Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4993  4994  4995  ..  11566  11567  11568  11569  11570  11571
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51556949
Pistache52
Posté le 15-11-2017 à 19:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hum hum...une sci. Un parfait vecteur pour faire baisser la valeur du bien (isf futur) et transmettre son patrimoine.
 
Mais c'est légal d'optimiser fiscalement son patrimoine.  :whistle:  :love:  :love:  
J'espère qu'ils ont autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 15-11-2017 à 19:25:03
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 19:24:24  profilanswer
 

n°51556970
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-11-2017 à 19:27:22  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Vous essayez même plus d'argumenter ? La fake news et calomnie est pleinement assumée ?  
 


 
Pour Guéant c'est la vérité, pour le reste, on va attendre les explications ou révélations.  
 
Après on va dire c'est légal et basta  [:_otto_]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51556980
punchnow0
Posté le 15-11-2017 à 19:29:11  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Hum hum...une sci. Un parfait vecteur pour faire baisser la valeur du bien (isf futur) et transmettre son patrimoine.

 

Mais c'est légal d'optimiser fiscalement son patrimoine.  :whistle:  :love:  :love:
J'espère qu'ils ont autre chose.


N'importe quoi. La raison est mentionnée dans l'article: partage du titre de propriété avec son bailleur de fonds.


Message édité par punchnow0 le 15-11-2017 à 19:30:27
n°51556985
punchnow0
Posté le 15-11-2017 à 19:30:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Pour Guéant c'est la vérité, pour le reste, on va attendre les explications ou révélations.  
 
Après on va dire c'est légal et basta  [:_otto_]


J'avais oublié le niveau d'imbécilité de ce topic.  [:prozac]  
 
Salut

n°51556997
zeleyou
Posté le 15-11-2017 à 19:31:16  profilanswer
 

La discussion est un peu surréaliste :o

 

Actuellement on sait même pas si y a des révélations et quelles seraient ces révélations.

 

Tout ce qu'on a là c'est Mélenchon qui rage et qui donne sa version à l'avance sur une enquête dont on sait même pas ce qu'elle dit.

 

Un peu de patience :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 15-11-2017 à 19:32:18
n°51557015
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-11-2017 à 19:33:08  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

La discussion est un peu surréaliste :o
 
Actuellement on sait même pas si y a des révélations et quelles seraient ces révélations.
 
Tout ce qu'on a là c'est Mélenchon qui rage et qui donne sa version en réponse à une enquête dont on sait même pas ce qu'elle doit.
 
Un peu de patience :o


 
on veut le salir, shassalomm toussa. Et l'argument "si j'avais triché, cela se saurait", Fillon aurait pu le sortir car avant que le Canard sort l'affaire, personne ne disait rien. Donc il était innocent.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51557020
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 19:33:53  answer
 

punchnow0 a écrit :


J'avais oublié le niveau d'imbécilité de ce topic.  [:prozac]  
 
Salut


 
 Niveau ? Le mot est faible. On atteint l’infinité là..   :D

n°51557087
patx3
Posté le 15-11-2017 à 19:41:46  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
nan, il n'a pas acheté avec l'IRFM, voir sa réponse , au moins on aura appris un truc nouveau  :D  


 
Tu joues avec les mots, un bon classique en communication politique.
 
Souvenirs de 2012 :
 
https://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] nchon.html
 

n°51557095
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-11-2017 à 19:42:32  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
Les réponses de JLM

Citation :

Même pour être journaliste à Capital, il faut un minimum de professionnalisme. Mieux vaut être précis quand on se la joue « grande enquête pleine de révélations » contre la réputation et l’honorabilité d’un homme qui ne se laisse pas faire. Mieux vaut ne pas trop dépendre d’une seule « source » surtout si elle radote ses affabulations depuis bientôt quinze ou vingt ans. Mieux vaut ne pas faire reposer toute une accusation sur un seul fait surtout s’il est erroné. D’autant que s’agissant de mon patrimoine, ce n’est pas la première fois que des procureurs médiatiques à deux balles se hasardent sur un sentier plus que rebattus.
 
Donc ce jour là, dès huit heures trente du matin, le petit enquêteur de cette feuille envoie dix questions par mail à l’attaché de presse de notre groupe parlementaire. Il me laisse royalement jusqu’au soir pour répondre à propos des détails d’une situation vieille de 19 ans. Evidemment, son but est que je ne réponde pas pour pouvoir écrire cette ligne qui est aux « révélations » ce que la moustache est au baiser : « monsieur x n’a pas souhaité nous répondre ».


 
 :lol:  
 


 
Il désamorce bien la manoeuvre si en l'occurence, ce sont "ça" les révélations à venir

n°51557144
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-11-2017 à 19:49:07  profilanswer
 

Moi ce qui me surprend c'est surtout que l'on ne lui ait pas encore collé une accusation de harcèlement sexuel. Ça serait parfaitement opportun.
 
Il n'y a pas de féministes à FI ? Ou bien ils attendent 2022 pour un plot twist dans la dernière ligne droite ?  :??:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 19:49:07  profilanswer
 

n°51557153
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-11-2017 à 19:50:11  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Tu joues avec les mots, un bon classique en communication politique.
 
Souvenirs de 2012 :
 
https://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] nchon.html
 


 
Je comprends pas en quoi l'article contredit la version de Mélenchon :??:

n°51557208
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 19:58:37  answer
 

DooMIII a écrit :

Moi ce qui me surprend c'est surtout que l'on ne lui ait pas encore collé une accusation de harcèlement sexuel. Ça serait parfaitement opportun.
 
Il n'y a pas de féministes à FI ? Ou bien ils attendent 2022 pour un plot twist dans la dernière ligne droite ?  :??:


 
 [:bledi51]

n°51557220
jalios828
Posté le 15-11-2017 à 20:01:04  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Je comprends pas en quoi l'article contredit la version de Mélenchon :??:

 

Idem (pour une fois)
L'article du nouvel obs est assez vague

n°51557224
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-11-2017 à 20:01:23  profilanswer
 

Mélenchon en mode Fion.
Après Corbière et Garrido c'est une belle brochette  
 
 [:enuma:4]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51557232
Altarius
As de la digression
Posté le 15-11-2017 à 20:02:22  profilanswer
 

Cette troupe de vautour qui, depuis si longtemps, attend toujours Le Truc sur Mélenchon  [:rofl]

 

En être à baver et attendre le petit détail sur un truc vieux d'une vingtaine d'année, de la part de trolleurs comme les adorateur du banquier je veux bien, mais que des journaleux perdent du temps pour des trucs pareil, ça montre la qualité de nos journalistes.

 

En pleine avalanche de scandales divers et variés c'est savoureux.

 

J'aime bien aussi les "au feu" régulièrement posté par Ibo qui aboutisse invariablement à.. rien  [:ula]

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 15-11-2017 à 20:03:26

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51557241
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 20:03:39  answer
 

super_pourri a écrit :

Mélenchon en mode Fion.
Après Corbière et Garrido c'est une belle brochette  
 
 [:enuma:4]


 
Quelques nouvelles de Breiz info ?   :sarcastic:

n°51557285
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2017 à 20:09:28  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Cette troupe de vautour qui, depuis si longtemps, attend toujours Le Truc sur Mélenchon  [:rofl]  
 
En être à baver et attendre le petit détail sur un truc vieux d'une vingtaine d'année, de la part de trolleurs comme les adorateur du banquier je veux bien, mais que des journaleux perdent du temps pour des trucs pareil, ça montre la qualité de nos journalistes.
 
En pleine avalanche de scandales divers et variés c'est savoureux.
 
J'aime bien aussi les "au feu" régulièrement posté par Ibo qui aboutisse invariablement à.. rien  [:ula]


 
Tu vois, le truc marrant, c'est que ton post, si on enlève la référence à Mélenchon, on pourrait le trouver tel quel au mot près, dans le topic UMP en janvier dernier. :D  
 
Changez surtout pas, continuez à attaquer les journalistes, les lecteurs, la Terre entière dès qu'un FI est en danger.

n°51557297
Tammuz
Posté le 15-11-2017 à 20:10:38  profilanswer
 

Bon, mais s'il n'a pas utilisé son IRFM pour payer sa permanence, il en a fait quoi alors ?   [:vouslsavezbfm:4]  
 
Il avait beaucoup de maîtresses à entretenir ?   [:batata]

Message cité 3 fois
Message édité par Tammuz le 15-11-2017 à 20:26:20

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51557327
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-11-2017 à 20:12:48  profilanswer
 

Mais Garrido est officiellement partie ?

 

C'est quand cette enquête ?

 

Ou est le marchand de popcorn le plus proche svp ?

n°51557334
XO7
Posté le 15-11-2017 à 20:14:05  profilanswer
 

#RDLS46 : MAJORITÉ SEXUELLE, CLIMAT, LAÏCITÉ, LAFARGE, NUCLÉAIRE, INVESTISSEMENTS, LIBAN

Citation :

Dans cette 46e Revue de la semaine, Jean-Luc Mélenchon analyse deux grands sujets : d'abord celui du débat autour de la majorité sexuelle et l'âge du consentement ouvert après l'acquittement d'un adulte ayant violé une fille de 11 ans ; ensuite celui du dérèglement climatique alors que plus de 15 000 scientifiques lancent un appel à l'action sur ce sujet pour éviter la catastrophe. Jean-Luc Mélenchon aborde ensuite plusieurs thèmes : la baisse des investissements industriels, le nouvel incident nucléaire à Paluel, la perquisition chez Lafarge, la situation du Liban et la laïcité alors qu'Emmanuel Macron est devenu chanoine de Latran.


 
après la saine, mais longue  :o , lecture de son blog laissons nous bercer par la douce parole de jean-luc pour une nouvelle revue de la semaine  :D

n°51557339
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 20:14:25  answer
 

Altarius a écrit :

Cette troupe de vautour qui, depuis si longtemps, attend toujours Le Truc sur Mélenchon  [:rofl]

 

En être à baver et attendre le petit détail sur un truc vieux d'une vingtaine d'année, de la part de trolleurs comme les adorateur du banquier je veux bien, mais que des journaleux perdent du temps pour des trucs pareil, ça montre la qualité de nos journalistes.

 

En pleine avalanche de scandales divers et variés c'est savoureux.

 

J'aime bien aussi les "au feu" régulièrement posté par Ibo qui aboutisse invariablement à.. rien [:ula]

 

:jap:

 

Ce la fait plus six mois que ce cinéma perdure. Ils ne se remettent que la FI est pu faire une OPA a gauche.  :lol:

 

Mais ils ne montrent que leur niveau de malhonnêteté et de haine.  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 20:16:07
n°51557350
Tammuz
Posté le 15-11-2017 à 20:15:41  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais Garrido est officiellement partie ?


 
De la FI ou de son HLM ?   [:papymeluche:6]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51557360
Tammuz
Posté le 15-11-2017 à 20:17:18  profilanswer
 


 
Faire une OPA sur un champ de ruines, est-ce vraiment une bonne affaire ?   [:raviren183:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51557367
zeleyou
Posté le 15-11-2017 à 20:18:14  profilanswer
 

XO7 a écrit :

#RDLS46 : MAJORITÉ SEXUELLE, CLIMAT, LAÏCITÉ, LAFARGE, NUCLÉAIRE, INVESTISSEMENTS, LIBAN

Citation :

Dans cette 46e Revue de la semaine, Jean-Luc Mélenchon analyse deux grands sujets : d'abord celui du débat autour de la majorité sexuelle et l'âge du consentement ouvert après l'acquittement d'un adulte ayant violé une fille de 11 ans ; ensuite celui du dérèglement climatique alors que plus de 15 000 scientifiques lancent un appel à l'action sur ce sujet pour éviter la catastrophe. Jean-Luc Mélenchon aborde ensuite plusieurs thèmes : la baisse des investissements industriels, le nouvel incident nucléaire à Paluel, la perquisition chez Lafarge, la situation du Liban et la laïcité alors qu'Emmanuel Macron est devenu chanoine de Latran.

 

après la saine, mais longue :o , lecture de son blog laissons nous bercer par la douce parole de jean-luc pour une nouvelle revue de la semaine :D


encore un mot sur la méchante UE qui veut faire la guerre à la pauvre Russie [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 15-11-2017 à 20:18:32
n°51557419
moonboots
Posté le 15-11-2017 à 20:23:55  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


encore un mot sur la méchante UE qui veut faire la guerre à la pauvre Russie [:guilletit:4]


alors que c'est la Russie qui veut faire la guerre, on connaît la chanson   :sleep:

n°51557429
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-11-2017 à 20:24:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Bon, mais s'il n'a pas utilisé son IRFM pour payer sa permanence, il en fait quoi alors ?   [:vouslsavezbfm:4]  
 
Il avait beaucoup de maîtresses à entretenir ?   [:batata]  


 
Je propose d'envoyer  un email à Mélenchon pour lui poser la question, mais pas maintenant, à 3 heures du bouclage :o
 
Au feu :o

n°51557465
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 20:29:35  answer
 

Citation :

Questionnaire transmis par le journal L’Express pour son enquête sur ma vie passée en Essonne
 
https://melenchon.fr/wp-content/uploads/2017/11/Sans-titre-33.jpg

n°51557467
XO7
Posté le 15-11-2017 à 20:29:38  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Bon, mais s'il n'a pas utilisé son IRFM pour payer sa permanence, il en a fait quoi alors ?   [:vouslsavezbfm:4]  
 
Il avait beaucoup de maîtresses à entretenir ?   [:batata]


 
heu tu lis les liens ? JLM le dit dans sa réponse à capital  
 

Citation :

Car une fois acheté le local, encore fallait-il transformer les lieux pour les adapter à nos usages. Puis pour gérer son utilisation quotidienne. Pour cela j’ai créé avec mes amis une association ad hoc. Elle assurait la gestion du lieu pour tous ceux qui utilisaient le local : la section PS, ses deux conseillers généraux, ma permanence de sénateur, le bulletin de mon courant politique, que sais-je encore… Ah oui je sais : il y eu aussi la permanence du député PS qui louait tout le rez de chaussée. Il s’agissait de François Lamy, député PS de l’Essonne… J’en garde le riche souvenir d’un militant forcené qui tapissait la moitié des murs de l’entrée de la permanence avec des affiches du « oui » au référendum de 2005 tandis que je tapissais l’autre moitié avec celles du « non ».
 
Nous avons dû mettre le local à nos besoin d’usage politique car il s’agissait d’une ancienne maison, boutique en rez de chaussé, maison sur deux étages. Le coût des travaux (cloisons, blindages des vitres, couloirs de circulation, percement du mur central, câblages) les fluides, le nettoyage et le reste de l’entretien a été partagé entre les usagers. Aucun des « locataires » n’a donc payé l’achat du local. Tous ont payé les aménagements et l’usage du lieu. Je n’ai jamais touché de loyer cela va de soi. Et comme tout le monde, je payais moi aussi ma part à l’association de gestion, à proportion de l’usage que j’avais des lieux. Je le faisais avec mon IRFM, comme le député le faisait aussi. La loi m’y obligeait car sinon cela aurait été de l’abus de bien social par rapport à la SCI propriétaire dont je n’étais pas l’unique actionnaire. Cette mutualisation permettait d’obtenir à coûts très praticables l’usage d’un lieu commode pour nos activités.

n°51557478
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-11-2017 à 20:30:38  profilanswer
 

Ha mais il dit ce qu'il veux.

 

Même qu'il aime sa femme si il veut.

n°51557493
XO7
Posté le 15-11-2017 à 20:31:56  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ha mais il dit ce qu'il veux.
 
Même qu'il aime sa femme si il veut.


 
 
mais il le dit et même ses femmes, voir la réponse à l'express  :o  :D

n°51557550
Tammuz
Posté le 15-11-2017 à 20:39:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ha mais il dit ce qu'il veux.
 
Même qu'il aime sa femme si il veut.


 
Il n'est pas marié, mais il aime quand même sa femme.  [:henry2lesk1:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51557599
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-11-2017 à 20:46:08  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ha mais il dit ce qu'il veux.
 
Même qu'il aime sa femme si il veut.


 
 
:D
 
 
Mais surout, ou est la contradiction :??:

n°51557650
Dantiste
Posté le 15-11-2017 à 20:51:40  profilanswer
 


 
Très précisément. Le droite a toujours eu besoin de la gauche PSPCFN et du centre et réciproquement pour se soulager.  
 
Ca fait six mois qu'ils sont devenus une coquille vide, alors le phimosis du bébé devenu adolescent est tout d'un coup insupportable, plus moyen de se finir une rigidité, ca les brûle affreusement, la calculette en main...
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°51557689
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2017 à 20:55:12  profilanswer
 

la gauche PSPCFN  
 
 
https://media.giphy.com/media/ODU1I5zAgOwX6/giphy.gif

n°51557919
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-11-2017 à 21:18:05  profilanswer
 

:lol:

n°51557935
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-11-2017 à 21:18:56  profilanswer
 

Ah oui :D

n°51558129
patx3
Posté le 15-11-2017 à 21:36:49  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
heu tu lis les liens ? JLM le dit dans sa réponse à capital  


 
S’il le dit, c’est que c’est vrai.
 
Cahuzac disait donc vrai !

n°51558130
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 15-11-2017 à 21:36:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah c'est marrant, moi je note que Mélenchon est de plus en plus obsédé par le fait de cracher sur tout le monde. C'est con, on ne parle plus alors de ce qu'il peut dire à coté. Mais c'est de sa faute. En plus c'est combo : il pourra chouiner qu'on le traîne dans les égouts au lieu de débattre politiquement.


Moi je constate que tu parles de tes obsessions.
Le dernier billet sur le site de Mélenchon est divisé en 3 parties dans l'ordre : le 11 novembre, les paradise papers par la question des impôts des riches puis Raquel, une amie.
 
Comme avec Ibo, la leçon sur l'échec de la mobilisation populaire contre la guerre de 14 passe à la trappe. Ce n'est pas ta priorité alors qu'il s'agissait bien de celle de Mélenchon (1er sujet abordé).  
Tu as donc une obsession à ne voir que la polémique avec le CSA qui a une règle qui s'applique à Raquel... mais à aucun autre chroniqueur macroniste, filloniste ou lepeniste... parce que ceux-ci n'ont officiellement pas de carte dans un parti.
 
Moi je préfère me rappeler que pour éviter une guerre, il nous faut réussir une mobilisation sociale d'ampleur. Nous aurons face à nous des traitres et peut-être des mêmes des meurtriers protégés (Vilain fut acquitté).  
Je constate que nos ainés avaient retenu la leçon dans les années 30 pour vaincre les ligues fascistes et proposer le Front Populaire.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51558248
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-11-2017 à 21:46:10  profilanswer
 

Mais éviter quelle guerre ?


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51558283
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-11-2017 à 21:48:40  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Mais éviter quelle guerre ?


Avec les prussiens, comme d'hab  [:mr marron derriere]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51558285
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2017 à 21:48:55  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Moi je constate que tu parles de tes obsessions.
Le dernier billet sur le site de Mélenchon est divisé en 3 parties dans l'ordre : le 11 novembre, les paradise papers par la question des impôts des riches puis Raquel, une amie.
 
Comme avec Ibo, la leçon sur l'échec de la mobilisation populaire contre la guerre de 14 passe à la trappe. Ce n'est pas ta priorité alors qu'il s'agissait bien de celle de Mélenchon (1er sujet abordé).  
Tu as donc une obsession à ne voir que la polémique avec le CSA qui a une règle qui s'applique à Raquel... mais à aucun autre chroniqueur macroniste, filloniste ou lepeniste... parce que ceux-ci n'ont officiellement pas de carte dans un parti.
 
Moi je préfère me rappeler que pour éviter une guerre, il nous faut réussir une mobilisation sociale d'ampleur. Nous aurons face à nous des traitres et peut-être des mêmes des meurtriers protégés (Vilain fut acquitté).  
Je constate que nos ainés avaient retenu la leçon dans les années 30 pour vaincre les ligues fascistes et proposer le Front Populaire.


 
Il y a un gouffre de la taille de la faille de San Andreas, entre ne pas être encarté, être encarté et être la porte-parole officielle du parti et du président de celui-ci.
 
D'où le fait que Garrido ait tenté de dévier le feu, en mentant (comme d'habitude).
D'où le fait que tu essaies ici aussi, à plusieurs reprises de dévier le feu, en tentant des attaques personnelles et autres incantations à ce que d'autres devraient te suivre dans les délires de Mélenchon sur la première guerre mondiale.
 
Et bien non, Mélenchon est déjà assez menteur et truqueur sur des faits qui se déroulent présentement, pourquoi serait-on obligé de suivre ses délires et ses lubies sur la première guerre mondiale et cie?


Message édité par Ibo_Simon le 15-11-2017 à 21:52:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4993  4994  4995  ..  11566  11567  11568  11569  11570  11571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR