Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


Agir pour l"environnement


 
39.9 %
 71 votes
1.  Oui a tout prix
 
 
19.7 %
 35 votes
2.  Oui avec un crédit d'impot
 
 
6.7 %
 12 votes
3.  Non, on est un trop petit pays - les grands en premier
 
 
3.4 %
    6 votes
4.  Non pas tout seul, J'ai confiance dans le nouveau gouvernement
 
 
15.2 %
 27 votes
5.  Non, mon mode de vie n'est pas négociable
 
 
15.2 %
 27 votes
6.  Lol, pourquoi pas prendre les TEC aussi ...
 

Total : 195 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post

n°9900142
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 08-11-2006 à 20:17:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :


 
+1 moi et les autres automobilistes
 


 
Je suis automobiliste, passionné d'automobile. Mais si la seule solution, à défaut de dévellopement d'énergies propres (heureusement on y travaille) pouvant alimenter les moyens de propulsion de manière fiable et durable, est d'abandonner titine et de ranger dans un carton mon intérêt sur ce qui est rutilant et à quatre roues, alors je n'hésiterais pas une seconde à oublier dame bagnole.
 
Je ne pense pas être le seul à raisonner de la sorte, en conséquence évite d'utiliser le mot "automobiliste" pour cet escient un peu puant.
 
Thanks  :)

Message cité 1 fois
Message édité par fennecfou le 08-11-2006 à 20:18:46
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 20:17:34  profilanswer
 

n°9900414
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-11-2006 à 21:05:58  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

Je suis automobiliste, passionné d'automobile. Mais si la seule solution, à défaut de dévellopement d'énergies propres (heureusement on y travaille) pouvant alimenter les moyens de propulsion de manière fiable et durable, est d'abandonner titine et de ranger dans un carton mon intérêt sur ce qui est rutilant et à quatre roues, alors je n'hésiterais pas une seconde à oublier dame bagnole.
 
Je ne pense pas être le seul à raisonner de la sorte, en conséquence évite d'utiliser le mot "automobiliste" pour cet escient un peu puant.
 
Thanks  :)


 
non non tu n'y es pas du tout  
 
c'est les TEC qui puent  
J'aime bien etre dans ma voiture.
Seule.
Et rouler vite, parfois  
Et rouler pour rien aussi.  
Comme ça, pour le plaisir  [:crosscrusher]


---------------
marilou repose sous la neige
n°9900872
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 08-11-2006 à 22:13:15  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

non non tu n'y es pas du tout  
 
c'est les TEC qui puent  
J'aime bien etre dans ma voiture.
Seule.
Et rouler vite, parfois  
Et rouler pour rien aussi.  
Comme ça, pour le plaisir
 [:crosscrusher]


 
Moi aussi...  :p  
 
Donc je ne vois pas trop le rapport pour peu qu'il y'en ai un

n°9901856
am7
tadam
Posté le 09-11-2006 à 00:50:25  profilanswer
 

J'ai voté oui, mais plus pour un message que pour un homme et une candidature peu probable.
 
(il est tout de même dommage de le réduire à "animateur de TF1" dans la question)


Message édité par am7 le 09-11-2006 à 00:51:27
n°9901886
Saratoga95
Posté le 09-11-2006 à 01:01:59  profilanswer
 

Bon je viens parler un peu de l'augmentation du prix de l'essence et essayer d'apporter à ma part à la vraie "fausse" proposition.
 
Alors on veut taxer encore plus l'essence qui est deja taxée à 76%, l'un des pays qui taxe deja le plus l'essence.
Quand je vois aux US qu'il est à moins de 60 centimes le litre (2,3 $ le gallon), je me dis que ceux qui vont encore et toujours payer sont bien nos pauvres petits francais...
 
Est ce que ca va pour autant réduire l'effet de serre ???  
 
Oui sans doute de 0,00000000001 % on sait jamais. Mais qui va payer encore le plus lourd tribut, nos pauvres qui si ils prennent leurs voitures le font pas juste pour le plaisir de faire un tour.
 
Alors arretons un peu l'hypocrisie, que nos gouvernants dévelloppent une vraie politique des transports publics...mais surtout qu'il ait une vraie volonté ( ca sera le plus dur) à se persuader qu'il faut agir et que ce ne sont pas Total PSA ou Reunault qui vont lui souffler les réponses...sur les nouveaux carburants qui existent DEJA.
 
La France a tellement besoin de gens compétents qui puissent enfin la diriger.
 
La Proposition de Vice Président de l'Environnement par ailleurs c'est du vent, et rien que du vent...Si ya besoin de créer des nouveaux " Postes " bidons pour agir, ca devient grave.
Je prefere alors à cela la creation d'un poste de " Super Ultra Président de la Bonne Conscience et de la Volonté "
 
Les autres propositions de Hulot sont sinon assez " folkloriques " si je retiens celles qui ont été énoncées sur ce post.
 
 

n°9902092
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-11-2006 à 01:46:20  profilanswer
 

j'ai voté Obiwan, vu qu'il n'a pas une chance d'avoir toutes ses signatures en cas de candidature

n°9902418
sea555
Posté le 09-11-2006 à 03:37:55  profilanswer
 

je voulais voté pour lui jusqu'o moment ou g lu les propositions

n°9902778
Glouba Car​amba
Posté le 09-11-2006 à 09:40:41  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

Question :  

Glouba Caramba a écrit :

Ce qui gene, je trouve, c'est que le meme Hulot a refuse de s'impliquer lorsque son copain Chichi lui a propose le portefeuille de l'ecologie. Il aurait pu essayer de mettre en oeuvre ses theories, au lieu de perdre du temps, ce temps qui est parait-il si compte...


 
Réponse :  

Citation :

Surtout que le quinquennat present a bien demontre l'inanite de sa condidature : les engagements presidentiels n'ont aucune espece d'importance, y'a qu'a voir la difference entre les posture "la maison brule" de l'Elysee et la realite de ce que fait une majorite UMP largement convaincue que l'importance est dans le developpement economique avant tout.


 
 [:napalm27]


Euh, faudrait pas te sentir oblige de reflechir un peu avant de repondre, surtout avec un smiley :sarcastic:.
Parce que non, le second paragraphe n'est pas opposable au premier.  
 
Le second paragraphe souligne que c'est le Parlement -qui controle le gouvernement- qui compte, et que Hulot a refuse d'agir la. Apres quoi il reproche leur inaction aux politiques et veut imposer un baril de promesses de mesures "indispensables et urgentes" a une election qui n'aura pas le controle sur la future politique du pays. Et prented maintenant vouloir s'engager toussa, ce qu'il a donc refuse de faire la ou c'etait utile. Tu trouves peut-etre ca supaire, la mousse mediatique decredibilisant un sujet pareil, perso ca ne gene un brin.
 
Typiquement, Hulot (ou qui que ce soit qui decroche le pompon en 2007 en ayant fait de joooolies promesses sur les 5 points demandes par TF1) devra ensuite assumer le fait que, finalement, ce n'est pas l'Elysee qui decide de ces choses la, mais Matignon, sous le controle de l'Assemblee. Quand ce n'est pas carrement Bruxelles ou Strasbourg ! Ce qu'a demontre le calamiteux quinquennat de Chichi, et Hulot etait en premiere ligne pour le savoir.  
 

n°9903178
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 10:43:14  profilanswer
 

F@bek a écrit :

j'ai voté Obiwan, vu qu'il n'a pas une chance d'avoir toutes ses signatures en cas de candidature


deja lang les a pas eu :D²


---------------
marilou repose sous la neige
n°9903473
Glouba Car​amba
Posté le 09-11-2006 à 11:22:51  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

deja lang les a pas eu :D²


Ben une candidature Lang arrangeait pas grand monde, pas plus a droite qu'a gauche, alors qu'une candidature Hulot serait amplement soutenue par l'UMP, comme l'ont ete en leur temps ses predecesseurs. Donc les 500 signatures seraient une promenade de sante.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 11:22:51  profilanswer
 

n°9903489
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 11:24:04  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Ben une candidature Lang arrangeait pas grand monde, pas plus a droite qu'a gauche, alors qu'une candidature Hulot serait amplement soutenue par l'UMP, comme l'ont ete en leur temps ses predecesseurs. Donc les 500 signatures seraient une promenade de sante.


c'est pas faux  
 
Mais qui va sacrifier ne serait-ce que 10% de son confort pour l'écologie ?


---------------
marilou repose sous la neige
n°9903575
Glouba Car​amba
Posté le 09-11-2006 à 11:32:24  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est pas faux  
Mais qui va sacrifier ne serait-ce que 10% de son confort pour l'écologie ?


La question n'est pas la. F@BEK imagine qu'il serait difficile a Hulot de reunir les fameux 500 grabouillis d'elus, je pense qu'il se fourvoie completement, et qu'au contraire la droite fera tout pour lui faciliter la tache s'il se lance. Parce que contrairement a Lang une candidature Hulot serait du pain beni pour la droite, un moyen d'affaiblir la gauche sans trop souffir -l'electorat traditionnel de la droite etant tres peu sensible aux theses ecolos- et pourquoi pas reproduire le banco de 2002 via un emiettement de l'electorat de gauche. Sans meme parler du pacte tacite de non-agression (et plus si affiinites) que vaut la fourniture des signatures...
 

n°9903853
am7
tadam
Posté le 09-11-2006 à 12:00:46  profilanswer
 

Bah en attendant c'est plutôt la gauche qui lui fait de l'oeil, si on exclut Devilliers...

n°9903864
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-11-2006 à 12:02:20  profilanswer
 

Je vote oui, mais bon je n'ai aucun espoir sur le fait qu'on s'en sorte.

n°9903933
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2006 à 12:12:05  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est pas faux  
 
Mais qui va sacrifier ne serait-ce que 10% de son confort pour l'écologie ?


Ça ne veut pas dire grand chose : les niveaux de confort ne sont pas vraiment homogène en France : qu'on soit en maison individuelle ou en appartement, qu'on soit dans un 20m² ou dans un 400, qu'on ait 3 voitures ou zéro, etc. Il existe des disparités énormes en France sur les modes de vie, tout comme il en existe dans le monde. Pour certains, -10% ça signifie passer de la grosse berline à une voiture moins gourmande, prendre l'avion 5 fois par ans au lieu de 10, alors que pour d'autres ça signifie ne pas se chauffer l'hiver. Ou manger froid :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9903941
Kalyx
Posté le 09-11-2006 à 12:12:51  profilanswer
 

Voter oui ou voter non...
Le seul comportement que je trouve illogique dans l'histoire, c'est celui de ceux qui ont "donner la vie" et qui ce soucis peu de l'avenir écologique du monde : perso, je crois que le monde sera encore suffisamment accueillant d'aujourd'hui jusqu'à ma mort, donc.. limite, je pourrais faire semblant que c'est pas mon problème.
 
Mais ceux qui ont des gamins, parce que la vie "c'est le plus beau cadeau du monde", bah faudrait voir à pas péter la terre sur laquelle lesdits gamins et leurs futurs rejetons vont passer les prochaines années..
Alors, non, c'est pas nous tout seuls (-> les français) qui allons révolutionner le domaine écologique, mais en même temps, comme il a été dit, si chacun part du principe que "moi tout seul, je changerai rien" et "pi d'abord mon voisin a qu'à commencer", ben on arrivera jamais à rien.
 
 
Je ne sais plus où j'ai lu un jour que la différence entre l'homme et le mammouth, c'était 6°...

n°9903990
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-11-2006 à 12:21:31  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

reproduire le banco de 2002 via un emiettement de l'electorat de gauche.


 
t inquiete ils ont pas besoin d hulot pour ca :/
 
sinon je l ai deja dit mais pour moi ce qui compte c est qu il fasse avancer les choses sur son domaine
que tous les demagos de la terre decident de se l approprier c est une tres bonne chose
les politicards (oui ils sont TOUS pourris  :fou:  :fou:  :fou: ) d un coup se rendent compte que s il a une telle cote dans les sondages bah c est ptet parce que c est un sujet qui commence a inquieter la masse
je ne crois pas a un gouvernement vert
diriger un etat c est bien plus que des belles utopies (c est aussi plus que des belles paroles mais de ce cote on est foutus :/)
ce que je veux c est juste que l ecologie fasse partie de TOUS -pas seulement les programmes parce que sitot elu sitot oublié- mais des actes de tous  
de vrais gens qui veulent faire bouger les choses et je ne cite personne [:a_bon]
et bien sur avec ecologie je parle de developpement durable commerce equitable toutes ces choses qui ne peuvent decider d un president (hulot president non merci [:pingouino]) mais qui deviennent pourtant essentielles
 
@vapeur :  
meme si tu voulais juste troller je suis content qu on reussisse a discuter sur ton topic :P
 
 

n°9904003
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-11-2006 à 12:24:08  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

je crois que le monde sera encore suffisamment accueillant d'aujourd'hui jusqu'à ma mort, donc.. limite, je pourrais faire semblant que c'est pas mon problème.


 
t as deja entendu parler d el nino ? [:moule_bite]

n°9904016
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-11-2006 à 12:26:39  profilanswer
 

De toute façon les prix du pétrole vont exploser d'ici 15 ans, ça va déjà réguler pas mal les émissions au niveau mondial. Faudra s'acheter une mule pour faire des tours de périph.

n°9904105
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 12:45:05  answer
 

maurice chevallier a écrit :

De toute façon les prix du pétrole vont exploser d'ici 15 ans, ça va déjà réguler pas mal les émissions au niveau mondial. Faudra s'acheter une mule pour faire des tours de périph.


en espérant que d'ici là ils ne bloquent pas tous les ports :o
 
(comprenne qui pourra  [:zeusy])

n°9904133
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-11-2006 à 12:50:17  profilanswer
 

Ça sent le freenaute aigris ça ... :D


---------------
Be the one with the flames.
n°9904204
Kalyx
Posté le 09-11-2006 à 13:03:04  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

t as deja entendu parler d el nino ? [:moule_bite]


 
Le fait est que, si tout le monde semble d'accord que "un jour", ça va être la m..., personne n'arrive à se mettre d'accord sur le "quand".
Maintenant, en ce qui me concerne moi toute seule, c'est bien pour ça que j'ai précisé "faire semblant que"... pas la prétention de changer la face du monde, mais n'ayant pas (et n'ayant pas prévu d'avoir) d'enfant, je trouve que j'en fais déjà plus que bon nombre de parents que je côtoie...  :pt1cable:

n°9904224
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-11-2006 à 13:05:54  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Le fait est que, si tout le monde semble d'accord que "un jour", ça va être la m..., personne n'arrive à se mettre d'accord sur le "quand".
Maintenant, en ce qui me concerne moi toute seule, c'est bien pour ça que j'ai précisé "faire semblant que"... pas la prétention de changer la face du monde, mais n'ayant pas (et n'ayant pas prévu d'avoir) d'enfant, je trouve que j'en fais déjà plus que bon nombre de parents que je côtoie...  :pt1cable:


 
a moins que t aies 70 ans ou un putain de cancer généralisé en phase terminale bah nan le monde ne sera pas accueillant jusqu a ta mort :/

n°9904247
Kalyx
Posté le 09-11-2006 à 13:10:24  profilanswer
 

Si tu le dis, moi je vote sans opinion, j'ai pas les connaissances nécessaires pour confirmer ou infirmer les dires des uns et des autres :spamafote: D'façon, de base, le monde je le trouve pas accueillant, niveau... hum... faune  :D  mais osef, c'est pas la question
Il n'en demeure pas moins que, contrairement à pas mal de gens dans ma situation, je me sens concernée  :)

n°9904290
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 13:17:21  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

De toute façon les prix du pétrole vont exploser d'ici 15 ans, ça va déjà réguler pas mal les émissions au niveau mondial. Faudra s'acheter une mule pour faire des tours de périph.


Bien sur  
mais non [:disk8]


---------------
marilou repose sous la neige
n°9904319
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 09-11-2006 à 13:20:51  profilanswer
 

Je vote non :o C'est pas tant le fait qu'il soit animateur de TF1, mais surtout qu'il soit proche de chirac, et que sa candidature ne soit qu'une réédition de celle de Corinne Lepage en 2002.


---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
n°9904509
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-11-2006 à 13:38:07  profilanswer
 
n°9904555
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-11-2006 à 13:42:57  profilanswer
 


 
bah non. On viens d'avoir un pic de montée qui a rendu plein de champs inexploitables rentables sur du plus long terme. Ca se stabilisera donc pour pas mal de temps, et de nouveaux projets de rafinerie sont prévus pour absorber cela.
 
Donc le baril va longtemps osciller entre 50 et 70$ (contre 11 auparavent je rapelle). La flambée, on vient de l'avoir, ayé. Maintenant, il y a plein de trucs rentables qui ne l'étaient pas auparavent.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9904674
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-11-2006 à 13:58:18  profilanswer
 

kadreg a écrit :

bah non. On viens d'avoir un pic de montée qui a rendu plein de champs inexploitables rentables sur du plus long terme. Ca se stabilisera donc pour pas mal de temps, et de nouveaux projets de rafinerie sont prévus pour absorber cela.
 
Donc le baril va longtemps osciller entre 50 et 70$ (contre 11 auparavent je rapelle). La flambée, on vient de l'avoir, ayé. Maintenant, il y a plein de trucs rentables qui ne l'étaient pas auparavent.


Je ne te parle pas de la petite flambée de pd que l'on connait depuis 4 ans, mais celle, inéluctable qui nous attend dans la prochaine décennie avec l'arrivée de nouveau pays industrialisés très peuplés. Grimpe monstrueuse de la demande pour une offre qui ne grimpe plus aussi vite, et qui finira par se stabiliser puis chuter = grimpe monstrueuse des prix.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 09-11-2006 à 13:58:41
n°9904844
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 14:20:23  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je ne te parle pas de la petite flambée de pd que l'on connait depuis 4 ans, mais celle, inéluctable qui nous attend dans la prochaine décennie avec l'arrivée de nouveau pays industrialisés très peuplés. Grimpe monstrueuse de la demande pour une offre qui ne grimpe plus aussi vite, et qui finira par se stabiliser puis chuter = grimpe monstrueuse des prix.


C'est completement con ce que tu dis
 
on produit X millions de baril par jour  
l'augmentation du prix est fonction de la demande  
 
si la consommation ne baisse pas, peu importe le prix, y'aura tjr autant de Co² de produit

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 09-11-2006 à 14:20:48

---------------
marilou repose sous la neige
n°9904928
Kalyx
Posté le 09-11-2006 à 14:30:57  profilanswer
 

Logiquement, si ça va influer :  
Plus c'est cher, moins t'achète.
Moins t'achète, moins tu consommes.
Moins tu consommes, moins tu émets de CO²
 
Je sais pas ce que ça donnerait à échelle mondial, avec les payx émergents, toussa toussa, mais ne dites pas que le raisonnement ne tient pas alors que c'est précisemment ce qu'il s'est passé en France lors de la dernière hausse : nombre de gens ont, semble t'il, réaliser que moins on roulait vite, moins on consommait, par exemple...

n°9904954
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 09-11-2006 à 14:34:53  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Logiquement, si ça va influer :  
Plus c'est cher, moins t'achète.
Moins t'achète, moins tu consommes.
Moins tu consommes, moins tu émets de CO²
 
Je sais pas ce que ça donnerait à échelle mondial, avec les payx émergents, toussa toussa, mais ne dites pas que le raisonnement ne tient pas alors que c'est précisemment ce qu'il s'est passé en France lors de la dernière hausse : nombre de gens ont, semble t'il, réaliser que moins on roulait vite, moins on consommait, par exemple...


Oui mais si le prix monte c'est que plus de personnes en achètent, donc chacun émet moins de CO2, mais comme on est plus nombreux à émettre, au final c'est pareil...


---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
n°9904983
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-11-2006 à 14:38:45  profilanswer
 

sauf que tout le monde est d accord pour dire qu il reste environ 40 ans de petrole [:moule_bite]
il faudrait voir a pas attendre la derniere echeance quoi
pis comme j adore me répéter a reykjavik on fait des pleins de h2o
 
edit :  
mais pas sur  
mais j ai cru entendre que d autres capitales avaient fait le pas
(londres et tokyo) mais la pas sur du tout

Message cité 2 fois
Message édité par mIRROR le 09-11-2006 à 14:40:16
n°9904986
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 14:39:06  profilanswer
 

[:mlc2] ici  
:jap: alphonce


---------------
marilou repose sous la neige
n°9904988
Kalyx
Posté le 09-11-2006 à 14:39:11  profilanswer
 

Ou alors, tout le monde sera bien obligé de passer à autre chose : quand on a pas de sous, on a pas de sous :spamafote:
De toute façon, je pense pas que les habitants des pays émergents aient un jour tous leur voiture perso, comme ça se fait chez nous...

n°9904998
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 14:40:12  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

sauf que tout le monde est d accord pour dire qu il reste environ 40 ans de petrole [:moule_bite]
il faudrait voir a pas attendre la derniere echeance quoi
pis comme j adore me répéter a reykjavik on fait des pleins de h2o


en meme temps la bas en 20minnutes t'a fait le tour de l'ile ..


---------------
marilou repose sous la neige
n°9905006
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-11-2006 à 14:41:13  profilanswer
 

quand on voit les partenaires industries de la fondation Hulot (EDF, L'oreal pour ne citer qu'eux), on peut avoir quelques doutes sur la crédibilité du monsieur.
Faut mettre ses actes en cohérences avec ses paroles


---------------
http://runnerstats.net
n°9905009
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-11-2006 à 14:41:41  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

en meme temps la bas en 20minnutes t'a fait le tour de l'ile ..


Euh non, pas vraiment :o


---------------
http://runnerstats.net
n°9905016
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-11-2006 à 14:42:04  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

en meme temps la bas en 20minnutes t'a fait le tour de l'ile ..


 
et alors ?

n°9905023
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-11-2006 à 14:43:12  profilanswer
 


Personnellement je ne vois pas Nicolas Hulot comme qq'un qui est animateur  
de TF1, mais plutôt comme qq'un qui utilise les moyens de TF1, non ?

n°9905040
Kalyx
Posté le 09-11-2006 à 14:45:03  profilanswer
 

noldor a écrit :

quand on voit les partenaires industries de la fondation Hulot (EDF, L'oreal pour ne citer qu'eux), on peut avoir quelques doutes sur la crédibilité du monsieur.
Faut mettre ses actes en cohérences avec ses paroles


 
Sans tunes, on fait rien, et on ne se fait pas connaître... c'est un compromis comme un autre :spamafote:
Artus-Bertrand nous livre de jolis photos et de jolis documentaires... qu'il réalise depuis un hélico !  
Seuls les ermites qui vivent dans des grottes sont crédibles à vos yeux ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec un poèle à pétrole éléctronique le reportage sur l'ecologie
pneu Michelin Pilot Sport , est-ce que c'est bien ?Bien dormir ou comment choisir son matelas, sommier, ... ?
les matelas a eau c'est bien?www.budget-telecom.fr ça marche bien pour telephoner?
a part le 11 septembre les ricains connaissent bien quelles dates?Les Bogdanov : un bien curieux collaborateur
Urgent ! Pizza Hut; c'est bien ?La censure? et bien oui !!!!
Plus de sujets relatifs à : Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR