Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°11141249
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 11:44:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :

moi mon vieux dégueulasse qui sent mauvais est toujours là
 
et surtout ce qui m intquiéte c'est qu il a un gros paquet sur son bureau entouré de papier d aluminium  [:shurik_tt_bis]  
 
j ai peur que ce soit de la nourriture "maison"  [:fatal_bazooka]


 
Horreur et damnation [:totoz]
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 11:44:38  profilanswer
 

n°11141272
meringue7
Posté le 10-04-2007 à 11:47:18  profilanswer
 

darren a écrit :

Horreur et damnation [:totoz]


 
franchement je regarde ca du coin de loeil et ca me fait peur , ca a l air assez lourd quand il l'a sorti de son sac  [:figti]  
 
j avais esperer au debut un gros savon de marseilles qu'on lui aurait offert dans le rer  :love: (ben oui je plaint ceux qui doivent être dans le même wagon que lui  :sweat: )
 
et surtout que comme dans les films d horreurs/vampires , le soleil avance inéxorablement vers le "paquet" ...
 
s il le laisse au soleil, je n'ose imaginer le genre d odeur que cela peut faire  [:shurik_tt_bis]  

n°11141274
freeza01
Posté le 10-04-2007 à 11:47:21  profilanswer
 
n°11141293
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-04-2007 à 11:48:43  profilanswer
 

Comment faites-vous avec des porcs pareil ? Deja rien que je n'ai pas pris de douche ce matin car en rush (sauvé par mon compagnion de galere Mr Déo) et je me supporte à peine ... Alors ce genre de personne, je le trucide.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11141317
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-04-2007 à 11:50:38  profilanswer
 

darren a écrit :

Mon boulet de collègue a pris une semaine de vacances, je renais.
 
Putain mais qu'est ce que c'est bon de ne pas l'avoir dans mon bureau, ça me donne presque envie de bosser!

T'as une semaine pour lancer une culture de moisissures sur son clavier... :D
A+,

n°11141351
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 11:53:24  profilanswer
 

gilou a écrit :

T'as une semaine pour lancer une culture de moisissures sur son clavier... :D
A+,


 
Je compte bien me moucher dans ses posters tout moches  [:neriki]


---------------

n°11141362
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 11:54:27  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Comment faites-vous avec des porcs pareil ? Deja rien que je n'ai pas pris de douche ce matin car en rush (sauvé par mon compagnion de galere Mr Déo) et je me supporte à peine ... Alors ce genre de personne, je le trucide.


 
[:haha] le porc!


---------------

n°11141365
meringue7
Posté le 10-04-2007 à 11:54:48  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Comment faites-vous avec des porcs pareil ? Deja rien que je n'ai pas pris de douche ce matin car en rush (sauvé par mon compagnion de galere Mr Déo) et je me supporte à peine ... Alors ce genre de personne, je le trucide.


 
ben perso moi c'est un "vieux" , alors bon clairement il sent mauvais , mais bon avec mon coté gentil con , je me dis qu il est peut être malade un truc du genre  [:spamafote]  
 
aprés quand il se met à bouffer de façon lente et pleine de bruit des trucs , ca à tendance à bien me souler
 
estimation h-15 minutes avant que le soleil n arrive sur le "paquet" ...
 
et le vieux n'est pas là , j heiste à m approcher du paquet pour voir de moi même mais bon que vais je découvrir ?  :sweat:

n°11141381
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-04-2007 à 11:55:52  profilanswer
 


 
Et je l'assume :o
 

meringue7 a écrit :

ben perso moi c'est un "vieux" , alors bon clairement il sent mauvais , mais bon avec mon coté gentil con , je me dis qu il est peut être malade un truc du genre  [:spamafote]  
 
aprés quand il se met à bouffer de façon lente et pleine de bruit des trucs , ca à tendance à bien me souler
 
estimation h-15 minutes avant que le soleil n arrive sur le "paquet" ...
 
et le vieux n'est pas là , j heiste à m approcher du paquet pour voir de moi même mais bon que vais je découvrir ?  :sweat:


 
 
Déplace le discretement, avec genre un bout de bois :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11141404
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 11:58:21  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Et je l'assume :o
 
 
 
 
Déplace le discretement, avec genre un bout de bois :D


 
Surtout ne tente rien avant d'avoir vérifié si c'était sûr!
 
Déjà est ce que le paquet bouge? Il est possible qu'il se nourrisse de petits animaux qu'il tue lui même. Tu pourrais te faire mordre par un rongeur.
 
Ensuite, est ce que des champignons verts ont poussé autour du paquet? Si non, c'est qu'il est encore hermétiquement fermé mais le risque bactériologique n'en est pas moins présent.
 
Essaie en effet de le bouger hors du soleil avec un baton, idéalement la règle ou le parapluie de ton collègue, afin de ne pas te contaminer.
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 11:58:21  profilanswer
 

n°11141427
meringue7
Posté le 10-04-2007 à 12:00:06  profilanswer
 

darren a écrit :

Surtout ne tente rien avant d'avoir vérifié si c'était sûr!
 
Déjà est ce que le paquet bouge? Il est possible qu'il se nourrisse de petits animaux qu'il tue lui même. Tu pourrais te faire mordre par un rongeur.
 
Ensuite, est ce que des champignons verts ont poussé autour du paquet? Si non, c'est qu'il est encore hermétiquement fermé mais le risque bactériologique n'en est pas moins présent.
 
Essaie en effet de le bouger hors du soleil avec un baton, idéalement la règle ou le parapluie de ton collègue, afin de ne pas te contaminer.


 
 :o  
 
avec vos trucs je suis en train de chercher ma régle dans mon bureau pour toucher le paquet
 
mais imaginons que le vieux créve ... ce paquet restera là tout le temps ...  [:squale25]  
 
bon je vais aller bouffer , si en revenant il est toujours là (et donc au soleil) j appelerais la securité  :ange:

n°11141501
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 12:07:28  profilanswer
 

On a un collègue qui ne vient que très rarement bosser avec nous (il est sur Lyon) et malgré le fait qu'il soit très sympa, il pue grave :/
 
En plus tout le monde s'en rend compte, c'est une horreur :o
 
Sérieusement, je suis très sensible aux odeurs, je crois que me mettre dans le même bureau qu'un mec qui pue, c'est démission direct ou alors je refuse le poste, je sais que je pourrai pas supporter.
 
Moi j'ai de la chance, mon boulet est complètement hypocondriaque et phobique des microbes, alors il fleure bon les trois tonnes de gel douche et de parfum tous les jours :o


---------------

n°11141509
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 10-04-2007 à 12:08:26  profilanswer
 

securité !!!
 
nous avons un paquet, je repete, nous avons un paquet... we've got a packet !!!
 
http://www.espci.fr/esp/CONF/2003/C03_03/C03_03_demineur_pti.jpg
 
 [:amandine75011]


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11141538
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 12:12:14  profilanswer
 

Ca me rappelle quand j'étais dans la sûreté à Orly, on appelait pour un bagage abandonné (on ne dit plus "paquet suspect", parait que ça fait peur au public :o), la PAF (Police aux frontières) arrivait avant d'appeler les démineurs, comme ceux ci étaient apparemment basés sur Orly Sud et n'aimaient pas être dérangés pour rien, les mecs de la PAF retournaient le sac dans tous les sens pour te dire "NON YA PAS DE BOMBE APPAREMMENT" :o

 

Bon, j'éxagère un peu, ça dépendait de la gueule du bagage, de sa consistance, et tout, mais deux trois fois ils sont arrivés vraiment désinvoltes pour secouer le bordel dans tous les sens et dire "bah voilà, c'est vérifié".


Message édité par darren le 10-04-2007 à 12:12:35

---------------

n°11141550
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 10-04-2007 à 12:14:00  profilanswer
 

J'ai l'après midi pour coder et foutre en place un traducteur edifact > XML puis branler ça en HTML sur l'intranet, en me demerdant à interfacer ça avec l'appli X.400. Mes seules armes, la lib perl 0.47 edifact xml et ma debby, CA VA SWINGER §§
 
Bon je m'y met parce qu'a 3h du mat' je vais encore y être [:frag_facile]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°11141551
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-04-2007 à 12:14:03  profilanswer
 

Ca me rappel JFK à New York, on se pose pour bouffer au MacDo de l'aeroport, on vient nous voir "il est à vous ce bagage ?" "heu non" 30sec apres un flic arrive, l'ouvre, le vérifie "it's clean". Et nous avec notre burger dans la bouche "pas mal les mesures de sécurités".


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11141555
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-04-2007 à 12:14:28  profilanswer
 

Slyde a écrit :

J'ai l'après midi pour coder et foutre en place un traducteur edifact > XML puis branler ça en HTML sur l'intranet, en me demerdant à interfacer ça avec l'appli X.400. Mes seules armes, la lib perl 0.47 edifact xml et ma debby, CA VA SWINGER §§
 
Bon je m'y met parce qu'a 3h du mat' je vais encore y être [:frag_facile]


 
Mes condoléances.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11141563
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 12:15:06  profilanswer
 

Slyde a écrit :

J'ai l'après midi pour coder et foutre en place un traducteur edifact > XML puis branler ça en HTML sur l'intranet, en me demerdant à interfacer ça avec l'appli X.400. Mes seules armes, la lib perl 0.47 edifact xml et ma debby, CA VA SWINGER §§
 
Bon je m'y met parce qu'a 3h du mat' je vais encore y être [:frag_facile]


 
Tu développes en plus de faire de l'admin?
 
Impur  [:delarue3]


---------------

n°11141974
meringue7
Posté le 10-04-2007 à 13:13:41  profilanswer
 

.... sandwich ....
 
.... au paté ....
 
....argghhhh....
 
 
 :cry:

n°11141985
caudacien
Posté le 10-04-2007 à 13:14:31  profilanswer
 

darren a écrit :

Toi tu veux que Gloubi m'arrache la tête, hein :mad:


Des paroles avec Gloubi, depuis le temps qu'il doit avoir avec moi des rapports sexuels non consentant, et j'ai rien subi encore :cry:

Slyde a écrit :

J'ai l'après midi pour coder et foutre en place un traducteur edifact > XML puis branler ça en HTML sur l'intranet, en me demerdant à interfacer ça avec l'appli X.400. Mes seules armes, la lib perl 0.47 edifact xml et ma debby, CA VA SWINGER §§
 
Bon je m'y met parce qu'a 3h du mat' je vais encore y être [:frag_facile]


Bon courage.
Un jour, on te racontera ce que ca fait de se reposer.

n°11142016
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-04-2007 à 13:17:52  profilanswer
 

Slyde a écrit :

J'ai l'après midi pour coder et foutre en place un traducteur edifact > XML puis branler ça en HTML sur l'intranet, en me demerdant à interfacer ça avec l'appli X.400. Mes seules armes, la lib perl 0.47 edifact xml et ma debby, CA VA SWINGER §§
 
Bon je m'y met parce qu'a 3h du mat' je vais encore y être [:frag_facile]

Fastoche: module perl XML::Edifact toussa... Un apres-midi c'est bien de trop. Z'auraient du te demander d'y ajouter des fonctionalités AJAX...
 :whistle:  
A+,
PS XML::Edifact, pas sur que ça passe avec une vieille librairie perl surtout s'il y a des dependances...

n°11142173
caudacien
Posté le 10-04-2007 à 13:36:40  profilanswer
 

C'est bon d'etre seul dans le bureau en fait, on peut foutre la zik fort, péter (fort aussi), se marrer comme un con sur ce topik sans risquer de passer pour un débile profond  :sol:

n°11142239
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 13:44:34  profilanswer
 

caudacien a écrit :

C'est bon d'etre seul dans le bureau en fait, on peut foutre la zik fort, péter (fort aussi), se marrer comme un con sur ce topik sans risquer de passer pour un débile profond  :sol:


 
Clair [:dawa]
 
Bon là j'écris un mail de condoléances suite à la mort d'un des rares dirlos sympathiques de la boite, emporté par un accident cardio-vasculaire à 42 ans :/
 
Ca fait bizarre, deux jours avant il était dans mon bureau pour son renouvellement d'ordinateur et la synchro avec son PDA, un peu kissikoné mais pas avare de compliments (ce qui fait toujours plaisir) et très dynamique :(


---------------

n°11142297
Overseas
Posté le 10-04-2007 à 13:49:29  profilanswer
 

darren a écrit :

Ou alors ils regardent même pas, laissent "administrateur" et bourrinent 5 ou 6 fois leur mot de passe jusqu'à le verrouiller [:ojap]


 
Wouais... c'est comme mes blondes qui un jour sont arrivées l'air un peu connes au bureau :
- heu Overseas, on n'arive plus à se connecter au compte bancaire en ligne...
- voyons cela... tiens oui, c'est étrange, je l'avais consulté il y a 3 jours... [:alisson]
- ben... ça marche plus, tu peux t'en occuper ?
 
Résultat des courses : eh bien NON, je ne m'en suis pas occupé, car ces connes avaient trois fois de suite tapé un mot de passe erroné (et en insistant évidemment) et verrouillé l'accès en ligne... [:as253]
3 mois plus tard, elles n'avaient toujours pas été à l'agence (la honte ! [:shinji_kun64] )
pour se faire affecter un nouveau pass... [:seyar] trop occupées certainement... [:skeye]

n°11142318
caudacien
Posté le 10-04-2007 à 13:52:45  profilanswer
 

darren a écrit :

Clair [:dawa]
 
Bon là j'écris un mail de condoléances suite à la mort d'un des rares dirlos sympathiques de la boite, emporté par un accident cardio-vasculaire à 42 ans :/
 
Ca fait bizarre, deux jours avant il était dans mon bureau pour son renouvellement d'ordinateur et la synchro avec son PDA, un peu kissikoné mais pas avare de compliments (ce qui fait toujours plaisir) et très dynamique :(


Ah putain, si jeune, ca craint :/

Overseas a écrit :

Wouais... c'est comme mes blondes qui un jour sont arrivées l'air un peu connes au bureau :
- heu Overseas, on n'arive plus à se connecter au compte bancaire en ligne...
- voyons cela... tiens oui, c'est étrange, je l'avais consulté il y a 3 jours... [:alisson]
- ben... ça marche plus, tu peux t'en occuper ?
 
Résultat des courses : eh bien NON, je ne m'en suis pas occupé, car ces connes avaient trois fois de suite tapé un mot de passe erroné (et en insistant évidemment) et verrouillé l'accès en ligne... [:as253]
3 mois plus tard, elles n'avaient toujours pas été à l'agence (la honte ! [:shinji_kun64] )
pour se faire affecter un nouveau pass... [:seyar] trop occupées certainement... [:skeye]


Tes blondes méritent une analyse cerebrale poussé à ce niveau la quand meme :love:

n°11142334
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 13:53:32  profilanswer
 

Overseas a écrit :

Wouais... c'est comme mes blondes qui un jour sont arrivées l'air un peu connes au bureau :
- heu Overseas, on n'arive plus à se connecter au compte bancaire en ligne...
- voyons cela... tiens oui, c'est étrange, je l'avais consulté il y a 3 jours... [:alisson]
- ben... ça marche plus, tu peux t'en occuper ?
 
Résultat des courses : eh bien NON, je ne m'en suis pas occupé, car ces connes avaient trois fois de suite tapé un mot de passe erroné (et en insistant évidemment) et verrouillé l'accès en ligne... [:as253]
3 mois plus tard, elles n'avaient toujours pas été à l'agence (la honte ! [:shinji_kun64] )
pour se faire affecter un nouveau pass... [:seyar] trop occupées certainement... [:skeye]


 
[:rofl]
 
Elles en tenaient une couche quand même :D
 
En plus c'est le genre à engueuler des mecs de l'agence qui :
 
- n'y sont pour rien, elles sont juste trop connes
- n'ont pas la main là dessus et n'y peuvent rien
 
non?


---------------

n°11142353
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 13:54:54  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ah putain, si jeune, ca craint :/


 
Ouaip :/
 
En plus, plutôt apprécié de son équipe, l'usine était même totalement fermée ce matin, tout le personnel à son enterrement.
 
Bon j'ai envoyé mon mail, j'ai mis quelques mots de sympathie mais j'ai l'impression que ça fait enculé au coeur de pierre de demander que faire de sa fiche dans le Who'sWho et à qui faire suivre ses emails :/


---------------

n°11142480
meringue7
Posté le 10-04-2007 à 14:05:51  profilanswer
 

darren a écrit :

Ouaip :/
 
En plus, plutôt apprécié de son équipe, l'usine était même totalement fermée ce matin, tout le personnel à son enterrement.
 
Bon j'ai envoyé mon mail, j'ai mis quelques mots de sympathie mais j'ai l'impression que ça fait enculé au coeur de pierre de demander que faire de sa fiche dans le Who'sWho et à qui faire suivre ses emails :/


 
je trouves ca mieux que de rien écrire du tout perso.
 

Spoiler :

sinon perso si le vieux de mon bureau ... il pouvait ... enfin vous voyez quoi  :o

n°11142490
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 14:06:45  profilanswer
 

J'y ai mis les formes hein :o
 
Oué j'avoue aussi que y'en a ... je les rgeretterai moins, quoi.


---------------

n°11142498
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-04-2007 à 14:07:24  profilanswer
 

Yen a je ne lacherai meme pas un mot de sympathie.
 
"truc est mort"
"c'est triste ... et sinon on mange quoi ce midi ?"


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11142606
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 14:14:48  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Yen a je ne lacherai meme pas un mot de sympathie.
 
"truc est mort"
"c'est triste ... et sinon on mange quoi ce midi ?"


 
C'est pourquoi tu bruleras en enfer  [:dao]  
 
Bon, ta taupe est toujours sur les rails hein, qu'il désespère pas, je suis même persuadé qu'ils le prendront, simplement (et c'est habituel dans cette boite), ils sont TRES TRES lents, et aiment faire 52 réunions, 12 séminaires et 3 cocktails avant de prendre la moindre décision.
 
En plus, apparemment ils veulent le payer 1200 net :D


---------------

n°11142619
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-04-2007 à 14:16:03  profilanswer
 

darren a écrit :

C'est pourquoi tu bruleras en enfer  [:dao]  
 
Bon, ta taupe est toujours sur les rails hein, qu'il désespère pas, je suis même persuadé qu'ils le prendront, simplement (et c'est habituel dans cette boite), ils sont TRES TRES lents, et aiment faire 52 réunions, 12 séminaires et 3 cocktails avant de prendre la moindre décision.
 
En plus, apparemment ils veulent le payer 1200 net :D


 
 
Ah mais ca fait longtps que je sais ce qu'il m'attends dans l'after-life ... si l'after-life existe :D
 
Tu ne veux pas m'inviter aux cocktails ? :o
 
Et pour le salaire ce ne sont pas mes oignons :o


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11142648
Adodonicoc​o
Posté le 10-04-2007 à 14:18:38  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ah putain, si jeune, ca craint :/
 
Tes blondes méritent une analyse cerebrale poussé à ce niveau la quand meme :love:


 
J'me charge de l'analyse cérébrale vaginale

n°11142695
caudacien
Posté le 10-04-2007 à 14:22:26  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

J'me charge de l'analyse cérébrale vaginale


Overseas a jamais parlé de l'état de fraicheur   [:cosmoschtroumpf]  
Si ca se trouve, elle ont 60 balais chacune [:spamafote]

n°11142710
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 14:23:52  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Ah mais ca fait longtps que je sais ce qu'il m'attends dans l'after-life ... si l'after-life existe :D
 
Tu ne veux pas m'inviter aux cocktails ? :o
 
Et pour le salaire ce ne sont pas mes oignons :o


 
Tu seras content de savoir quand il sera augmenté afin qu'il puisse arreter de te taxer :o


---------------

n°11142724
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-04-2007 à 14:25:09  profilanswer
 

darren a écrit :

Tu seras content de savoir quand il sera augmenté afin qu'il puisse arreter de te taxer :o


 
AH ah ah la bonne blague.  [:tetardking]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11142859
caudacien
Posté le 10-04-2007 à 14:35:07  profilanswer
 

Sinon mon collegue du bureau d'à coté (le mec est censé etre informaticien, enfin en théorie :d).
Il gueule pour me dire "tain ils ont bloqués tous les proxys, c'est vraiment des cons les mecs au réseau, je vais aller leur dire 2 mots"
Ma réponse "Ah" car je ne comprend meme pas ce qu'il peut vouloir dire
Lui, apparement tente de reconfigurer tout le réseau sur son ordinateur et me fait part des détails (en gros, il va dans le panneau de config/réseau toussa et re-écrit tous les parametres, IP, masque, passerelle, dns, etc...). Persuadé que ca changera quelque chose.
Pi ensuite, il reboote. En me vantant les mérites de wxtweakxp+russianpackboostsuperbeta qu'il a trouvé dans le pc magazine du mois dernier et qu'avec ca, ton PC il démarre en quelque seconde. Dommage, son PC se vautre au démarrage, et il me raconte ca. Il re-tente de booter, ca passe, mais c'est long me dit-il.
Pour que finalement, depité, il aboutisse à la meme conclusion, tous les proxys sont bloqués... Comme c'est triste.
Je lui demande, dans le doute, l'adresse de son site. Et au miracle, une url invalide le lien qu'il tentait d'ouvrir. Ce boolay a du passer 20 minutes, grand mini, à s'agiter dans tous les sens, théorie du complot, les mecs du réseau nous empeche d'aller sur le net etc... pour que finalement, il se rende compte de sa connerie.
J'avoue, il est en forme. [:shay]

  


Mail recu à l'instant "Bonjour,
M. XXX souhaiterait que l'on crée sur son poste de travail un accés à ARCHIVES.
Merci de votre action, "

 

Mais Archives de quoi?
Archives Lotus? Un répertoire partagé archives?
Ma boule de cristal va me le dire.


Message édité par caudacien le 10-04-2007 à 14:35:22
n°11142884
Adodonicoc​o
Posté le 10-04-2007 à 14:36:48  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Overseas a jamais parlé de l'état de fraicheur   [:cosmoschtroumpf]  
Si ca se trouve, elle ont 60 balais chacune [:spamafote]


 
M'en fou j'suis un geek, un geek ca chope tout ce qui passe :o

n°11142900
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-04-2007 à 14:38:42  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

M'en fou j'suis un geek, un geek ca chope rien du tout :o


 :o

n°11142936
caudacien
Posté le 10-04-2007 à 14:41:53  profilanswer
 

Ma réponse au mec et son archive:
"Bonjour, notre boule de cristal est malheureusement indisponible pour le moment, pourriez-vous nous préciser sur quel domaine ou application porte la demande?
Desolé pour le désagrement.
Cordialement".

n°11142973
darren
bing blang blaow
Posté le 10-04-2007 à 14:44:17  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ma réponse au mec et son archive:
"Bonjour, notre boule de cristal est malheureusement indisponible pour le moment, pourriez-vous nous préciser sur quel domaine ou application porte la demande?
Desolé pour le désagrement.
Cordialement".


 
10 balles que ce sont les archives Lotus.
 
D'ailleurs en client 6.5x pour accéder à ta base archivée, il faut faire Tools --> Archive --> Parameters  [:aloy]  
 
Si tu ne fais que cliquer sur archives, tu l'as dans le cul, ç'eut été trop simple  :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR