Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3056  3057  3058  ..  11456  11457  11458  11459  11460  11461
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49323988
teamfive94
Posté le 11-04-2017 à 19:44:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morb a écrit :


 
Si ça peut faire avancer les français en langues étrangères, ce sera un bon départ [:littlebill]


elles sont comment les vénézuéliennes ?  [:el_risitos]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 19:44:05  profilanswer
 

n°49324104
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 19:53:57  answer
 

Citation :

Sondages d’intention de vote: donnez-nous les marges d’erreur!
 
https://cdn.theconversation.com/files/164568/width754/image-20170409-3845-ywrmsp.jpeg
https://cdn.theconversation.com/files/164569/width754/image-20170409-29365-tnkobf.jpeg
 
....Des sondages qui apportent beaucoup de confusion
 
Est-il possible de repérer quelques régularités au milieu de ces sondages dont les résultats sont partiellement divergents? Pas vraiment. Il suffit de se polariser sur les valeurs extrêmes obtenues par chacun des quatre candidats, pour s’en convaincre.
 
Un candidat peut obtenir son pire score ou son meilleur dans des enquêtes où l’intervalle de confiance est maximal ou au contraire minimal, voire obtenir les mêmes extrémités dans deux configurations de marges d’erreur totalement opposées. Ainsi Jean‑Luc Mélenchon obtient son plus bas score (14,2) dans deux sondages: celui où l’intervalle de confiance est le deuxième plus large (1,8) ou bien le moins élevé de tous (0,8). Marine Le Pen et Emmanuel Macron obtiennent leur plus bas score (20,69) là où l’intervalle de confiance est le plus large (2,31), donc là où la donnée est la plus suspicieuse.
 
Ajoutons pour conclure que la présidentielle de 2017 est sans aucun doute celle qui présente la plus grande incertitude. Le nombre des électeurs indécis reste encore fort à quinze jours du scrutin. La détermination du vote va sans doute encore tarder à se faire chez un nombre non négligeable d’électeurs qui font tourner des scénarios où alternent l’abstention, aller voter blanc, ou voter pour un candidat ou un autre.
 
Dans un tel climat de confusion, une seule conclusion s’impose comme une évidence: ne pas déterminer son geste électoral en faveur d’un des quatre favoris en fonction de sondages qui laisseraient croire à un scénario inéluctable.
https://theconversation.com/sondage [...] reur-75992

n°49324284
Burracho
Posté le 11-04-2017 à 20:10:05  profilanswer
 

cordelius a écrit :


D'avoir consenti des prêts qu'elles savaient très risqués en profitant du besoin de logement des gens...
 
De jouer en bourse et de nationaliser les pertes...
 
Forcément le déficit augmente avec des irresponsables pareils.


 
Elles vont agir de manières responsable à partir de l'élection de Mélenchon en lui refusant tout emprunt  :o

n°49324317
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 11-04-2017 à 20:12:49  profilanswer
 


 
et c'est pas comme si il avait commencé aujourd'hui,je me demande d'ailleurs pourquoi vous continuez à répondre à ses troll permanent.

n°49324338
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 20:15:11  answer
 

Citation :

Des électeurs de droite chez Mélenchon ? Doucement...
 
https://www.marianne.net/politique/ [...] -doucement


 
C'est plus les commentaires que l'article qui a retenu mon intention..   :)  
 

Citation :



Si on lit, écoute ou regarde les médias "dominants" actuellement, on constate un clair changement de ton.

 
Il y a six mois, les éditorialistes de cour — considérant Mélenchon comme candidat epsilon et sans danger — oscillaient entre indifférence, sarcasmes et, parfois mais plus rarement, relative bienveillance. Ils faisaient alors remarquer les qualités de la démarche, du programme, complet et structuré, de l'éloquence ou des outils de communication utilisés (le oueb, c'est djeun).
 
Maintenant que le candidat FI colle aux basques des favoris désignés d'avance, on sent la crispation monter.
 
Dans les rédactions, désormais, on mouille le maillot… parce qu'on trempe son froc. Haro, donc, sur le baudet.
 
Ainsi donc, Mélenchon est un danger. Que dis-je ! Un péril ! Rouge, bien-sûr. C'est un populo-démago. Sectaire, de surcroît. Un télé-évangéliste (Europe 1, cet après-midi). Son programme économique est inepte. Pire que Marine Le Pen, qu'on vous dit (Re-Europe1) ! Avec lui, la guerre et la famine. Pour résumer le projet du coco : "C'est Cuba, sans le soleil. Point." (Re-re-Europe1).
 
A ce rythme, les chars russes sur les Champs Elysées ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur canon.
 
Cette outrance navrante masque mal l'angoisse qui étreint notre petit microcosme de "caresse-puissants". Un tourment pour part compréhensible, du point de vue idéologique qu'ils partagent, pour la plupart. Mais une peur qui est également, pour bonne part, irrationnelle, celle du changement et de l'inconnu (les concernant) n'étant pas des moindres.
 
Enfin, il y a un dépit. Celui d'échouer à être, malgré une omniprésence presque envahissante, un faiseur de roi. Et, accessoirement, à remplir la mission que lui ont confiée leurs actionnaires milliardaires. Celle de promouvoir et de faire élire un candidat — peu importe lequel — qui appliquera LEUR politique. Celle d'une globalisation ultralibérale triomphante, sans frontière ni limite. Celle de l'accaparement de 99% des richesses produites par 1% de la population la plus riche.
 
Je n'ai aucune confiance dans les sondages, qui ne sont qu'une vaste supercherie dont le but est tout sauf désintéressé. Mais ce genre de branle-bas de combat en dit long sur le resserrement des positions parmi les quatre candidats les plus à même de jouer le second tour de l'élection présidentielle.
 
Et quel plaisir de voir ces petits mondes vaciller…

n°49324352
DdsT
Posté le 11-04-2017 à 20:16:36  profilanswer
 
n°49324404
Ciler
Posté le 11-04-2017 à 20:21:52  profilanswer
 


EUrope 1 = lémédiadominants...


Message édité par Ciler le 11-04-2017 à 20:22:14

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49324858
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 11-04-2017 à 20:56:23  profilanswer
 

Si vous avez raté cet article, c'est le moment de vous rattraper :
 
http://television.telerama.fr/tele [...] .php#xtor=

n°49324987
boulgakov
Posté le 11-04-2017 à 21:05:20  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
J'aimerai bien avoir un pouvoir d'achat en berne alors... :/
 
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] s-unis.php
 

Citation :

Et last but not least, les salaires ont progressé de 0,3 % d'un mois à l'autre, soit une hausse de 2,6 % en un an, sensiblement supérieure à l'augmentation générale des prix (1,6 %).



 
Oui, les USA ont pratiqué une politique de relance normale après la crise ils ne sont pas engoncés dans une demi-austérité débile comme l'UE  
 
http://www.usgovernmentspending.co [...] ercent_gdp
 
http://reho.st/self/736cd39a69d003917a893ebf23f13386c009decf.png
 
Forcément, ça donne des résultats

n°49325149
in_lurk_i_​trust
Posté le 11-04-2017 à 21:12:01  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :

Si vous avez raté cet article, c'est le moment de vous rattraper :
 
http://television.telerama.fr/tele [...] .php#xtor=


 [:lergo:3] c'est beau putain.  

boulgakov a écrit :


 
Oui, les USA ont pratiqué une politique de relance normale après la crise ils ne sont pas engoncés dans une demi-austérité débile comme l'UE  
 
http://www.usgovernmentspending.co [...] ercent_gdp
 
http://reho.st/self/736cd39a69d003 [...] 09decf.png
 
Forcément, ça donne des résultats


Tu veux qu'on meurt à faire comme les USA :o  
 
Mais intéressant comme c'est jamais simple :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 21:12:01  profilanswer
 

n°49325318
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 21:23:16  answer
 

teamfive94 a écrit :

elles sont comment les vénézuéliennes ?  [:el_risitos]


Dans une concurrence délétère et indigne du P.rolétariat avec les prostituées cubaines   :(

n°49325492
Terminatux
Communiste
Posté le 11-04-2017 à 21:35:40  profilanswer
 

À gerber ton commentaire.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49325513
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 11-04-2017 à 21:37:40  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

À gerber ton commentaire.


 
Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il y a écrit modérateur sous ton pseudo.  :o

n°49325515
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 21:37:44  answer
 

Terminatux a écrit :

À gerber ton commentaire.


Boaf, ca va encore, j'aurais pu dire que leurs shattes servent de bourses forex.
Hélas, la réalité dépasse ma dégueulasserie.
 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] cy-traders

n°49325539
oospioo
Posté le 11-04-2017 à 21:39:31  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :

Si vous avez raté cet article, c'est le moment de vous rattraper :
 
http://television.telerama.fr/tele [...] .php#xtor=


 
Ah ouai quand même, c'est la panique là, mais ils savent qu'ils se ridiculisent ? je veux dire au delà de leur parti pris évident, le niveau de leur analyse, c'est le 0 absolue.

n°49325586
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 11-04-2017 à 21:43:35  profilanswer
 

oospioo a écrit :


 
Ah ouai quand même, c'est la panique là, mais ils savent qu'ils se ridiculisent ? je veux dire au delà de leur parti pris évident, le niveau de leur analyse, c'est le 0 absolue.


 
Je dirais même qu'ils ont plongés sous le comptoir.
 
Ce qui peut être ennuyeux s'ils veulent que René leur resserve une autre tournée  :o

n°49325658
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2017 à 21:48:20  profilanswer
 

L'emballement médiatique frénétique contre Mélenchon le mangeur d'enfants, à votre avis, ça va l'aider ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49325739
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-04-2017 à 21:55:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

L'emballement médiatique frénétique contre Mélenchon le mangeur d'enfants, à votre avis, ça va l'aider ?


 
Si la propagande est trop évidente, peut être bien. Autrement...


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°49325748
oospioo
Posté le 11-04-2017 à 21:55:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

L'emballement médiatique frénétique contre Mélenchon le mangeur d'enfants, à votre avis, ça va l'aider ?


 
Je dirais oui.

n°49325757
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2017 à 21:56:12  profilanswer
 

dami1stm a écrit :


 
Si la propagande est trop évidente, peut être bien. Autrement...


Ca avait bien marché pour Sarko :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49325774
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 11-04-2017 à 21:57:01  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

L'emballement médiatique frénétique contre Mélenchon le mangeur d'enfants, à votre avis, ça va l'aider ?


 
Dur à dire.  [:microtrottoir]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°49325886
volog
Posté le 11-04-2017 à 22:02:03  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

L'emballement médiatique frénétique contre Mélenchon le mangeur d'enfants, à votre avis, ça va l'aider ?


Plus maintenant
Et puis ça va forcer les gens à s'intéresser à son programme.
Dison que ça peut lui coûter une catégorie d'électeurs intelligents séduits par le bonhomme mais qui n'avaient  pas lu le programme .

n°49325904
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 11-04-2017 à 22:03:18  profilanswer
 

volog a écrit :


Plus maintenant
Et puis ça va forcer les gens à s'intéresser à son programme.
Dison que ça peut lui coûter une catégorie d'électeurs intelligents séduits par le bonhomme mais qui n'avaient  pas lu le programme .


 
+1000  :jap:


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49325931
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2017 à 22:05:10  profilanswer
 

volog a écrit :


Plus maintenant
Et puis ça va forcer les gens à s'intéresser à son programme.
Dison que ça peut lui coûter une catégorie d'électeurs intelligents séduits par le bonhomme mais qui n'avaient  pas lu le programme .



Les trolls de droite Tic et Tac, c'était pas la peine de répondre :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49325950
barnabe
Posté le 11-04-2017 à 22:06:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

L'emballement médiatique frénétique contre Mélenchon le mangeur d'enfants, à votre avis, ça va l'aider ?


étant donné le grand nombre d'hésitant, clairement pas.
Après, est-ce que sa défense va tenir le coup ?...
Faudrait pas qu'il nous fasse une fillonite aigüe et commence à faire huer les journalistes. il faut qu'il reste sur sa ligne et continue à développer son programme, sa vision, ses idées.
 
Déjà il refuse d'aller chez médiapart...a-t-il peur qu'on lui ressorte ses "affaires" ? (ses relations avec Serge Dassault, ses positions sur l'affaire Nemstov, opposant à Poutine assassiné en 2015...
Je voterai pour lui, mais je sais que tout n'est pas rose non plus...

n°49326031
DdsT
Posté le 11-04-2017 à 22:11:48  profilanswer
 

Le titre de l'article du Figaro :lol:
Jean-Luc Mélenchon : un projet dévastateur pour la France
 

barnabe a écrit :

Déjà il refuse d'aller chez médiapart...a-t-il peur qu'on lui ressorte ses "affaires" ? (ses relations avec Serge Dassault, ses positions sur l'affaire Nemstov, opposant à Poutine assassiné en 2015...
Je voterai pour lui, mais je sais que tout n'est pas rose non plus...


Il faudrait qu'il revoit ses relations avec Dassault pour le coup :o

n°49326088
skiper22
Posté le 11-04-2017 à 22:15:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

L'emballement médiatique frénétique contre Mélenchon le mangeur d'enfants, à votre avis, ça va l'aider ?


 
Ben nan, ca va faire retomber la crèpe exactement comme je l'annoncais hier. Y'a qu'a voir comment les fans de la Meluche se sont calmés dans la journée. Z'ont compris les pov chous. :D  
 
Tiens, j'annonce meme que le coup de grace sera fin de semaine/ début de semaine prochaine, un sondage qui annoncera de manière opportune que Melenchon et Macron sont dans la marge d'erreur pour le 1er tour avec probabilité importante d'un duel Le Pen - Melenchon au 2eme tour. Les fanzouzes du ptit père vont exulter et ne se rendront pas compte que ce sondage bidon n'aura que pour seul objectif de redonner un coup de boost a Macron et de renvoyer la Meluche sous les 17.
 [:am72:5]

n°49326185
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 11-04-2017 à 22:20:43  profilanswer
 


 

Citation :

Partout où la propriété est un droit individuel, où toute chose se mesure par l'argent, là, on ne pourra jamais organiser la justice et la prospérité sociale - à moins que vous n'appeliez "juste" la société où ce qu'il y a de meilleur est le partage des plus méchants, et que vous n'estimiez parfaitement heureux l'état où la fortune publique se trouve la proie d'une poignée d'individus insatiables de jouissance, tandis que la masse est dévorée par la misère.

                 /
      [:quetinouillecity:1]  


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49326190
PsyOps
Posté le 11-04-2017 à 22:20:58  profilanswer
 


 

DdsT a écrit :


Il faudrait qu'il revoit ses relations avec Dassault pour le coup :o


 
Les EDL anti-JLM, c'est beau : URSS, confiscation, Chavez, dictateur, explosion, massif...

n°49326192
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 11-04-2017 à 22:21:02  profilanswer
 

La iriposte qui vient annoncer le printemps tel des hirondelles [:shimay:1]


Message édité par teepodavignon le 11-04-2017 à 22:22:10

---------------
Laurent est mon fils.
n°49326223
barnabe
Posté le 11-04-2017 à 22:23:24  profilanswer
 

la semaine s'annonce tendue pour FI, et pour Mélenchon...il faudra qu'il garde son calme...

n°49326224
volog
Posté le 11-04-2017 à 22:23:24  profilanswer
 

De toute façon pour voir en pratique le projet de Mélenchon suffit de voir l'état du Venezuela

n°49326242
luckynick
Posté le 11-04-2017 à 22:24:48  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Le graphe des pages précédentes occulte le déficit public actuel de 75 milliards qu'il faut résorber et ne dit pas quel est le montant de la relance keynésienne à faire pour réussir à générer 55 millards de recettes supplémentaires.
 
Et comment est financée cette relance ?


 
keynésienne le mot est lâché  [:kzimir]  
 
autant dire satanique voire antisémite tant qu'on y est  [:juliano66]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49326257
volog
Posté le 11-04-2017 à 22:26:41  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
keynésienne le mot est lâché  [:kzimir]  
 
autant dire satanique voire antisémite tant qu'on y est  [:juliano66]


Ce qui est dingue c'est que je n'ai jamais vu un melenchoniste répondre de manière argumentée à une critique du programme de leur gourou

n°49326259
luckynick
Posté le 11-04-2017 à 22:27:04  profilanswer
 


 
et les pendre par leur boyo  [:ach_lette]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49326265
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-04-2017 à 22:28:10  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
J'aimerai bien avoir un pouvoir d'achat en berne alors... :/
 
 
 

Citation :

Et last but not least, les salaires ont progressé de 0,3 % d'un mois à l'autre, soit une hausse de 2,6 % en un an, sensiblement supérieure à l'augmentation générale des prix (1,6 %).



 
Les gros salaires surtout augmentent, comme toujours.
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 86109.html
 
Le problème, c'est pas que les salaires moyens mais les inégalités de salaire, et le coût de la vie, sources de beaucoup de tensions.
 
-----------------------------
 
Le foncier et l'immobilier en France aussi est une vraie plaie, si tu veux bosser, quasi obligé de se rapprocher des 4 ou 5 grandes métropoles françaises, ça coûte tellement cher de se loger que ça bouffe une part importante et croissante du pouvoir d'achat.  
Les gens spéculent et les prix deviennent irrationnels, même dans la cambrousse. Même pour une vieille maison mal placée, les prix sont régulièrement complétement farfelue même si la situation s'est un peu améliorée par endroit, ça reste du n'importe quoi.
 
Les délais pour vendre aussi deviennent farfelus vu que les prix sont mal fixés ( Les gens ont peu confiance dans les agences immo qui pratiquent des commissions de voleur, il faut le dire, mais les agents immo ont l'avantage de réguler le marché en fixant des prix proche de la moyenne du marché, et en ramenant à la raison certains propriétaires).


Message édité par tomass le 11-04-2017 à 22:39:00
n°49326286
luckynick
Posté le 11-04-2017 à 22:29:48  profilanswer
 

oospioo a écrit :


 
Si tu finit par faire toujours plus de coupe dans le social, évidemment que tu peux retrouver un plus grand équilibre...puisque le social disparaît et la misère et pauvreté augmente. L'idée est de maintenir un niveau de prestation sociale suffisamment "haute" pour ne pas creusé encore plus les écarts mais d'arrêter de financer cela que par une logique de coupe. C'est le cul entre 2 chaises sinon, car il faut continuer a financé -par exemple- le chômage par une politique faisant monter...le chômage, a partir de là tu as la solution au contraire beaucoup plus démago et facile qui consiste a dire que tu va équilibrer le budget par une politique de coupe tout en fermant les yeux dans le même temps sur les écarts et la montée de la pauvreté. Et t'en a une autre qui consiste a dire qu'il faut financer et organiser autrement le budget.


 
le monde parfais selon patx3 c'est comme dans le film élysium en fait  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49326335
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 11-04-2017 à 22:34:29  profilanswer
 

Bonsoir

n°49326376
PsyOps
Posté le 11-04-2017 à 22:37:46  profilanswer
 

Monsieur Filter est égaré. [:zyzz:1]
 
Mais ce n'est pas grave, ici on donne des papiers à tous les travailleurs. [:zyzz]

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOps le 11-04-2017 à 22:38:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3056  3057  3058  ..  11456  11457  11458  11459  11460  11461

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR