Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1939  1940  1941  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°50659887
d@kn1ko
Posté le 17-08-2017 à 13:03:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scalpatif a écrit :

Bah ouais c est pourr ca que je veut encore y aller au dialogue en lui disant gentiement que le muret qu il veut faire est chez moi et qu il devrait plutot le faire a tel endroit mais pour ca je dois mesurer et voir d apres le cadastre ou ca se situe globalement il n en fera pas une histoire ou au pire il rumineras ca chez lui mais sans plus mais pour mesurer je dois savoir si je prends ma mesure de l angle du mur ou bien de l angle de la toiture


 
va le voir et dit lui que t as ete bien sympa jusqu'a maintenant mais que c est pas la fete à la saucisse chez toi.
et tu lui balances tout :
 
en résumé si j'ai tout suivi
1) tu lui laisses un accès chez lui par chez toi et en plus ses ksos de potes viennent prendre ton espace pour se garer
2) leur chien est en liberté dans ton terrain (appel les flics dit tu as peur du clebard) et fait sa merde partout
3) les chats font pareils
4) il squatte ton terrain avec des bagnoles
5) il veut construire un mur sur ton terrain
 
le mec va continuer a prendre ses aises si tu mets pas un gros coup de frein a ses rêves de grandeur.
deja aller squatter des terrains sous pretexte qu'ils sont abandonnés c est deja signe qu'il y a un probleme dans leur tete
essaye de te garer chez lui sinon. je suis certains que ta voiture serait à la fourrière en moins de deux
il va te dire qu'il y a rien de grave mais il ne supporterait pas l'inverse comme tout bon con qui se respecte

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 17-08-2017 à 13:53:04
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 13:03:46  profilanswer
 

n°50659924
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-08-2017 à 13:10:05  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Bah ouais c est pourr ca que je veut encore y aller au dialogue en lui disant gentiement que le muret qu il veut faire est chez moi et qu il devrait plutot le faire a tel endroit mais pour ca je dois mesurer et voir d apres le cadastre ou ca se situe globalement il n en fera pas une histoire ou au pire il rumineras ca chez lui mais sans plus mais pour mesurer je dois savoir si je prends ma mesure de l angle du mur ou bien de l angle de la toiture


Le cadastre n'a pas de valeur de distances.
C'est le bornage d'un géomètre qui en a.
Tu vas être obligé d'en passer par là, tu fais borner tous tes terrains, tu peux demander aux propriétaires adjacents à payer une partie des frais, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient obligés d'accepter sans passer par une décision de justice (il y a le topic des pros du bâtiments pour répondre à cette question).
Quelques pistes ici : http://www.rtl.fr/actu/conso/les-v [...] 7770926168


Message édité par GAS le 17-08-2017 à 13:10:59

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50659940
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 13:13:32  answer
 

d@kn1ko a écrit :


 
deja aller squatter des terrains sous pretexte qu'ils sont abandonnés c est deja signe qu'il y a un probleme dans leur tete


Tu ne garerais pas ta voiture devant une maison en ruine?...

n°50659957
d@kn1ko
Posté le 17-08-2017 à 13:15:53  profilanswer
 


 
devant ou chez ? c'est pas la meme chose
non meme si c est en ruine c'est privé

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 17-08-2017 à 13:20:44
n°50660007
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 17-08-2017 à 13:22:38  profilanswer
 

ferruccio057 a écrit :


 
 
Salut.
 
Oui et non, tu as raison le mec ne peut pas construire chez toi, mais si il le fait c'est plusieurs années de tribunal en vue.  
 
Mon frère à eu le cas, maison du voisin en (petite) partie construite sur le terrain de mon frère, 6 ans de tribunaux avant que le voisin démolisse sa maison.
 
Seul le géomètre nommé par le tribunal est compétent, si tu nome toi même un géomètre c'est seulement pour te réconforter si tu es chez toi ou non.


 
Au final il a du détruire un morceau de sa maison, il a perdu masse fric.
Et surtout il va rager toute sa vie ce fzdp, meilleur satisfaction jamais.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50660013
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 17-08-2017 à 13:23:56  profilanswer
 

puis c'est loin d'etre une ruine, ca ne l'a jamais été, maison en sale etat oui mais encore, c'était vivable, juste que si j'avais pas changé les fenetre et fait isoler le sol dans la grange au dessus j'aurai eu serieusement froid l'hiver! :D

n°50660015
kley
Miaou !
Posté le 17-08-2017 à 13:24:15  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Bah ouais c est pourr ca que je veut encore y aller au dialogue en lui disant gentiement que le muret qu il veut faire est chez moi et qu il devrait plutot le faire a tel endroit mais pour ca je dois mesurer et voir d apres le cadastre ou ca se situe globalement il n en fera pas une histoire ou au pire il rumineras ca chez lui mais sans plus mais pour mesurer je dois savoir si je prends ma mesure de l angle du mur ou bien de l angle de la toiture


Ne te perds pas dans des détails comme ça, tu ne dois pas laisser construire le muret tant que le bornage officiel et légal n'est pas fait. Déjà cette procédure te permettra de te réapproprier tes terrains et obligera ton voisin à voir où se situent les limites de ce qui est à lui car le géomètre pose justement des bornes pour délimiter les terrains.

 

Si ça ne lui plaît pas et qu'il te le fait savoir, c'est son problème, il n'avait qu'à pas prendre ses aises comme ça. Tu as payé pour tes terrains, tu as le droit d'en disposer comme bon te semble. Et comme tu es vraiment très très sympa, ton voisin peut et doit comprendre que ça peut continuer encore un peu comme avant s'il t'emm... pas trop (c'est le cas de le dire, avec ses chiens :o)


Message édité par kley le 17-08-2017 à 13:26:41
n°50660062
bobdumas
Posté le 17-08-2017 à 13:28:37  profilanswer
 

A force de ne jamais rien dire, on finit par ne plus savoir dire :o

n°50660183
meuniere
Posté le 17-08-2017 à 13:43:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Vu qu'il peuvent très bien ouvrir leur mur pour accéder à leur maison, t'es sur pour les 30 ans?


Oui mais c'est plus compliqué que ça, il y a des conditions précises pour ça. Mais autant ne pas tenter le diable...
EDIT : c'est une histoire de prescription acquisitive mais les jurements récents là dessus n'ont pas l'air tous d'accord.
https://www.courdecassation.fr/publ [...] _6400.html paragraphe "b) La rigueur retrouvée dans l’interprétation des dispositions légales relatives à la preuve des servitudes discontinues"

 
scalpatif a écrit :

 

c'est déja bitumé :)
la ils sont entrain de refaire leur parking, ils vont le bitumer et le bitume devrait rejoindre le mien. et ils ont meme un peu abimé mon bitume en terassant pour leur parking, apres j'ai rien dit le mien est assez ancien et bien abimé mais tout de meme...

 

après moi je suis du genre sympa, tres sympa et tres tolerant tant que tout se passe bien , par contre si y a la goutte d'eau en trop c'est tout le vase qui se renverse et la y a plus de machine arriere possible, jdeviens un vrai démon.
au début ils étaient super sympa, jvous dis on mangais plusieurs fois par semaine ensemble, ils me refilaient des tas de vieux outils car moi c'est ma premiere maison donc je bricole pas mal j'ai tout a rénover et je suis pas super bien équipé, on était vachement dans l'échange, moi pour le terrain, eux pour le matos etc, ca nous allais bien meme si on leur disais que les merdes de chien ca commencais a grave nous peser...

 

mais la maintenant qu'ils font la geule je vois pas pourquoi je devrais faire des efforts.


Une servitude de passage, ça fait baisser la valeur du bien, en plus de risquer des emmerdes à n'en plus finir avec les voisins
 Rien que pour cette raison, ça doit s'éviter autant que possible et à minima se monnayer (décote de ta maison, usure du revêtement, nuisance du passage de véhicule si près...). Mieux vaut un échange de terrain en fait, comme ça chacun reste chez lui.

 

Là tes voisins n'ont absolument pas besoin de cette servitude, à part pour leur convenance perso.
Donc tu leur refuses la servitude de passage, la clôture et tu fais borner ton terrain.

 

En résumé :
Servitude => à voir avec ton notaire pour confirmer dans les règles de l'art
Bornage => à faire faire par un géomètre, pris en charge à 50/50. Si le voisin refuse => bornage judiciaire

 

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 17-08-2017 à 15:46:41
n°50661505
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-08-2017 à 15:30:06  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Une servitude de passage, ça fait baisser la valeur du bien, en plus de risquer des emmerdes à n'en plus finir avec les voisins
 Rien que pour cette raison, ça doit s'éviter autant que possible et à minima se monnayer (décote de ta maison, usure du revêtement, nuisance du passage de véhicule si près...). Mieux vaut un échange de terrain en fait, comme ça chacun reste chez lui.
 
Là tes voisins n'ont absolument pas besoin de cette servitude, à par pour leur convenance perso.
Donc tu leur refuses la servitude de passage, la clôture et tu fais borner ton terrain.
 
En résumé :
Servitude => à voir avec ton notaire pour confirmer dans les règles de l'art
Bornage => à faire faire par un géomètre, pris en charge à 50/50. Si le voisin refuse => bornage judiciaire
 


 
Tout à fait d'accord.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 15:30:06  profilanswer
 

n°50661566
poutrella
Posté le 17-08-2017 à 15:35:04  profilanswer
 

des petites connasses en herbe de pas plus de 12 piges ont foutu le feu à un panneau en plastique contenant feuilles d'entretien, et diverses consignes papier dans le hall d'entrée
les voisins les connaissent et j'ai entendu qu'elles habitent pas ici

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50661634
d@kn1ko
Posté le 17-08-2017 à 15:39:30  profilanswer
 

poutrella a écrit :

des petites connasses en herbe de pas plus de 12 piges ont foutu le feu à un panneau en plastique contenant feuilles d'entretien, et diverses consignes papier dans le hall d'entrée
les voisins les connaissent et j'ai entendu qu'elles habitent pas ici
 


connasses en mode :  [:jeje84:1]  ou  [:mistral_ winner]

n°50661859
poutrella
Posté le 17-08-2017 à 15:54:33  profilanswer
 

en mode racaille, c'est une cité
dire que j'avais de la famille qui habitait ici il y a 35 ans... ça a bien changé j'ai l'impression, et encore d'après des habitants d'ici c'est relativement tranquille là
et c'est une petite ville de - de 70k habitants
bon après mon coup de fil au bailleur social d'il y a quelques semaines ils ont installé une porte pour barrer un accès dans la cave
mais elle est toujours dégueu car d'autres petits crétins la squattent et font également mumuse avec le feu là bas

 

j'aimerais pas habiter seul ici en tant que femme n'empêche :lol:
ah je dois penser à acheter des boules puantes, et je pisse dans la cave la prochaine fois là où ces jeunes doivent philosopher


Message édité par poutrella le 17-08-2017 à 15:55:55

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50661872
jorchutrod​an
Posté le 17-08-2017 à 15:55:29  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

puis c'est loin d'etre une ruine, ca ne l'a jamais été, maison en sale etat oui mais encore, c'était vivable, juste que si j'avais pas changé les fenetre et fait isoler le sol dans la grange au dessus j'aurai eu serieusement froid l'hiver! :D


Réveille toi un coup et arrête de te laisser bouffer non de diou !
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.  

n°50661926
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-08-2017 à 15:58:55  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

 

devant ou chez ? c'est pas la meme chose
non meme si c est en ruine c'est privé

 

Pas forcément :o. Si tu occupes de manière non équivoque un terrain pendant 30 ans, sans que le propriétaire légitime se manifeste, le terrain devient à toi pour de bon par prescription acquisitive.

 

Ça arrive assez souvent, la plupart du temps pour un petit jardin ou verger.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°50661996
d@kn1ko
Posté le 17-08-2017 à 16:03:10  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Pas forcément :o. Si tu occupes de manière non équivoque un terrain pendant 30 ans, sans que le propriétaire légitime se manifeste, le terrain devient à toi pour de bon par prescription acquisitive.  
 
Ça arrive assez souvent, la plupart du temps pour un petit jardin ou verger.


 
je me sentirais "sale"  de faire ca  [:sad frog:4]


Message édité par d@kn1ko le 17-08-2017 à 16:03:20
n°50662071
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 16:09:30  answer
 

volé dans ma bal pour la 2eme fois et evidamment elle est foutue, verrou bloqué et j'ai cassé la clé dans la serrure...
 
maintenant y a plus qu'a tirer pour se servir, le connard a compris
 
48 suspects dans l'immeuble, j'ai éliminé le concierge de la liste, je pense pas que ce soit lui...
 
je sens que si je choppe le voleur ca va gueuler je sais pas pourquoi :o et je le fous par terre evidamment :D

n°50662175
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-08-2017 à 16:18:49  profilanswer
 

 

J'ai constaté grâce à un ami pas brigand pour un sou que ma porte d'entrée à digicode ca s'ouvre trèèèèèèès facilement sans le code, sans outils et sans connaissances
De là j'ai accès aux BAL 24h/24 sans clé et sans le code


Message édité par PressurE le 17-08-2017 à 16:19:00

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50662209
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 17-08-2017 à 16:22:31  profilanswer
 

Chez nous on a mis des caméras suite à des vols dans les bal. Un mec qui venait de l'extérieur et avait le pass ptt pour les boîte et un pass pour la résidence (ça se vend aussi sur le net).
Pb réglé.

n°50662215
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-08-2017 à 16:23:35  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Chez nous on a mis des caméras suite à des vols dans les bal. Un mec qui venait de l'extérieur et avait le pass ptt pour les boîte et un pass pour la résidence (ça se vend aussi sur le net).
Pb réglé.


 
Nous aussi on a mis des "caméras"  :whistle:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50662276
d@kn1ko
Posté le 17-08-2017 à 16:28:26  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Chez nous on a mis des caméras suite à des vols dans les bal. Un mec qui venait de l'extérieur et avait le pass ptt pour les boîte et un pass pour la résidence (ça se vend aussi sur le net).
Pb réglé.


 
ces parasites qui pourrissent la vie de milliers de personnes  [:sad frog:4]

n°50662298
djobidjoba
Posté le 17-08-2017 à 16:29:47  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

et encore je ne vous ai pas parlé de leurs 8 chats qui pissent sur mes fenetres  :fou:  et montent sur ma voiture avec les griffes...ni meme du coq et autres volailles que je tolere a la limite.
 
surtout que j'ai grave des moyens voici en gros comment sont disposés les maisons:
 
eux ont la parcelle 29, moi j'ai la 80 , la 30 et la 28, c'est sur la 80 que j'avais du cloturer un peu pour laisser pousser mon gazon.
clickable
http://reho.st/medium/self/0392f99 [...] 89e810.jpg[/url][/img]
 
en gros en rouge c'est les murets deja existants, en vert c'est le muret qu'il veut prolonger histoire que ses chiens n'aillent plus dans mon jardin par la deja car au bout du trait vert c'est une pente trop forte les chiens n'y vont pas.
en rouge ils ont un accès donc a leur maison par le grenier, pour l'accès au sol ils sont obligés de passer par la ou c'est colorié en violet et donc sont obligés de passer sur mon terrain, moi je fais de mon possible pour me garer collé au mur de ma maison entre le mur violet histoire de leur laisser la place pour sortir leur véhicules.
 
entre leur maison et la route communale ils ont une terrasse et leur parking, si je veut je peut construire un mur sur la bande en violet histoire qu'ils ne rentrent plus chez eux, ils seraient donc obligés de casser le mur rouge le long de la route communale et de tout réagencer leur terrasse pour pouvoir refaire un parking avec leur nouvel accès ( ou alors de tout réagencer dans leur maison et de creer un accès par le grenier ( non isolé :-) )
 
mais du coup ce qui me gene le plus c'est le muret vert, sur le cadastre on vois bien que apres le muret rouge deja construit la ligne part vers la gauche dans leur terrain et pourtant ils ont creusé pour preparer la future semelle du nouveau muret et la bah ils parent coté droit dans mon terrain, donc j'aimerai mesurer exactement pour voir dans quelle mesure ils débordent.


 
pour le coup du muret (en vert) qu'il veut construire chez toi je dirais non tout de suite a ta place.
Le problème ce sont ses chiens pas ton terrain après tout. C'est son problème.
Pourquoi ne prolonge-t-il pas le mur mitoyen (en vert) jusqu'au bout de son terrain ?
Et s'il s'approprie l'angle après coup pour y construire une cabane de jardin.

n°50662301
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 16:29:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50662403
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-08-2017 à 16:39:49  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Chez nous on a mis des caméras suite à des vols dans les bal. Un mec qui venait de l'extérieur et avait le pass ptt pour les boîte et un pass pour la résidence (ça se vend aussi sur le net).
Pb réglé.


C'est les mêmes clés


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50662426
RaKaCHa
Posté le 17-08-2017 à 16:41:30  profilanswer
 


Putain cette tristesse  :sweat:  
Chez moi les colis restent sur les pas de porte des jours, personnes n'y touche. Un colis Amazon une fois est resté du 23 décembre au 2 ou 3 janvier sur le pallier.

n°50662495
carbon bas​ed
Posté le 17-08-2017 à 16:47:23  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Nous aussi on a mis des "caméras"  :whistle:


 
 
Des vieilles sur un banc?


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50662580
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 16:54:29  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50662601
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-08-2017 à 16:56:13  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Des vieilles sur un banc?


 
Non, le genre de caméras pas très lourdes qui coutent 10€ pièce et avec une LED qui clignote toute la journée


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50662702
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-08-2017 à 17:05:36  profilanswer
 


 
Il m'est arrivé un peu la même chose il y a quelques mois.
 
Un soir, je rentre de déplacement tard. En arrivant dans le hall de mon immeuble, ma boite aux lettres avait été forcée: les mecs avaient tiré sur la porte de la BAL, ça avait tordu le loquet et sorti en partie le bloc avec toutes les BaL de son logement. Ma boite ne fermait qu'à peine.
Je monte dans mon appart, et je trouve un colis pour moi tout défoncé devant ma porte. [:tinostar]  
 
D'après ce que ma voisine m'a raconté, des petits cons avaient vu le facteur poser le colis dans ma boite et qu'ils avaient voulu le récupérer. Ils ont donc forcé ma boite, récupéré le colis qu'ils ont ensuite ouvert comme des porcs. Sauf que dans le colis, c'était juste ma nouvelle Livebox  [:haha]  
Ne pouvant pas s'en servir, ils l'ont donc balancé dans la rue. La voisine a récupéré le colis, le carton et le papier en revenant de promener son chien et a tout mis devant ma porte d'appart.
Je parle d'une bande de petits cons parce qu'en partant 1/2 heure plus tôt pour la promenade de Médor, elle les avait vus devant l'immeuble. La boite aux lettre était intacte, elle l'aurait vu sinon. Et y'avait ce groupe qui glandait devant l'immeuble.
 
Au final, je l'ai signalé à la régie. Quelques jours plus tard, c'était réparé: loquet redressé et bloc des boites aux lettres remis en place. Je suppose que ça a été fait par l'agent d'entretien. J'ai pas déboursé un centime. [:leo9810]  
 
Et la Livebox fonctionne très bien  [:giz]  
 

n°50662735
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 17:10:45  answer
 

ma boite au lettre etait deja defoncé quand j'ai recup l'appart donc je pense que c'est a moi de reparer, mon frere a du payer de sa poche...

n°50662736
Jay Kay
Posté le 17-08-2017 à 17:11:03  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Dites messieurs, j'ai une petite question qui va à l'encontre des habitudes du daubic. (a moins que ça en ai parlé récemment :o )
 
J'organise une petite sauterie fête des voisins, avec BBQ participatif


 
 
Tiens, en passant dans le coin, je me suis rendu compte que j'avais pas fait de CR...
 
Ben soirée sympa, discutions intéressante, bouffe et boissons en surabondance, et du coup, je suis même allé voir un "concert" d'un premier voisin avec un deuxième voisin dans un pub du coin quelques semaines après.  
 
Haïssez !  [:julm3]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50662779
Kerjou
Posté le 17-08-2017 à 17:15:35  profilanswer
 

Ca m'étais arrivé de me faire niquer des colis aussi, ca rend fou. M'étais fait piquer (ou jamais arrivé va savoir) une version de fire emblem wii que j'avais trouvé sur eBay.
 
Un jour on retrouve un colis à nous éventré dans la cage d'escalier, contenu intact, c'était une box de bouffe du monde ...
 
Un autre jour un mot d'un voisin qu'on connaissait pas et qui avait réceptionné un colis. Et la poste osf ces batards, mais faisaient du zèle avec les gens normaux. Un jour j'avais pas ma CNI, juste ma carte pro de l'Etat, la meuf à pas voulu me le filer.
 
Et c'était pas un coin à cassos, non non, au cœur de Paris 2e :o


Message édité par Kerjou le 17-08-2017 à 17:18:58
n°50662805
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 17-08-2017 à 17:18:07  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
Pas forcément :o. Si tu occupes de manière non équivoque un terrain pendant 30 ans, sans que le propriétaire légitime se manifeste, le terrain devient à toi pour de bon par prescription acquisitive.  
 
Ça arrive assez souvent, la plupart du temps pour un petit jardin ou verger.


 
Bah ouais mais le truc c est que moi je suis present et manifeste sur mon terrain... J en ai aussi la jouissance meme si il skuatte regulierement c est pas un terrain abandonné.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°50662877
cj27
I like China.
Posté le 17-08-2017 à 17:24:27  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


 
c'est déja bitumé :)  
la ils sont entrain de refaire leur parking, ils vont le bitumer et le bitume devrait rejoindre le mien. et ils ont meme un peu abimé mon bitume en terassant pour leur parking, apres j'ai rien dit le mien est assez ancien et bien abimé mais tout de meme...
 
après moi je suis du genre sympa, tres sympa et tres tolerant tant que tout se passe bien , par contre si y a la goutte d'eau en trop c'est tout le vase qui se renverse et la y a plus de machine arriere possible, jdeviens un vrai démon.
au début ils étaient super sympa, jvous dis on mangais plusieurs fois par semaine ensemble, ils me refilaient des tas de vieux outils car moi c'est ma premiere maison donc je bricole pas mal j'ai tout a rénover et je suis pas super bien équipé, on était vachement dans l'échange, moi pour le terrain, eux pour le matos etc, ca nous allais bien meme si on leur disais que les merdes de chien ca commencais a grave nous peser...
 
mais la maintenant qu'ils font la geule je vois pas pourquoi je devrais faire des efforts.


Sympatiser avec le voisin  [:xvi ames:2] manger ensemble rewhat.  :o

n°50663060
Jay Kay
Posté le 17-08-2017 à 17:41:51  profilanswer
 

Scalpatif : tu nous ferais des photos de ce joyeux bordel ?  [:agkklr]  
 
En tout cas, j'approuve les avis de l'unanimité, à savoir, tant que vous êtes en "bon termes" : bornage en vu de la réalisation du mur (qui ne doit pas être mitoyen mais bien sur son terrain il me semble), et clarification de l'accès, avec fermeture s'il le faut.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50663214
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 17:53:38  answer
 

bon les gars on est bien d'accord qu'appart foutre un carton vide et essayer de me planquer pour le chopper (ca va etre dur de se planquer...) j'ai aucun moyens de le chopper ?

n°50663268
Kerjou
Posté le 17-08-2017 à 17:57:17  profilanswer
 

Et quand tu le chopes tu fais quoi ?

n°50663317
Jay Kay
Posté le 17-08-2017 à 18:02:28  profilanswer
 

Tu le scotch a la BaL par les couilles le temps que la flicaille rapplique. Avec du ducktape, de préférence.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50663499
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 18:20:35  answer
 

ben je m'explique avec lui, je vais deja demander pourquoi il prend ma bal pour un libre service :D et apres ben je le defonce s'il veut pas rembourser, rab c'est pas un connard de voleur qui va m'impressionner...

n°50663786
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 18:46:46  answer
 

ah j'oubliais quand je l'ai dis au syndic ils m'ont dit qu'ils n'ont pas le droit de mettre une camera...  
 
on est d'accord qu'ils me prennent pour un con et n'ont pas envie de payer et voir baisser leur marge ou je me trompe ?

n°50663901
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-08-2017 à 18:55:54  profilanswer
 

Fausse camera, 10€, une pile et 2 vis


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1939  1940  1941  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR