Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1940  1941  1942  ..  2929  2930  2931  2932  2933  2934
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°50663901
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-08-2017 à 18:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fausse camera, 10€, une pile et 2 vis


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 18:55:54  profilanswer
 

n°50663936
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 18:58:47  answer
 

euh y a une fausse et elle ne filme pas
 
tu veux dire une mini plutot non ?
 
et si le mec vois 2 camera cote a cote il va grillé direct donc au final aucunes solutions...

n°50664112
Kerjou
Posté le 17-08-2017 à 19:15:42  profilanswer
 


 
Ca fait du bien je comprends mais si tu le défonces et qu'il porte plainte tu l'as deux fois dans le fion :(
 
Au mieux tu le retiens en attendant les flics mais bon (art 73 CPP si flag).
 
Difficile quand on peut pas se faire justice et que les autorités s'en branlent :o

n°50664141
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-08-2017 à 19:18:50  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

et encore je ne vous ai pas parlé de leurs 8 chats qui pissent sur mes fenetres  :fou:  et montent sur ma voiture avec les griffes...ni meme du coq et autres volailles que je tolere a la limite.

 

surtout que j'ai grave des moyens voici en gros comment sont disposés les maisons:

 

eux ont la parcelle 29, moi j'ai la 80 , la 30 et la 28, c'est sur la 80 que j'avais du cloturer un peu pour laisser pousser mon gazon.
clickable
http://reho.st/medium/self/0392f99 [...] 89e810.jpg[/url][/img]

 

en gros en rouge c'est les murets deja existants, en vert c'est le muret qu'il veut prolonger histoire que ses chiens n'aillent plus dans mon jardin par la deja car au bout du trait vert c'est une pente trop forte les chiens n'y vont pas.
en rouge ils ont un accès donc a leur maison par le grenier, pour l'accès au sol ils sont obligés de passer par la ou c'est colorié en violet et donc sont obligés de passer sur mon terrain, moi je fais de mon possible pour me garer collé au mur de ma maison entre le mur violet histoire de leur laisser la place pour sortir leur véhicules.

 

entre leur maison et la route communale ils ont une terrasse et leur parking, si je veut je peut construire un mur sur la bande en violet histoire qu'ils ne rentrent plus chez eux, ils seraient donc obligés de casser le mur rouge le long de la route communale et de tout réagencer leur terrasse pour pouvoir refaire un parking avec leur nouvel accès ( ou alors de tout réagencer dans leur maison et de creer un accès par le grenier ( non isolé :-) )

 

mais du coup ce qui me gene le plus c'est le muret vert, sur le cadastre on vois bien que apres le muret rouge deja construit la ligne part vers la gauche dans leur terrain et pourtant ils ont creusé pour preparer la future semelle du nouveau muret et la bah ils parent coté droit dans mon terrain, donc j'aimerai mesurer exactement pour voir dans quelle mesure ils débordent.

 

Putain je comprends mieux, mais comment tu as pu laisser une chose pareil, la première chose que tu aurais du faire est simple :

 

- "Bonjour cher voisin, dans quelques mois je vais clôturer mon terrain, et le passage que vous empruntez actuellement pour vos voitures sera fermé, j'ai néanmoins analysé les possibilités qui vous sont offertes et blablabla terasse blabla mur, blablabla. Je sais que c'est contraingnant pour vous, mais j'aimerai refaire le devant de ma maison et mettre un mur comme j'ai le droit. Si vous voulez je pourrais vous aider "manuellement" pour vos travaux.

 

PS : ce n'est pas une servitude car normalement il a accès à la route il doit se démerder.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 17-08-2017 à 19:20:40
n°50664403
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 19:46:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50664492
meuniere
Posté le 17-08-2017 à 19:54:10  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

 

Putain je comprends mieux, mais comment tu as pu laisser une chose pareil, la première chose que tu aurais du faire est simple :

 

- "Bonjour cher voisin, dans quelques mois je vais clôturer mon terrain, et le passage que vous empruntez actuellement pour vos voitures sera fermé, j'ai néanmoins analysé les possibilités qui vous sont offertes et blablabla terasse blabla mur, blablabla. Je sais que c'est contraingnant pour vous, mais j'aimerai refaire le devant de ma maison et mettre un mur comme j'ai le droit. Si vous voulez je pourrais vous aider "manuellement" pour vos travaux.

 

PS : ce n'est pas une servitude car normalement il a accès à la route il doit se démerder.


Si ça aurait pu être une servitude, pas une servitude de droit (= laisser un accès à un terrain qui n'en a aucun autre), mais une servitude par titre (à l'amiable via un acte notarié en général).
Mais là y'a ni l'un ni l'autre donc pas de servitude, on est d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 17-08-2017 à 19:56:51
n°50664535
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 17-08-2017 à 19:58:58  profilanswer
 

quand il sera pas chez lui je ferai une photo pour que vous voyez bien comment c'est foutu :-) (la c'est un peu difficile il est en vacances encore une semaine mais si il bouge et qu'il n'y a plus personne chez lui je le ferai)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°50664592
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 20:04:23  answer
 

bon j'ai demander sur le topic flics aussi on va voir les gars

n°50664987
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-08-2017 à 20:45:26  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Si ça aurait pu être une servitude, pas une servitude de droit (= laisser un accès à un terrain qui n'en a aucun autre), mais une servitude par titre (à l'amiable via un acte notarié en général).
Mais là y'a ni l'un ni l'autre donc pas de servitude, on est d'accord.

 

Ca pour être sûr il faut faire une demande de renseignements purement réelle au service de publicité foncière. Il peut y avoir une vieille servitude qui traîne sans que le notaire ne l'ai forcément rapporté dans l'acte de vente.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°50665085
poutrella
Posté le 17-08-2017 à 20:55:44  profilanswer
 


 
tu habites dans un quartier craignos ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 20:55:44  profilanswer
 

n°50665247
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 21:08:41  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50665345
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 17-08-2017 à 21:18:42  profilanswer
 

 

Je me suis fait voler un paquet dans ma Bal y'a deux ans : 3 ipods pour 750€.

 

Malheureusement pour moi le postier fainéant avait auto-signé le papier de remise en main propre et l'avait donc laissé en mon absence :o

 

La Bal était fermée et aucun signe d'effraction donc probable pass Ptt ou autre connerie du même genre.

 

J'avais donc pensé à un stratagème avec un objet Lambda fourré avec un smartphone qui prendrait photo et position GPS dès qu'il serait en mouvement, comme les cams de surveillance pour nounous planqués dans des peluches.

 

Cela nécessite un peu de geekerie.
Comme le postier avait merdé jme suis fait remboursé, j'ai changé la serrure de la Bal, j'ai porté plainte (sans résultat bien sûr) et comme ça ne s'est plus reproduit j'ai oublié l'affaire.

 

Mais je reste persuadé que le colis piegé est une idée efficace ! La preuve tu trouveras pleins de vidéos sur yt avec des mecs saoulés aux usa qu'on pique leur colis devant la porte : ils preparent un colis pleins de caca qui explose à l'ouverture, c'est assez jouissif à regarder  :D


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50665350
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 17-08-2017 à 21:19:35  profilanswer
 


 
Tu penses que ta dyslexie pourrait se soigner si on te frappe assez fort avec un dictionnaire et un bescherelle ?


Message édité par LesPaulPi le 17-08-2017 à 21:20:55
n°50665569
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2017 à 21:37:06  profilanswer
 


 
Arrête de commander des daubes chinoises 5 fois par semaine, fais-toi livrer au taf, dans un point relais, chez un proche etc....
 
Commence déjà par porter plainte au commissariat, au bout de X plaintes le bailleur mettra peut être des bal plus solides.
 
Met un autocollant "pas de colis dans la boite SVP trop de vols" pour que les livreurs arrêtent et déposent à un point retrait à la place.
 
Accessoirement, déménage.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50665570
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 21:37:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 21:39:29
n°50665588
poutrella
Posté le 17-08-2017 à 21:39:05  profilanswer
 

j'ai fais livré pas mal de trucs puisque j'ai emménagé depuis peu, et je préfère éviter également que des voisins me vois sans arrêt récupérer des colis
dans ces quartiers de merde y'en a pleins qui passent la journée à la fenêtre  [:tamahome:4]

n°50665624
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2017 à 21:42:55  profilanswer
 


 
Met un carton vide dans ta boîte, les livreurs ne pourront pas en mettre un autre.
 
Les paquets en suivi bien sur que ça peut finir en relais vu que tu y signes pour les récupérer là bas. Tu peux même demander à la base à te faire livrer là bas d'office.
C'est chiant, c'est pas normal ok, mais pragmatiquement dans ta situation c'est le meilleur moyen actuellement d'être certain de retrouver tes colis sains et saufs.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50665664
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 21:46:26  answer
 

j'attends des commandes aliexpress, et si je met un carton vide je te garantis qu'il va me le piquer jamais 3 sans 4

n°50665837
Luckan
Not superscalar
Posté le 17-08-2017 à 22:01:09  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'ai fais livré pas mal de trucs puisque j'ai emménagé depuis peu, et je préfère éviter également que des voisins me vois sans arrêt récupérer des colis
dans ces quartiers de merde y'en a pleins qui passent la journée à la fenêtre  [:tamahome:4]


 
Tu habites où dans le Haut-Rhin ? Mp si tu veux rester discret

n°50666583
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 17-08-2017 à 23:17:36  profilanswer
 

fais toi livrer un colis piégé a l'anthrax, ou alors dans une moindre mesure un truc qui quand tu l'ouvre fais pulvériser de la merde liquide partout...
 
si t'a la flemme de le fabriquer je suis sur que sur internet tu dois pouvoir trouver des organismes qui te font des colis piégés non létal


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°50667206
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-08-2017 à 01:20:12  profilanswer
 

Oui bon par contre moi à sa place j'éviterai de taper ce genre de mots clés en ce moment :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50667441
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 18-08-2017 à 04:36:38  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'ai fais livré pas mal de trucs puisque j'ai emménagé depuis peu, et je préfère éviter également que des voisins me vois sans arrêt récupérer des colis
dans ces quartiers de merde y'en a pleins qui passent la journée à la fenêtre [:tamahome:4]


Comme la ptite vieille du second qui note les allées et venues des voisins sur son carnet avec les heures... :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50667487
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 06:27:29  answer
 

a 8h je descend et je reste jusqu'a 13h apres, j'adapterais en fonction des heures ou passent les factrices, une en scoot et l'autre en camionnette je crois que c'est entre 8h30 et 13h...
 
et je vais surement voir le concierge xD

n°50667954
Jay Kay
Posté le 18-08-2017 à 09:01:36  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
Tu habites où dans le Haut-Rhin ? Mp si tu veux rester discret


 
Et toi, t'es sur le topic idoine ? :o
 
Viendez les gens, on boit de la bière et du rhum :D


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50669058
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 18-08-2017 à 10:29:44  profilanswer
 

voici enfin la photo, la ils sont parti donc il y a moins de céhicules chez eux mais tous les weekend c'est 4 a 5 voitures de plus, donc en route la route communale et les délimitations de propriétés approximatives (car j'ai pas pu metrer exactement)
 
en vert ou il y a V1 et V2 c'est la ou ils sont régulierement garés chez moi.
 
sinon on voit bien sous mon rétro conducteur le bout de muret blanc qui existe ( leur maison est en contrebas par rapport a la mienne) qu'ils veulent prolonger dans le fond et de l'autre coté on vois pas bien ou s'arrete le muret mais en gros c'est en continuitée de la ligne rouge a peu pres au niveau du montant de ma voiture entre la vitre passager avant et arriere.
 
on voit aussi que par la route communale ils peuvent acceder a leur maison par la grange la haut.
 
avec l'audi on voit pas mais ils ont mis plein de bordel sur la route communale en face de l'audi.
 
voila et moi je suis obligé de me coller au mur de ma maison pour les laisser sortir car ils ne peuvent pas passer un véhicule dans l'espace qu'ils ont entre leur boite aux lettres sur le muret et mon terrain.
 
clickable:
http://reho.st/medium/self/b66e944d4a8b40eafd05ab01dc6c7185eb830e89.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par scalpatif le 18-08-2017 à 10:30:06

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°50669367
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-08-2017 à 10:49:40  profilanswer
 

Ah oui, ils se sont crées une petite place bitumée, un parking privé sur ta parcelle.  
 
Au calme
 
Parce que toute la partie bitumée en fait ce n'est pas un morceau de chaussée, c'est un truc qu'ils ont fait faire, non?
Là où sont garés le van blanc et les deux autres voitures c'est chez eux si je comprends bien.  
En revanche la ligne rouge au dessus de V1 et V2 c'est la limite de parcelle, c'est là que tu devrais construire une clôture pour leur interdire l'accès?
 
La question que je me pose c'est la route communale: j'ai l'impression qu'à cet endroit la partie bitumée prend fin et qu'on est un peu en impasse, non?


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50669424
FreDMouL
Teamless
Posté le 18-08-2017 à 10:52:50  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

voici enfin la photo


Schéma et explications incompréhensibles


Message édité par FreDMouL le 18-08-2017 à 10:53:02

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°50669440
meuniere
Posté le 18-08-2017 à 10:54:08  profilanswer
 

J'ai pas tout compris non plus. Mais j'ai l'impression qu'ils s'incrustent chez toi juste parce que ça les emmerde de passer par leur grenier et parce que leur bagnole est trop grosse.
Mais ça c'est leur problème, pas le tien...


Message édité par meuniere le 18-08-2017 à 10:54:22
n°50669460
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-08-2017 à 10:55:00  profilanswer
 

nan mais attends, ils ont deux places de parking + un garage et c'est pas encore assez?
S'ils veulent garer 7-8 bagnoles chez eux ils n'ont qu'à acheter du terrain en plus, ou passer le bulldozer sur leur terrasse pour en faire un parking :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50669610
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 18-08-2017 à 11:03:08  profilanswer
 

ouaip ils auraient assez pour se garer chez eux mais ils feraient des maneuvres et c'est trop compliqué m'voyez...
 
falaenthor, la place bitumée a je pense été faite par la commune car elle est du meme trait que la route communale qui arrive jusque chez nous et on ne vois pas de delimitations, de plus il y a des egouts et grilles d'acces aux alimentations d'eau+une grille d'egout sous ma voiture car la route qui menne jusque chez nous est en pente donc l'eau ruisselle et pour eviter que ca innonde chez moi ca va dans l'egout et c'est rejetté un peu plus loin apres mon jardin dans la pente.
 
le van blanc et la renault c'est chez eux en effet, mais l'audi est sur la route communale.
 
en effet la ligne rouge au dessus de v1 et v2 c'est la limite entre nos deux parcelle.
pour la route communale en effet ca dessert juste la maison au dessus puis c'est une impasse.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°50669717
meuniere
Posté le 18-08-2017 à 11:09:19  profilanswer
 

Ah j'ai compris.
Le bordel que c'est chez eux...
Bref, avec le bitume c'est chiant. Mais à la limite le moins pire se serait un échange de la bande de terrain et toi tu clôtures. Mais ça fait trop juste en largeur c'est ça ?
Sinon franchement, tu les envoies bouler. C'est parce que pendant des années ils ont accédé par le bas parce que ta maison était vide que c'est acquis... Ils ont un accès par le haut, c'est pas non plus enclavé.

n°50669812
unknown_pe​rson
Posté le 18-08-2017 à 11:15:11  profilanswer
 

Mais je comprend pas, ils sont censé accéder à leur terrain par le mini chemin plein d'herbe ? Je vois même pas comment ça peut passer ?
Ou alors ça peut pas passer car ils ont fait leur terrasse (devant les 2 voitures de garer) ?

n°50669864
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-08-2017 à 11:18:18  profilanswer
 

Il ont un accès oui et non.

 

Visiblement la "route" communale n'est pas bitumée du long, ça finit en chemin de terre.
Ce chemin de terre pourrait-il être emprunté par leur véhicule?

 

Et même si ce n'était pas le cas, leur parcelle n'est pas enclavée donc pas de servitude ni rien.

 

Visiblement il y a un arbre qui dépasse allègrement sur ce chemin: il dégage. Là ce sera déjà plus praticable.

 

Ce qui est en revanche inacceptable c'est qu'ils se garent hors de leur parcelle chez toi et que tu sois forcé de te serrer sur ton terrain.

 

Pour moi ça ne change rien de fondamental au problème: tes voisins ont une parcelle dont l'accès est réduit, mais ce n'est pas de ta faute.

 

Tu bornes, tu fais monter un mur et tu récupères ainsi ta cour extérieure pour ton usage personnel (parking, travaux, ce que tu veux).
Eux, ils font comme ils auraient du toujours faire: s'accommoder de leur terrain.
Et leurs potes iront se garer plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 18-08-2017 à 11:25:10

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50669909
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 18-08-2017 à 11:21:13  profilanswer
 

bah ils peuvent facilement acceder par le haut car leur acces par le haut est arrondi, c'est pas un angle droit donc un véhicule passe facilement, apres oui c'est pas bitumé donc l'hiver c'est chaud (mais ils ont quad avec lame a neige)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°50670014
Jay Kay
Posté le 18-08-2017 à 11:26:40  profilanswer
 

Supposons que le paint soit pas très précis. Si tu redessines comme ça, tu comprends mieux :

 

https://image.prntscr.com/image/6Z3ewntuQc_yZokjRN_uvg.png

 

En gros, ils ont la place de passer, mais comme ça leur suffit pas, ils empiètent.

 

Soit tu estimes que t'osef, tu fais un simple traçage en demandant d'éviter de se garer dedans, mais tu laisses le passage "entre bons amis", soit tu veux tirer un trait là dessus, et tu/vous montes(tez) un mur après un bornage précis, histoire de tirer au clair toute cette histoire. Après, à la montagne, c'est un risque qu'il déboule avec son quad-chasse-neige et un fusil à chamois pour te dire merde un dimanche à l'apéro :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 18-08-2017 à 11:26:58

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50670027
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-08-2017 à 11:27:39  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

bah ils peuvent facilement acceder par le haut car leur acces par le haut est arrondi, c'est pas un angle droit donc un véhicule passe facilement, apres oui c'est pas bitumé donc l'hiver c'est chaud (mais ils ont quad avec lame a neige)


Oui, ok  :jap:  Mais à la limite on s'en fout :o  
 
Va pas chercher à réfléchir à comment ils pourraient accéder à leur baraque, c'est leur problème pas le tien.  
Sinon tu vas te lancer dans des tentatives de justifications de ton action alors que c'est leur attitude qui est injustifiable.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50670030
meuniere
Posté le 18-08-2017 à 11:27:47  profilanswer
 

Et si la voie communale n'est pas bitumée, c'est avec la mairie ou communauté de commune qu'ils doivent voir. Ils ont acheté en connaissance de cause. S'il n'y a pas eu de contrat signé avec les proprios qui étaient avant toi, tant pis pour eux.


Message édité par meuniere le 18-08-2017 à 11:28:23
n°50670046
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-08-2017 à 11:28:37  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Supposons que le paint soit pas très précis. Si tu redessines comme ça, tu comprends mieux :

 

https://image.prntscr.com/image/6Z3 [...] RN_uvg.png

 

En gros, ils ont la place de passer, mais comme ça leur suffit pas, ils empiètent.

 

Soit tu estimes que t'osef, tu fais un simple traçage en demandant d'éviter de se garer dedans, mais tu laisses le passage "entre bons amis", soit tu veux tirer un trait là dessus, et tu/vous montes(tez) un mur après un bornage précis, histoire de tirer au clair toute cette histoire. Après, à la montagne, c'est un risque qu'il déboule avec son quad-chasse-neige et un fusil à chamois pour te dire merde un dimanche à l'apéro :o

 

Je pense que la ligne de séparation est bien plus de leur côté et que le virage dessiné en vert n'est justement pas possible.

 

http://reho.st/medium/self/9220035d621c72ca749e63b02464cdadba5ee1df.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 18-08-2017 à 11:31:19

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50670144
meuniere
Posté le 18-08-2017 à 11:33:49  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Je pense que la ligne de séparation est bien plus de leur côté et que le virage dessiné en vert n'est justement pas possible.
 
http://reho.st/medium/self/9220035 [...] 5ee1df.jpg


Mais est-ce que la loi prévoit un accès en bagnole ??? Je ne suis pas sûre en fait.
Si c'est le cas, mieux vaut leur revendre ou échanger un bout de terrain pour qu'ils puissent tourner, et borner.

n°50670188
Jay Kay
Posté le 18-08-2017 à 11:36:02  profilanswer
 

Mais du coup, tu parlais d'un aménagement de mur et de terrasse tout neuf pour lequel tu avais des scrupules à les embêter. Il est où ? [:transparency]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50670195
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-08-2017 à 11:36:39  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Mais est-ce que la loi prévoit un accès en bagnole ??? Je ne suis pas sûre en fait.
Si c'est le cas, mieux vaut leur revendre ou échanger un bout de terrain pour qu'ils puissent tourner, et borner.


Ah non, la loi prévoit un accès. Normal quoi, pour aller chez soi. Accès que le voisin a déjà d'ailleurs.
 
http://reho.st/medium/self/27c2aec21bf46d7fb7d7effb84947152eb8a50b6.jpg
 
Je t'ai fait la maison de tes rêves


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1940  1941  1942  ..  2929  2930  2931  2932  2933  2934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR