Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°70264423
Poly
Posté le 13-03-2024 à 01:50:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

k_raf a écrit :

J'habite dans une impasse. Mon voisin d'en face est le pire raciste et homophobe que je connaisse (son facebook est en accès libre, il y a des dégueulasseries assez ignobles à longueur de journée). Vraiment un sale type.
 
Les voisins d'à côté de chez moi sont en train de faire des travaux dans leur maison. Il les a fait chier dès le début pour des prétextes stupides. Là j'ai croisé la voisine qui m'a raconté un épisode invraisemblable cette semaine : le voisin d'en face s'est approché discrétos du camion de travaux pour poser un long clou contre un des pneus. Il s'est fait choper par le conducteur du camion qu'il n'avait pas vu dans la cabine (il devait penser qu'il participait aux travaux). Les voisins d'à côté ont déposé une main courante. Pour le contexte, ceux d'à côté sont d'origine algérienne (2e ou 3e génération, ils sont Français). Mais je ne suis même pas sûr que ce soit le mobile de l'autre connard, il exprime juste une haine dégueu...

Si tes voisins sont lointainement issus de l'immigration, favoriser cette dernière leur sera délétère (ils en sont les premières victimes, par amalgame). Elle n'est pas du tout la même que celle de l'époque et ça va inciter de plus en plus de gens à faire l'amalgame et devenir comme ton voisin.
 
Lequel sera bien content de défiscaliser tes dons, ça pourra lui permettre de réacter en donnant à des assos qui vont contre tes objectifs imaginés (donc au final avec les tiens).
 
Plutôt que d'entretenir la haine avec un comportement de gosse revanchard, allez plutôt passer des soirées avec lui pour qu'il se rende compte que ses voisins sont des gens cool et bien intégrés. Ça le mettra en dissonance cognitive et on peut espérer le fera culpabiliser assez pour qu'il arrête ses conneries.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 01:50:24  profilanswer
 

n°70264475
360no2
I am a free man!
Posté le 13-03-2024 à 05:05:21  profilanswer
 

gromarik a écrit :


J’ai trouvé une pierre noire la mer…

 

Comment savoir si elle est encore comestible ?

en musique : https://youtu.be/uh9WrgH-lM8 [:mc2messiah]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70264493
fatah
Posté le 13-03-2024 à 05:33:07  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour le topic !

 

On a des infiltrations d’eau qui viennent du voisin du dessus.
Il nous dit que ça peut pas venir de son installation car elle passe pas dans le mur en question (ni d’un côté ni de l’autre).

 

Par contre il y a des tuyaux de chauffage qui passent.

 

D’après ce que je vois sur internet les tuyaux de chauffage c’est à la copropriété de gérer (et donc de mandater / payer une recherche de fuite).
Avez vous des expériences sur ce genre de cas ?


J'ai eu le cas dans mon ancien appart. Tuyau d'eau qui passait au sol et ça avait pété chez moi, occasionnant un dégât des eaux chez le voisin d'en bas.
Je n'ai rien fait avec mon assurance, c'était l'assurance du voisin avec celle du syndic. Le syndic était plutôt rodé à la démarche vu que ce n'était pas la première fois dans l'immeuble. Ils ont envoyé un plombier faire les travaux chez moi.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70264646
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 13-03-2024 à 07:48:46  profilanswer
 

k_raf a écrit :

J'ai déjà parlé une fois de mon voisin hyper-raciste. Avec des amis, on a eu une idée qui joindrait l'utile (aider des gens) à l'agréable (faire chier le voisin), sans que ça tombe non plus dans le coup de pute.
On envisage de donner à une association pro-migrants en son nom, en se débrouillant pour qu'il reçoive tous les courriers possibles en remerciements de "sa" noble action :D  
 
Le seul hic : on ne pourra pas goûter à sa réaction (mais il partage pas mal de coups de gueule sur facebook - c'est ainsi que je connais le fond saumâtre de son âme -, alors peut-être aurons-nous droit à un compte-rendu de son humeur...)
 
 
Sinon, on pourrait l'abonner à un magazine à l'opposé de ses idées, genre Têtu (il est également homophobe - what a surprise), mais là c'est vraiment de l'argent perdu...


Tu sembles animé par la haine de l'autre, ça doit pas être cool d'être ton voisin :/
 
Franchement, stalker les gens sur Facebook pour les dénigrer c'est pas glorieux  :sweat:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70264659
houckaye
Wouff
Posté le 13-03-2024 à 07:53:47  profilanswer
 

Il est dans le camp du bien; il a le droit, voir le devoir. Point.
 

n°70264687
M Tea
Posté le 13-03-2024 à 08:04:19  profilanswer
 

gromarik a écrit :


J’ai trouvé une pierre noire la mer…
 
Comment savoir si elle est encore comestible ?


 
La ref  :D Croustillou en avait tiré une BD incroyable.

n°70264696
0psimath
Posté le 13-03-2024 à 08:06:08  profilanswer
 

k_raf a écrit :

J'ai déjà parlé une fois de mon voisin hyper-raciste. Avec des amis, on a eu une idée qui joindrait l'utile (aider des gens) à l'agréable (faire chier le voisin), sans que ça tombe non plus dans le coup de pute.
On envisage de donner à une association pro-migrants en son nom, en se débrouillant pour qu'il reçoive tous les courriers possibles en remerciements de "sa" noble action :D  
 
Le seul hic : on ne pourra pas goûter à sa réaction (mais il partage pas mal de coups de gueule sur facebook - c'est ainsi que je connais le fond saumâtre de son âme -, alors peut-être aurons-nous droit à un compte-rendu de son humeur...)
 
 
Sinon, on pourrait l'abonner à un magazine à l'opposé de ses idées, genre Têtu (il est également homophobe - what a surprise), mais là c'est vraiment de l'argent perdu...


 
 [:shamshir]

n°70264719
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-03-2024 à 08:13:44  profilanswer
 

standalone a écrit :

 

Bordel mets un smiley quand tu trolles, j'ai du vérifier 2 fois qui postait ca :D


 :lol:

n°70265008
hfr of the​ dead
Posté le 13-03-2024 à 09:14:07  profilanswer
 

Tant que le voisin est discret, poli, ....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70265023
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-03-2024 à 09:16:48  profilanswer
 

k_raf a écrit :

J'ai déjà parlé une fois de mon voisin hyper-raciste.  
 
Sinon, on pourrait l'abonner à un magazine à l'opposé de ses idées, genre Têtu (il est également homophobe - what a surprise), mais là c'est vraiment de l'argent perdu...


 
Epouse un racisé :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 09:16:48  profilanswer
 

n°70265613
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-03-2024 à 10:41:22  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Topic produits périmés, on te dira d'y aller sans souci :O


 


Alors effectivement ils sont toujours bons, après c'est le principe des pickles et de leur méthode de conservation :jap:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70266946
acsyle
Posté le 13-03-2024 à 13:42:00  profilanswer
 

J'ai pensé à vous :
https://www.youtube.com/watch?v=UWnkjxFbVTU
 
Les aboiements de chiens durant la nuit  [:max evans]  
 
Forte heureusement l'éleveuse a été condamné et les chiens ont été saisis :  
"À la suite de nombreuses mises en demeure, les services de la Direction départementale de la protection de la personne (DDPP) ont fait fermer l’élevage de chiens, des cani corso, confrontés au non-respect des différentes mises en demeure de mise en conformité de ses installations. Les animaux eux-mêmes ont été saisis au mois de juillet. La propriétaire, convoquée mardi 11 octobre devant le tribunal correctionnel de Libourne mais absente des débats, a été condamnée à huit mois d’emprisonnement avec sursis, 750 euros d’amende et à une interdiction d’ouvrir un autre élevage d’animaux durant cinq ans"
 
Par contre pour l'histoire des voitures c'est loin d'être fini  :sweat:  : https://www.monacomatin.mc/faits-di [...] 024-862181

n°70269877
kmara2
Posté le 13-03-2024 à 21:46:48  profilanswer
 

Le problème c'est pas l'animal, c'est le maître  [:huduzz:5]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70269890
poutrella
Posté le 13-03-2024 à 21:48:29  profilanswer
 

k_raf a écrit :

J'ai déjà parlé une fois de mon voisin hyper-raciste. Avec des amis, on a eu une idée qui joindrait l'utile (aider des gens) à l'agréable (faire chier le voisin), sans que ça tombe non plus dans le coup de pute.
On envisage de donner à une association pro-migrants en son nom, en se débrouillant pour qu'il reçoive tous les courriers possibles en remerciements de "sa" noble action :D  
 
Le seul hic : on ne pourra pas goûter à sa réaction (mais il partage pas mal de coups de gueule sur facebook - c'est ainsi que je connais le fond saumâtre de son âme -, alors peut-être aurons-nous droit à un compte-rendu de son humeur...)
 
 
Sinon, on pourrait l'abonner à un magazine à l'opposé de ses idées, genre Têtu (il est également homophobe - what a surprise), mais là c'est vraiment de l'argent perdu...


Tu n'as que ça à foutre ?  :heink:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70276680
asimp
Posté le 14-03-2024 à 20:35:09  profilanswer
 


 
J'ai lancé le reportage, c'est complètement FOU !
 
Le coup des chiens l'angoisse, avec la proprio qui bien sur se garde bien d'habiter sur place, et qui dit à ses voisins que c'est de la mauvaise foi et une cabale quand ils lui disent que les chiens aboient... Qu'est ce que tu veux faire devant un tel niveau de foutage de gueule ?...
 
L'histoire du mur de 7 mètres au raz des habitations c'est un joli concours entre le constructeur en mode "mince j'ai oublié de le mettre sur les plans", et les riverains pour lesquels tu comprends bien (et on les comprend :!) que c'était plutôt cool d'avoir un jardin gratis sur les terres en friches  :lol:  
 
Les bagnoles là c'est au delà de tout, inimaginable...

n°70278479
gloinfred
Posté le 15-03-2024 à 08:49:08  profilanswer
 

k_raf a écrit :

J'ai déjà parlé une fois de mon voisin hyper-raciste. Avec des amis, on a eu une idée qui joindrait l'utile (aider des gens) à l'agréable (faire chier le voisin), sans que ça tombe non plus dans le coup de pute.
On envisage de donner à une association pro-migrants en son nom, en se débrouillant pour qu'il reçoive tous les courriers possibles en remerciements de "sa" noble action :D  
 
Le seul hic : on ne pourra pas goûter à sa réaction (mais il partage pas mal de coups de gueule sur facebook - c'est ainsi que je connais le fond saumâtre de son âme -, alors peut-être aurons-nous droit à un compte-rendu de son humeur...)
 
 
Sinon, on pourrait l'abonner à un magazine à l'opposé de ses idées, genre Têtu (il est également homophobe - what a surprise), mais là c'est vraiment de l'argent perdu...


 
Quand nous étions jeunes et cons, nous avions inscrit un pote sur un obscur site de rencontre extra-conjugale gay (on lui avait fait une super annonce avec un pseudo évocateur et tout).
- il a eu un succès fou
- il a galéré pour se désinscrire
- le site avait revendu ses données et il s'est retrouvé dans plein de mailing-lists à la con
 
Avec du recul ce n'était pas très malin.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 15-03-2024 à 08:52:36
n°70278484
gloinfred
Posté le 15-03-2024 à 08:50:12  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


On peut ne pas vouloir vivre avec des gens sans les détester.


 
Certes, mais c'est vrai quelle que soit la couleur de peau/l'origine/les préférences sexuelles.

n°70282610
360no2
I am a free man!
Posté le 15-03-2024 à 18:09:42  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

Quand nous étions jeunes et cons, nous avions inscrit un pote sur un obscur site de rencontre extra-conjugale gay (on lui avait fait une super annonce avec un pseudo évocateur et tout).
- il a eu un succès fou
- il a galéré pour se désinscrire
- le site avait revendu ses données et il s'est retrouvé dans plein de mailing-lists à la con

 

Avec du recul ce n'était pas très malin ça aurait mérité un récit détaillé sur le topic cdp.

fyp :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70282693
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-03-2024 à 18:24:00  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Vous avez tant de verre que ça à jeter ?


Bah la moindre soirée c'est mini 20 bouteilles de bière.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70282721
360no2
I am a free man!
Posté le 15-03-2024 à 18:29:01  profilanswer
 
n°70282729
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-03-2024 à 18:29:50  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Achète une tireuse :o


Faut les porter les fûts :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70282731
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-03-2024 à 18:29:56  profilanswer
 

Achetes un bar PMU  [:teepodavignon:1]

n°70282741
360no2
I am a free man!
Posté le 15-03-2024 à 18:31:18  profilanswer
 
n°70282855
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-03-2024 à 18:54:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Faut les porter les fûts :o


 [:already 47:1]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70282867
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-03-2024 à 18:56:40  profilanswer
 

Une fois bu  [:911gt3]

n°70298627
chienBlanc
Posté le 18-03-2024 à 22:15:46  profilanswer
 

acsyle a écrit :

J'ai pensé à vous :
https://www.youtube.com/watch?v=UWnkjxFbVTU
 
Les aboiements de chiens durant la nuit  [:max evans]  
 
Forte heureusement l'éleveuse a été condamné et les chiens ont été saisis :  
"À la suite de nombreuses mises en demeure, les services de la Direction départementale de la protection de la personne (DDPP) ont fait fermer l’élevage de chiens, des cani corso, confrontés au non-respect des différentes mises en demeure de mise en conformité de ses installations. Les animaux eux-mêmes ont été saisis au mois de juillet. La propriétaire, convoquée mardi 11 octobre devant le tribunal correctionnel de Libourne mais absente des débats, a été condamnée à huit mois d’emprisonnement avec sursis, 750 euros d’amende et à une interdiction d’ouvrir un autre élevage d’animaux durant cinq ans"
 
Par contre pour l'histoire des voitures c'est loin d'être fini  :sweat:  : https://www.monacomatin.mc/faits-di [...] 024-862181


Bon la haie, et le vieux de 80 ans qui n'a plus accès à sa friche, on s'en fout un peu.  :o Surtout la haie.  
 
Mais le mur !  [:siluro]  
 
Et les 20 chiens qui gueulent la nuit !  [:siluro]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70301041
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-03-2024 à 12:51:11  profilanswer
 

"90' Enquêtes" mardi 19 mars 2024 à 21:25 sur TMC.

 

https://www.programme-tv.net/progra [...] ans-titre/

 

Voisins,voisines la guerre est déclarée

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 19-03-2024 à 12:52:03
n°70302555
Bird Jesus
Posté le 19-03-2024 à 16:28:47  profilanswer
 

J'ai traversé ma ville à pied de nuit vendredi "soir" (01h00).

 

Dans mon quartier, absolument pas un bruit. Mes voisins sont des perles [:gum]

 

Alors que j'ai vu des coins c'est l'ambiance la nuit.  La palme revient à un cloaque étudiants: j'entends du bruit alors que je suis à 200m avec écouteurs et ma propre musique. En approchant je vois fenêtres ouvertes, machine à fumée et spots multicolores façon de boite de nuit.
Les voisins ont du apprécier.


Message édité par Bird Jesus le 19-03-2024 à 19:16:25
n°70302752
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 19-03-2024 à 16:59:03  profilanswer
 

Hein que ça donne envie de jeter une grenade ?
 
Bon c'est un coup à avoir des emmerdes par contre


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70305118
Illmarion
Posté le 19-03-2024 à 22:59:33  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Hein que ça donne envie de jeter une grenade ?
 
Bon c'est un coup à avoir des emmerdes par contre


 
Le temps que les flics débarquent... si ils finissent par arriver, une cotiz de 5€ par personne et c'est réglé.

n°70305470
Poly
Posté le 20-03-2024 à 04:21:46  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Hein que ça donne envie de jeter une grenade ?
 
Bon c'est un coup à avoir des emmerdes par contre

On fait ça par drone, de nos jours.

n°70305996
outlaw_
Posté le 20-03-2024 à 09:36:07  profilanswer
 

asimp a écrit :

 

J'ai lancé le reportage, c'est complètement FOU !

 

Le coup des chiens l'angoisse, avec la proprio qui bien sur se garde bien d'habiter sur place, et qui dit à ses voisins que c'est de la mauvaise foi et une cabale quand ils lui disent que les chiens aboient... Qu'est ce que tu veux faire devant un tel niveau de foutage de gueule ?...
[...]

 

ça me rappelle mes problèmes de voisinage dont j'ai peut être déjà parlé ici et qui dure depuis au moins 4 ans.

 

Une petite maison au bout de ma rue avec une petite cour en beton entourée de murs en béton. Les occupants: une mère et son fils de 20-25 ans (je crois, tête de tox émacié). Ils ne sont jamais là en même temps.
Le problème est qu'ils laissent leur chien aboyer des heures, parfois des jours (moins maintenant) et que le fils ne sait écouter sa musique qu'à fond avec des grosses basses façon rave.

 

Bref, des bruits qui se propagent très bien jusqu' à chez moi à 50m environ.
Donc au début, j'ai signalé le chien qui aboyait, la maitresse me dit c'est pas possible, en me prenant pour un con.
ensuite je suis passé par la mairie qui a demandé une solution: collier anti aboiements. Encore faut il qu'il soit mis ou chargé.
Les oublis de collier devenant trop fréquent: mise en demeure. ça a un peu rétabli la situation.
Je me rappelle un dimanche matin où le chien aboyait depuis plus d'une heure, je tombe justement au moment où rentre le voisin, je me fais insulter, c'est moi qui fait aboyer son chien en venant le voir d'après lui.

 

Cela entrecoupé de week-ends avec la musique à fond du vendredi au dimanche matin. Plusieurs appels à la gendarmerie, il y a eu une intervention téléphonique de leur part une fois.

 

Et finalement ce week-end, samedi en fin de matinée appel à la gendarmerie car excédés par la musique + chien depuis la veille, mes voisins ont dû prendre une amende.
Lors de leur intervention, les gendarmes ont dû mettre la gyro pour se faire entendre, la musique et le chien étant trop forts. Mais pas de réponses. Un malaise peut être? Une overdose?

 

En fait non, ce petit enc*lé était parti dans la matinée voir de la famille dans le même village en laissant tout en plan. Je ne sais pas comment ils l'ont retrouvé mais les gendarmes l'ont ramené dans les 10 minutes.

 

Et maintenant lorsqu'il me croise, toujours accompagné, j'ai droit à de magnifiques doigts d'honneur. J'attends les insultes, histoire d'étayer la plainte qui se profile.

 

Je suis gentil mais lui je lui souhaite tout les maux.

 

TL/DR: aboiements+musique, mes voisins sont des dégénérés

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 20-03-2024 à 09:38:35
n°70306052
Agressive ​Perfector
Posté le 20-03-2024 à 09:46:56  profilanswer
 

Bordel :/


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70306450
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-03-2024 à 10:56:13  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

"90' Enquêtes" mardi 19 mars 2024 à 21:25 sur TMC.

 

https://www.programme-tv.net/progra [...] ans-titre/

 

Voisins,voisines la guerre est déclarée

 


Ptain ca va loin  :ouch:

n°70307618
santiago10
se tapit....
Posté le 20-03-2024 à 13:42:41  profilanswer
 

 

Une profession qui a de l'avenir : prothésiste auditif

 

Tous ces crétins qui ADORENT le bruit par tout temps et à toute heure. Dans la maison. Dans la bagnole. Dans la rue...


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70307990
outlaw_
Posté le 20-03-2024 à 14:33:42  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

 

Une profession qui a de l'avenir : prothésiste auditif

 

Tous ces crétins qui ADORENT le bruit par tout temps et à toute heure. Dans la maison. Dans la bagnole. Dans la rue...

 

:sweat: je préfère en rire mais on s'est accrochés il y a un gros mois parce que mon voisin et ses potes buvaient un coup au milieu de la rue vers 19h un lundi soir avec une 306 qui diffusait la musique...

 

Mais selon eux je n'ai jamais été jeune vu que je ne tolère pas ça plus d'une heure....

 

et encore j'en ai oublié, un samedi matin mon épouse est allée voir la mere sur son lieu de travail après qu'elle soit partie en laissant le chien gueuler. Mon épouse a attendu une heure, histoire de voir si le chien se calmait ou si quelqu'un revenait...
La réponse de la mère "que voulez vous que je fasse? Vous voulez que je le tue?".
Ma femme aime les animaux, elle a dit non.
Moi je m'en fous, son chien c'est son problème, chien zigouillé, une partie du problème réglé. Mais ce n'est pas la solution qu'ils ont retenu :o


Message édité par outlaw_ le 20-03-2024 à 14:37:34
n°70308041
Agressive ​Perfector
Posté le 20-03-2024 à 14:40:53  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

 

Une profession qui a de l'avenir : prothésiste auditif

 

Tous ces crétins qui ADORENT le bruit par tout temps et à toute heure. Dans la maison. Dans la bagnole. Dans la rue...

 

Dans une bagnole vitres fermées et enceintes à fond ça peut monter à 110db ... plus que la limite légale autorisée d'un concert


Message édité par Agressive Perfector le 20-03-2024 à 14:41:41

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70308048
kmara2
Posté le 20-03-2024 à 14:42:09  profilanswer
 

Le fameux : "vous êtes sensible au bruit quand même" des anciens voisins. Meuf ta fille fait du roller dans un appartement et votre musique est entendue depuis le rdc alors que l'on vit au troisième. Mais c'est moi le pb ouais ouais.  
Mais ça rejoint le sujet de l'audition, une gamine de même pas 10 ans dans une ambiance musicale de bar voire de boîte de nuit, il faut vraiment être taré...

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 20-03-2024 à 14:42:26

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70308080
outlaw_
Posté le 20-03-2024 à 14:45:58  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Le fameux : "vous êtes sensible au bruit quand même" des anciens voisins. Meuf ta fille fait du roller dans un appartement et votre musique est entendue depuis le rdc alors que l'on vit au troisième. Mais c'est moi le pb ouais ouais.
Mais ça rejoint le sujet de l'audition, une gamine de même pas 10 ans dans une ambiance musicale de bar voire de boîte de nuit, il faut vraiment être taré...

 

Je suis de ceux qui pensent qu'Idiocratie est prémonitoire.
Mais je te rejoins, ici aussi c'est moi le problème à ne pas supporter le bruit


Message édité par outlaw_ le 20-03-2024 à 14:56:58
n°70308722
hfr of the​ dead
Posté le 20-03-2024 à 16:17:00  profilanswer
 

Autre endroit propice au bruit, pas mal des faits divers suite à des gens qui ont demandé à d’autres passagers de couper le son de la musique/stories/vocaux de leur tel…  


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70317341
M Tea
Posté le 22-03-2024 à 07:57:08  profilanswer
 

Avec mon tahitien j'avais motivé les gendarmes en disant : "Si vous ne réglez pas l'affaire aujourd'hui, je fais passer mon pickup a travers sa piaule" avec la voix du mec qui va vraiment passer à l'acte.  
Le type à passé la nuit au poste pour agression sonore.

Message cité 1 fois
Message édité par M Tea le 22-03-2024 à 10:30:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2924  2925  2926  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR