Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Les Bogdanov : un bien curieux collaborateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Bogdanov : un bien curieux collaborateur

n°9589002
KeleK szAs​z
crâne d\\\'ouf
Posté le 27-09-2006 à 11:41:32  profilanswer
 

bonjour,
 
surfant à la recherche de canulars, tromperies, affaires creuses et autres sources de détente, j'atterris sur cette grande merveille FHWéenne : Bogdanov & le nombre d'or...
 
Comme le nombre d'or m'a longtemps fait tourner la tête (intérêts pour mythologie, histoire de l'art et archi ), je lis le topic de bout en bout (si si ) bouleversifié par la déchéance des héros de mon enfance tempsXienne.
 
Je creuse un peu, et je tombe sur le site du 3e luron, Arkadiusz Jadczyk, http://www.quantumfuture.net/fr/index.html.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, franche source de rigolade et d'étonnements, quand ça reste décryptable pour une culture moyenne.
 
Par ailleurs, j'aimerais savoir où en est cette affaire, si YBM a poursuivi ses efforts et si ces efforts peuvent trouver récompense, genre arrêt de la diffusion de ALBB.
 
 
PS : je tiens à rendre hommage à Stephen, GregTtr, Art Klyde, YBM et le forumeur au pseudo imprononçable pour leur persévérance très zététicienne :jap:  


---------------
(\\'-())Kelek
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 11:41:32  profilanswer
 

n°9589032
floooop
Posté le 27-09-2006 à 11:44:46  profilanswer
 

bonjour il y a deja un topic sur les freres bogdanoff
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3386-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Les Bogdanov : un bien curieux collaborateur

 

Sujets relatifs
Les frères Bogdanov et le procès contre Ciel et Espace - Mise au pointUrgent ! Pizza Hut; c'est bien ?
La censure? et bien oui !!!!quel est l'indice pour voir si un téléphone capte bien ?
curieux..:)Le PC à 1 € / mois pr les pauvres : elle est bien bonne
[immobilier] Achat d'un bien immobilier par deux concubinsATTENTION A BIEN CHOISIR VOTRE PAC
Qu'est-ce voler si ce n'est pas pas bien ? Et nager ?Une salle de sport/fitness homme pas cher et bien sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Les Bogdanov : un bien curieux collaborateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR