillé dans le privé de sa vie
 
- interdire d'employer un membre de sa famille comme assistant parlementaire, et interdire aussi d'employer quelqu'un dont sa famille est député ( car la combine souvent utilisée est d'embaucher un membre de la famille d'un ami député, et ce dernier fera la même chose en compensation, ce qui permet de détourner une loi de ce genre, genre Balkany qui embaucherait le fils de Fillon, et Fillon qui embauche le neveu de Balkany comme assistant parlementaire )


 
en te lisant , j'ai aussi apris des choses, je savais qu'ils étaient "véreux" mais pas a ce point !!
bon sang !! que fait la police ?

n°48578722
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-02-2017 à 11:34:27  profilanswer
 

elbarto a écrit :

 

il faut trouver un système qui dissuade les carriéristes en politique, il y a plusieurs pistes :

 

- réduire l'indemnité, fini les salaires de cadres supérieurs, un montant de 1500 euros ça va tout de suite calmer les carriéristes, seuls viendront que les gens vraiment éthiques, intéresses par la chose publique, plutôt que les Balkany/Fillon/Copé avides d'argent,

 

- limiter les mandats pour favoriser le renouvellement du personnel politique et empêcher la création de dynasties politiques ( pas plus de 2 mandats successifs, si on a dépassé le quota --> obligation d'attendre 10 ans avant de retenter le coup )

 

- imposer un quota de présence aux parlementaires, comme pour le parlement européen : trop d'absentéisme : on réduit l'indemnité, on doit verser des sous que si le parlementaire a vraiment travaillé

 

- modifier le système de retraites des politiques pour rendre cela moins intéressant ( des points retraites que pour une durée totale de 15 ans de mandat, au delà : aucun point de retraite ), afin de les forcer à revenir dans le privé, pour éviter le cas d'un homme politique qui n'a jamais travaillé dans le privé de sa vie

 

- interdire d'employer un membre de sa famille comme assistant parlementaire, et interdire aussi d'employer quelqu'un dont sa famille est député ( car la combine souvent utilisée est d'embaucher un membre de la famille d'un ami député, et ce dernier fera la même chose en compensation, ce qui permet de détourner une loi de ce genre, genre Balkany qui embaucherait le fils de Fillon, et Fillon qui embauche le neveu de Balkany comme assistant parlementaire )


Mouais, il y a choses intéressantes.
Personnellement, je rajouterais qu'une député doit avoir travaillé dans le vrai privé, c'est à dire que l'état ne soit pas actionaire. 10 ans dont 3 ans minimum sans interruption. Et 5 ans minimum en tant que salarié, c'est-à-dire, pas en tant que chef d'entreprise. Chômage, année sabbatique pour faire ta thèse sur la qualité du poil rectal des moutons du Périgord en période hivernale ->Ton compteur des 3 ans saute.
Ainsi, nous aurons des personnes issus d'une domaine du privé. Ceux issus des grandes écoles vont devoir mettre la main dans la graisse. Ça été dure d'être dans une grande école donc ça ne devrait pas être difficile de bosser un peut dans le privé.
Je suis bon seigneur, je propose pas qu'ils doivent avoir été simple salarié, c'est-à-dire non cadre. [:jambier:3]
1500 me semble pas juste même s'ils ont pas mal des frais pris en charge. 3500 euro net me parait bien. Pourquoi ? Parce qu'il faut pas non plus des bras cassés. Il faut quand même mettre une carotte juteuses.
- Effectivement, tout enveloppe doit passer par le trésor public.
- Normalement, il bosse dans leur circonscription en dehors du parlement. Il faut prendre en compte les députés ultramarins. Ils peuvent pas prendre l'avion chaque semaine en classe affaire.
- Si un député a comme maîtresse ou amant un ou une   attaché parlementaire.  Out ! [:antinono]


Message édité par Berceker United le 05-02-2017 à 11:45:44
n°48609349
williamsss
Posté le 07-02-2017 à 16:14:17  profilanswer
 

Cette affaire Fillon Penelope montre bien qu'on ne peut pas se fier à une personne comme F Fillon qui a profité de l'argent de l'Etat pour s'en mettre plein les poche alors qu'en tant que première ministre il nous disait avec N Sarkozy qu'il fallait se serrer la ceinture et que c'est pour cela qu'il veut supprimer 1/2 millions de fonctionnaires,...  :o  
 
Et encore ce n'est pas tout à propos de question d'argent quand on voit ceci  :pt1cable:  
 
Il est même facile qu'après juste un discours sur cette affaire Fillon Penelope où il s'excuse que tout soit mis de coté comme si rien n'avait été fait. Y a t'il vraiment une justice pour que tout continue comme si rien ne venait d'être dévoilé et donc que l'argent de l'Etat soit toujours dépensé pour les élections présidentielle par M F Fillon surtout quand on voir ces sommes astronomique d'argent dans cette affaire Fillon alors qu'ils disent aux français de ce serrer la ceinture... ! !
 
Mais où est-ce qu'on vit tout de même ! ! !


Message édité par williamsss le 07-02-2017 à 16:16:53

---------------
Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 16:14:17  profilanswer
 

n°48610601
williamsss
Posté le 07-02-2017 à 17:29:32  profilanswer
 

Voilà encore une autre nouvelle bien bonne, car Penelope Fillon aurait touché au total 45.000 euros d'indemnités de licenciement payées par l'Assemblée ! Soit "L'équivalent de cinq mois de salaire".
 
Il est facile de dire autres français de se serrer la ceinture et que pendant ce temps là qu'il dépense ou se mets d'une façon abusive de l'argent dans les poches !
 
Avant de dire autres de faire telle chose ils devraient être les premiers à montrer l'exemple !


Message édité par williamsss le 07-02-2017 à 17:31:54

---------------
Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
n°48613699
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 07-02-2017 à 20:53:05  profilanswer
 

Cette espèce de raclure de fond de chiottes se permet de rétribuer lui même et son entourage grassement en piquant votre pognon à rien branler dans sa big baraque où vous pourriez meme pas louer une putain de chambre et pendant se temps il vous fait la morale en traitant les chomeurs de feignasses/paraistes/assistés.
 
Foutez ce con dans le cachot le plus crade et obscur de France bordel.


---------------
On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48616489
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-02-2017 à 02:00:41  profilanswer
 

C'est violent akitsuna mais je partage ton avis. :jap:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48616493
Dreamcast
Posté le 08-02-2017 à 02:07:33  profilanswer
 

akitsuna a écrit :

Cette espèce de raclure de fond de chiottes se permet de rétribuer lui même et son entourage grassement en piquant votre pognon à rien branler dans sa big baraque où vous pourriez meme pas louer une putain de chambre et pendant se temps il vous fait la morale en traitant les chomeurs de feignasses/paraistes/assistés.
 
Foutez ce con dans le cachot le plus crade et obscur de France bordel.


 :jap:


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°48616765
toupouri
Posté le 08-02-2017 à 07:57:19  profilanswer
 

Le plus important est qu'il soit mis hors course pour la présidence [:haha] [:billy54]
 
Sa fille qui occupait un emploi à temps plein tout en étant en stage et en préparant le barreau, elle devait pas beaucoup dormir :sarcastic: :pfff:

n°48622744
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 08-02-2017 à 15:52:16  profilanswer
 

Un peu violent en effet mais que voulez vous mes amis quand ça m'énerve c'est pas en dilettante  [:nelsonmontel:5]  
 
Je trouve ça scandaleux. Le mec arnaque tout le monde de partout, donne un prix délirant à sa baraque, se tartine de lobby avec AXA, ment sur le taff de sa bonne femme, file grassement VOTRE pognon à SES gosses, et puis bon on va pas s'arrêter en si bon chemin, on se sert un peu dans les caisses du sénat. Ben oui tout le monde le fait depuis longtemps, alors les scrupules hein [:casediscute]  
Et puis cumuler des mandats, c'est cool non? Aboule le fric Abdoule, ça paye bien et y'a pas à se décarcasser à bosser  [:dupdup17]  
 
Un type ferait ça dans sa boîte privée je m'en foutrai du moment qu'il fraude pas les impots, qu'un patron se rémunère à coup de millions c'est son problème.
Là le mec est dans la putain de fonction PU-BLI-QUE. C'est VOTRE pognon. Celui qu'on vous prend sur votre salaire. L'impôt sur le revenu que vous payez. L'impôt local. La TVA à 20% que vous raquez en faisant vos courses. Les taxes sur vos clopes. Votre gasoil. Et tout le reste. Oui ton pognon, à toi le type qui bosse et se fait même pas les 2000 balles au mois. Y'a un politicard qui se gave de ton fric à coup de millions dans le plus grand des calmes, ose encore parler en public, mentir à grand coup de victimisation (Msieu le policié lé média y son méshan ac mwa :'(((( )
ET EN PLUS par derrière joue le couplet que l'aide sociale c'est pour les branleurs, chomeurs et assistés, qu'il faut foutre tout ça au taff à grand coup de trique.
 
Ben si chômer c'est profiter de l'argent public en se touchant la nouille admettons mais... Il fait quoi ce brave homme? Un dur labeur qui justifie sa très forte rémunération?
 
 
Et en plus par derrière on vient casser les couilles aux petits jeunes qui peinent à trouver des emplois même précaires, se font refuser toute aide à l'emploi pour raison de budget, on se permet même de leur refuser des allocations miséreuses s'ils ne justifient pas d'activité.
Putain de merde payez les politicards au rendement vous verrez ça fera un sacré ménage.
 
RAAAAH ça m'énerve ce genre de trucs. Et pourtant je suis belge ça me concerne pas.


---------------
On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48623266
Pavese69
Posté le 08-02-2017 à 16:24:45  profilanswer
 

http://reseauinternational.net/les [...] identifie/


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°48623452
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 08-02-2017 à 16:33:59  profilanswer
 

Ah oui, le classique article qui disculpe l'accusé au nom d'un habile complot politique pour tuer socialement le candidat...
Il y a de toute évidence de la part des médias une insistance malsaine doublée de spéculations débiles pour enfoncer ce type, collant avec leurs idéaux politiques.
 
MAIS. Il faut avoir des couilles grosses comme ma... planète Jupiter pour oser INNOCENTER ce voleur. Je refuse de le croire blanc comme neige.


---------------
On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48624012
toupouri
Posté le 08-02-2017 à 17:01:43  profilanswer
 

Il perd son temps à essayer de se justifier, il s'enfonce à la Cahuzac, sa carrière politique est cramée. Il devrait avoir la décence de se retirer.

n°48624467
ticaribou
Posté le 08-02-2017 à 17:27:55  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Le plus important est qu'il soit mis hors course pour la présidence [:haha] [:billy54]
 
Sa fille qui occupait un emploi à temps plein tout en étant en stage et en préparant le barreau, elle devait pas beaucoup dormir :sarcastic: :pfff:


bah si, maman lui a montré comment bien gérer son temps avec 2 jobs temps plein, 5 mouflets, un château, les fleurs des administrés de solesmes et les soins à ces 5 pauvres vieux canassons tout en s'emmerdant à donf. C'est pas moi qui le dis, c'est leur avocat ."c'est pas incompatible , c'est juste une question d'organisation" :pt1cable:

n°48626099
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-02-2017 à 19:40:40  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


bah si, maman lui a montré comment bien gérer son temps avec 2 jobs temps plein, 5 mouflets, un château, les fleurs des administrés de solesmes et les soins à ces 5 pauvres vieux canassons tout en s'emmerdant à donf. C'est pas moi qui le dis, c'est leur avocat ."c'est pas incompatible , c'est juste une question d'organisation" :pt1cable:

Allons, allons... il l'a dit lui-même, il ne possède que sa "maison dans la Sarthe".  :o  
 
Oui, il y a watmille chambres, des dépendances, et des hectares de terrain, mais ce n'est qu'une modeste demeure, une maisonnette, oserais-je dire ... une cahute.   [:backbone-]


Message édité par Dame de Piques le 08-02-2017 à 19:41:13
n°48626643
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 08-02-2017 à 20:21:24  profilanswer
 

Ce n'est qu'une simple cabane retapé de ses mains, c'est évident  [:implosion du tibia] Peu de valeur, c'est même un poil trop cher  [:gle]


---------------
On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48626983
ticaribou
Posté le 08-02-2017 à 20:47:07  profilanswer
 

akitsuna a écrit :

Ce n'est qu'une simple cabane retapé de ses mains, c'est évident  [:implosion du tibia] Peu de valeur, c'est même un poil trop cher  [:gle]


et obligé de s'arranger tel le docteur quinn pour se faire payer en bidoche et blé , les temps sont durs mme michu je vous le dis :D

n°48627226
Zurkum
Posté le 08-02-2017 à 21:06:25  profilanswer
 

akitsuna a écrit :

Un peu violent en effet mais que voulez vous mes amis quand ça m'énerve c'est pas en dilettante [:nelsonmontel:5]

 

Je trouve ça scandaleux. Le mec arnaque tout le monde de partout, donne un prix délirant à sa baraque, se tartine de lobby avec AXA, ment sur le taff de sa bonne femme, file grassement VOTRE pognon à SES gosses, et puis bon on va pas s'arrêter en si bon chemin, on se sert un peu dans les caisses du sénat. Ben oui tout le monde le fait depuis longtemps, alors les scrupules hein [:casediscute]
Et puis cumuler des mandats, c'est cool non? Aboule le fric Abdoule, ça paye bien et y'a pas à se décarcasser à bosser [:dupdup17]

 

Un type ferait ça dans sa boîte privée je m'en foutrai du moment qu'il fraude pas les impots, qu'un patron se rémunère à coup de millions c'est son problème.
Là le mec est dans la putain de fonction PU-BLI-QUE. C'est VOTRE pognon. Celui qu'on vous prend sur votre salaire. L'impôt sur le revenu que vous payez. L'impôt local. La TVA à 20% que vous raquez en faisant vos courses. Les taxes sur vos clopes. Votre gasoil. Et tout le reste. Oui ton pognon, à toi le type qui bosse et se fait même pas les 2000 balles au mois. Y'a un politicard qui se gave de ton fric à coup de millions dans le plus grand des calmes, ose encore parler en public, mentir à grand coup de victimisation (Msieu le policié lé média y son méshan ac mwa :'(((( )
ET EN PLUS par derrière joue le couplet que l'aide sociale c'est pour les branleurs, chomeurs et assistés, qu'il faut foutre tout ça au taff à grand coup de trique.

 

Ben si chômer c'est profiter de l'argent public en se touchant la nouille admettons mais... Il fait quoi ce brave homme? Un dur labeur qui justifie sa très forte rémunération?

 


Et en plus par derrière on vient casser les couilles aux petits jeunes qui peinent à trouver des emplois même précaires, se font refuser toute aide à l'emploi pour raison de budget, on se permet même de leur refuser des allocations miséreuses s'ils ne justifient pas d'activité.
Putain de merde payez les politicards au rendement vous verrez ça fera un sacré ménage.

 

RAAAAH ça m'énerve ce genre de trucs. Et pourtant je suis belge ça me concerne pas.


+1 de A à Y ( je suis français :o )

n°48627825
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 08-02-2017 à 21:49:09  profilanswer
 

Quelqu'un qui aspire à diriger un pays doit être irréprochable. C'est pourtant pas compliqué.
 
ET pourtant quand je vois la plèbe française qui continue à afficher un soutien sans faille à ce trou du cul je finis par me dire qu'ils gagnent ce qu'ils méritent  [:prozac]


---------------
On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48627880
Zurkum
Posté le 08-02-2017 à 21:53:08  profilanswer
 

Entre lui et Marine la fille de néo-nazi pas dégeux le duo de tête  [:crevetteman:5]

n°48628083
orbis
Posté le 08-02-2017 à 22:07:39  profilanswer
 

akitsuna a écrit :

Ah oui, le classique article qui disculpe l'accusé au nom d'un habile complot politique pour tuer socialement le candidat...
Il y a de toute évidence de la part des médias une insistance malsaine doublée de spéculations débiles pour enfoncer ce type, collant avec leurs idéaux politiques.
 
MAIS. Il faut avoir des couilles grosses comme ma... planète Jupiter pour oser INNOCENTER ce voleur. Je refuse de le croire blanc comme neige.


Pourquoi avoir sorti l'affaire Penelope Fillon JUSTE APRES la fin des primaires de droite ? C'est énorme ce timing de la mort , sortir le merdier juste apres...pourquoi ne pas l'avoir fait en 2016 ou avant ? Cela fait pourtant des années que ça a duré , hein.
Je suis d'accord que Fillon est un homme d'argent , hypocrite et toutes les insultes qui vont avec mais ,  casser la droite en sortant ces affaires 2 mois avant les présidentielles c'est une atteinte à la démocratie.  
C'est un attentat contre les elections présidentielles et contre le libre arbitre des electeurs.  
De la manipulation mentale à grande echelle.


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°48628117
orbis
Posté le 08-02-2017 à 22:10:39  profilanswer
 

akitsuna a écrit :

Quelqu'un qui aspire à diriger un pays doit être irréprochable. C'est pourtant pas compliqué.
 
ET pourtant quand je vois la plèbe française qui continue à afficher un soutien sans faille à ce trou du cul je finis par me dire qu'ils gagnent ce qu'ils méritent  [:prozac]


Alors Hollande n'aurait jamais du diriger le pays.
Il a cumulé les mandats avant son election , député , maire et president du conseil general. Lui-même disait qu'il etait contre le cumul de mandats alors qu'il les cumulait...l'hypocrite


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°48628255
ticaribou
Posté le 08-02-2017 à 22:21:18  profilanswer
 

orbis a écrit :


Pourquoi avoir sorti l'affaire Penelope Fillon JUSTE APRES la fin des primaires de droite ? C'est énorme ce timing de la mort , sortir le merdier juste apres...pourquoi ne pas l'avoir fait en 2016 ou avant ? Cela fait pourtant des années que ça a duré , hein.
Je suis d'accord que Fillon est un homme d'argent , hypocrite et toutes les insultes qui vont avec mais ,  casser la droite en sortant ces affaires 2 mois avant les présidentielles c'est une atteinte à la démocratie.  
C'est un attentat contre les elections présidentielles et contre le libre arbitre des electeurs.  
De la manipulation mentale à grande echelle.


vaut peut-être mieux que ça sorte avant de lui filer l'immunité au voleur menteur hypocrite
par contre c'est lui qui nous manipule : il récuse les juges d'avance, prêt à utiliser tous les moyens façon sarkozy pour échapper à la justice, il joue la montre, fait du chantage à droite "c'est moi ou rien" , au point que les pas droite vont peut-être être obligés de voter utile pour empêcher un match final le pen fillon, escroc ou facho, ce mec est une vraie pourriture.

n°48628367
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 08-02-2017 à 22:30:30  profilanswer
 

Je ne suis pas de gauche et n'insisterai donc pas comme certains journaleux à ce sujet, je donne juste mon avis.
 
Quant au timing ben c'est en pleine campagne électorale que les adversaires d'un politicard cherchent à remuer la merde ça me choque pas x)


---------------
On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48628410
orbis
Posté le 08-02-2017 à 22:33:04  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


vaut peut-être mieux que ça sorte avant de lui filer l'immunité au voleur menteur hypocrite
par contre c'est lui qui nous manipule : il récuse les juges d'avance, prêt à utiliser tous les moyens façon sarkozy pour échapper à la justice, il joue la montre, fait du chantage à droite "c'est moi ou rien" , au point que les pas droite vont peut-être être obligés de voter utile pour empêcher un match final le pen fillon, escroc ou facho, ce mec est une vraie pourriture.


Fillon n'a rien fait d'illegal , il n'a fait que profiter de la loi pour arroser sa famille d'argent. Illegal non , mais immoral oui.
Fillon ne joue pas la montre , au contraire c'est la montre qui joue contre lui car au moment present il serait éliminé du second tour.  
Macron lui ne vaut pas mieux , c'est aussi un homme d'argent. Avec des accents et une gestuelle à la Adolf Hitler.


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°48628489
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 08-02-2017 à 22:37:37  profilanswer
 

orbis a écrit :


Fillon n'a rien fait d'illegal , il n'a fait que profiter de la loi pour arroser sa famille d'argent. Illegal non , mais immoral oui.


 
ATTENDS ATTENDS. J'espère avoir mal compris. T'es pas en train de dire "oh ben c'est pas illégal juste douteux alors ça va laissez pisser les autres font pire"
 
Présider la république exige un comportement IRREPROCHABLE. Il est du DEVOIR des politiques de SERVIR le pays et ses intérêts et non pas SE SERViR du pays pour SES intérêts.
 
C'est pourtant pas compliqué merde.
 
J'ai une amie en France on lui pète les pruneaux pour une demi journée d'absence à un stage à la con. Les élus peuvent être absents du parlement quand ça leur chante et touchent encore leur pognon. C'est débile comme comparaison mais ça veut tout dire...


---------------
On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48629044
orbis
Posté le 08-02-2017 à 23:21:01  profilanswer
 

akitsuna a écrit :


 
ATTENDS ATTENDS. J'espère avoir mal compris. T'es pas en train de dire "oh ben c'est pas illégal juste douteux alors ça va laissez pisser les autres font pire"
 
Présider la république exige un comportement IRREPROCHABLE. Il est du DEVOIR des politiques de SERVIR le pays et ses intérêts et non pas SE SERViR du pays pour SES intérêts.
 
C'est pourtant pas compliqué merde.
 
J'ai une amie en France on lui pète les pruneaux pour une demi journée d'absence à un stage à la con. Les élus peuvent être absents du parlement quand ça leur chante et touchent encore leur pognon. C'est débile comme comparaison mais ça veut tout dire...


Le problème c'est que tu n'auras personne d'irréprochable dans le monde politique.  
Tous les politiques se sucrent , Hollande aussi s'est sucré. Avant d'etre président il cumulait 3 mandats (député , maire et président de région) alors qu'il affairmait qu'il était contre le cumul de mandats.  
Si Macron ou Hamon est élu , on leur trouvera aussi des casseroles.
Moi je n'y crois plus au politique irréprochable. Le dernier qui l'était c'était De Gaulle.


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°48629067
jamere
Posté le 08-02-2017 à 23:23:06  profilanswer
 

orbis a écrit :


Le problème c'est que tu n'auras personne d'irréprochable dans le monde politique.  
Tous les politiques se sucrent , Hollande aussi s'est sucré. Avant d'etre président il cumulait 3 mandats (député , maire et président de région) alors qu'il affairmait qu'il était contre le cumul de mandats.  
Si Macron ou Hamon est élu , on leur trouvera aussi des casseroles.
Moi je n'y crois plus au politique irréprochable. Le dernier qui l'était c'était De Gaulle.


 
 
Mais le souci ce n'est pas le cumul dans le cas de Fillon. Tu peux cumuler d'ailleurs et être très bon.

n°48629082
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-02-2017 à 23:24:20  profilanswer
 

akitsuna a écrit :


J'ai une amie en France on lui pète les pruneaux pour une demi journée d'absence à un stage à la con. Les élus peuvent être absents du parlement quand ça leur chante et touchent encore leur pognon. C'est débile comme comparaison mais ça veut tout dire...

Elle avait qu'à être assistante parlementaire, aussi !  [:zedlefou:1]  
Personne ne l'embêterait quand elle ne travaille pas.  [:zedlefou:1]  

n°48629124
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 08-02-2017 à 23:27:47  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Elle avait qu'à être assistante parlementaire, aussi !  [:zedlefou:1]  
Personne ne l'embêterait quand elle ne travaille pas.  [:zedlefou:1]  


Putain j'ai hurlé XD  [:nain_rouge]  
 
Toujours les 2 mêmes partis qui vous baisent à sec depuis 40 piges et vous continuez à voter pour... Y'a un moment je sais plus quoi dire  [:s00n]


---------------
On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48629146
jamere
Posté le 08-02-2017 à 23:29:17  profilanswer
 

Fais comme moi, vote pour de petits partis.

n°48629260
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 08-02-2017 à 23:39:54  profilanswer
 

C'est que moi je ne vote point en France  [:pere-ducrasse:4]


---------------
On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48629404
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-02-2017 à 23:59:30  profilanswer
 

En Belgique, le pays n'a pas de gouvernement la moitié du temps, du coup les mecs se gavent moins.  :o

n°48629422
akitsuna
C'est pas faux
Posté le 09-02-2017 à 00:02:24  profilanswer
 

De toute manière on est obligés de voter mais on ne bite jamais rien à notre propre politique  [:ariakan]  
 
On sait même pas si le roi lui même comprend quelque chose à tout ce bordel  [:eduard khil:1]


---------------
On peut savoir depuis quand vous vous fabriquez votre propre pognon?
n°48633993
champagne
Emozione
Posté le 09-02-2017 à 13:57:47  profilanswer
 

Perso je suis pour fion
 
Un nouveau voleur de caisse francaise , forcement il faut voter pour lui.
D'ailleurs sont voleur de fils a meme une item sur ce forum.
As't'il ete payé par h.fr ont ne le sais pas :)  
 
 
La preuve [:julm3]
 
Bon ben c'est bien lui, il a bien la meme tete de con que son pere ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de ses montre casio[Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire!
Valérie TRIERWEILER: que pensez vous d'elle ?Location informatique, qu'en pensez-vous?
Vivre à Beziers ou autour - Qu'en pensez-vous??Qu'en pensez vous de cet article? Humiliant ou intéressant?
Solidarité & Progrès: que pensez de Jacques Cheminade?Que pensez-vous de ce "post"?
Que pensez-vous de la société?Dîtes moi ce que vous pensez de ça:
Plus de sujets relatifs à : FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR