Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi

n°48523169
polux42
Posté le 31-01-2017 à 18:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
M.....de..!! et moi qui pensais voter pour lui ? le F......
 
bon bein ....reste plus que Marine !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 18:41:14  profilanswer
 

n°48524035
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 31-01-2017 à 19:46:27  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

"Français, francaises, moi et ma famille sommes réunis aujourd'hui pour vous rappeler notre volonté de toujours plus vous la mettre profond et de bafouer vos droits"  :whistle:


Ouais,  ben en fin de compte j'te suis.  C'est plus qu'un pauvr' mec ce guss de Fillon. Me rappelle la chanson de Renaud:"Camarade bourgeois,  camarade :sol:  fils à Papa je sais que ton père est patron,  faut pas en faire un complexe le jour de la révolution on lui..."


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°48524072
Dalai-Lama
Posté le 31-01-2017 à 19:48:53  profilanswer
 

polux42 a écrit :

M.....de..!! et moi qui pensais voter pour lui ? le F......
 
bon bein ....reste plus que Marine !


Euh elle doit déjà 300k au parlement européen pour le même motif que Fillon...

n°48525634
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-01-2017 à 21:21:16  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Euh elle doit déjà 300k au parlement européen pour le même motif que Fillon...


Non, pas le même motif.
On lui reproche d'avoir payé une salarié du FN en tant qu'atatchée parlementaire.
Sans vouloir défendre le FN et sans trop connaître l'affaire, j'ai  du mal à voir comment on fait la différence.
 
Tu bosses pour une figure politique, salarié de ton parti.
Cette figure se faire élire député et tu deviens son AP.
 
exposé comme ça, je pige pas trop le problème.
 

n°48526335
Zurkum
Posté le 31-01-2017 à 22:01:56  profilanswer
 

Euh j'ai lu que c'était pour l'emploi de membres de la famille alors que c'est formellement interdit au Parlement Européen !

n°48526595
alffir
Posté le 31-01-2017 à 22:20:10  profilanswer
 

krosso a écrit :


Non, pas le même motif.
On lui reproche d'avoir payé une salarié du FN en tant qu'atatchée parlementaire.
Sans vouloir défendre le FN et sans trop connaître l'affaire, j'ai  du mal à voir comment on fait la différence.

 

Tu bosses pour une figure politique, salarié de ton parti.
Cette figure se faire élire député et tu deviens son AP.

 

exposé comme ça, je pige pas trop le problème.

 



D'accord avec toi, je n’apprécie pas le FN mais l'affaire est différente car le détournement profite au parti.

 

On tape sur les attaché pour les emplois fictifs, mais en cherchant les députés les moins présents/actifs, on tombe sur les plus connus, qui "bossent" plus pour se faire une place au parti quand pour faire avancer la législation :
https://www.nosdeputes.fr/jean-christophe-cambadelis/graphes/lastyear/total?questions=true&link=true&mapId=Map_jean-christophe-cambadelis_6161.map
https://www.nosdeputes.fr/bruno-le-maire/graphes/lastyear/total?questions=true&link=true&mapId=Map_bruno-le-maire_3858.map
https://www.nosdeputes.fr/denis-baupin/graphes/lastyear/total?questions=true&link=true&mapId=Map_denis-baupin_5353.map

Spoiler :

Cambadelis, Le Maire et Baupin
Tout vient d'ici


Message édité par alffir le 31-01-2017 à 22:22:40

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48526754
nathalie01​23
Posté le 31-01-2017 à 22:31:17  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Euh elle doit déjà 300k au parlement européen pour le même motif que Fillon...


 
Non ce n'est pas du tout pour le même motif. Il n'y a pas d'emplois fictifs au FN.  
 
Le problème avec le FN, c'est que les attachés parlementaires ont mené d'autres missions ( travail au siège ou dans les permanences de partis) qui n'avaient pas de rapport réel avec le travail d'attachés.  
 
En gros , le Fn a utilisé les attachés pour autre chose alors que Fillon a fait croire qu'il y avait une attaché alors qu'il n'y en avait pas (il faisait croire à l'édministratiçn que c'était sa femme) et il est mis les fonds destinés à payer un assistant dans la poche. Maintenant, il essaye de faire croire que c'était sa femme qui faisait ce taf.
 
Maintenant, ses amis de l'UMP inventent des prétextes à mourir de rire pour faire croire qu'elle était réellement assistante.
 
 
 


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°48526798
nathalie01​23
Posté le 31-01-2017 à 22:34:29  profilanswer
 

krosso a écrit :


Non, pas le même motif.
On lui reproche d'avoir payé une salarié du FN en tant qu'atatchée parlementaire.
Sans vouloir défendre le FN et sans trop connaître l'affaire, j'ai  du mal à voir comment on fait la différence.
 
Tu bosses pour une figure politique, salarié de ton parti.
Cette figure se faire élire député et tu deviens son AP.
 
exposé comme ça, je pige pas trop le problème.
 


 
 
Oui exact. Au Fn, il n'y a pas d'enrichissement personnel. Avec Fillon il y en a .


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°48526803
Dalai-Lama
Posté le 31-01-2017 à 22:34:48  profilanswer
 

Ce sont donc des emplois fictifs... Leur emploi a été utilisé pour faire autre chose. Que ça soit s'occuper de ses gosses ou travailler pour quelqu'un d'autre, leur emploi est fictif.

n°48526817
Dalai-Lama
Posté le 31-01-2017 à 22:35:47  profilanswer
 

nathalie0123 a écrit :


 
 
Oui exact. Au Fn, il n'y a pas d'enrichissement personnel. Avec Fillon il y en a .


Très intéressant, mais ça reste illégal. Vous votez donc pour des délinquants.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 22:35:47  profilanswer
 

n°48526832
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 31-01-2017 à 22:36:48  profilanswer
 

Dans les deux cas, c'est de l'argent de l'Etat qui n'a pas servi à servir l'Etat. Que ce soit pour enrichissement personnel ou pour enrichissement d'un parti politique, on s'en fout un peu, non ? :spamafote:

n°48527613
alffir
Posté le 31-01-2017 à 23:30:18  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Dans les deux cas, c'est de l'argent de l'Etat qui n'a pas servi à servir l'Etat. Que ce soit pour enrichissement personnel ou pour enrichissement d'un parti politique, on s'en fout un peu, non ? :spamafote:


C'est qui ce "on" ? MLP et Fillon n'ont ni le même électorat, ni la même image.

 

Crois-tu qu'un sympathisant FN anti-Europe ne va pas voter pour MLP parce qu'elle a profité des fonds offerts par l'Europe pour faire bosser des gens au FN ?

 

A côté de ça, certains sympathisants de droite, dont le discours de Fillon plaisait en insistant sur "la valeur travail' et en tapant sur "les gens qui profitent du système" doivent moyennement apprécier de voir qu'il a magouillé pour que sa femme touche 900 000€ sans rien faire. Pour rappel, le salaire mensuel médian est de 1800€, et même chez les électeurs de FF, il doit être inférieur à 2000€.


Message édité par alffir le 31-01-2017 à 23:33:15

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°48530865
trunkvlans
Posté le 01-02-2017 à 11:30:56  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


faut ce qu'il faut pour les travaux du château, pour l'image de la france, donner envie de venir les visiter en france, il a juste fait un geste pour la france :lol:


 
"Je suis à la tête d'un étant en faillite", 900 000 euros tranquille. Ses enfants salaire de cadre sup sans diplôme avec vos impôts tranquille.

n°48531954
Zurkum
Posté le 01-02-2017 à 12:42:30  profilanswer
 

Non mais les fonds européens c'est de l'argent européen donc français  :heink:

n°48532405
polux42
Posté le 01-02-2017 à 13:18:54  profilanswer
 

3 ans de prison ferme pour Cahuzac,alors que c'était son "ponion" caché certes, mais son argent gagné dans le privé !
 
Fillion , les ....900.000 €...et les 84.000 € de ses enfants c'est de l'argent public autrement dit NOS IMPÔTS !
 
il peut et pour cause ,continuer a appeler plus que jamais , sa femme.......mon trésor !   http://www.kolobok.us/smiles/standart/clapping.gif
 
En France, il y a 577 députés et 348 sénateurs , Au total, il y a donc en France 925 parlementaires.
 
A Washington, 320 millions d'habitants , à la Chambre des représentants, il y a 435 représentants et au Sénat, 100 sénateurs. Total, 535 membres du Congrès ou parlementaires.

 
tous les mêmes !!

Message cité 2 fois
Message édité par polux42 le 01-02-2017 à 13:23:03
n°48532425
Dalai-Lama
Posté le 01-02-2017 à 13:20:26  profilanswer
 

polux42 a écrit :

3 ans de prison ferme pour Cahuzac,alors que c'était son "ponion" caché certes, mais son argent gagné dans le privé !
 
Fillion , les ....900.000 €...et les 84.000 € de ses enfants c'est de l'argent public autrement dit NOS IMPÔTS !
 
il peut et pour cause ,continuer a appeler plus que jamais , sa femme.......mon trésor !   http://www.kolobok.us/smiles/standart/clapping.gif


Et donc, que le FN fasse pareil ne te dérange pas ?

n°48532479
polux42
Posté le 01-02-2017 à 13:24:22  profilanswer
 

le FN  est une façon de leur mettre un coup de pied au cu !!

n°48532944
Dalai-Lama
Posté le 01-02-2017 à 13:52:59  profilanswer
 

Parce qu'ils font la même chose, c'est une façon de leur mettre un coup de pied au cul ?
Elle est où la logique ?

n°48533210
orbis
Posté le 01-02-2017 à 14:10:41  profilanswer
 

polux42 a écrit :

3 ans de prison ferme pour Cahuzac,alors que c'était son "ponion" caché certes, mais son argent gagné dans le privé !
 
...


oui c'etait son argent
MAIS
il a menti devant le parlement cad devant les représentants des fançais , il a menti les yeux dans les yeux au président de la république , il a menti à la police , au fisc
et il a été élu ministre du budget tout en étant lui-même fraudeur vis-à-vis du fisc
3 ans ferme pour ses mensonges et ses parjures ce n'est pas éxagéré


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°48535318
polux42
Posté le 01-02-2017 à 16:12:46  profilanswer
 

ok,pour Cahuzac , on puni pour mensonges et dissimulations de son argent ..."privé" ,  alors même punition pour fillion qui a abusé lui , de l'argent public !!
 
pourquoi le FN ? parce que c'est "presque" le programme de fillion , et comme ils n'ont jamais été au pouvoir
y'a qu'a esssayer "ça" !....de toute façon avec ce qui se passe actuellement ,que ce soit ,les impôts,l'insécurité,l'immigration,l'économie,ça peut
pas être pire !!  
 
une seule chose m'inquiète dans le programme du FN, une seule , si par malheur ,Marine nous sort de l'euro....c'est la faillite assuré !!
 

n°48535334
Dalai-Lama
Posté le 01-02-2017 à 16:14:05  profilanswer
 

polux42 a écrit :

ok,pour Cahuzac , on puni pour mensonges et dissimulations de son argent ..."privé" ,  alors même punition pour fillion qui a abusé lui , de l'argent public !!
 
pourquoi le FN ? parce que c'est "presque" le programme de fillion , et comme ils n'ont jamais été au pouvoir
y'a qu'a esssayer "ça" !....de toute façon avec ce qui se passe actuellement ,que ce soit ,les impôts,l'insécurité,l'immigration,l'économie,ça peut
pas être pire !!  
 
une seule chose m'inquiète dans le programme du FN, une seule , si par malheur ,Marine nous sort de l'euro....c'est la faillite assuré !!
 


Ah ouais quand même  [:siluro]

n°48536546
Zurkum
Posté le 01-02-2017 à 17:32:11  profilanswer
 

Le programme de Fillon est clairement libéraliste alors qu'à côté Le Pen c'est nettement plus protectioniste ( en théorie )

n°48538514
starkiller​511
\\
Posté le 01-02-2017 à 19:53:56  profilanswer
 

Je me trompe ou mon argent a participé a ce site web et à cette http://www.revuedesdeuxmondes.fr/REVUE des DEUX MONDES

n°48538636
ticaribou
Posté le 01-02-2017 à 20:02:36  profilanswer
 

krosso a écrit :


Non, pas le même motif.
On lui reproche d'avoir payé une salarié du FN en tant qu'atatchée parlementaire.
Sans vouloir défendre le FN et sans trop connaître l'affaire, j'ai  du mal à voir comment on fait la différence.
 
Tu bosses pour une figure politique, salarié de ton parti.
Cette figure se faire élire député et tu deviens son AP.
 
exposé comme ça, je pige pas trop le problème.
 


supposée bosser pour les affaires à bruxelles
elle bossait pour le FN en france

n°48543432
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-02-2017 à 08:29:01  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


supposée bosser pour les affaires à bruxelles
elle bossait pour le FN en france


Je parlais de l'assistante de MLP.  
Elle a toujours été l'assistante de MLP.
Que MLP soit député ou non, elle fait le même job.
 
Pour les autres j'en sais rien.
 
Si on veut que ça soit plus clair, en particulier en France, il faut éclaircir les règles, les contrôler, et sanctionner.
Et que ce contrôle soit indépendant des parties, ce qui n'est pas le cas avec les AP européens.
 
En fait, je serais même prêt à voter Gérard Schivardi s'il me garantissait qu'il mettra des règles dans ce bordel que sont nos assemblées : transperence, contrôle, sanctions.
 
Fillon, en prison !!
 

n°48543491
dopador
Posté le 02-02-2017 à 08:38:42  profilanswer
 

starkiller511 a écrit :

Je me trompe ou mon argent a participé a ce site web et à cette http://www.revuedesdeuxmondes.fr/REVUE des DEUX MONDES

 

Oh tu sais ton poignon a participé à tout un tas de saloperies des milliards de fois plus importantes qu'un pauvre magazine à 2 balles.

 

L'affaire Fillon c'est comme le dopage sur le Tour. Tout le monde sait ce qui se passe, tout le monde fait semblant de ne rien voir entre les vrais naifs et les authentiques faux-culs. Et puis un jour quelqu'un se fait attraper par la patrouille parce qu'il pisse violet...
Je ne veux pas défendre Fillon parcequ'il fait parti du système. Mais il faut arrêter l'hypocrisie.


Message édité par dopador le 02-02-2017 à 08:40:18
n°48543729
Dalai-Lama
Posté le 02-02-2017 à 09:14:00  profilanswer
 

krosso a écrit :


Je parlais de l'assistante de MLP.  
Elle a toujours été l'assistante de MLP.
Que MLP soit député ou non, elle fait le même job.
 
Pour les autres j'en sais rien.
 
Si on veut que ça soit plus clair, en particulier en France, il faut éclaircir les règles, les contrôler, et sanctionner.
Et que ce contrôle soit indépendant des parties, ce qui n'est pas le cas avec les AP européens.
 
En fait, je serais même prêt à voter Gérard Schivardi s'il me garantissait qu'il mettra des règles dans ce bordel que sont nos assemblées : transperence, contrôle, sanctions.
 
Fillon, en prison !!
 


Ben vote Mélenchon alors  [:spamafote]

n°48546721
polux42
Posté le 02-02-2017 à 12:48:26  profilanswer
 

krosso a écrit :


En fait, je serais même prêt à voter Gérard Schivardi s'il me garantissait qu'il mettra des règles dans ce bordel que sont nos assemblées : transperence, contrôle, sanctions.


 
pourquoi pas ..un écolos..impôts,taxes,légalisation des drogues,des clandestins,...y'aura plus "d'affaires peut être"...vu qu'il y'aura plus de pays !  http://www.kolobok.us/smiles/standart/facepalm.gif  

n°48551139
PATY142
Posté le 02-02-2017 à 17:43:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
On peut dire que les assistants parlementaire ne sont pas trop nécessaire si il reste assez d'argent pour un emploi familiale fictif.
 
Donc, Mr Fillon pourrait dire qu'il va reformer le système de façon drastique en réduisant le montant aux assistants parlementaire en supprimant les liens familiaux et en faisant rembourser les sommes indus que lui et ces collègues Députés comme Sénateurs ont versé pendant ces 15 à 20 dernières années.
 
En réformant  la V eme République dans son fonctionnement avec plus d'étique .
 
Alors, on pourra peut être revoir notre vote et accepter sa participation à ces Présidentielles de 2017.
 
Tout n'est pas perdu Mr Fillon, il faut nous faire des nouvelles propositions encadrant la vie politique de nos Représentants pour rassurer les déçus de ces derniers jours.
 
cordialement  
 
PS: Il nous faut un méaculpa à l'Américaine pour repartir sur de bonnes bases.......

n°48551154
ticaribou
Posté le 02-02-2017 à 17:45:13  profilanswer
 

krosso a écrit :


Je parlais de l'assistante de MLP.  
Elle a toujours été l'assistante de MLP.
Que MLP soit député ou non, elle fait le même job.

 
Pour les autres j'en sais rien.
 
Si on veut que ça soit plus clair, en particulier en France, il faut éclaircir les règles, les contrôler, et sanctionner.
Et que ce contrôle soit indépendant des parties, ce qui n'est pas le cas avec les AP européens.
 
En fait, je serais même prêt à voter Gérard Schivardi s'il me garantissait qu'il mettra des règles dans ce bordel que sont nos assemblées : transperence, contrôle, sanctions.
 
Fillon, en prison !!
 


non justement
elle est payée par BRUXELLES pour faire du taf auprès de le pen concernant des affaires EUROPEENNES. pas s'occuper de l'officine de le pen

n°48552881
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 02-02-2017 à 20:05:30  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


non justement
elle est payée par BRUXELLES pour faire du taf auprès de le pen concernant des affaires EUROPEENNES. pas s'occuper de l'officine de le pen


ouais mais à ce compte là, tu peux metre en examen la majorité des "figures" politiques pour la même raison, dont les assistants les suivent de poste en poste depuis des années.

n°48555207
Dalai-Lama
Posté le 02-02-2017 à 22:01:34  profilanswer
 

krosso a écrit :


ouais mais à ce compte là, tu peux metre en examen la majorité des "figures" politiques pour la même raison, dont les assistants les suivent de poste en poste depuis des années.


Tu comprends où est le problème ou pas ?
Les mecs sont payés pour faire un job qu'ils ne font pas. C'est illégal.

n°48555444
jamere
Posté le 02-02-2017 à 22:16:41  profilanswer
 

Au pire, qu'ils le fassent mal. Au moins, ils auront bossé.

n°48557540
dopador
Posté le 03-02-2017 à 08:48:00  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Tu comprends où est le problème ou pas ?
Les mecs sont payés pour faire un job qu'ils ne font pas. C'est illégal.


 
Personne le conteste. Fifi a tapé dans la caisse, il est  fini, cuit, cramé, grillé.  
La question c'est pourquoi seulement lui et pourquoi maintenant.  
Personne ne répondra jamais à ca puisqu'il faudrait utiliser un mot interdit : COMPLOT.  
Sarkozy a des millions de casseroles aux fesses, il s'en est toujours sorti tranquilou.  
Fillon s'est à peine trop servi dans l'assiette au beurre et il se fait découper en rondelles.
Ca m'énerve, on s'attaque toujours au plus petit de la bande des truands mais jamais au big boss.  
 

n°48557566
Dalai-Lama
Posté le 03-02-2017 à 08:50:07  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Personne le conteste. Fifi a tapé dans la caisse, il est  fini, cuit, cramé, grillé.  
La question c'est pourquoi seulement lui et pourquoi maintenant.  
Personne ne répondra jamais à ca puisqu'il faudrait utiliser un mot interdit : COMPLOT.  
Sarkozy a des millions de casseroles aux fesses, il s'en est toujours sorti tranquilou.  
Fillon s'est à peine trop servi dans l'assiette au beurre et il se fait découper en rondelles.
Ca m'énerve, on s'attaque toujours au plus petit de la bande des truands mais jamais au big boss.  
 


Oh le pauvre petit Fillon  [:whine]

n°48557595
jamere
Posté le 03-02-2017 à 08:53:39  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Personne le conteste. Fifi a tapé dans la caisse, il est  fini, cuit, cramé, grillé.  
La question c'est pourquoi seulement lui et pourquoi maintenant.  
Personne ne répondra jamais à ca puisqu'il faudrait utiliser un mot interdit : COMPLOT.  
Sarkozy a des millions de casseroles aux fesses, il s'en est toujours sorti tranquilou.  
Fillon s'est à peine trop servi dans l'assiette au beurre et il se fait découper en rondelles.
Ca m'énerve, on s'attaque toujours au plus petit de la bande des truands mais jamais au big boss.  
 


 
Ouais comme Juppé a protégé Chirac. C'était encore la faute du PS ?

n°48561084
polux42
Posté le 03-02-2017 à 13:06:34  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Personne le conteste. Fifi a tapé dans la caisse.
La question c'est pourquoi seulement lui  
Ca m'énerve, on s'attaque toujours au plus petit de la bande des truands mais jamais au big boss.  
 


 
En France, il y a 577 députés et 348 sénateurs , Au total, il y a donc en France 925 parlementaires.   http://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-ua.gif  
 
A Washington, 320 millions d'habitants , à la Chambre des représentants, il y a 435 représentants et au Sénat, 100 sénateurs. Total, 535 membres du Congrès ou parlementaires.

Message cité 2 fois
Message édité par polux42 le 03-02-2017 à 13:45:25
n°48562352
ticaribou
Posté le 03-02-2017 à 14:39:51  profilanswer
 

polux42 a écrit :


 
En France, il y a 577 députés et 348 sénateurs , Au total, il y a donc en France 925 parlementaires.   http://www.kolobok.us/smiles/artis [...] rna-ua.gif  
 
A Washington, 320 millions d'habitants , à la Chambre des représentants, il y a 435 représentants et au Sénat, 100 sénateurs. Total, 535 membres du Congrès ou parlementaires.


faudrait juste rajouter
le taux de présence
les potes qui votent à ta place, parfois en se trompant de bouton d'ailleurs (mon doigt a ripé !)
 
et effectivement on n'a pas besoin d'autant d'assistés ! et là mon doigt n'a pas ripé :lol:

n°48563162
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 03-02-2017 à 15:29:30  profilanswer
 

Toh le pmu lo
Cassez vous


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°48563860
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 03-02-2017 à 16:14:13  profilanswer
 

polux42 a écrit :

En France, il y a 577 députés et 348 sénateurs , Au total, il y a donc en France 925 parlementaires.   http://www.kolobok.us/smiles/artis [...] rna-ua.gif  
 
A Washington, 320 millions d'habitants , à la Chambre des représentants, il y a 435 représentants et au Sénat, 100 sénateurs. Total, 535 membres du Congrès ou parlementaires.


Faudrait ajouter dans la photo le fait qu'il y a des parlements dans chaque Etat.
Le "gouvernement" fédéral ne gère pas tout ce qui peut expliquer la faciliter à en diminuer le nombre.
De plus, en France, pour faire court, les circonscriptions ont été créées pendant la Révolution et le découpage initial exprime la nécessaire proximité des élus avec leurs électeurs.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°48564991
orbis
Posté le 03-02-2017 à 17:31:49  profilanswer
 

Payer 10000 ou 5000 euros un parlementaire c'est trop , beaucoup trop
qu'on les paye 1500-2000 euros par mois
et pour les frais de deplacement , de nourriture , hebergement , que les factures soient directement présentées au tresor public pour qu'elles soient réglées par l'etat et non par les parlementaires , comme ça il n'auront plus l'excuse des cagnottes de 10000 euros par mois pour leurs frais.


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de ses montre casio[Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire!
Valérie TRIERWEILER: que pensez vous d'elle ?Location informatique, qu'en pensez-vous?
Vivre à Beziers ou autour - Qu'en pensez-vous??Qu'en pensez vous de cet article? Humiliant ou intéressant?
Solidarité & Progrès: que pensez de Jacques Cheminade?Que pensez-vous de ce "post"?
Que pensez-vous de la société?Dîtes moi ce que vous pensez de ça:
Plus de sujets relatifs à : FILLON : pour 2017 vous en pensez quoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR