| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseilsPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 19:18:40 ![]() ![]() |
Cutter |
tyssa | ??? Ca m'aide pas beaucoup ça... jvoudrai vraiment des réponses précises et utiles, plein plein plein merci... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
keos92 Gametag : Keos92 | POur avoir immigrer 2 ans 1/2 sur paris, il y a du pour et du contre.
Message édité par keos92 le 25-08-2006 à 19:36:02 --------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
keos92 Gametag : Keos92 |
Message édité par keos92 le 25-08-2006 à 19:31:11 --------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
--------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
tyssa |
keos92 Gametag : Keos92 | ben la colloc oui c'est bien ... si tu tombe sur le bon colloc. Et c'ets pareil sans garantie financiere derriere tu va pas allez loin.
tagazou Demain j'arrête :o |
--------------- Stoning!! |
tyssa | Ben oué niveau taf je pense qu'en cherchant bien c'est une des villes où t'as le plus d'opportunités d'évoluer, et puis pour mon cas, changer de mode de vie, Paris c'est une opportunité aussi |
keos92 Gametag : Keos92 | sincerement je te conseil plus Lyon, qui est ressemblant a Paris sur certain point mais qui est beaucoup plus cool au niveau ambiance --------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
keos92 Gametag : Keos92 | oui mais attention ancore une fois. Entre passé en tant que visiteurs à paris et y habiter il y a une gross diff. --------------- Ma construction [VDS]Ensemble poussette Bébé Confort "Trophy" |
cyber1989 |
|
tyssa | Je sais bien, j'ai réfléchi à tout ça et c'est pour ça que je demande l'avis de pros |
cyber1989 |
|
cyber1989 |
|
El Awrence on the road again |
|
cyber1989 |
|
tyssa | Tylow tu me rassure 1 peu c'est vrai qu'on parle de Paris comme étant la jungle.. |
tagazou Demain j'arrête :o |
--------------- Stoning!! |
|
gloubiboulga Mec qui en a trois | Hello, --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
cyber1989 |
|
tyssa | Charlie13, oui en effet, on m'a parlé de la formule "boulot-métro-dodo" et ça résume exactement mes craintes (m'y avanturant toute seule) |
|
tyssa | Cyber1989, oui des AMIS.. j'en doute pas mais comme je disais au-dessus c'est mes potesses qui vont me manquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils