Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2621  2622  2623  ..  11468  11469  11470  11471  11472  11473
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°45964842
pik3
Posté le 03-06-2016 à 12:53:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MetalKing75 a écrit :


Donc pour la direction du PCF la combination "primaires" et appel pour des candidature pour une "candidature commune d'alternative à gauche" fait un tel tabac qu'il faut poursuivre le sillon.


 
La stratégie personnelle de melenchon ne leur plait pas. :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 12:53:03  profilanswer
 

n°45965364
helicon2
Posté le 03-06-2016 à 13:38:10  profilanswer
 

pik3 a écrit :

La stratégie personnelle de melenchon ne leur plait pas. :D


 
C'est vrai que lorsque l'on est de gauche, on a plus souvent des stratégies collectives que des stratégies personnelles...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45965375
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-06-2016 à 13:38:39  profilanswer
 

sidela a écrit :

Violente Altercation entre Giesbert et Mercier
https://www.youtube.com/watch?v=kafir2hmh90
 


 
Giesbert qui n'assume même pas son troll sur Daesh  [:the mac:2]  
quelle merde ce mec  [:the mac:2] ²
 
 
"j'ai pas dit Daesh = CGT tout va bien"  [:auptimiste]  
 
le mec a sa carte de presse, tout va bien


---------------
no pasaran hein
n°45965936
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 03-06-2016 à 14:13:06  profilanswer
 

pik3 a écrit :

La stratégie personnelle de melenchon ne leur plait pas. :D


helicon2 a écrit :

C'est vrai que lorsque l'on est de gauche, on a plus souvent des stratégies collectives que des stratégies personnelles...


Une démarche personnelle qui rassemble 110 000 soutiens...
Mais laissons nous le temps de voir le collectif que construit le PCF... dont l'action au sein du FG ne paraissait pas naturellement unitaire au passage...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°45966675
ovrefoss
Posté le 03-06-2016 à 14:55:43  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Une démarche personnelle qui rassemble 110 000 soutiens...
Mais laissons nous le temps de voir le collectif que construit le PCF... dont l'action au sein du FG ne paraissait pas naturellement unitaire au passage...

 :whistle:  
 
J'attends avec impatience que le PCF organise un mouvement non seulement de contestation mais également de défiance à l'égard du PS antisocial-bourge, puisque tel était à l'origine son ralliement au FdG   :jap:  
 
 
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°45967451
pik3
Posté le 03-06-2016 à 15:43:51  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Une démarche personnelle qui rassemble 110 000 soutiens...
Mais laissons nous le temps de voir le collectif que construit le PCF... dont l'action au sein du FG ne paraissait pas naturellement unitaire au passage...


 
personnelle dans le sens où sa candidature n'est pas le fruit d'une démarche collective avec ses partenaires du FdG.

n°45967519
helicon2
Posté le 03-06-2016 à 15:47:24  profilanswer
 

pik3 a écrit :

personnelle dans le sens où sa candidature n'est pas le fruit d'une démarche collective avec ses partenaires du FdG.


 
Ou ses propres camarades du PG. Mais au PG, faudrait qu'ils aiment bien être mis devant le fait accompli :D


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45967822
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 03-06-2016 à 16:05:14  profilanswer
 

helicon2 a écrit :

Ou ses propres camarades du PG. Mais au PG, faudrait qu'ils aiment bien être mis devant le fait accompli :D


 

pik3 a écrit :

personnelle dans le sens où sa candidature n'est pas le fruit d'une démarche collective avec ses partenaires du FdG.


On va pas refaire 100 fois le débat, si ?
Mélenchon a fait part à la direction du PCF de la nécessité de lancer le FG en campagne présidentielle dès novembre.
Le PCF a préféré choisir une autre option, et ce, de sa propre initiative et sans le collectif du FG : la primaire.
 
Inévitablement, l'union PG/PCF volait en éclat par l'action du PCF. Dont acte !
 
Ensuite, Mélenchon a proposé sa candidature non seulement aux partis et aux élus mais aussi aux sympathisants du projet de société défendu qu'il défend.
 
Je vous demande de regarder qu'elle est la stratégie politique la plus payante, celle qui a le plus d'impact sur la société. Ca permettrait d'éviter les réflexions de bac-à-sable !


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°45969347
Terminatux
Communiste
Posté le 03-06-2016 à 18:21:00  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

 :whistle:

 

J'attends avec impatience que le PCF organise un mouvement non seulement de contestation mais également de défiance à l'égard du PS antisocial-bourge, puisque tel était à l'origine son ralliement au FdG   :jap:

 

Je sais pas si t'es au courant, mais le PCF est pleinement engagé dan un mouvement social de grande ampleur.

 
MetalKing75 a écrit :

Une démarche personnelle qui rassemble 110 000 soutiens...

 

110 000 clics qui engagent à rien, comme pour les soutiens de Macron.
Et puis c'est pas parce qu'une initiative est suivie par un certain nombre de gens que ça devient subitement une décision collégiale.

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 03-06-2016 à 18:23:01

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°45969693
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-06-2016 à 19:06:41  profilanswer
 

Présidentielle : Arnaud Montebourg dans le collimateur de Jean-Luc Mélenchon
 

Citation :

Je représente le monde du travail, mieux que d'autres sans doute


 
 [:clooney24]  
 
notre homme providentiel  [:love_yvele]  
 
il parle de 6ème République mais la 5ème et surtout les attributs du leader éclairé ça l'attire pas mal !


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 19:06:41  profilanswer
 

n°45969729
helicon2
Posté le 03-06-2016 à 19:10:20  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Présidentielle : Arnaud Montebourg dans le collimateur de Jean-Luc Mélenchon
 

Citation :

Je représente le monde du travail, mieux que d'autres sans doute


 
 [:clooney24]  
 
notre homme providentiel  [:love_yvele]  
 
il parle de 6ème République mais la 5ème et surtout les attributs du leader éclairé ça l'attire pas mal !


 
Mélenchon, ça fait des dizaines d'années qui est élu... Je vois pas comment il peut représenter "le monde du travail".


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45969758
Terminatux
Communiste
Posté le 03-06-2016 à 19:13:56  profilanswer
 

helicon2 a écrit :

Mélenchon, ça fait des dizaines d'années qui est élu... Je vois pas comment il peut représenter "le monde du travail".

 

Il a fait pas mal de boulots quand même, et pas des postes de cadres supérieurs surpayés, il y a largement pire que lui. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 03-06-2016 à 19:14:20

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°45969763
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-06-2016 à 19:14:41  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Il a fait pas mal de boulots quand même, il y a largement pire que lui. ;)


 
 
ouais dans les années 90 il bossait au journal du PS  [:zeloid:2]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°45969802
helicon2
Posté le 03-06-2016 à 19:22:18  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Il a fait pas mal de boulots quand même, et pas des postes de cadres supérieurs surpayés, il y a largement pire que lui. ;)


 
Oui mais ça, c'était avant... Il est élu depuis 1983.

Message cité 1 fois
Message édité par helicon2 le 03-06-2016 à 19:22:56

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45969810
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-06-2016 à 19:23:33  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Oui mais ça, c'était avant... Il est élu depuis 31 ans (1986).


 
Il est quand même assez énorme avec ses "qu'ils s'en aillent tous".
 
Il fait semblant de pas voir qu'il en fait partie des rentiers de la République ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°45969897
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 03-06-2016 à 19:36:43  profilanswer
 

Rentier de la République ? Il est seulement député européen.


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°45969934
helicon2
Posté le 03-06-2016 à 19:41:13  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Rentier de la République ? Il est seulement député européen.


 
Depuis 2009. Avant, il était élu de la République Française.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45969935
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-06-2016 à 19:41:19  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Rentier de la République ? Il est seulement député européen.


 
Des mandats divers en continu depuis les années 1980, oui il bénéficie bien comme ceux qu'il conchie d'une rente de position due au fonctionnement de notre République


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°45969939
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 19:42:03  answer
 

helicon2 a écrit :


 
Mélenchon, ça fait des dizaines d'années qui est élu... Je vois pas comment il peut représenter "le monde du travail".


 
Punaise, t'en aies a reprendre les arguments le vomi du FN sur Melenchon :pfff:

n°45969954
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 19:43:55  answer
 

super_pourri a écrit :


 
Des mandats divers en continu depuis les années 1980, oui il bénéficie bien comme ceux qu'il conchie d'une rente de position due au fonctionnement de notre République


 
On a bien compris que tu n'est là que pourrir le topic, d'ou ton pseudo..

n°45969960
helicon2
Posté le 03-06-2016 à 19:44:32  profilanswer
 


 
Le FN défend la rotation des charges ? C'est nouveau ? En tout cas, si c'est vrai (mais j'aimerai bien une preuve), ça serait bien qu'ils s'y mettent car ils cumulent tout autant que les autres (LR, PS, MoDem, PG, PCF, EELV...)
 
Tous les démocrates que tu croiseras défendrons le mandat unique, la rotation des charges, la non-cumul des mandats, le non-cumul des mandats dans le temps, etc. Il faut que tu t'y fasse, car cela n'a rien à voir avec le FN ;)


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45969972
oospioo
Posté le 03-06-2016 à 19:46:12  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Il est quand même assez énorme avec ses "qu'ils s'en aillent tous".
 
Il fait semblant de pas voir qu'il en fait partie des rentiers de la République ?


 
Non il fait pas semblant puisqu'il l'a dit lui même a de très nombreuses reprises qu'il en faisait parti et que justement il voulait changer ça (le croire ou non est une autre histoire).
 

n°45969978
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 03-06-2016 à 19:46:49  profilanswer
 

Ouai enfin...

 
Citation :

Je ne cumule aucun mandat. Naturellement, je ne cumule pas l’indemnité de sénateur et celle de député européen d’une part parce que j’ai démissionné de mon mandat de sénateur en 2009 et d’autre part parce que ce cumul est interdit par la loi.  Je ne touche aucune retraite sur mes activités passées, quoi que j’en aie l’âge, car j’estime avoir un revenu suffisant et que je suis solidaire.

 

Je suis propriétaire de mon appartement à Paris, 76 m2, trois pièces dans le 10ème arrondissement acquis pour 346 750 Euros en 2006. D’une maison de campagne dans le Loiret achetée 92 000 Euros en 1996. Inclus les héritages de mes deux parents décédés il y a cinq ans, la vente de ma permanence en Essonne, moins mes crédits, mon épargne nette est donc de 150 000 euros. Je les ai prêtés au Front de gauche pour la campagne présidentielle, ils viennent de m’être remboursés. Je compte les utiliser pour changer d’appartement, ce dont je tiendrai le grand public immédiatement informé dès que cela sera fait. Mais je ne m’engage pas à inviter la presse à la pendaison de crémaillère.

 


http://www.jean-luc-melenchon.fr/t [...] mobiliers/

 

On a vu pire comme politique :o

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 03-06-2016 à 19:47:32

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°45969992
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-06-2016 à 19:48:18  profilanswer
 


 
au contraire, il ronronne ce topic... logique que ça convienne aux supporters de Méluche, plus prompts il est vrai à aller déverser leur pensée séminale sur les topics LR/PS/FN (comme quoi c'est là que l'action se passe !).
 
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°45970015
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 03-06-2016 à 19:50:54  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

au contraire, il ronronne ce topic... logique que ça convienne aux supporters de Méluche, plus prompts il est vrai à aller déverser leur pensée séminale sur les topics LR/PS/FN (comme quoi c'est là que l'action se passe !).

 



Ouai enfin le topic FN c'est le topic à trolls hein :o (En même temps c'est un parti à trolls donc... :o )

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 03-06-2016 à 19:51:08

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°45970026
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 19:52:39  answer
 

helicon2 a écrit :

 

Le FN défend la rotation des charges ? C'est nouveau ? En tout cas, si c'est vrai (mais j'aimerai bien une preuve), ça serait bien qu'ils s'y mettent car ils cumulent tout autant que les autres (LR, PS, MoDem, PG, PCF, EELV...)

 

Tous les démocrates que tu croiseras défendrons le mandat unique, la rotation des charges, la non-cumul des mandats, le non-cumul des mandats dans le temps, etc. Il faut que tu t'y fasse, car cela n'a rien à voir avec le FN ;)

 

Arrêtes ton cinéma  tout le monde sait que tu es totalement de mauvaise foi sur Melenchon. D'Ailleurs je sais même pas pourquoi je continue a te répondre, vu que tu glisses lentement vers la droite extrême après le centre et la gauche..

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2016 à 19:59:26
n°45970047
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-06-2016 à 19:55:28  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Ouai enfin...
 

Citation :

Je ne cumule aucun mandat. Naturellement, je ne cumule pas l’indemnité de sénateur et celle de député européen d’une part parce que j’ai démissionné de mon mandat de sénateur en 2009 et d’autre part parce que ce cumul est interdit par la loi.  Je ne touche aucune retraite sur mes activités passées, quoi que j’en aie l’âge, car j’estime avoir un revenu suffisant et que je suis solidaire.
 
Je suis propriétaire de mon appartement à Paris, 76 m2, trois pièces dans le 10ème arrondissement acquis pour 346 750 Euros en 2006. D’une maison de campagne dans le Loiret achetée 92 000 Euros en 1996. Inclus les héritages de mes deux parents décédés il y a cinq ans, la vente de ma permanence en Essonne, moins mes crédits, mon épargne nette est donc de 150 000 euros. Je les ai prêtés au Front de gauche pour la campagne présidentielle, ils viennent de m’être remboursés. Je compte les utiliser pour changer d’appartement, ce dont je tiendrai le grand public immédiatement informé dès que cela sera fait. Mais je ne m’engage pas à inviter la presse à la pendaison de crémaillère.


 
 
http://www.jean-luc-melenchon.fr/t [...] mobiliers/
 
On a vu pire comme politique :o


 
Vu le prix du m2 dans le 10ème, faut qu'il fasse attention à pas nous faire une Royal / M.acron là.
 
je ne me lasse cependant jamais de voir ces politiques qui après +30 ans de carrière déclarent disposer d'un patrimoine inférieur au patrimoine net moyen des foyers français.
Et après y a des gens qui leur font confiance pour gérer le budget de la France ? :o  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°45970115
oospioo
Posté le 03-06-2016 à 20:06:58  profilanswer
 


 
Bah c'est surtout que c'est des grosses conneries que tous les démocrates défendent ça...loin de la même.
 
Mais oui comme tu dis le mec a une haine viscéral envers mélenchon, pourquoi pas hein, mais bon c'est assez lourd de répéter les mêmes trucs en boucle pendant que les topic des trucs qu'il défend ici (laprimaire.org par exemple) sont eux en état de mort cérébral ou inexistant.
 
Cela dit y'a encore une différence avec les mecs du FN qui répètent en boucle la même chose sur mélenchon depuis des années, c'est qu'il ne l'écrit pas mélAnchon!  :lol: , c'est déjà ça on va dire.
 

n°45970149
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 20:11:46  answer
 

Super idée  des syndicats sur la votation ...   :)  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45970134

n°45970211
helicon2
Posté le 03-06-2016 à 20:19:52  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Ouai enfin...
 

Citation :

Je ne cumule aucun mandat. Naturellement, je ne cumule pas l’indemnité de sénateur et celle de député européen d’une part parce que j’ai démissionné de mon mandat de sénateur en 2009 et d’autre part parce que ce cumul est interdit par la loi.  Je ne touche aucune retraite sur mes activités passées, quoi que j’en aie l’âge, car j’estime avoir un revenu suffisant et que je suis solidaire.
 
Je suis propriétaire de mon appartement à Paris, 76 m2, trois pièces dans le 10ème arrondissement acquis pour 346 750 Euros en 2006. D’une maison de campagne dans le Loiret achetée 92 000 Euros en 1996. Inclus les héritages de mes deux parents décédés il y a cinq ans, la vente de ma permanence en Essonne, moins mes crédits, mon épargne nette est donc de 150 000 euros. Je les ai prêtés au Front de gauche pour la campagne présidentielle, ils viennent de m’être remboursés. Je compte les utiliser pour changer d’appartement, ce dont je tiendrai le grand public immédiatement informé dès que cela sera fait. Mais je ne m’engage pas à inviter la presse à la pendaison de crémaillère.


 
 
http://www.jean-luc-melenchon.fr/t [...] mobiliers/
 
On a vu pire comme politique :o


 
Il n'a jamais été question de lui reprocher un cumul de ses mandats de sénateur et de députés européen.
 
Non, le reproche que je lui fais, c'est le cumul des mandats dans le temps.
 
Le pouvoir corrompt. Il est essentiel que dans une organisation, les charges tournent, les élus tournent et que ceux qui gouverne à un instant T deviennent ensuite les gouvernés de demain.  
 
Sinon, on a une classe d'élus complétement déconnectés de la réalité...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45970224
helicon2
Posté le 03-06-2016 à 20:21:41  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Ouai enfin le topic FN c'est le topic à trolls hein :o (En même temps c'est un parti à trolls donc... :o )


 
 :jap:  
 
 
 
Quelle mauvaise foi ?
 
Quel glissement vers l'extrême-droite ?
 
Cela serait bien que tu argumentes plutôt que de lancer des attaques ad hominem sans fondement.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45970246
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 03-06-2016 à 20:25:03  profilanswer
 


C'est qui "tout le monde"?


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°45970250
helicon2
Posté le 03-06-2016 à 20:25:31  profilanswer
 

oospioo a écrit :

Bah c'est surtout que c'est des grosses conneries que tous les démocrates défendent ça...loin de la même.


 
La rotation des charges, c'est la base de la démocratie ;) Revoie tes classiques ;)
 

oospioo a écrit :

Mais oui comme tu dis le mec a une haine viscéral envers mélenchon, pourquoi pas hein, mais bon c'est assez lourd de répéter les mêmes trucs en boucle pendant que les topic des trucs qu'il défend ici (laprimaire.org par exemple) sont eux en état de mort cérébral ou inexistant.


 
Pour un mouvement citoyen qui ne bénéficie pas de la communication des mass-médias, ça se passe plutôt bien... Mélenchon a lancé sa campagne sur TF1 et depuis 2012, tout le monde le connait. 100 000 soutiens avec toute cette com', c'est bien peu en fait :-/
 

oospioo a écrit :

Cela dit y'a encore une différence avec les mecs du FN qui répètent en boucle la même chose sur mélenchon depuis des années, c'est qu'il ne l'écrit pas mélAnchon!  :lol: , c'est déjà ça on va dire.


 
Ma critique des cumulards dans le temps n'est pas propre à Mélenchon. La famille Le Pen est au même niveau sur ce point.


Message édité par helicon2 le 03-06-2016 à 20:26:50

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°45970367
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 20:41:37  answer
 

helicon2 a écrit :


 
 
Cela serait bien que tu argumentes plutôt que de lancer des attaques ad hominem sans fondement.


 
Tu devrais te réjouir, j'applique tes méthodes....  :o

n°45970401
Modération
Posté le 03-06-2016 à 20:45:52  answer
 

Tu veux une sanction pour pourrissage ?

n°45971626
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 04-06-2016 à 01:21:10  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Vu le prix du m2 dans le 10ème, faut qu'il fasse attention à pas nous faire une Royal / M.acron là.
 
je ne me lasse cependant jamais de voir ces politiques qui après +30 ans de carrière déclarent disposer d'un patrimoine inférieur au patrimoine net moyen des foyers français.
Et après y a des gens qui leur font confiance pour gérer le budget de la France ? :o  


C'était encore pire pour Marine Le Pen avec le manoir de Montretout et les affaires autour du patrimoine, etc...


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°45972467
DooMIII
Covfefe
Posté le 04-06-2016 à 11:04:11  profilanswer
 

 

Oui merci de pas le refiler au FN. :o

 

Jamais entendu MLP critiquer Mélenchon sur son statut d'élu mais bon. C'est certain qu'un Mélenchon dérange plus le FN que d'autres guignols style PCF, EELV, NPA... Qui jouent à perdre ou mendient des postes au PS depuis 40 ans.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°45972602
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 11:29:50  answer
 

DooMIII a écrit :

 

Oui merci de pas le refiler au FN. :o

 

Jamais entendu MLP critiquer Mélenchon sur son statut d'élu mais bon. C'est certain qu'un Mélenchon dérange plus le FN que d'autres guignols style PCF, EELV, NPA... Qui jouent à perdre ou mendient des postes au PS depuis 40 ans.

 

Je parle pas de MLP, mais des sbires du FN très actif sur le net et qui manquent jamais un article parlant de Melenchon pour l'insulter dans les commentaires et ressasser leur propagande anti- Melenchon genre : Sénateur a vie + double casquette, millionnaire., musulman,  ou encore n'a jamais travaillé de sa vie....

 

A propos de MLP...

Citation :

Marine Le Pen perd son procès en diffamation contre Raquel Garrido

 

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a perdu ce mardi la procès en diffamation qu'elle avait fait à l'avocate de Jean-Luc Mélenchon, pour des propos relatifs à l'affaire dite du "faux tract" pendant la campagne des législatives de 2012 dans le Pas-de-Calais.
Raquel Garrido, déclarait: "nous sommes sûrs de nous quant au fait que Marine Le Pen est une délinquante". La présidente du FN avait alors poursuivi en diffamation, mais le tribunal correctionnel de Paris a relaxé Raquel Garrido et le PDG de l'AFP, Emmanuel Hoog.
http://www.bfmtv.com/societe/marin [...] 79079.html


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2016 à 11:33:36
n°45972676
Terminatux
Communiste
Posté le 04-06-2016 à 11:43:25  profilanswer
 

Je pense qu'on peut en effet dire que les mensonges que tu cites sont le fait de l'extrême-droite.
En revanche, des critiques sur son ancienne appartenance au PS ou sur son statut de professionnel de la politique (en mettant de côté les hoax bidons donc) on peut aussi en trouver à l'extrême-gauche.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°45973699
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-06-2016 à 14:58:39  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Ouai enfin...
 

Citation :

Je ne cumule aucun mandat. Naturellement, je ne cumule pas l’indemnité de sénateur et celle de député européen d’une part parce que j’ai démissionné de mon mandat de sénateur en 2009 et d’autre part parce que ce cumul est interdit par la loi.  Je ne touche aucune retraite sur mes activités passées, quoi que j’en aie l’âge, car j’estime avoir un revenu suffisant et que je suis solidaire.
 
Je suis propriétaire de mon appartement à Paris, 76 m2, trois pièces dans le 10ème arrondissement acquis pour 346 750 Euros en 2006. D’une maison de campagne dans le Loiret achetée 92 000 Euros en 1996. Inclus les héritages de mes deux parents décédés il y a cinq ans, la vente de ma permanence en Essonne, moins mes crédits, mon épargne nette est donc de 150 000 euros. Je les ai prêtés au Front de gauche pour la campagne présidentielle, ils viennent de m’être remboursés. Je compte les utiliser pour changer d’appartement, ce dont je tiendrai le grand public immédiatement informé dès que cela sera fait. Mais je ne m’engage pas à inviter la presse à la pendaison de crémaillère.


 
 
http://www.jean-luc-melenchon.fr/t [...] mobiliers/
 
On a vu pire comme politique :o


Rappelons qu'il a acheté cette permanence notamment grâce à ses indemnités de frais de représentation (6000€ par mois). Indemnités qui ne sont pas imposables. Donc une bonne partie de l'argent personnel de Mélenchon vient indirectement de revenus non imposés.
 
Dure vie d'élu quand même  [:tammuz:5]  
 
(c'est une remarque générale, il est pas le seul à faire cela, mais je crois pas qu'il ait jamais dit que c'était pas normal une telle situation)

n°45973868
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 04-06-2016 à 15:27:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Rappelons qu'il a acheté cette permanence notamment grâce à ses indemnités de frais de représentation (6000€ par mois). Indemnités qui ne sont pas imposables. Donc une bonne partie de l'argent personnel de Mélenchon vient indirectement de revenus non imposés.
 
Dure vie d'élu quand même  [:tammuz:5]  
 
(c'est une remarque générale, il est pas le seul à faire cela, mais je crois pas qu'il ait jamais dit que c'était pas normal une telle situation)


 
La sauce kivabien : http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] mnites.php
 
Et la nana kivabien : http://www.20minutes.fr/politique/ [...] ent-public


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2621  2622  2623  ..  11468  11469  11470  11471  11472  11473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR