Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  2929  2930  2931  2932  2933  2934
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°47269724
Mitch2Pain
Posté le 03-10-2016 à 13:57:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans notre immeuble on a un lecteur Vigik au niveau de la porte d'entrée mais aucun résident n'a le pass.
 
Du coup je me demande si on ne devrait pas carrément l'enlever ... si on a le droit.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 13:57:17  profilanswer
 

n°47271053
DrDooM
Posté le 03-10-2016 à 15:32:18  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Dans notre immeuble on a un lecteur Vigik au niveau de la porte d'entrée mais aucun résident n'a le pass.

 

Du coup je me demande si on ne devrait pas carrément l'enlever ... si on a le droit.


Ça sert pour le facteur.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47272800
Mitch2Pain
Posté le 03-10-2016 à 18:03:51  profilanswer
 

Je ne pense pas: les boites aux lettres sont dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-10-2016 à 18:04:16
n°47273073
rammstein
Posté le 03-10-2016 à 18:34:42  profilanswer
 

Il est probablement là pour les recommandés et les colis livrés en main propre.

n°47273411
DrDooM
Posté le 03-10-2016 à 19:13:54  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Je ne pense pas: les boites aux lettres sont dans la rue.


Sauf qu'un jour la copro pourrait décider de mettre les BaL dans l'immeuble. Je pense que c'est un requis de la part de la Poste pour les immeubles.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47280155
redwood
Posté le 04-10-2016 à 12:15:38  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Avec mon copain nous habitons depuis 18 mois dans un appart sympa, au 1er étage, avec un grand balcon qui se prolonge en un genre de toit-terasse. Les 2 autres apparts du palier ont, comme nous, le même accès à ce toit depuis les barrières de leur balcon. On est arrivés de France (car c'est en Allemagne) avec nos 2 chats: l'une tellement obèse qu'elle n'est un risque pour personne (c'est à peine si elle s'éloigne du chemin direct gamelle-canapé), l'autre, un mâle, un peu curieux, un peu foufou, mais pas méchant du tout.
Bien sûr, on a demandé avant d'emménager si c'était possible de venir avec nos chats, et ca n'était pas un problème pour le proprio.
 
Très vite, les chats sont allés sur le toit. Le voisin d'à coté n'étant presque jamais là, il ne s'en est jamais plaint (à vrai dire, on ne le connait même pas). L'autre, par contre, celui du troisième appartement, a commencé par les trouver mignons, les caresser un peu, prendre des photos, etc. Puis petit à petit, a commencé à dire que ca le gênait, que le mâle venait trop, qu'il cherchait à rentrer dans son appart, etc. Et il nous demandait donc de trouver une solution. Après grande réflexion, on a donc acheté 2 systèmes à base d'ultra-sons, normalement inaudibles par nous et par d'autres animaux, censés repousser les chats. On lui a proposé de l'installer sur le toît, près de son balcon, ce qu'il a accepté. Pendant environ 6-8 mois, plus rien. A priori, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, se dit-on. :non:  
 
Et là, début juin, je trouve un matin une lettre sur mon paillasson (photocopie dans la boîte aux lettres, siou plaît!), qui m'explique que malgré sa demande il y a déjà bien longtemps, les chats [en réalité un seul] continuent à aller chez lui. Il m'explique aussi que comme il a des souris en cage, il ne souhaite pas utiliser le système que nous lui avions acheté (par peur que ca leur fasse du mal je suppose, mais comme ca ne traverse de toute manière pas les murs...), et nous demande d'installer, sous 10 jours, un filet à Chats sur la totalité de notre balcon, sans quoi il ira se plaindre au propriétaire.  :sweat:  
 
Bon, le fond du problème, je le comprends très bien. Ce sont nos chats, il n'a pas à les avoir sur son balcon s'il ne les veut pas. Là-dessus, on est bien d'accord. Le souci, c'est que nous ne trouvons pas vraiment de solution miracle. Notre chat va dehors depuis des mois, c'est un mâle,il sera totalement malheureux (et absolument insupportable) si on l'enferme. On cogite un peu, on en parle avec le voisin, il semble plutôt conciliant. Mais parallèlement à ca, il m'envoie des tonnes de messages (Facebook, Whatsapp - c'est le proprio qui lui a donné mon numéro apparemment...), généralement pour revenir sur ce qu'il a accepté de vive-voix juste avant, et c'en devient totalement oppressant. Il va même jusqu'a appeler un organisme de protection animale, car notre chat est depuis "environ deux heures" dehors (où il ne gêne personne, même pas lui), sans eau, et qu'il pleut.  :pfff:  [faut-il ici préciser que le mec a des capacités sociales plutôt... limitées]. On finit par lui proposer d'installer une barrière empêchant le chat de passer du toit à son balcon, qui ne gâche pas sa vue, ne prend pas de place chez lui, etc. et le mec accepte. (puis revient sur sa décision, puis re-accepte, je vous passe les détails). BREF, on achète tout le matos (quasi 200€ euros quand même), on installe le truc, et là, de nouveau 2 mois de tranquilité.
 
Samedi, retour de vacances. 24h plus tard, message Facebook. "Votre chat revient sur mon balcon". Il nous demande aussi, en attendant la solution, de ne plus du tout laisser sortir notre chat de l'appartement.
 
Bon, j'en viens donc à mes questions:
- La solution du filet complet tant demandée ne me semble vraiment pas idoine pour le chat, et une vraie torture pour nous (on a quand même choisi cet appart après avoir demandé si c'était possible!), mais je ne trouve pas d'autre solution qui pourrait satisfaire vraiment le voisin. On est à court d'idées... :??:  
- Je ne sais pas quels sont nos droits (en plus comme c'est en Allemagne, c'est galère de trouver et comprendre), si nous sommes vraiment en tort, et s'il a le droit de continuer à m'écrire de la sorte. Je me sens un peu harcelée, surtout que mon copain ne parlant pas allemand, je suis l'interlocutrice toute désignée.
 
Please, help!
Tous les conseils sont les bienvenus.
 
 

n°47280476
Mitch2Pain
Posté le 04-10-2016 à 12:44:51  profilanswer
 

rammstein a écrit :

Il est probablement là pour les recommandés et les colis livrés en main propre.

 

Je ne pense pas: le facteur sonne depuis l'interphone situé dans la rue lorsqu'il a besoin d'une signature.

 
DrDooM a écrit :


Sauf qu'un jour la copro pourrait décider de mettre les BaL dans l'immeuble. Je pense que c'est un requis de la part de la Poste pour les immeubles.

 

Jamais entendu parler d'un tel prérequis. Une rapide recherche google ne remonte rien du tout. T'as de vraies infos ou tu dis ça au hasard ?

 
redwood a écrit :

La solution du filet complet tant demandée ne me semble vraiment pas idoine pour le chat, et une vraie torture pour nous

 

Je ne comprend pas pourquoi vous n'arrivez pas à cloisonner vos balcons. C'est si compliqué que ça de tendre un filet qui empêche le chat de passer ?

 

Inutile de parler au voisin: tout doit se faire par écris avec le proprio en copie.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 04-10-2016 à 12:46:21
n°47280501
DrDooM
Posté le 04-10-2016 à 12:47:54  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Jamais entendu parler d'un tel prérequis. Une rapide recherche google ne remonte rien du tout. T'as de vraies infos ou tu dis ça au hasard ?

 

A Paris il avait été installé dans mon immeuble du jour au lendemain et c'est des années après qu'on a eu des badges. Pour ça que je vois pas trop d'autres explications.


Message édité par DrDooM le 04-10-2016 à 12:48:10

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47280706
redwood
Posté le 04-10-2016 à 13:03:25  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Je ne comprend pas pourquoi vous n'arrivez pas à cloisonner vos balcons. C'est si compliqué que ça de tendre un filet qui empêche le chat de passer ?
 
Inutile de parler au voisin: tout doit se faire par écris avec le proprio en copie.
 


 
En fait c'est assez compliqué: nos 3 balcons, tous alignés, donnent tous sur le même toit. Donc il ne suffirait pas de cloisonner l'espace entre notre balcon et celui du premier voisin (ca c'est déjà fait), mais faudrait foutre un filet sur l'intégralité de notre balcon (tous les autres côtés donc) pour bloquer tout accès au toit. Ca, c'est déjà plus compliqué, et je ne suis pas certaine qu'à terme, le chat ne passe pas quand même (perso, j'ai jamais réussi à empêcher un chat d'aller quelque part...). Et puis bien sûr, ca nous empêche nous aussi d'aller sur le toit, et -j'imagine?- va rendre le chat totalement insupportable.
 
Disons que ce serait le dernier recours, c'est juste que ca ne me semble pas du tout satisfaisant.

n°47280721
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-10-2016 à 13:05:35  profilanswer
 

redwood a écrit :


 
Et puis bien sûr, ca nous empêche nous aussi d'aller sur le toit


 
 :??:  
Je veux bien comprendre que le voisin se plaint dans ce cas  :o


Message édité par seba1492 le 04-10-2016 à 13:06:01
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 13:05:35  profilanswer
 

n°47280837
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 13:14:34  answer
 

Tu le gaves jusqu'à ce qu'il devienne obèse comme l'autre.

n°47281264
DrDooM
Posté le 04-10-2016 à 13:48:08  profilanswer
 

redwood a écrit :

 

En fait c'est assez compliqué: nos 3 balcons, tous alignés, donnent tous sur le même toit. Donc il ne suffirait pas de cloisonner l'espace entre notre balcon et celui du premier voisin (ca c'est déjà fait), mais faudrait foutre un filet sur l'intégralité de notre balcon (tous les autres côtés donc) pour bloquer tout accès au toit. Ca, c'est déjà plus compliqué, et je ne suis pas certaine qu'à terme, le chat ne passe pas quand même (perso, j'ai jamais réussi à empêcher un chat d'aller quelque part...). Et puis bien sûr, ca nous empêche nous aussi d'aller sur le toit, et -j'imagine?- va rendre le chat totalement insupportable.

 

Disons que ce serait le dernier recours, c'est juste que ca ne me semble pas du tout satisfaisant.


T'as des filets + fixation rambardes http://www.bitiba.fr/shop/chats/ch [...] ion_balcon
On a mis ça chez nous et pas de souci.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47282790
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2016 à 15:25:54  profilanswer
 

Plus simple, ne pas laisser le chat sortir (il s'en remettra pas la peine de sortir le calimérotage "il sera malheureux/invivable" ), ou déménager là où il fera chier personne.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47283066
DrDooM
Posté le 04-10-2016 à 15:45:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Plus simple, ne pas laisser le chat sortir (il s'en remettra pas la peine de sortir le calimérotage "il sera malheureux/invivable" ), ou déménager là où il fera chier personne.


C'est surtout que c'est compliqué quand il fait chaud, si c'est pour être en permanence à surveiller son chat...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47283101
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2016 à 15:47:09  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


C'est surtout que c'est compliqué quand il fait chaud, si c'est pour être en permanence à surveiller son chat...


 
Essayer le répulsif chimique/eau+moutarde, mais si ça marche pas y'a pas 36 solutions :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47283190
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-10-2016 à 15:52:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Essayer le répulsif chimique/eau+moutarde, mais si ça marche pas y'a pas 36 solutions :jap:


 
 [:somberlainv:1]  
 
Un peu violent, mais au moins plus de problème de chat  :o

n°47283208
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2016 à 15:53:42  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
 [:somberlainv:1]  
 
Un peu violent, mais au moins plus de problème de chat  :o


 
Juste l'enfermer dans l'appart ça suffit. Comme des centaines de millions de chats sur la planète quoi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47283217
FLeFou
Posté le 04-10-2016 à 15:54:20  profilanswer
 

redwood a écrit :

Hello à tous,
 
[...]
Bon, j'en viens donc à mes questions:
- La solution du filet complet tant demandée ne me semble vraiment pas idoine pour le chat, et une vraie torture pour nous (on a quand même choisi cet appart après avoir demandé si c'était possible!), mais je ne trouve pas d'autre solution qui pourrait satisfaire vraiment le voisin. On est à court d'idées... :??:  
- Je ne sais pas quels sont nos droits (en plus comme c'est en Allemagne, c'est galère de trouver et comprendre), si nous sommes vraiment en tort, et s'il a le droit de continuer à m'écrire de la sorte. Je me sens un peu harcelée, surtout que mon copain ne parlant pas allemand, je suis l'interlocutrice toute désignée.
 
Please, help!
Tous les conseils sont les bienvenus.
 
 


 
Pas le choix tu dois mettre un filet. Sauf si tu trouves un autre moyen pour le garder chez vous.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47283455
DrDooM
Posté le 04-10-2016 à 16:11:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Juste l'enfermer dans l'appart ça suffit. Comme des centaines de millions de chats sur la planète quoi.


Tu as des chats?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47283580
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2016 à 16:19:37  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Tu as des chats?


 
J'en eu eu un, qu'a vécu 22 ans dans la cuisine de l'appart :o Et une girlfriend qu'avait 2 chats au 15ème étage de sa tour sans aller sur le toit de l'immeube, et tous ces chats ne se sont pas suicidés.
 
Mais là on va partir en digression, comme avec les gosses, avec le clan des "laissons faire faut bien que xxxx / ce ne sont que des xxxx" et le clan des "faut pas faire chier le monde point".....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47283845
DrDooM
Posté le 04-10-2016 à 16:39:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

J'en eu eu un, qu'a vécu 22 ans dans la cuisine de l'appart :o Et une girlfriend qu'avait 2 chats au 15ème étage de sa tour sans aller sur le toit de l'immeube, et tous ces chats ne se sont pas suicidés.

 

Mais là on va partir en digression, comme avec les gosses, avec le clan des "laissons faire faut bien que xxxx / ce ne sont que des xxxx" et le clan des "faut pas faire chier le monde point".....


C'est pas une question de liberté, un chat est en général curieux, t'auras beau lui interdire de grimper il le fera dans ton dos,  et tu vas pas garder tes fenêtres fermées en plein été. Le mien a joué au curieux, il est tombé du 2ème étage, 3 jours pour le retrouver, et depuis j'ai installé des filets transparents aux fenêtres, ça permet d'aérer sans se soucier des chats.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47283910
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 04-10-2016 à 16:43:16  profilanswer
 

Donc filet ou déménagement.
 
Next.

n°47283936
DrDooM
Posté le 04-10-2016 à 16:44:54  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Donc filet ou déménagement.

 

Next.


Voilà!


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47283959
unknown_pe​rson
Posté le 04-10-2016 à 16:46:01  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


C'est pas une question de liberté, un chat est en général curieux, t'auras beau lui interdire de grimper il le fera dans ton dos,  et tu vas pas garder tes fenêtres fermées en plein été. Le mien a joué au curieux, il est tombé du 2ème étage, 3 jours pour le retrouver, et depuis j'ai installé des filets transparents aux fenêtres, ça permet d'aérer sans se soucier des chats.


 
Suffit de foutre des moustiquaires au fenêtre, ça coute pas cher, et ça évite que le chat sorte sans empêcher d'aérer. (J'ai fait ça chez moi :o )
Y'a quand même des solutions pour éviter qu'il aille chez le voisin (d'ailleurs même toi tu l'appliques)

n°47284004
Hoiniel
Posté le 04-10-2016 à 16:48:40  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Donc filet ou déménagement.
 
Next.


 
Non, il faut recadrer le voisin qui se permet de contacter à multiples reprises la personne sur des applications où il n'a pas été invité.  [:cosmoschtroumpf]

n°47284017
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2016 à 16:49:26  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


C'est pas une question de liberté, un chat est en général curieux, t'auras beau lui interdire de grimper il le fera dans ton dos,  et tu vas pas garder tes fenêtres fermées en plein été. Le mien a joué au curieux, il est tombé du 2ème étage, 3 jours pour le retrouver, et depuis j'ai installé des filets transparents aux fenêtres, ça permet d'aérer sans se soucier des chats.


 
Le miens en 22 ans de cuisine a fait 3 chutes (on était au second étage, parfois il ne résistait pas à l'appel du pigeon qui passe un peu trop près).
 
Y'a moyen d'avoir un système d'entre ouverture de fenêtres empêchant le chat de sortir https://www.google.fr/search?q=entr [...] 66&bih=671  
 
Et si on est vraiment un défenseur du bien être des animaux type chien chat blabla, on n'en prend pas en appart, et on ne part pas en appart si on en a. Y'a un moment faut assumer d'être égoïste :o
 
Là notre ami veut le beurre et son argent (avoir sa liberté de circulation, et que le chat ait un peu aussi la sienne mais pas trop....). Là y'a que le répulsif chimique qui peut marcher, et si ça marche pas va falloir prendre des décisions moins plaisantes (s'en foutre du voisin qui râle, virer le chat, enfermer le chat)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°47284042
DrDooM
Posté le 04-10-2016 à 16:50:33  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Suffit de foutre des moustiquaires au fenêtre, ça coute pas cher, et ça évite que le chat sorte sans empêcher d'aérer. (J'ai fait ça chez moi :o )
Y'a quand même des solutions pour éviter qu'il aille chez le voisin (d'ailleurs même toi tu l'appliques)


+1


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47284076
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 16:54:00  answer
 

unknown_person a écrit :


 
Suffit de foutre des moustiquaires au fenêtre, ça coute pas cher, et ça évite que le chat sorte sans empêcher d'aérer. (J'ai fait ça chez moi :o )
Y'a quand même des solutions pour éviter qu'il aille chez le voisin (d'ailleurs même toi tu l'appliques)


J'ai fait ça, et puis un jour j'ai aperçu deux oreilles au dessus du Vélux.
 
Je sais pas si la nature trouve toujours un chemin mais un chat s'en crée un, à travers les moustiquaires si nécessaire :o
 
Faut un filet à chats.

n°47290841
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-10-2016 à 11:13:29  profilanswer
 

redwood a écrit :


 
En fait c'est assez compliqué: nos 3 balcons, tous alignés, donnent tous sur le même toit. Donc il ne suffirait pas de cloisonner l'espace entre notre balcon et celui du premier voisin (ca c'est déjà fait), mais faudrait foutre un filet sur l'intégralité de notre balcon (tous les autres côtés donc) pour bloquer tout accès au toit. Ca, c'est déjà plus compliqué, et je ne suis pas certaine qu'à terme, le chat ne passe pas quand même (perso, j'ai jamais réussi à empêcher un chat d'aller quelque part...). Et puis bien sûr, ca nous empêche nous aussi d'aller sur le toit, et -j'imagine?- va rendre le chat totalement insupportable.
 
Disons que ce serait le dernier recours, c'est juste que ca ne me semble pas du tout satisfaisant.


S'il n'est pas stérilisé, ça pourrait être un début de solution pour qu'il n'ait plus trop envie d'aller se balader partout ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47291230
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 05-10-2016 à 11:36:15  profilanswer
 

GAS a écrit :


S'il n'est pas stérilisé, ça pourrait être un début de solution pour qu'il n'ait plus trop envie d'aller se balader partout ?


 
Et le harnais ?

n°47291562
Alkhar
Posté le 05-10-2016 à 11:57:49  profilanswer
 

redwood a écrit :


 
En fait c'est assez compliqué: nos 3 balcons, tous alignés, donnent tous sur le même toit. Donc il ne suffirait pas de cloisonner l'espace entre notre balcon et celui du premier voisin (ca c'est déjà fait), mais faudrait foutre un filet sur l'intégralité de notre balcon (tous les autres côtés donc) pour bloquer tout accès au toit. Ca, c'est déjà plus compliqué, et je ne suis pas certaine qu'à terme, le chat ne passe pas quand même (perso, j'ai jamais réussi à empêcher un chat d'aller quelque part...). Et puis bien sûr, ca nous empêche nous aussi d'aller sur le toit, et -j'imagine?- va rendre le chat totalement insupportable.
 
Disons que ce serait le dernier recours, c'est juste que ca ne me semble pas du tout satisfaisant.


 
Le filet c'est la solution la plus simple a mettre en place, tu pose du crochet ou tu colle du tasseau et tu y fixe les crochets.
Tu calle un arbre a chat sur le balcon et 2-3 jouets et t'on chat n'ira pas se suicider.
Et puis c'est pas comme si tu y allais pas juste 1-2x par ans sur ton toit.
Ton voisin est bien patient, faudrait pas en abuser non plus, sinon tu devra peut être récupérer ton chat a la fourrière ou dans un refuge.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°47291896
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-10-2016 à 12:22:24  profilanswer
 

Ou sur le trottoir en bas de l'immeuble :o

n°47292259
carbon bas​ed
Posté le 05-10-2016 à 12:57:52  profilanswer
 

Le voisin a qu'a déménagé bordel. [:etahos:1]

n°47292659
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-10-2016 à 13:29:38  profilanswer
 

Bon, nouvel appartement, nouveau problème :o
J'ai des jeunes ( dealers ou guetteurs ? :o ) en bas de chez moi dont un qui amène sa jolie enceinte portative avec son téléphone et fait profiter du son à tous les voisins depuis Dimanche dernier jusqu'à 00h/01h..
Bien sûr, aucune personne ne lève le petit doigt. Va falloir que j'appelle les flics...  [:lalrobin]


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47292745
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-10-2016 à 13:36:48  profilanswer
 

T'es dans la merde, bon courage...

n°47292753
FLeFou
Posté le 05-10-2016 à 13:37:15  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Bon, nouvel appartement, nouveau problème :o
J'ai des jeunes ( dealers ou guetteurs ? :o ) en bas de chez moi dont un qui amène sa jolie enceinte portative avec son téléphone et fait profiter du son à tous les voisins depuis Dimanche dernier jusqu'à 00h/01h..
Bien sûr, aucune personne ne lève le petit doigt. Va falloir que j'appelle les flics...  [:lalrobin]


Déménage  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47292847
DrDooM
Posté le 05-10-2016 à 13:44:11  profilanswer
 

Mais non faut les laisser vivre, c'est des gens dans le besoin :o

Spoiler :

Plus sérieusement appelle les flics, hésite pas à dire que ça deale


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47292855
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-10-2016 à 13:45:08  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Bon, nouvel appartement, nouveau problème :o
J'ai des jeunes ( dealers ou guetteurs ? :o ) en bas de chez moi dont un qui amène sa jolie enceinte portative avec son téléphone et fait profiter du son à tous les voisins depuis Dimanche dernier jusqu'à 00h/01h..
Bien sûr, aucune personne ne lève le petit doigt. Va falloir que j'appelle les flics... [:lalrobin]


Seau de pisse depuis la fenêtre :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47292866
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-10-2016 à 13:46:07  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

T'es dans la merde, bon courage...


 

FLeFou a écrit :


Déménage  [:youpiyoupla]


 
ça fait 5 mois que je suis dans cet appart, j'ai jamais eu de problème de ce genre, mais ça commence à être lourd la musique à fond tous les soirs, en effet. Je vais voir si ça peut "s'améliorer" sinon je ne resterais pas en effet.
 

DrDooM a écrit :

Mais non faut les laisser vivre, c'est des gens dans le besoin :o

Spoiler :

Plus sérieusement appelle les flics, hésite pas à dire que ça deale



 
Ouaip, va falloir passer à cette solution. En mode "j'aurais eu de la viande en 39-45" mais bon, pas le choix.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47292874
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-10-2016 à 13:46:31  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


Seau de pisse depuis la fenêtre :o


 
Congelé ? Par rapport au disque de pisse :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47292887
DrDooM
Posté le 05-10-2016 à 13:47:41  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Ouaip, va falloir passer à cette solution. En mode "j'aurais eu de la viande en 39-45" mais bon, pas le choix.


 [:hesp:5]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  2929  2930  2931  2932  2933  2934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR