Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°43449480
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-10-2015 à 17:43:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :


 
t'as vraiment besoin qu'on te donne les stats qui prouvent que ce que dit khan est une tendance vérifiable ou c'est juste pour le faire chier ?  :heink:  
 
lache cette mouche !


 
Il a p'tet pas de femme dans son entourage, ou que des CSP++ jeunes cadres indépendantes lesbiennes qui mangent gluten free. Mais cela ne nous regarde pas [:tomlechti:1]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 17:43:43  profilanswer
 

n°43449633
falseneet
Posté le 05-10-2015 à 17:56:55  profilanswer
 

Les pétitions , c'est du harcèlement maintenant? Cool , tout les types d'assocs qui me font chier dans la rue vont aller en taule.
 
Et non , j'ai pas signé un truc aussi débile. Et puis bon, l'ONU ,il peuvent bien avoir Menteuse d’élite au droits des femmes , après l'Arabie Saoudite au droits de l'hommes.

Message cité 2 fois
Message édité par falseneet le 05-10-2015 à 17:59:11
n°43449645
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-10-2015 à 17:57:27  profilanswer
 

falseneet a écrit :

Les pétitions , c'est du harcélement maintenant? Cool , tout les types d'assocs qui me font chier dans la rue vont aller en taule.
 
Et non , j'ai pas signé un truc aussi débile. Et puis bon, l'ONU ,il peuvent bien avoir Menteuse d’élite au droit des femmes , après l'Arabie Saoudite au droit de l'homme.


 
 [:peet bool:3]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43449695
falseneet
Posté le 05-10-2015 à 18:01:45  profilanswer
 

Considerant que tout le monde à considéré que le rapport pondu par l'ONU sur la e-violence était du bullshit pur, et que même les super anti-gégé ont du le renier , bof la rage.

Message cité 1 fois
Message édité par falseneet le 05-10-2015 à 18:02:16
n°43449767
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-10-2015 à 18:07:29  profilanswer
 

falseneet a écrit :

Considerant que tout le monde à considéré que le rapport pondu par l'ONU sur la e-violence était du bullshit pur, et que même les super anti-gégé ont du le renier , bof la rage.


 
La qualité médiocre du dossier n'a aucun rapport avec la véracité du problème, ni avec le fait de chercher des poux aux deux mêmes personnes quoi qu'elles fassent est bien du harcèlement, surtout quand il est organisé par des milliers de personnes simultanément.  ;)  
 
Donc, si noraj.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43449821
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-10-2015 à 18:12:01  profilanswer
 

[:elfe_smileys:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43450038
falseneet
Posté le 05-10-2015 à 18:31:54  profilanswer
 

Génial , Sarkosy ,Hollande,Obama, Nabila et Justin Bieber vont se plaindre de harcèlement maintenant , avec ta logique.
 
Aussi vu que Sark à déclaré que les vidéos déclarant qu'elle était une menteuse était aussi du harcèlement, j'ai un doute que le problème soit pris du bon coté.
 
Enfin bon, ça à du sens si harcèlement, ça veux dire critique, opinion différente et ne pas aimer une personne. Dans ce cas , y a une grande chance qu'elles ne soient pas Ghandi Jesus.

n°43450474
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-10-2015 à 19:18:00  profilanswer
 

falseneet a écrit :

Génial , Sarkosy ,Hollande,Obama, Nabila et Justin Bieber vont se plaindre de harcèlement maintenant , avec ta logique.
 
Aussi vu que Sark à déclaré que les vidéos déclarant qu'elle était une menteuse était aussi du harcèlement, j'ai un doute que le problème soit pris du bon coté.
 
Enfin bon, ça à du sens si harcèlement, ça veux dire critique, opinion différente et ne pas aimer une personne. Dans ce cas , y a une grande chance qu'elles ne soient pas Ghandi Jesus.


 
Le fait que les cités soient des politiciens et des célébrités avec des boites de PR complète à leur service pour gérer cela n'est évidemment absolument pas pertinent pour jauger la comparaison. Si tu veux utiliser "ma logique", fais le correctement, au moins,  merci.  :o Aussi je t'enjoins à comparer les réponses à un tweet de Nabilla et d'Anita, tu verras que le niveau des réponses est tout à fait comparable.  
 
Non elle n'a pas dit cela, et retirer une partie de ses phrases de leur contexte pour les faire apparaître comme stupide n'est pas une manœuvre des plus honnêtes. Du coup je doute que tu sois réellement qualifié pour juger si c'est pris du bon côté ou pas.
 
Et donc non la critique n'est pas du harcèlement, mais c'est intéressant que tu en parles vu que tu soutiens un mouvement qui souhaite interdire toute critique de média. ;)
 
 
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43450730
falseneet
Posté le 05-10-2015 à 19:38:16  profilanswer
 

Zarb, c'est ce qu'elle disait dans la vidéo. En même temps pour toi , des pétitions c'est du harcelement, donc c'est pas tellement mieux.
 
Comme si elles avait pas une boite de PR officieuses dans la forme de "journalistes" de jeux video. Game Journos Pros , ca te dit rien? Serieux ,même avant GG , toute critique d'Anita était verboten dans les Polygon, Kotaku, Destructoid & co.
 
 Aussi , vois les réponses de... je sais pas... Trump, au hasard. Ou , dans le style , Totalbiscuit. Ou Lauren Southern , après son passage a la Slut Walk. Ou de Richard Dawkins après l'affaire Ahmed.
 
Aussi, on a rien contre la critique de media. Autant on aimerait bien qu'elles soit basés sur des faits(Lol Hitman). Et qu'on ne déclare tous les critiques de critiques comme des losers puceaux idiots moches et violents. Ça aiderai.

Message cité 2 fois
Message édité par falseneet le 05-10-2015 à 19:39:30
n°43450848
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2015 à 19:48:38  profilanswer
 

t_faz a écrit :


hormis pour la grossesse, une femme n'est pas plus impactée qu'une homme par l'éducation des enfants, enfin selon ma vision des choses ...
 
perso je suis pour un congé paternité obligatoire d'une période identique à celle des femme, afin de gommer cette différenciation ....


Nickel, comme ça tu feras en sorte que les hommes ET les femmes ne feront pas d'enfants pour leur carrière :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 19:48:38  profilanswer
 

n°43450898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2015 à 19:51:30  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Non, il faut qu'on me garantisse l'égalité de traitement à mon retour. Mon mec me parlait souvent de sa collègue hyper efficace et organisée qui faisait ses 8h-17h pile-poil tous les jours et abattait largement autant de boulot que les mecs qui partaient 2 heures plus tard.
Mais on est encore dans une culture du présentéisme (même si ça s'améliore) et elle n'était pas forcément perçue comme très investie dans son travail en dehors du cercle de ses collègues directs  [:airforceone]  


Non mais ça c'est pour tout le monde, homme ou femme...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43452336
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 21:57:05  answer
 

falseneet a écrit :

Les pétitions , c'est du harcèlement maintenant? Cool , tout les types d'assocs qui me font chier dans la rue vont aller en taule.
 
Et non , j'ai pas signé un truc aussi débile. Et puis bon, l'ONU ,il peuvent bien avoir Menteuse d’élite au droits des femmes , après l'Arabie Saoudite au droits de l'hommes.


 
:jap:

n°43452733
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-10-2015 à 22:37:16  profilanswer
 

falseneet a écrit :

Zarb, c'est ce qu'elle disait dans la vidéo. En même temps pour toi , des pétitions c'est du harcelement, donc c'est pas tellement mieux.
 
Comme si elles avait pas une boite de PR officieuses dans la forme de "journalistes" de jeux video. Game Journos Pros , ca te dit rien? Serieux ,même avant GG , toute critique d'Anita était verboten dans les Polygon, Kotaku, Destructoid & co.
 
 Aussi , vois les réponses de... je sais pas... Trump, au hasard. Ou , dans le style , Totalbiscuit. Ou Lauren Southern , après son passage a la Slut Walk. Ou de Richard Dawkins après l'affaire Ahmed.
 
Aussi, on a rien contre la critique de media. Autant on aimerait bien qu'elles soit basés sur des faits(Lol Hitman). Et qu'on ne déclare tous les critiques de critiques comme des losers puceaux idiots moches et violents. Ça aiderai.


 
Dans quelle vidéo que tu n'as pas fourni en source? Des pétitions pour les faire accuser de trahison c'est pas du harcèlement? Ce niveau de mauvaise-foi.  [:clooney19]  
 
Trump  [:clooney24]  
 
Dawkins qui justifie le fait qu'un adolescent arabe se fasse arrêter pour terrorisme parce qu'il est arabe.  [:clooney24]  
 
Lauren Southern qui se balade avec des pancartes Khan approved dans une manif contre le viol.  [:clooney19]  
 
Totalbiscuit lui se fait harceler par les mêmes que Sarkeesian et Quinn, et ce à chaque fois qu'il fait une "erreur" comme linker vers un article du mauvais site.  [:clooney13]  
 
Source ou elle a déclaré que ses critiques étaient des losers puceau et moche?  [:clooney21]  
 
 
 
Comme c'est étonnant.  [:plop10:5]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43453377
luckynick
Posté le 06-10-2015 à 00:12:14  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Il a p'tet pas de femme dans son entourage, ou que des CSP++ jeunes cadres indépendantes lesbiennes qui mangent gluten free. Mais cela ne nous regarde pas [:tomlechti:1]


 
perso j'aurais carrément dit vegan mais bon là t'évite le maximum clichay  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°43453401
luckynick
Posté le 06-10-2015 à 00:16:41  profilanswer
 

falseneet a écrit :

Zarb, c'est ce qu'elle disait dans la vidéo. En même temps pour toi , des pétitions c'est du harcelement, donc c'est pas tellement mieux.
 
Comme si elles avait pas une boite de PR officieuses dans la forme de "journalistes" de jeux video. Game Journos Pros , ca te dit rien? Serieux ,même avant GG , toute critique d'Anita était verboten dans les Polygon, Kotaku, Destructoid & co.
 
 Aussi , vois les réponses de... je sais pas... Trump, au hasard. Ou , dans le style , Totalbiscuit. Ou Lauren Southern , après son passage a la Slut Walk. Ou de Richard Dawkins après l'affaire Ahmed.
 
Aussi, on a rien contre la critique de media. Autant on aimerait bien qu'elles soit basés sur des faits(Lol Hitman). Et qu'on ne déclare tous les critiques de critiques comme des losers puceaux idiots moches et violents. Ça aiderai.


 
nan mias le GG ausii, paye ton combat d'infirmes, ce drama en mousse monté en épingle  [:prozac]  
 
m'aura couté cher en popcorn ce non-événement  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°43453490
doublebeur​re
Posté le 06-10-2015 à 00:33:41  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
Un troll a lance une fausse campagne "peeForEquality", et comme ya le mot "equality", vous avez tout une nuées d'abruties qui se sont mises a se pisser dessus pour faire avancer la cause des femmes. [:mrtritium:2]  
 
http://i.imgur.com/RDBJ1IZ.jpg
 
http://i.imgur.com/jjXpEFR.jpg

n°43453514
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-10-2015 à 00:40:07  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

:lol:  :lol:

 

Un troll a lance une fausse campagne "peeForEquality", et comme ya le mot "equality", vous avez tout une nuées d'abruties qui se sont mises a se pisser dessus pour faire avancer la cause des femmes. [:mrtritium:2]

 

http://i.imgur.com/RDBJ1IZ.jpg

 

http://i.imgur.com/jjXpEFR.jpg

 

Le premier compte existe depuis hier: https://twitter.com/legemmacollins
Le second depuis avant-hier: https://twitter.com/JFletler

 

Les "féministes" ne sont donc nullement tombé dans le panneau, vous êtes juste en train de relayer les comptes troll fait pour lancer cette campagne douteuse. :lol:

 

doublebeurre et la vérification des sources, toujours un plaisir.  [:exerk:3]

 



Message édité par MacEugene le 06-10-2015 à 00:42:05

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43453542
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 00:51:53  answer
 

je trouve que des comptes fake effectivement :o
 
un peu comme freebleeding, me souviens plus si y en a qui l'avaient pris au sérieux celui là :o

n°43454156
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 08:44:59  answer
 

Je plussoie. Je ne comprends pas l'intérêt de faire des fakes pareils alors que les véritables campagnes sont suffisamment mongoles comme ça.  [:poutrella]

n°43454496
_Makaveli_
Posté le 06-10-2015 à 09:28:28  profilanswer
 

Tient c'est tombé ce matin :o
 
http://www.20min.ch/ro/news/faits_ [...] d-10827538
 

Citation :


 
 
    par e-mail
 
Une faute?
 
La Cour de la Couronne de Swindon a été plutôt clémente envers Jade Hatt, 21 ans, la semaine dernière. La Britannique était jugée pour avoir fait l'amour avec un garçon de 11 ans dont elle était censée s'occuper, en novembre 2014. La jeune femme gardait l'écolier pendant un jour de congé quand elle s'est déshabillée, lui a enlevé ses vêtements et s'est mise à cheval sur lui. Le rapport sexuel entre la baby-sitter et l'enfant a duré moins d'une minute. Le préadolescent a admis qu'il n'avait pas aimé ça et qu'il savait que ce n'était pas bien.
 
Selon la procureure de la Cour de la Couronne de Swindon, le père du garçon a remarqué que son fils avait un suçon dans le cou et a intercepté des SMS compromettants. Arrêtée par la police, Jade a assuré que son jeune partenaire lui avait dit qu'il avait 15 ans. Le père de l'enfant lui avait pourtant bien indiqué l'âge réel de l'écolier.


 

Citation :


L'avocat de la défense a ajouté que sa cliente avait été honnête avec la police et qu'elle avait été psychologiquement affaiblie après avoir lutté pendant deux ans contre une leucémie, quand elle était enfant. Le juge a admis que la différence d'âge entre les deux protagonistes n'était pas aussi grande que les chiffres voulaient bien le dire. Il a donc condamné Jade à six mois de prison avec sursis. Elle sera inscrite au registre des délinquants sexuels pendant 7 ans et n'aura pas le droit d'entrer en contact avec de jeunes garçons sans surveillance pendant 2 ans.  


 
Imaginez l'inverse :o
 
Il y a eu un vieux débat sur le topiku entre la la mère et la pute (en gros).  
 
Mais si Malicia passe il faudra qu'elle m'explique pourquoi est ce que la sexualité masculine est forcément perverse et la sexualité féminine belle et épanouissante :o


---------------
Humanity is overrated
n°43454593
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-10-2015 à 09:36:48  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Tient c'est tombé ce matin :o
 
http://www.20min.ch/ro/news/faits_ [...] d-10827538
 
Imaginez l'inverse :o
 
Il y a eu un vieux débat sur le topiku entre la la mère et la pute (en gros).  
 
Mais si Malicia passe il faudra qu'elle m'explique pourquoi est ce que la sexualité masculine est forcément perverse et la sexualité féminine belle et épanouissante :o


Tu dis des conneries, les femmes ne font pas ce genre de trucs, c'est réservé aux crocodiles  :jap:

n°43454615
TZDZ
Posté le 06-10-2015 à 09:38:19  profilanswer
 

Juste par curiosité, pourquoi citer tout l'article sauf un paragraphe ?

n°43454629
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-10-2015 à 09:39:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu dis des conneries, les femmes ne font pas ce genre de trucs, c'est réservé aux crocodiles  :jap:


C'toi qui dit des conneries, c'est à cause de patriarcat qu'elle a fait ca.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43454710
_Makaveli_
Posté le 06-10-2015 à 09:45:54  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Juste par curiosité, pourquoi citer tout l'article sauf un paragraphe ?


 
Pourquoi pas ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°43454717
_Makaveli_
Posté le 06-10-2015 à 09:46:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu dis des conneries, les femmes ne font pas ce genre de trucs, c'est réservé aux crocodiles  :jap:


 
Un jour les gens et les féministes se rendront compte que les projets comme le projet crocodile ne fait que renforcer cet état de fait...
 
Mais après on passe pour des chieurs :o


---------------
Humanity is overrated
n°43454951
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 10:05:42  answer
 

Quel petit pervers ce garçon.

n°43454958
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 10:06:33  answer
 

_Makaveli_ a écrit :

Tient c'est tombé ce matin :o
 
http://www.20min.ch/ro/news/faits_ [...] d-10827538
 

Citation :


 
 
    par e-mail
 
Une faute?
 
La Cour de la Couronne de Swindon a été plutôt clémente envers Jade Hatt, 21 ans, la semaine dernière. La Britannique était jugée pour avoir fait l'amour avec un garçon de 11 ans dont elle était censée s'occuper, en novembre 2014. La jeune femme gardait l'écolier pendant un jour de congé quand elle s'est déshabillée, lui a enlevé ses vêtements et s'est mise à cheval sur lui. Le rapport sexuel entre la baby-sitter et l'enfant a duré moins d'une minute. Le préadolescent a admis qu'il n'avait pas aimé ça et qu'il savait que ce n'était pas bien.
 
Selon la procureure de la Cour de la Couronne de Swindon, le père du garçon a remarqué que son fils avait un suçon dans le cou et a intercepté des SMS compromettants. Arrêtée par la police, Jade a assuré que son jeune partenaire lui avait dit qu'il avait 15 ans. Le père de l'enfant lui avait pourtant bien indiqué l'âge réel de l'écolier.


 

Citation :


L'avocat de la défense a ajouté que sa cliente avait été honnête avec la police et qu'elle avait été psychologiquement affaiblie après avoir lutté pendant deux ans contre une leucémie, quand elle était enfant. Le juge a admis que la différence d'âge entre les deux protagonistes n'était pas aussi grande que les chiffres voulaient bien le dire. Il a donc condamné Jade à six mois de prison avec sursis. Elle sera inscrite au registre des délinquants sexuels pendant 7 ans et n'aura pas le droit d'entrer en contact avec de jeunes garçons sans surveillance pendant 2 ans.  


 
Imaginez l'inverse :o
 
Il y a eu un vieux débat sur le topiku entre la la mère et la pute (en gros).  
 
Mais si Malicia passe il faudra qu'elle m'explique pourquoi est ce que la sexualité masculine est forcément perverse et la sexualité féminine belle et épanouissante :o


 
Putain, comme j'aurais rêvé que mes baybysiters de 16 ans me fasse ça :love:

n°43454970
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-10-2015 à 10:07:03  profilanswer
 


Si c'est pas la preuve que l'homme est un pervers par nature...

n°43455003
archergrin​cheux
Posté le 06-10-2015 à 10:09:15  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Tient c'est tombé ce matin :o
 
http://www.20min.ch/ro/news/faits_ [...] d-10827538
 

Citation :


 
 
    par e-mail
 
Une faute?
 
La Cour de la Couronne de Swindon a été plutôt clémente envers Jade Hatt, 21 ans, la semaine dernière. La Britannique était jugée pour avoir fait l'amour avec un garçon de 11 ans dont elle était censée s'occuper, en novembre 2014. La jeune femme gardait l'écolier pendant un jour de congé quand elle s'est déshabillée, lui a enlevé ses vêtements et s'est mise à cheval sur lui. Le rapport sexuel entre la baby-sitter et l'enfant a duré moins d'une minute. Le préadolescent a admis qu'il n'avait pas aimé ça et qu'il savait que ce n'était pas bien.
 
Selon la procureure de la Cour de la Couronne de Swindon, le père du garçon a remarqué que son fils avait un suçon dans le cou et a intercepté des SMS compromettants. Arrêtée par la police, Jade a assuré que son jeune partenaire lui avait dit qu'il avait 15 ans. Le père de l'enfant lui avait pourtant bien indiqué l'âge réel de l'écolier.


 

Citation :


L'avocat de la défense a ajouté que sa cliente avait été honnête avec la police et qu'elle avait été psychologiquement affaiblie après avoir lutté pendant deux ans contre une leucémie, quand elle était enfant. Le juge a admis que la différence d'âge entre les deux protagonistes n'était pas aussi grande que les chiffres voulaient bien le dire. Il a donc condamné Jade à six mois de prison avec sursis. Elle sera inscrite au registre des délinquants sexuels pendant 7 ans et n'aura pas le droit d'entrer en contact avec de jeunes garçons sans surveillance pendant 2 ans.  


 
Imaginez l'inverse :o
 
Il y a eu un vieux débat sur le topiku entre la la mère et la pute (en gros).  
 
Mais si Malicia passe il faudra qu'elle m'explique pourquoi est ce que la sexualité masculine est forcément perverse et la sexualité féminine belle et épanouissante :o


 
Bah là encore on peut le voir comme une marque d'une société sexiste qui considère que les femmes ne peuvent être des prédateurs sexuels "comme les hommes".
Et la condamnation, si elle existe, semble bien légère, si on la comparait avec une situation ou les genres étaient inversés (enfin bon là encore faut prendre des pincettes, chaque cas d'espèces étant bien sur différents, comme toute procédure judiciaire).
 
Après la remarque sur la sexualité est pas forcément pertinente, parce que ca ne relève pas des mêmes débats : concevoir une femme comme un prédateur c'est pas le même débat que la libération sexuelle (et notamment des femmes).

n°43455109
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 10:15:51  answer
 

archergrincheux a écrit :

 

Bah là encore on peut le voir comme une marque d'une société sexiste qui considère que les femmes ne peuvent être des prédateurs sexuels "comme les hommes".
Et la condamnation, si elle existe, semble bien légère, si on la comparait avec une situation ou les genres étaient inversés (enfin bon là encore faut prendre des pincettes, chaque cas d'espèces étant bien sur différents, comme toute procédure judiciaire).

 

Après la remarque sur la sexualité est pas forcément pertinente, parce que ca ne relève pas des mêmes débats : concevoir une femme comme un prédateur c'est pas le même débat que la libération sexuelle (et notamment des femmes).

 

Savais tu qu'en France le viol d'un homme par une femme n'est juridiquement pas reconnu ? Il y a eu quelques arrêts d'espèce (le fameux manche de pioche dans le cul de 1995), mais l'interprétation des textes reste stricte et constante : le viol est un acte de pénétration par le sexe, ou dans le sexe. La femme ne pouvant pénétrer un homme (c'est elle qui se fait pénétrer), elle ne peut être reconnue coupable au maximum que d'un délit, l'agression sexuelle, alors qu'un homme encourt les assises, vu que le viol est un crime. #checkyourprivilege

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 10:17:31
n°43455176
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-10-2015 à 10:19:58  profilanswer
 


C'est ce que tu penses maintenant.
Pis bon quand tu vois la photo de l'article ça donne pas envie…


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°43455214
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 10:22:27  answer
 


À plus ou moins un an près je pense que c'est le fantasme de quasiment tous les garçons [:smileyb:3]

n°43455251
archergrin​cheux
Posté le 06-10-2015 à 10:24:08  profilanswer
 


 
Oui je suis au courant de la législation en vigueur et la trouve stupide.
Ca repose sur une vision très passéiste de la sexualité.
 

Tangrim a écrit :


C'est ce que tu penses maintenant.
Pis bon quand tu vois la photo de l'article ça donne pas envie


 
L'appréciation "objective" de la beauté de quelqu'un n'a pas super de rapport avec le consentement d'un mineur  :ange:

n°43455269
_Makaveli_
Posté le 06-10-2015 à 10:25:08  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Bah là encore on peut le voir comme une marque d'une société sexiste qui considère que les femmes ne peuvent être des prédateurs sexuels "comme les hommes".
Et la condamnation, si elle existe, semble bien légère, si on la comparait avec une situation ou les genres étaient inversés (enfin bon là encore faut prendre des pincettes, chaque cas d'espèces étant bien sur différents, comme toute procédure judiciaire).
 
Après la remarque sur la sexualité est pas forcément pertinente, parce que ca ne relève pas des mêmes débats : concevoir une femme comme un prédateur c'est pas le même débat que la libération sexuelle (et notamment des femmes).


 
Tout est sexiste, rien n'est sexiste :o
 
Et dans la procédure judiciaire, oui, la peine est ultra légère. Si une fillette de 11 ans avait été violée par un homme de 21 ans les gens auraient réclamé la peine de mort et minimum 20 ans de taule....
 
Mais non. Nous sommes des crocodiles pervers, la sexualité masculine ne peut être que contrainte :o


---------------
Humanity is overrated
n°43455430
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-10-2015 à 10:34:18  profilanswer
 


 
Vu la tête de la babysitter, j'crois pas nan :o
 
Mais celà dit avec une babysitter bonnasse à 11 ans j'aurais pas dit non [:ocolor]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43455610
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 10:45:34  answer
 

Da_Edge a écrit :


 
Vu la tête de la babysitter, j'crois pas nan :o
 
Mais celà dit avec une babysitter bonnasse à 11 ans j'aurais pas dit non [:ocolor]


À 11 ans tu prends tout.

n°43455633
doublebeur​re
Posté le 06-10-2015 à 10:46:40  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Si une fillette de 11 ans avait été violée par un homme de 21 ans les gens auraient réclamé la peine de mort et minimum 20 ans de taule....


 
Oui, l'acte sexuel n'est pas la meme chose pour un homme que pour une femme, notamment a cause de ce qu'est la "pénétration".

n°43455662
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 10:48:36  answer
 


Je trouve pas ca si choquant que ca. Disons qu'il y a une différence morphologique qui justifie la pirouette légale.  
Bon tout d'abord, avant de commencer à me justifier, je concois très bien que pelle dans le cul = viol.  [:expatbis]  
Dans ce cas de figure, on imagine bien la pénétration d'un corps étranger ( [:lepenmarine:1] ) au sein de sa propriété privée. Ce qui amene naturellement à conclure au viol  
Mais quid d'une femme ? Je vois plutot un "encerclement" de la propriété privée mais pas de pénétration étrangere. Tu me suis ou pas ?  [:fredmoul:1]  
De plus, j'ajouterais que dans des circonstances particulieres (disons, que la nana pue de la gueule et qu'elle est plus poilue que moi), je pense pas qu'elle arrive à m'encercler quoi qu'elle essaie de faire - si tu vois toujours ce que je veux dire.  [:clooney17]  
A partir de la, peut on vraiment dire qu'elles sont capables de viols ? Sans accessoires j'entends. /truequestion!

n°43455802
TZDZ
Posté le 06-10-2015 à 10:58:28  profilanswer
 


Non, c'est un acte de pénétration sexuelle.
Tu as en effet plusieurs condamnations pour viol qui n'incluent pas de pénis. C'est donc une interprétation stricte et constante tant que tu regardes ce que tu veux uniquement.

n°43455811
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-10-2015 à 10:59:03  profilanswer
 


 
Plutôt l'inverse, à 11 ans tu crois à la princesse, tu veux que le top du top, et à l'adolescence tu commences les concessions "ouais bon elle était pas si mal finalement" :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43455877
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 11:03:56  answer
 

Ma ptite Noemie quand elle venait me border :love:

 

J'aurais pas dit non à une ptite galipette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR