Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°70247751
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-03-2024 à 12:02:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Vous avez tant de verre que ça à jeter ?


Rillettes/pâtés/terrines.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 12:02:06  profilanswer
 

n°70247903
chienBlanc
Posté le 10-03-2024 à 12:33:42  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Vous avez tant de verre que ça à jeter ?


Bah déjà toutes les bouteilles de vins et apéros.  
Au moins 2 par semaine.  
Soir une centaine par an.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70248395
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-03-2024 à 13:58:12  profilanswer
 

Quand j’étais en région bordelaise, on avait un bac dédié au verre et un camion passait tous les mois. Pratique pour ne pas aller à la bulle à verre :D Mais c’est fou le nombre de bocaux de cornichon, d’épices et de yaourts la laitières que les voisins pouvaient consommer :o En tout cas ça rendait con et faisait crier dans les maisons.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70248608
360no2
I am a free man!
Posté le 10-03-2024 à 14:35:10  profilanswer
 
n°70249434
tails38
Posté le 10-03-2024 à 17:23:53  profilanswer
 

Plus besoin d'enlever le panier des bocaux de cornichons vu que les fabricant l'ont viré :(

n°70249891
jkf
Posté le 10-03-2024 à 18:21:42  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Ah oui j'avais oublié l'alcool. A part les cornichons, les oignons et les petits pots d'épices... j'en ai pas tant que ça du verre.


 
Les pots de confitures, ça va vite.

n°70250470
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-03-2024 à 19:48:24  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Plus besoin d'enlever le panier des bocaux de cornichons vu que les fabricant l'ont viré :(


RENDEZ-MOI MON ASCENSEUR A CORNICHONS BORDEL. :fou:  :fou:  :fou:

 

Ah merde y'en a plus dans aucune marque ? J'ai pas fait gaffe. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 10-03-2024 à 19:50:45
n°70250609
tails38
Posté le 10-03-2024 à 20:12:31  profilanswer
 

Je n’en voit plus sur les différentes marques que je prends :(

n°70250685
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2024 à 20:25:53  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


RENDEZ-MOI MON ASCENSEUR A CORNICHONS BORDEL. :fou: :fou: :fou:

 

Ah merde y'en a plus dans aucune marque ? J'ai pas fait gaffe. :sweat:


Ils ont pas été interdit en même temps que les pailles en plastique ? Ça fait 2 ans au moins  :heink:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70250778
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-03-2024 à 20:41:28  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Ils ont pas été interdit en même temps que les pailles en plastique ? Ça fait 2 ans au moins  :heink:


 [:bauer_attitude]  
J'avais des bocaux d'avance et je n'en mange qu'avec la raclette. :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 20:41:28  profilanswer
 

n°70250836
hfr of the​ dead
Posté le 10-03-2024 à 20:49:42  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


RENDEZ-MOI MON ASCENSEUR A CORNICHONS BORDEL. :fou:  :fou:  :fou:  
 
Ah merde y'en a plus dans aucune marque ? J'ai pas fait gaffe. :sweat:


Présent dans mes cornichons Lidl sûrs.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70251002
jamere20
Posté le 10-03-2024 à 21:12:43  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


 [:bauer_attitude]  
J'avais des bocaux d'avance et je n'en mange qu'avec la raclette. :cry:


Je les mange crus et ensuite je bois le jus.

n°70251018
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2024 à 21:15:06  profilanswer
 

des cornichons cuits j'ai pas envie de tester :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70251036
jamere20
Posté le 10-03-2024 à 21:17:22  profilanswer
 

Dans la langue de boeuf tu n'en mets pas ?

n°70251051
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-03-2024 à 21:19:57  profilanswer
 

Ça fait super longtemps que je n'en ai pas fait mais c'est plus sauce gribiche à côté et donc pas cuits


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70251194
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 10-03-2024 à 21:52:26  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Je les mange crus et ensuite je bois le jus.


Tu bois du vinaigre ?  [:prems]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70251380
kmara2
Posté le 10-03-2024 à 22:33:08  profilanswer
 


 
Pas mal le smiley, on voit même passer une Orval  :love:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70253785
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-03-2024 à 13:44:12  profilanswer
 

Bonjour le topic !
 
On a des infiltrations d’eau qui viennent du voisin du dessus.
Il nous dit que ça peut pas venir de son installation car elle passe pas dans le mur en question (ni d’un côté ni de l’autre).
 
Par contre il y a des tuyaux de chauffage qui passent.
 
D’après ce que je vois sur internet les tuyaux de chauffage c’est à la copropriété de gérer (et donc de mandater / payer une recherche de fuite).
Avez vous des expériences sur ce genre de cas ?


---------------
Nihon, gambare !
n°70254491
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-03-2024 à 15:17:08  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour le topic !
 
On a des infiltrations d’eau qui viennent du voisin du dessus.
Il nous dit que ça peut pas venir de son installation car elle passe pas dans le mur en question (ni d’un côté ni de l’autre).
 
Par contre il y a des tuyaux de chauffage qui passent.
 
D’après ce que je vois sur internet les tuyaux de chauffage c’est à la copropriété de gérer (et donc de mandater / payer une recherche de fuite).
Avez vous des expériences sur ce genre de cas ?


 
Alors déjà, c'est pas parce qu'il n'y a pas de tuyau qui passe là que ça ne vient pas du voisin du dessus: l'eau suit les fissures, tu peux avoir une fuite à un endroit, l'eau suit une fissure et ressort plus loin. J'ai déjà eu le coup dans mon ancien appart, ça fuyait sur le palier du dessus et ça coulait dans ma cuisine 5 mètres plus loin [:tinostar]
 
Tu préviens par écrit ton assurance et ta régie/syndic. C'est eux qui feront la recherche de fuite.
 
Et bon courage pour gérer ce merdier [:hesp:5]

n°70254810
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-03-2024 à 15:59:28  profilanswer
 

Merci bien!
 
Selon toi qui doit faire la recherche de fuite?
Il faut bien faire mandater un plombier ?
 
1) le syndic  
2) le responsable présumé de la fuite (mon voisin du dessus)
3) la victime de la fuite  
 
?
 
Parce que vu qu’on sait pas d’où vient la fuite (si ça se trouve elle a été colmatée depuis d’ailleurs), c’est un peu flou pour savoir qui fait venir quelqu’un


---------------
Nihon, gambare !
n°70255144
singsonn
Posté le 11-03-2024 à 16:51:55  profilanswer
 

A mon avis en informant ton assurance habitation, elle saura te dire à qui incombe les frais de recherches de la fuite.

n°70255255
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-03-2024 à 17:09:31  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Ils ont pas été interdit en même temps que les pailles en plastique ? Ça fait 2 ans au moins  :heink:


Me suis rendu compte que mon bocal au frigo était périmé depuis 3 ans grace à toi :jap:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70255261
efyliae
Posté le 11-03-2024 à 17:10:24  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Me suis rendu compte que mon bocal au frigo était périmé depuis 3 ans grace à toi :jap:

 

Topic produits périmés, on te dira d'y aller sans souci :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 11-03-2024 à 17:10:33
n°70255363
singsonn
Posté le 11-03-2024 à 17:33:47  profilanswer
 
n°70255473
Salverius
Posté le 11-03-2024 à 17:56:34  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Merci bien!

 

Selon toi qui doit faire la recherche de fuite?
Il faut bien faire mandater un plombier ?

 

1) le syndic
2) le responsable présumé de la fuite (mon voisin du dessus)
3) la victime de la fuite

 

?

 

Parce que vu qu’on sait pas d’où vient la fuite (si ça se trouve elle a été colmatée depuis d’ailleurs), c’est un peu flou pour savoir qui fait venir quelqu’un

 

C'est la victime de la fuite qui doit prévenir son assurance qui fera intervenir un plombier
Ensuite, en fonction, elle se retournera contre l'assurance du syndic / du voisin du dessus en fonction de ou est l'origine de la fuite
(C'est d'ailleurs logique car c'est le seul emmerdé, si tu attends que les autres se bougent le cul pour faire intervenir quelqu'un, tu peux attendre longtemps :D)

 

Salverius

Message cité 1 fois
Message édité par Salverius le 11-03-2024 à 17:57:14
n°70255917
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-03-2024 à 19:42:25  profilanswer
 

Salverius a écrit :


 
C'est la victime de la fuite qui doit prévenir son assurance qui fera intervenir un plombier
Ensuite, en fonction, elle se retournera contre l'assurance du syndic / du voisin du dessus en fonction de ou est l'origine de la fuite
(C'est d'ailleurs logique car c'est le seul emmerdé, si tu attends que les autres se bougent le cul pour faire intervenir quelqu'un, tu peux attendre longtemps :D)
 
Salverius


Beh c’est pas si logique que ça.
Si la fuite vient manifestement du voisin du haut et que tu fais venir un plombier qui recherche une fuite chez toi.
Il va te dire que y a pas de fuite chez toi et tu seras pas plus avancé .
 
C’est ce que m’a dit mon assurance en tout cas


---------------
Nihon, gambare !
n°70256475
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-03-2024 à 21:19:09  profilanswer
 

Le plombier va regarder et ira sonner chez le voisin si nécessaire.
J'ai eu le coup quand c'est mon tuyau d'évier qui fuyait, je l'ai su quand ça a sonné chez moi "bonjour, c'est le plombier, ça fuit chez votre voisin du dessous et je voudrais voir si ça vient pas de chez vous"

n°70256500
Spiderkat
Posté le 11-03-2024 à 21:20:07  profilanswer
 

Samourai a écrit :


Beh c’est pas si logique que ça.
Si la fuite vient manifestement du voisin du haut et que tu fais venir un plombier qui recherche une fuite chez toi.
Il va te dire que y a pas de fuite chez toi et tu seras pas plus avancé .
 
C’est ce que m’a dit mon assurance en tout cas

Si tu dis à ton assureur que ça fuit chez toi alors que ce n'est pas le cas, c'est ballot en effet.  :o  
Par contre si tu appelles ton assureur pour lui signaler un dégât des eaux suite à une fuite existante venant chez le voisin, le plombier ou autre personne mandatée sera faire le nécessaire et ne pas juste constater l'absence de fuite chez toi. :D  
 
 

n°70259898
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-03-2024 à 13:02:30  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Le plombier va regarder et ira sonner chez le voisin si nécessaire.  
J'ai eu le coup quand c'est mon tuyau d'évier qui fuyait, je l'ai su quand ça a sonné chez moi "bonjour, c'est le plombier, ça fuit chez votre voisin du dessous et je voudrais voir si ça vient pas de chez vous"


C’est ce que je pensais mais mon assurance a dit que c’était strictement interdit pour un plombier qu’ils mandatent d’aller voir chez le voisin!
 
Après, si tu fais venir toi même un plombier il fera ce que tu lui dis.
Mais pour les remboursements je sais pas comment ça se passe


---------------
Nihon, gambare !
n°70260202
gromarik
Posté le 12-03-2024 à 13:46:58  profilanswer
 


J’ai trouvé une pierre noire la mer…
 
Comment savoir si elle est encore comestible ?

n°70260795
singsonn
Posté le 12-03-2024 à 14:57:34  profilanswer
 

Samourai a écrit :


C’est ce que je pensais mais mon assurance a dit que c’était strictement interdit pour un plombier qu’ils mandatent d’aller voir chez le voisin!
 
Après, si tu fais venir toi même un plombier il fera ce que tu lui dis.
Mais pour les remboursements je sais pas comment ça se passe


 
Dans les CGV de ton contrat d'assurance tu as tous les détails de la prise en charge de ton assurance vis-à-vis de ton dégât des eaux/fuite.
Tu peux t'en servir pour leur demander de remplir leurs obligations.
 

gromarik a écrit :


J’ai trouvé une pierre noire la mer…
 
Comment savoir si elle est encore comestible ?


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/261094

n°70262301
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-03-2024 à 18:53:41  profilanswer
 

J'ai déjà parlé une fois de mon voisin hyper-raciste. Avec des amis, on a eu une idée qui joindrait l'utile (aider des gens) à l'agréable (faire chier le voisin), sans que ça tombe non plus dans le coup de pute.
On envisage de donner à une association pro-migrants en son nom, en se débrouillant pour qu'il reçoive tous les courriers possibles en remerciements de "sa" noble action :D  
 
Le seul hic : on ne pourra pas goûter à sa réaction (mais il partage pas mal de coups de gueule sur facebook - c'est ainsi que je connais le fond saumâtre de son âme -, alors peut-être aurons-nous droit à un compte-rendu de son humeur...)
 
 
Sinon, on pourrait l'abonner à un magazine à l'opposé de ses idées, genre Têtu (il est également homophobe - what a surprise), mais là c'est vraiment de l'argent perdu...

n°70262353
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2024 à 19:05:40  profilanswer
 

Abonne a un parti LGBT  :O

n°70262372
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2024 à 19:08:34  profilanswer
 

k_raf a écrit :

J'ai déjà parlé une fois de mon voisin hyper-raciste. Avec des amis, on a eu une idée qui joindrait l'utile (aider des gens) à l'agréable (faire chier le voisin), sans que ça tombe non plus dans le coup de pute.
On envisage de donner à une association pro-migrants en son nom, en se débrouillant pour qu'il reçoive tous les courriers possibles en remerciements de "sa" noble action :D  
 
Le seul hic : on ne pourra pas goûter à sa réaction (mais il partage pas mal de coups de gueule sur facebook - c'est ainsi que je connais le fond saumâtre de son âme -, alors peut-être aurons-nous droit à un compte-rendu de son humeur...)
 
 
Sinon, on pourrait l'abonner à un magazine à l'opposé de ses idées, genre Têtu (il est également homophobe - what a surprise), mais là c'est vraiment de l'argent perdu...


Profites d’avoir un voisin qui est pour que sa rue /résidence /quartier reste bien fréquentée, il fait pas de mal il sait juste ce qu’il veut.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70262519
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-03-2024 à 19:30:24  profilanswer
 

k_raf a écrit :

J'ai déjà parlé une fois de mon voisin hyper-raciste. Avec des amis, on a eu une idée qui joindrait l'utile (aider des gens) à l'agréable (faire chier le voisin), sans que ça tombe non plus dans le coup de pute.
On envisage de donner à une association pro-migrants en son nom, en se débrouillant pour qu'il reçoive tous les courriers possibles en remerciements de "sa" noble action :D  
 
Le seul hic : on ne pourra pas goûter à sa réaction (mais il partage pas mal de coups de gueule sur facebook - c'est ainsi que je connais le fond saumâtre de son âme -, alors peut-être aurons-nous droit à un compte-rendu de son humeur...)
 
 
Sinon, on pourrait l'abonner à un magazine à l'opposé de ses idées, genre Têtu (il est également homophobe - what a surprise), mais là c'est vraiment de l'argent perdu...


Adopte/héberge un « mineur isolé », en plus d’embêter ton voisin, tu pourras mettre en accord tes idéaux et tes actes :)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70262612
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-03-2024 à 19:43:41  profilanswer
 

Je savais que j'aurais ici des réactions dans ce genre [:clooney8] (et j'avoue que ça me motive encore plus).

hfr of the dead a écrit :


Profites d’avoir un voisin qui est pour que sa rue /résidence /quartier reste bien fréquentée, il fait pas de mal il sait juste ce qu’il veut.


Oui, c'est bien connu que la haine de l'autre est le critère pour un quartier bien fréquenté :D

Kiriou a écrit :


Adopte/héberge un « mineur isolé », en plus d’embêter ton voisin, tu pourras mettre en accord tes idéaux et tes actes :)


Ah mais je ne t'ai pas attendu pour mettre mes idéaux en pratique. De plusieurs façons "actives" et aussi par mes impôts (et donc également les tiens  :whistle: ).

n°70262754
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2024 à 20:09:43  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Je savais que j'aurais ici des réactions dans ce genre [:clooney8] (et j'avoue que ça me motive encore plus).

 
k_raf a écrit :


Oui, c'est bien connu que la haine de l'autre est le critère pour un quartier bien fréquenté :D

 
k_raf a écrit :


Ah mais je ne t'ai pas attendu pour mettre mes idéaux en pratique. De plusieurs façons "actives" et aussi par mes impôts (et donc également les tiens :whistle: ).


On peut ne pas vouloir vivre avec des gens sans les détester.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70262877
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-03-2024 à 20:30:18  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


On peut ne pas vouloir vivre avec des gens sans les détester.


Mais là il déteste clairement tout le monde, surtout certains.

n°70263035
FRACTAL
Posté le 12-03-2024 à 20:51:49  profilanswer
 

A une époque tu pouvais rabonner a un magazine sur le Ricard et le PMU magazine était gratuit aussi. :d

n°70263042
standalone
Posté le 12-03-2024 à 20:53:13  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Profites d’avoir un voisin qui est pour que sa rue /résidence /quartier reste bien fréquentée, il fait pas de mal il sait juste ce qu’il veut.


 
Bordel mets un smiley quand tu trolles, j'ai du vérifier 2 fois qui postait ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 12-03-2024 à 20:53:35
n°70264423
Poly
Posté le 13-03-2024 à 01:50:24  profilanswer
 

k_raf a écrit :

J'habite dans une impasse. Mon voisin d'en face est le pire raciste et homophobe que je connaisse (son facebook est en accès libre, il y a des dégueulasseries assez ignobles à longueur de journée). Vraiment un sale type.
 
Les voisins d'à côté de chez moi sont en train de faire des travaux dans leur maison. Il les a fait chier dès le début pour des prétextes stupides. Là j'ai croisé la voisine qui m'a raconté un épisode invraisemblable cette semaine : le voisin d'en face s'est approché discrétos du camion de travaux pour poser un long clou contre un des pneus. Il s'est fait choper par le conducteur du camion qu'il n'avait pas vu dans la cabine (il devait penser qu'il participait aux travaux). Les voisins d'à côté ont déposé une main courante. Pour le contexte, ceux d'à côté sont d'origine algérienne (2e ou 3e génération, ils sont Français). Mais je ne suis même pas sûr que ce soit le mobile de l'autre connard, il exprime juste une haine dégueu...

Si tes voisins sont lointainement issus de l'immigration, favoriser cette dernière leur sera délétère (ils en sont les premières victimes, par amalgame). Elle n'est pas du tout la même que celle de l'époque et ça va inciter de plus en plus de gens à faire l'amalgame et devenir comme ton voisin.
 
Lequel sera bien content de défiscaliser tes dons, ça pourra lui permettre de réacter en donnant à des assos qui vont contre tes objectifs imaginés (donc au final avec les tiens).
 
Plutôt que d'entretenir la haine avec un comportement de gosse revanchard, allez plutôt passer des soirées avec lui pour qu'il se rende compte que ses voisins sont des gens cool et bien intégrés. Ça le mettra en dissonance cognitive et on peut espérer le fera culpabiliser assez pour qu'il arrête ses conneries.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR