Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11439  11440  11441  ..  11513  11514  11515  11516  11517  11518
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°70543444
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-05-2024 à 14:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


La différence est que Mélenchon fait ça par idéologie.
 
Il n'y connait que dalle en médecine et en vaccin malgré ses délires sur le Jura et sur les surgelés Picard.
 
Mais il a décidé que les vaccins à ARNm c'était le mal parce qu'il y avait des boites capitalistes derrière et que c'était nouveau. Par contre il a décidé que le vaccin cubain et le vaccin russe, ils étaient bien parce que politiquement, il adore la dictature cubaine et qu'il est content que ce fzdp de Poutine s'oppose aux USA. En pratique, le vaccin russe n'a pas été foutu de passer les tests d'homologation de l'UE, on sait de plus que les russes avaient truqué les résultats, et le vaccin cubain, on en a plus entendu parler.
 
Pour Raoult, pareil, c'est un mec anti-système donc c'est bien. Sauf que c'est un escroc qui a des morts à son actif avec ses études falsifiées pour mettre en avant un traitement qui ne marchait pas.  
 
Quand tu mélanges l'idéologie à l'épidémiologie et la médecine, ça ne peut pas donner de bons résultats.


Plus globalement il ne faut pas mélanger idéologie et sciences dures :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 14:08:32  profilanswer
 

n°70543448
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 14:08:52  profilanswer
 

Toussa a écrit :


 
Stop à l'obscurantisme pls.


 
en citant Reporterre. Ceux qui disent que les outils pour la réa néotat c'est mal. En effet, débrancher les bébés sera tellement mieux. 10mn de survie mais c'est mieux.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70543459
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-05-2024 à 14:10:21  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est assez logique à partir du moment où la Révolution™ devient une fin en soi et qu'au fond oseb un peu des idées qu'on défend. Ce sera encore plus facile de faire la Révolution avec Trump au pouvoir donc autant l'aider.


 
Oui. Au fond, l'important c'est de "faire péter le système"  [:timoonn:6]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70543460
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-05-2024 à 14:10:34  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Citation :

Une inquiétude qui a conduit le maire de l’époque, Henri Ratel, à alerter le préfet de la Savoie : « Nous sommes dans l’obligation de vous faire part d’une situation préoccupante concernant l’assèchement du bassin versant adret de notre commune pour les travaux de percement de la galerie de reconnaissance du projet Lyon Turin Ferroviaire (LTF) », écrivait-il dans une lettre datée de mars 2003, demandant que l’eau potable captée par le tunnel soit intégrée dans le réseau communal. Une alerte anticipée par le promoteur, qui a réagi rapidement : « Le tarissement des sources était envisagé, affirme Xavier Darmendrail, directeur territorial de Telt. À Villarodin-Bourget, il était même évident que des sources seraient affectées puisque la descenderie est creusée cinquante mètres seulement sous le village.


Les tunnels du Lyon-Turin, une catastrophe pour les sources d’eau
 
Stop à l'obscurantisme pls.


Ce foutage de gueule, t'as honte de rien  [:penis_de_castor:3]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70543470
Toussa
Posté le 01-05-2024 à 14:13:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu saisis la différence entre parler du problème d'une partie d'un village et de TOUTE l'eau des Alpes ?


Une petite exagération sur un projet qui va effectivement entrainer beaucoup de perturbations pour un intérêt très limité.

Message cité 2 fois
Message édité par Toussa le 01-05-2024 à 14:14:08

---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70543474
Toussa
Posté le 01-05-2024 à 14:14:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
en citant Reporterre. Ceux qui disent que les outils pour la réa néotat c'est mal. En effet, débrancher les bébés sera tellement mieux. 10mn de survie mais c'est mieux.  
 


Reporterre est un excellent média.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70543475
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2024 à 14:14:57  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Une petite exagération sur un projet qui va effectivement entrainer beaucoup de perturbations pour un intérêt très limité.


Un énorme mensonge pour empêcher un projet écologique.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70543476
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-05-2024 à 14:15:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

en citant Reporterre. Ceux qui disent que les outils pour la réa néotat c'est mal. En effet, débrancher les bébés sera tellement mieux. 10mn de survie mais c'est mieux.

 



Oui mais c'est naturel.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70543478
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 14:15:43  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Reporterre est un excellent média.


 
ben pas pour ce qui touche à la science ou la santé en tout cas.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70543486
Toussa
Posté le 01-05-2024 à 14:17:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Un énorme mensonge pour empêcher un projet écologique.


A l'heure qu'il est on est même pas sur que le bilan CO2 de la construction sera compensé un jour par les camions qui l'emprunteront par rapport au trajet sur la route existante. Super.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 14:17:09  profilanswer
 

n°70543489
Toussa
Posté le 01-05-2024 à 14:19:12  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ben pas pour ce qui touche à la science ou la santé en tout cas.


Tu as le droit d'avoir cet avis mais ce n'est pas la vérité.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70543494
flash_gord​on
Posté le 01-05-2024 à 14:20:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :


On sait tous que Mélenchon s'y connaît en vaccin parce qu'il vient du Jura, terre de Louis Pasteur
 

Citation :

Je ne suis pas rassuré par un procédé tout à fait nouveau dont on ne connait pas les conséquences. J'ai appris à l'école ce qu'était un vaccin et il se trouve que j'ai vécu assez longtemps dans le Jura d'où est Louis Pasteur pour savoir ce qu'est un vaccin. Donc, je préfère les formes traditionnelles de vaccination et je m'étonne quand on est dans une crise d'une ampleur pareille que l'on aille choisir ce que l'on ne savait pas faire précisément jusqu'à présent.
 
Jean-Luc Mélenchon


https://actu.fr/bourgogne-franche-c [...] 99371.html
 
bref, c'est team Raoult & cie :jap:


 
Tu as oublié son opposition à la vaccination en guadeloupe, parcequ'il n'y a pas eu d'étude spécifique sur les gadeloupéens.
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70543498
cartemere
Posté le 01-05-2024 à 14:21:01  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu as oublié son opposition à la vaccination en guadeloupe, parcequ'il n'y a pas eu d'étude spécifique sur les gadeloupéens.
 


ah oui  
grand moment de "science"  :love:  :love:  :love:

n°70543500
Toussa
Posté le 01-05-2024 à 14:21:34  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Tu as oublié son opposition à la vaccination en guadeloupe, parcequ'il n'y a pas eu d'étude spécifique sur les gadeloupéens.

 



Mélenchon n'a jamais été opposé à la vaccination, nulle part. Ce qu'il a remis en cause c'est l'obligation vaccinal, le pass sanitaire etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Toussa le 01-05-2024 à 14:22:07

---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70543501
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2024 à 14:21:45  profilanswer
 

Toussa a écrit :


A l'heure qu'il est on est même pas sur que le bilan CO2 de la construction sera compensé un jour par les camions qui l'emprunteront par rapport au trajet sur la route existante. Super.


Donc continuons à polluer nos montagnes avec les particules fines des camions diesel, c'est pour l'environnement :jap:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70543507
Koolklem
Short levier 10
Posté le 01-05-2024 à 14:22:46  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Mélenchon n'a jamais été opposé à la vaccination, nul part. Ce qu'il a remis en cause c'est l'obligation vaccinal, le pass sanitaire etc...


 
Ça a donné lieu à de belles manifs avec Ricardo et Lalanne
[:boumbo:6]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70543509
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 14:22:59  profilanswer
 

on va dire que l'avis de la FI & Cie en matière de science a base de sociologues  je m'en passe.  
Et que l'avis de la FI & Cie sur les méfaits de la science actuelle, dans ce cas la réa néonat où y'a rien d'autre aussi. C'est condamner les bébés à mort sans cela.  
On ne reviendra pas sur la nécessité de l'HCQ


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70543512
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2024 à 14:23:48  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu as oublié son opposition à la vaccination en guadeloupe, parcequ'il n'y a pas eu d'étude spécifique sur les gadeloupéens.
 


C'est pire que ça.
 
Il a inventé de toute pièce une alerte venue d'on ne sait qui sur les interactions négatives entre les vaccins Covid et la pollution au chlordécone. Il n'a jamais fourni le moindre début de commencement de preuve de cela.
 
En ce sens, il a poussé des antillais à ne pas se vacciner en leur faisant peur. Au final, il y en a qui en sont morts.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70543516
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 14:25:05  profilanswer
 

fallait réintégré les soignants non vaccinés. Ceux qui ont foutu la merde, obligé les autres a bosser plus, désorganisé les services et autre.
Vl'a un beau succès.
M'enfin je vais chez Picard et je viens du Jura.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 01-05-2024 à 14:25:13

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70543517
Toussa
Posté le 01-05-2024 à 14:25:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc continuons à polluer nos montagnes avec les particules fines des camions diesel, c'est pour l'environnement :jap:


Moins de déménagement du monde pour moins de camions. Le reste c'est du pipi de chat.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70543523
Toussa
Posté le 01-05-2024 à 14:26:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

fallait réintégré les soignants non vaccinés. Ceux qui ont foutu la merde, obligé les autres a bosser plus, désorganisé les services et autre.  
Vl'a un beau succès.
M'enfin je vais chez Picard et je viens du Jura.  


Ils ont été réintégré depuis. Le pragmatisme a gagné.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70543527
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 14:27:07  profilanswer
 

c'est comme les voyages en avion ? Faut moins ? Le bilan carbone de JLM doit être pire que le miens, 1 an pour lui, 15 pour moi.
Moins d'avions mais pas de licenciement chez les constructeurs aussi hein :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70543533
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2024 à 14:28:31  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Moins de déménagement du monde pour moins de camions. Le reste c'est du pipi de chat.


En français ça donne quoi ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70543537
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 14:29:07  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ils ont été réintégré depuis. Le pragmatisme a gagné.


 
l'obscurantisme.  
 
On se passe TRES bien au final de ce genre de personnes.  
 
Mais tu as raison, cette ligne est porteuse  [:bobibob333:9]  [:lpenac:4]  [:marie-laure aigrie:2]  [:francois l'anglais:6]  [:boumbo:1]  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70543539
flash_gord​on
Posté le 01-05-2024 à 14:29:51  profilanswer
 

Malodor a écrit :


La FI n'est pas la gauche même si elle s'en revendique, c'est juste un amalgame populiste.
Presque tous les gens de gauche un peu censés, sont partis au centre ou centre-droit, c'est à dire dans l'amalgame Macroniste, mais en tant que personne concernée, je me considère comme un réfugié politique, en attendant l'émergeance d'une personnalité valable.
En attendant, jamais je n'irais bouffer la merde du RN ou de LFI  :o  


 
Perso je suis parti nulle part, je sais pas où me réfugier. Je tacle LFI tant que je peux en attendant leur mort pour esperer voir une gauche réapparaitre.
 
Pour les européenes, je sais pas du tout pour qui voter. Je suis à deux doigts de mettre un bulletin pour le truc de Willy Schraen.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70543549
Toussa
Posté le 01-05-2024 à 14:33:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En français ça donne quoi ?


Moins d'échanges de marchandises.  
Perso je bosse dans un secteur de l'emballage et ça me rend fou voir combien de fois les matières ont fait le tour de la terre avant qu'elles arrivent au magasin. (pour finir à la poubelle)


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70543558
Toussa
Posté le 01-05-2024 à 14:35:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

l'obscurantisme.

 

On se passe TRES bien au final de ce genre de personnes.

 

Mais tu as raison, cette ligne est porteuse  [:bobibob333:9]  [:lpenac:4]  [:marie-laure aigrie:2]  [:francois l'anglais:6]  [:boumbo:1]


Ce n'est pas vrai puisque leur absence s'est faite sentir au point où il a fallu les réintégrer. (d'ailleurs certains ont changé de métier et sont pas revenus)

Message cité 1 fois
Message édité par Toussa le 01-05-2024 à 14:36:01

---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70543561
Pistache52
Posté le 01-05-2024 à 14:35:48  profilanswer
 


 

Toussa a écrit :


Citation :

Une inquiétude qui a conduit le maire de l’époque, Henri Ratel, à alerter le préfet de la Savoie : « Nous sommes dans l’obligation de vous faire part d’une situation préoccupante concernant l’assèchement du bassin versant adret de notre commune pour les travaux de percement de la galerie de reconnaissance du projet Lyon Turin Ferroviaire (LTF) », écrivait-il dans une lettre datée de mars 2003, demandant que l’eau potable captée par le tunnel soit intégrée dans le réseau communal. Une alerte anticipée par le promoteur, qui a réagi rapidement : « Le tarissement des sources était envisagé, affirme Xavier Darmendrail, directeur territorial de Telt. À Villarodin-Bourget, il était même évident que des sources seraient affectées puisque la descenderie est creusée cinquante mètres seulement sous le village.


Les tunnels du Lyon-Turin, une catastrophe pour les sources d’eau
 
Stop à l'obscurantisme pls.


 

cordelius a écrit :


Ce foutage de gueule, t'as honte de rien  [:penis_de_castor:3]


 
SAV LFI  [:hibride]  [:hahanawak]

n°70543570
Pistache52
Posté le 01-05-2024 à 14:37:07  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Mélenchon n'a jamais été opposé à la vaccination, nulle part. Ce qu'il a remis en cause c'est l'obligation vaccinal, le pass sanitaire etc...


 
Ce foutage de gueule XXL  [:rofl]

n°70543584
flash_gord​on
Posté le 01-05-2024 à 14:40:45  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Moins de déménagement du monde


 
Toussa qui utilise enfin les termes.
 
On est d'accord https://www.youtube.com/watch?v=TbIc1LZqIAw


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70543588
Toussa
Posté le 01-05-2024 à 14:42:20  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Toussa qui utilise enfin les termes.
 
On est d'accord https://www.youtube.com/watch?v=TbIc1LZqIAw


 [:tranbercharlebois_:9]


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70543605
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2024 à 14:44:42  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Moins d'échanges de marchandises.  
Perso je bosse dans un secteur de l'emballage et ça me rend fou voir combien de fois les matières ont fait le tour de la terre avant qu'elles arrivent au magasin. (pour finir à la poubelle)


Ah d'accord. Quand la gauche radicale aura pris le pouvoir dans la moitié du monde, on fera ça :jap:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70543615
joams
Posté le 01-05-2024 à 14:45:59  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

1ER-MAI: RAPHAËL GLUCKSMANN EMPÊCHÉ DE REJOINDRE LE CORTÈGE À SAINT-ÉTIENNE APRÈS DES JETS DE PEINTURE
 

Citation :

Raphaël Glucksmann et son entourage ont été pris à partie par près d'une cinquantaine de personnes dès leur arrivée pour rejoindre le cortège, subissant des jets de peinture et des cris comme "Glucksmann casse-toi" ou "Palestine vivra", selon un journaliste de l'AFP.


Citation :

La tête de liste, dénonçant "une cinquantaine d'énergumènes", dont certains appartenant à LFI selon lui, a en conséquence renoncé à rejoindre la manifestation. L'échange prévu après le défilé avec des militants a également été annulé.


Citation :

Auprès de l'AFP, il s'est dit"sûr qu'il y avait des drapeaux de la France Insoumise" parmi les personnes qui l'ont invectivé. "80% des tweets à la France insoumise sont consacrés à Raphaël Glucksmann et à la liste PS-Place publique. Ils ont choisi leur adversaire", a-t-il ajouté.


 
Ca alors, après avoir encore conflictualisé et désigné partout Glucksmann comme ennemi, les militants insoumis s'en prennent physiquement à lui. Qui aurait pu le prévoir.


C est un rival  [:toxik4]  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70543617
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 14:46:05  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ce n'est pas vrai puisque leur absence s'est faite sentir au point où il a fallu les réintégrer. (d'ailleurs certains ont changé de métier et sont pas revenus)


 
non ils sont revenus mais pas pour cela et on avait pas besoin d'eux. La preuve, on s'en est passé. Par contre leur "solidarité avec les collègues a été bien vue.  
Et porté par les discours anti vaxx de toute les cliques réinfo covid et autre.  
Mais t'as le droit d'être aligné avec eux, pas de soucis. Mais vient pas parler de science.
Ni de source crédible avec Reporterre sur ce sujet.  
Le soins par l'HCQ c'est aussi la FI. Un "remède" qui est responsable de milliers de morts. Mais qu'il fallait administrer en nationalisant une usine pour en donner a tout le monde.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70543620
Toussa
Posté le 01-05-2024 à 14:46:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah d'accord. Quand la gauche radicale aura pris le pouvoir dans la moitié du monde, on fera ça :jap:


Parti comme on est, le monde sera invivable avant que ça arrive. Mais on aura un beau tunnel tout neuf.  :jap:


Message édité par Toussa le 01-05-2024 à 14:46:36

---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70543626
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 14:48:16  profilanswer
 

Ha ben si on avait poussé le nuke, le seul pilotable qui est décarbonné et que l'on peut faire en masse, on serait encore mieux en France.
Mais comme c'est pas bien, on préfère des solutions non pilotable a base de produits fait en Chine (ce beau pays neutre en carbone qui expédie des produits décarbonnés)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70543686
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-05-2024 à 15:01:02  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Reporterre est un excellent média.


Question obscurantisme scientifique Reporterre est excellent en effet.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70543730
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-05-2024 à 15:12:20  profilanswer
 

Reporterre c'est pas les blaireaux qui avaient sorti en premier cette histoire de comateux du coude avec une hemorragie interne dont l'AP HP cachait le corps ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 01-05-2024 à 15:12:45

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70543739
Tammuz
Posté le 01-05-2024 à 15:14:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ben pas pour ce qui touche à la science ou la santé en tout cas.


 
Et sur les comas du coude, ils sont moyens aussi.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70543759
cartemere
Posté le 01-05-2024 à 15:18:44  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Reporterre c'est pas les blaireaux qui avaient sorti en premier cette histoire de comateux du coude avec une hemorragie interne dont l'AP HP cachait le corps ?


si mais c'est un très bon média selon Toussa

n°70543763
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2024 à 15:19:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Reporterre c'est pas les blaireaux qui avaient sorti en premier cette histoire de comateux du coude avec une hemorragie interne dont l'AP HP cachait le corps ?


Si.  
 
Mais eux au moins avaient fait leur mea culpa quelques jours plus tard. Je suis pas sur que ça a été le cas de Le Media  [:so-saugrenu26:1]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11439  11440  11441  ..  11513  11514  11515  11516  11517  11518

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR