Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°47245153
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-09-2016 à 12:40:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Prenez ces numéros et mettez des annonces leboncoin bidon histoire de leur faire perdre du temps :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 12:40:49  profilanswer
 

n°47245256
Romf
Posté le 30-09-2016 à 12:51:54  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Prenez ces numéros et mettez des annonces leboncoin bidon histoire de leur faire perdre du temps :o


 [:zoreil974:5]

n°47245444
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-09-2016 à 13:10:31  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Prenez ces numéros et mettez des annonces leboncoin bidon histoire de leur faire perdre du temps :o


Les numéros surtaxés tu veux dire ? :o

n°47245489
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-09-2016 à 13:14:20  profilanswer
 

Par chez moi c'est beaucoup de 06 sur ces plaquettes. Et sur 30 entrées, il y a que trois ou quatre numéros communs. Quelques iphone 7 et autres scooters T-max à bas prix devraient faire l'affaire :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47245724
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 30-09-2016 à 13:36:36  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Avec bien entendu, des numéros pratiques mais aussi un numéro de plombier bien surtaxés et over cher si tu l'appelles.
Totalement illégal ce papier là, mais bon.
C'est comme une fois, j'ai demandé a un mec que je voyais rentrer dans ma résidence avec un badge pour poser de la pub, comment il avait obtenu son badge. En fait, dès qu'une entreprise a un SIRET valide, elle peut demander un "pass Vigik" universel qui se désactive chaque soir pour le dépôt de pubs dans les résidences. Au calme.


 
Je ne crois pas. Le vigik, le vrai, c'est le système de la poste et les badges sont réinitialisés toutes les 24/48h. Seule la poste et edf/gdf y ont normalement accès.

n°47248224
pouicky
Posté le 30-09-2016 à 16:50:32  profilanswer
 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit  :o  
 
A force de lire que les oies c'est le top comme système d'alarme extérieur, je me laisserais bien tenter, d'autant que ça ne coute rien et c'est bien marrant... Il y a une "foire aux bêtes" tous les dimanche matin en bas de chez moi (enfin chez mes parents) et j'hésite à chaque fois. Je me prends une maison au mois de décembre mais je ne suis pas sûr d'avoir un terrain très grand (en ville). J'ai surtout pas envie de faire chier mes futurs voisins. Si certains ont de l'expérience, est ce que c'est bruyant quand il ne se passe rien? ça s'entend bien avec un chat? un chien? des renards? ça ne pue pas trop? (je ne prends pas ça à la légère, j'adore les animaux et je sais m'en occuper comme il faut).
 
Anecdote de voisin qui a fait les gros titres dans les journaux de ma paysannie il y a une vingtaine d'années : une vieille tante très proche (enfin plus trop, paix à son âme) à qui j'aurai pu poser mes questions, possédait une ferme avec tous les animaux qu'on trouve dans les kits playmobiles... Elles a retrouvé toutes ses bêtes égorgées (des poules, des oies, des lapins, une vache, un cheval et j'en passe). Il n'y avait pas un seul voisin autour de la ferme, ça ne génait personne et à l'époque c'était un village d'agriculteurs ; ça a mobilisé la gendarmerie pendant 2 semaines, les coupables ont été retrouvés, 2 gamins de 13 ans qui n'ont trouvé juste à dire qu'ils se sont arrêté car les grosse bêtes c'était compliqué  :sweat:  
J'y retourne de temps en temps, il ne reste que le batiment principal (la maison), pas d'animal, entouré de maisons phénix, c'est bien moche... ça fait un peu "soupe aux choux" ou asterix, la cousine veut pas vendre  :love:
 
Edit. Je pose la question car je risque bien de rester à la campagne, je ne prendrais pas des oies en centre ville...

Message cité 1 fois
Message édité par pouicky le 30-09-2016 à 16:52:26
n°47248753
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 30-09-2016 à 17:33:47  profilanswer
 

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id
 
Y'a pas mal de contraintes à respecter.

n°47248854
tcho_natha​n
Posté le 30-09-2016 à 17:46:15  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Prenez ces numéros et mettez des annonces leboncoin bidon histoire de leur faire perdre du temps :o


Excellent !!

n°47248969
Euuuhhh
Posté le 30-09-2016 à 18:00:53  profilanswer
 

pouicky a écrit :

Je ne sais pas si je suis au bon endroit  :o

 

A force de lire que les oies c'est le top comme système d'alarme extérieur, je me laisserais bien tenter, d'autant que ça ne coute rien et c'est bien marrant... Il y a une "foire aux bêtes" tous les dimanche matin en bas de chez moi (enfin chez mes parents) et j'hésite à chaque fois. Je me prends une maison au mois de décembre mais je ne suis pas sûr d'avoir un terrain très grand (en ville). J'ai surtout pas envie de faire chier mes futurs voisins. Si certains ont de l'expérience, est ce que c'est bruyant quand il ne se passe rien? ça s'entend bien avec un chat? un chien? des renards? ça ne pue pas trop? (je ne prends pas ça à la légère, j'adore les animaux et je sais m'en occuper comme il faut).

 

Anecdote de voisin qui a fait les gros titres dans les journaux de ma paysannie il y a une vingtaine d'années : une vieille tante très proche (enfin plus trop, paix à son âme) à qui j'aurai pu poser mes questions, possédait une ferme avec tous les animaux qu'on trouve dans les kits playmobiles... Elles a retrouvé toutes ses bêtes égorgées (des poules, des oies, des lapins, une vache, un cheval et j'en passe). Il n'y avait pas un seul voisin autour de la ferme, ça ne génait personne et à l'époque c'était un village d'agriculteurs ; ça a mobilisé la gendarmerie pendant 2 semaines, les coupables ont été retrouvés, 2 gamins de 13 ans qui n'ont trouvé juste à dire qu'ils se sont arrêté car les grosse bêtes c'était compliqué  :sweat:
J'y retourne de temps en temps, il ne reste que le batiment principal (la maison), pas d'animal, entouré de maisons phénix, c'est bien moche... ça fait un peu "soupe aux choux" ou asterix, la cousine veut pas vendre  :love:

 

Edit. Je pose la question car je risque bien de rester à la campagne, je ne prendrais pas des oies en centre ville...


Je te conseil de lire les posts que j'ai posté il y a quelques pages qui parlent beaucoup des oies...

 

Quand il ne se passe rien, pour ma part les oies ne faisaient pas un bruit. (seulement pour prévenir d'un danger : météo, personne, etc.). Plus tu prend une oie/jarre tôt (jeune) mieux c'est. Il faut qu'elle reste un minimum "sauvage" mais qu'elle soit habituée à toi pour ne pas t'attaquer. (si elles ont des petits, elles essayeront de te faire fuir)
Le chat : elle le bouffe
Le chien : elle le bouffe (ou elle se fait bouffer, dépend du chien et aussi de la taille de l'oie/jar... Exemple un ami avait un gros chien, genre husky mais Japonais et plus gros, me rappel plus du nom de la race... Et il avait une oie... Le chien te l'a déchiqueté... bon après son oie était assez petite et seule.. )
Le renard : elle le fera fuir.

 

Ca ne pue pas du moment que tu t'en occupes. (nettoyer la merde quoi, et le bassin où elle se baignera...)

 

Il est préférable d'avoir un jar et plusieurs femelles. Le jar est le plus agressif : défend ses femelles et les petits s'il y en a. Et si tu veux ca pour de la défense... Une seule oie ne fait pas peur, plusieurs oui ca ca se déplace toujours en groupe. Donc si par exemple le jar (ou une oie) t'attaque le reste est derrière pour suivre.

 

Il y a des gens qui aiment le bruit de ces bêtes et certains qui détestent ca. (même si elles ne font du bruit que rarement) le mieux est peut être de tâter le terrain en parlant avec des voisins de ca

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 30-09-2016 à 18:05:26
n°47249039
pouicky
Posté le 30-09-2016 à 18:08:46  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Je te conseil de lire les posts que j'ai posté il y a quelques pages qui parlent beaucoup des oies...
 
Quand il ne se passe rien, pour ma part les oies ne faisaient pas un bruit. (seulement pour prévenir d'un danger : météo, personne, etc.). Plus tu prend une oie/jarre tôt (jeune) mieux c'est. Il faut qu'elle reste un minimum "sauvage" mais qu'elle soit habituée à toi pour ne pas t'attaquer. (si elles ont des petits, elles essayeront de te faire fuir)
Le chat : elle le bouffe
Le chien : elle le bouffe (ou elle se fait bouffer, dépend du chien et aussi de la taille de l'oie/jar... Exemple un ami avait un gros chien, genre husky mais Japonais et plus gros, me rappel plus du nom de la race... Et il avait une oie... Le chien te l'a déchiqueté... bon après son oie était assez petite et seule.. )
Le renard : elle le fera fuir.
 
Ca ne pue pas du moment que tu t'en occupes. (nettoyer la merde quoi, et le bassin où elle se baignera...)
 
Il est préférable d'avoir un jar et plusieurs femelles. Le jar est le plus agressif : défend ses femelles et les petits s'il y en a. Et si tu veux ca pour de la défense... Une seule oie ne fait pas peur, plusieurs oui ca ca se déplace toujours en groupe. Donc si par exemple le jar (ou une oie t'attaque) le reste est derrière pour suivre.


 
Tu me fais peur, j'ai un chat (d'appartement) et deux chiennes (une J. Russel et une Terre Neuve) qui s'entendent tous très bien. Les renards, j'en parlais car on en voit plein ici. C'est une mauvaise idée donc...Je ne veux pas prendre de risque et me retrouver au milieu d'une scène de crime  :o
 
Edit. Je vais regarder tout ça... Faut un bassin absolument, je viens de le lire. Mon ex voisine n'en n'avait pas, ça ne l'empechait pas d'avoir une oie toute seule... En gros faut un grand terrain (assez grand pour que tout le monde s'entende, éventuellement cloisoné) et une belle mare... Je vais attendre la retraite alors ... Merci


Message édité par pouicky le 30-09-2016 à 18:18:40
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 18:08:46  profilanswer
 

n°47249406
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2016 à 18:59:54  profilanswer
 

Citation :

Donne camionnette de serrurier, année 1996, 225000km, bon état (CT ok)


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°47250437
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 30-09-2016 à 21:10:55  profilanswer
 

Hello à tous!
 
Vivant dans une maison mitoyenne depuis 4ans sans encombre les 2 derniers voisins étaient des crèmes... et ce qui devait arriver, arriva... Depuis juillet une couple reformé (chacun un gosse de 7~10ans) sont arrivées et ça a commencé comme ça:
 
-  1 mois après son arrivée monsieur estime que la place de parking devant chez lui appartient alors qu'elle fait partie de la voie publique.... le voisin d'en face qui s'y gare a déjà eu une explication avec lui  
- maintenant il se colle vraiment au cul de la bagnole de mon voisin quand il est garé sur cette place...  :pfff: (j'ai vu le mec descendre de sa bagnole regarder la distance avec le cul de la bagnole, ravancer, regarder de nouveau jusqu'à frôler le parchoc)
- un jour sa pouffiasse m'a demandé si ça me gênait que son parassol dépasse de 10cm sur mon terrain... comme un connard j'ai répondu que non du coup tout l'été c'était plus 10cm mais la moitié du parasol car il reposait sur la palissade séparative...  :pfff:
- une autre fois à 22h il sonne : pas un bonjour ni excusez moi il voulait récupérer le drone de son chieur qui était tombé dans mon jardin. pas un merci ni bonne soirée  :pfff:    
- et la c'est la musique chaque weekend quand les gosses sont chez leur autres parents  :pfff:  Biensur leur sono est installée sur le mur mitoyen pour que les basses passent bien  :pfff:  excédé j'ai d'abord tapé au mur, ça s'est calmé 5 min puis ça a repris encore plus fort... Du coup j'ai mis a fond mon home cinema de compet' avec caisson de basses bien puissant pour libérer la mélodie de micropoint (je sais c'est vieux  :o  :D  mais je connais que ça, j'écoute des trucs plus tranquilles maintenant  :o ) j'ai laissé l'album complet jusqu'à maintenant... ça s'est calmé plus rien mais connaissant ce connard il patiente pour reprendre de plus belle...
 
J'ai joué au plus con avec lui je sais que j'ai perdu d'avance mais j'en avais marre de me laisser marcher dessus   :fou:  
 
Ma maison va commencer à se construire j'en ai pour un an... La seule arme capable (peut être) de le toucher c'est de foutre de la musique tard en semaine pour réveiller ses crevards  [:guilletit:4]  
 
Help me!  [:pradar:4]  


---------------
Waterbox
n°47251164
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-09-2016 à 22:02:57  profilanswer
 

Bah tu as fait la carpette en acceptant le parasol et en ne l'envoyant pas chier à 22h donc il a catalogué victime soumise et en profite, a raison.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47251226
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 30-09-2016 à 22:07:35  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Bah tu as fait la carpette en acceptant le parasol et en ne l'envoyant pas chier à 22h donc il a catalogué victime soumise et en profite, a raison.


 
trop bon, trop con je sais  :(  :o  
 
J'attends sa riposte là (je suis sur les nerfs j'en chie plus que lui c'est sûr). Ma seule riposte sera la musique à minuit en semaine pour leur chiards!  [:gretel]  
 
il me faut des basses de fortes basses qui activent mon subwoofer à un rythme rapide, il me faut quelque chose de plus fort
 
et dire que sa pouffiasse est prof des écoles  :pfff: . L’humanité est vraiment condamnée  :pfff:


---------------
Waterbox
n°47251317
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-09-2016 à 22:14:40  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

 

trop bon, trop con je sais :( :o

 

J'attends sa riposte là (je suis sur les nerfs j'en chie plus que lui c'est sûr). Ma seule riposte sera la musique à minuit en semaine pour leur chiards! [:gretel]

 

il me faut des basses de fortes basses qui activent mon subwoofer à un rythme rapide, il me faut quelque chose de plus fort

 

et dire que sa pouffiasse est prof des écoles :pfff: . L’humanité est vraiment condamnée :pfff:


De la batterie rapide,  je vote black metal


---------------
Dunkelheit
n°47252112
Spiderkat
Posté le 30-09-2016 à 23:15:36  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
 
...
- un jour sa pouffiasse m'a demandé si ça me gênait que son parassol dépasse de 10cm sur mon terrain... comme un connard j'ai répondu que non du coup tout l'été c'était plus 10cm mais la moitié du parasol car il reposait sur la palissade séparative...  :pfff:
...

Tu ne l'as pas vu arriver celle-là pourtant même avec ses gros sabots. Encore une chance qu'il y a une palissade sinon c'est 1 mètre de ton terrain qu'ils se seraient octroyer et ce sans même te demander si ça dérangerait.  :D  
 

n°47252350
quicksilve​r01
Posté le 30-09-2016 à 23:35:45  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
trop bon, trop con je sais  :(  :o  
 
J'attends sa riposte là (je suis sur les nerfs j'en chie plus que lui c'est sûr). Ma seule riposte sera la musique à minuit en semaine pour leur chiards!  [:gretel]  
 
il me faut des basses de fortes basses qui activent mon subwoofer à un rythme rapide, il me faut quelque chose de plus fort
 
et dire que sa pouffiasse est prof des écoles  :pfff: . L’humanité est vraiment condamnée  :pfff:

Pour le problème du parasol tu fait un barbeuq en dessous, bien chaud, avec des braises qui eclate et qui volent, pour la musique je te conseillerais du hardcore speedcore.

Spoiler :

Biensur un bon angerfist pour bien siter :D : https://www.youtube.com/watch?v=ZJxX-MIXtXo [:enturlupe:1] sinon frenchcore https://www.youtube.com/watch?v=Nu64qErvdvw  [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par quicksilver01 le 30-09-2016 à 23:36:51

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°47252392
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 23:46:07  answer
 

calagan57 a écrit :


 
trop bon, trop con je sais  :(  :o  
 
J'attends sa riposte là (je suis sur les nerfs j'en chie plus que lui c'est sûr). Ma seule riposte sera la musique à minuit en semaine pour leur chiards!  [:gretel]  
 
il me faut des basses de fortes basses qui activent mon subwoofer à un rythme rapide, il me faut quelque chose de plus fort
 
et dire que sa pouffiasse est prof des écoles  :pfff: . L’humanité est vraiment condamnée  :pfff:


Rythme pas très rapide, mais avec ce genre de chose : https://www.youtube.com/watch?v=vL50kVAtaN4 t'as franchement moyen de faire vibrer partout chez lui si t'as du gros son :o
 

n°47252416
lilith_uni​que
Posté le 30-09-2016 à 23:53:43  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


trop bon, trop con je sais  :(  :o  
J'attends sa riposte là (je suis sur les nerfs j'en chie plus que lui c'est sûr). Ma seule riposte sera la musique à minuit en semaine pour leur chiards! [:gretel]  
il me faut des basses de fortes basses qui activent mon subwoofer à un rythme rapide, il me faut quelque chose de plus fort
et dire que sa pouffiasse est prof des écoles  :pfff: . L’humanité est vraiment condamnée  :pfff:


va falloir qu'on explique 2-3 choses du français :
riposte :

Citation :

Action qui répond sur-le-champ et vivement à une attaque : Une riposte foudroyante.


c'est toi qui a fait une riposte : suite aux basses de sa musique de merde, tu as riposté en mettant de la musique basse à fond également pendant tout un album.
 
voila, pas de quoi  [:littlebill]  
 
maintenant tu déstresses, tu va prendre un thé et tu achètes des soutras tibétains chantés par des tibétains (oui je précise car 90% des albums sont chantés par des chinois, et c'est bcp, mais bcp plus aigüe)

n°47252467
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-10-2016 à 00:07:35  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


trop bon, trop con je sais  :(  :o  
 
J'attends sa riposte là (je suis sur les nerfs j'en chie plus que lui c'est sûr). Ma seule riposte sera la musique à minuit en semaine pour leur chiards!  [:gretel]  
 
il me faut des basses de fortes basses qui activent mon subwoofer à un rythme rapide, il me faut quelque chose de plus fort
 
et dire que sa pouffiasse est prof des écoles  :pfff: . L’humanité est vraiment condamnée  :pfff:


Dans un premier temps, faut aller parler avec eux. Dans le pire des cas ils feront rien et dans le meilleur t'auras la paix.
 
Il sera toujours temps d'escalader si ça mène à rien.

n°47252477
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 00:11:38  answer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
 
Vivant dans une maison mitoyenne depuis 4ans sans encombre les 2 derniers voisins étaient des crèmes... et ce qui devait arriver, arriva... Depuis juillet une couple reformé (chacun un gosse de 7~10ans) sont arrivées et ça a commencé comme ça:
 
-  1 mois après son arrivée monsieur estime que la place de parking devant chez lui appartient alors qu'elle fait partie de la voie publique.... le voisin d'en face qui s'y gare a déjà eu une explication avec lui  
- maintenant il se colle vraiment au cul de la bagnole de mon voisin quand il est garé sur cette place...  :pfff: (j'ai vu le mec descendre de sa bagnole regarder la distance avec le cul de la bagnole, ravancer, regarder de nouveau jusqu'à frôler le parchoc)
- un jour sa pouffiasse m'a demandé si ça me gênait que son parassol dépasse de 10cm sur mon terrain... comme un connard j'ai répondu que non du coup tout l'été c'était plus 10cm mais la moitié du parasol car il reposait sur la palissade séparative...  :pfff:
- une autre fois à 22h il sonne : pas un bonjour ni excusez moi il voulait récupérer le drone de son chieur qui était tombé dans mon jardin. pas un merci ni bonne soirée  :pfff:    
- et la c'est la musique chaque weekend quand les gosses sont chez leur autres parents  :pfff:  Biensur leur sono est installée sur le mur mitoyen pour que les basses passent bien  :pfff:  excédé j'ai d'abord tapé au mur, ça s'est calmé 5 min puis ça a repris encore plus fort... Du coup j'ai mis a fond mon home cinema de compet' avec caisson de basses bien puissant pour libérer la mélodie de micropoint (je sais c'est vieux  :o  :D  mais je connais que ça, j'écoute des trucs plus tranquilles maintenant  :o ) j'ai laissé l'album complet jusqu'à maintenant... ça s'est calmé plus rien mais connaissant ce connard il patiente pour reprendre de plus belle...
 
J'ai joué au plus con avec lui je sais que j'ai perdu d'avance mais j'en avais marre de me laisser marcher dessus   :fou:  
 
Ma maison va commencer à se construire j'en ai pour un an... La seule arme capable (peut être) de le toucher c'est de foutre de la musique tard en semaine pour réveiller ses crevards  [:guilletit:4]  
 
Help me!  [:pradar:4]  


Les condés, sans sommation. Ca refroidit forcément les relations, mais au moins ils sauront qu'il faut pas abuser :D

n°47253124
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 01-10-2016 à 09:21:51  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Tu ne l'as pas vu arriver celle-là pourtant même avec ses gros sabots. Encore une chance qu'il y a une palissade sinon c'est 1 mètre de ton terrain qu'ils se seraient octroyer et ce sans même te demander si ça dérangerait.  :D  
 


 
Non j'ai rien vu venir j'avoue  [:darjeeling]  Je suis plutôt du genre à chercher des compromis plutôt que de partir en guerre  :sweat:  
 

quicksilver01 a écrit :

Pour le problème du parasol tu fait un barbeuq en dessous, bien chaud, avec des braises qui eclate et qui volent, pour la musique je te conseillerais du hardcore speedcore.

Spoiler :

Biensur un bon angerfist pour bien siter :D : https://www.youtube.com/watch?v=ZJxX-MIXtXo [:enturlupe:1] sinon frenchcore https://www.youtube.com/watch?v=Nu64qErvdvw  [:kzimir]



 
Oui j'aurais du le faire.... maintenant vu la météo c'est mort pour cette année  [:tinostar]  
 
 
 
Dans la playlist "musique pour connard" merci  :jap:  
 

lilith_unique a écrit :


va falloir qu'on explique 2-3 choses du français :
riposte :

Citation :

Action qui répond sur-le-champ et vivement à une attaque : Une riposte foudroyante.


c'est toi qui a fait une riposte : suite aux basses de sa musique de merde, tu as riposté en mettant de la musique basse à fond également pendant tout un album.
 
voila, pas de quoi  [:littlebill]  
 
maintenant tu déstresses, tu va prendre un thé et tu achètes des soutras tibétains chantés par des tibétains (oui je précise car 90% des albums sont chantés par des chinois, et c'est bcp, mais bcp plus aigüe)


 
Oui oui tu as raison  :o  :D  mais je me sentais acculé, battu, sans arme, il fallait que je fasse quelque chose  :sweat:  
 
je vais regarder ses soutras si je trouve quelque chose  :D  
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Dans un premier temps, faut aller parler avec eux. Dans le pire des cas ils feront rien et dans le meilleur t'auras la paix.
 
Il sera toujours temps d'escalader si ça mène à rien.


 
Vu son absence totale de politesse (ni bonjour, ni excusez moi) quand il est venu sonné chez nous à 22h pour demander quelque chose, c'est peine perdu si c'est moi qui va chez lui demander quelque chose  [:tinostar] . Le seul minuscule espoir viendra peut être de sa pouffiasse si elle a une once de jugeote... Elle est prof des écoles merde quoi  [:batata:5]   c'est pas la beubeu de base  ...
 
 
Oui ça sera mon dernier recours je pense... mais comme il était pas tard (19h30) je pense qu'ils ne se déplaceraient pas  :sweat: . Ils peuvent faire d el amusique aussi forte qu'ils veulent quand je suis pas là mais putain quand t'arrive fin de semaine t'es en weekend tu dines tranquillement et là t'as le connard d'à côté qui fou sa musique à fond j'ai vraiment des envies de meurtre   :fou:  
Le monde est condamné si ça éduque des gosses  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par calagan57 le 01-10-2016 à 09:22:14

---------------
Waterbox
n°47253545
bobdumas
Posté le 01-10-2016 à 11:06:24  profilanswer
 

Peut être qu'il n'a jamais appris la politesse et qu'il n'a vécu qu'avec des sauvageons ? [:spamafote]

n°47254207
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 12:58:27  answer
 

calagan57 a écrit :

 

Oui ça sera mon dernier recours je pense... mais comme il était pas tard (19h30) je pense qu'ils ne se déplaceraient pas  :sweat: . Ils peuvent faire d el amusique aussi forte qu'ils veulent quand je suis pas là mais putain quand t'arrive fin de semaine t'es en weekend tu dines tranquillement et là t'as le connard d'à côté qui fou sa musique à fond j'ai vraiment des envies de meurtre   :fou:
Le monde est condamné si ça éduque des gosses  :pfff:


Perso pour du bruit tous les WE en début d'après-m', sachant que j'ai un gamin qui fait encore la sieste et que celui des voisins du dessus devraient aussi la faire, ils se sont déplacés quand je les ai appelés à 14H30 :jap:
Mais j'imagine que comme 3/4 des hfriens tu vis en RP ? :D

 

Après on s'étonne que Pépé René qui a atterri en RP par hasard/erreur sorte le 12 parce qu'il en peut plus :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2016 à 12:59:14
n°47254956
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 01-10-2016 à 15:03:44  profilanswer
 

non non je vis bien loin de la capitale  :o  :D  
 
On verra comment ça va évoluer ce soir, ils reçoivent souvent de la visite... ça va vouloir affirmer que c'est lui le plus con fort  :o  
 
A ce soir surement  :hello:


---------------
Waterbox
n°47255261
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-10-2016 à 15:59:23  profilanswer
 

 
calagan57 a écrit :

 

Dans la playlist "musique pour connard" merci :jap:

 


 

https://youtu.be/v9VMlLgc4vw ça aussi c'est rigolo [:louisledeboucheur]


Message édité par MsieurDams le 01-10-2016 à 16:00:14

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47255448
DrDooM
Posté le 01-10-2016 à 16:39:33  profilanswer
 

Mettre du Micropoint pour faire chier ses voisins j'y avais pas pensé  [:implosion du tibia]
Ça et du Manu Le Malin les voisins finissent par se défenestrer  [:am72:5]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47255504
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-10-2016 à 16:49:22  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


Oui ça sera mon dernier recours je pense... mais comme il était pas tard (19h30) je pense qu'ils ne se déplaceraient pas  :sweat: . Ils peuvent faire d el amusique aussi forte qu'ils veulent quand je suis pas là mais putain quand t'arrive fin de semaine t'es en weekend tu dines tranquillement et là t'as le connard d'à côté qui fou sa musique à fond j'ai vraiment des envies de meurtre   :fou:
Le monde est condamné si ça éduque des gosses  :pfff:


C'est exactement ce que j'ai dit à mon voisin du dessous (le connard en moins :o ) et j'ai plus jamais été emmerdé par ses basses. Je vois pas ce que t'as à perdre à communiquer, t'appelleras les condés si ça mène à rien.

 

Je suis persuadé qu'une partie non négligeable des problèmes de voisinage serait réglée si gens en discutaient. Après il restera toujours des cons dans le lot pour qui il faudra la méthode forte mais c'est pas une raison pour pas essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-10-2016 à 16:50:09
n°47256816
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 20:05:44  answer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


C'est exactement ce que j'ai dit à mon voisin du dessous (le connard en moins :o ) et j'ai plus jamais été emmerdé par ses basses. Je vois pas ce que t'as à perdre à communiquer, t'appelleras les condés si ça mène à rien.
 
Je suis persuadé qu'une partie non négligeable des problèmes de voisinage serait réglée si gens en discutaient. Après il restera toujours des cons dans le lot pour qui il faudra la méthode forte mais c'est pas une raison pour pas essayer.


Le mec sait qu'il fait chier vu que quand calagan met la musique à donf il s'arrête. A partir de là tu veux discuter de quoi ?
 
'fin moi mon voisin con je suis allé le voir 4 WE de suite, il a pas voulu comprendre, donc maintenant il sait que s'il recommence il aura les bleus chez lui :D
Bizarrement je l'entends plus trop :o

n°47257108
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2016 à 20:51:43  profilanswer
 

La suite des aventures avec mon voisin le cassos.
 
Donc en gros le dernier truc chiant en date, c'est qu'un soir sur deux environ, quelqu'un toque à sa porte, genre longuement, jusqu'à ce que la personne à l'intérieur réponde. Et ça peut durer un moment. Genre ça toque, la personne essaye d'ouvrir la porte, personne ne répond, et la personne continue jusqu'à ce que ça ouvre.
 
Hier soir ça a recommencé, et au bout de 5 minutes de toc-toc à la porte, ma copine sort sur le pallier pour que le manège cesse. S'ensuit une altercation où s'entremêlent mauvaise foi, mensonge, arrogance et j'en passe.
 
Mais le truc étonnant, c'est que c'est l'habitant des lieux lui-même qui toque. Si si. Il a juste dit "il faut bien que je toque jusqu'à ce qu'ils ouvrent parce qu'ils dorment".
 
WTF ?
 
J'ai écourté la conversation rapidement quand j'ai vu qu'il commençait à s'énerver et ma copine aussi.
 
Mais j'avoue, je pige rien à sa vie de merde à cet abruti.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°47257430
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 21:33:46  answer
 

Sa femme et son amant peut-être.

n°47257470
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-10-2016 à 21:38:03  profilanswer
 

Je pense que ce sont ses gamins (en bas âge), qu'il laisserait du coup seuls pendant qu'il va va savoir où. Ptêtre qu'il est trop abruti pour avoir l'idée de se faire une copie de clé.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°47258772
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 02-10-2016 à 01:43:00  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :


 
Je ne crois pas. Le vigik, le vrai, c'est le système de la poste et les badges sont réinitialisés toutes les 24/48h. Seule la poste et edf/gdf y ont normalement accès.


 
Le mec qui posait de la pub m'a montré le pass. Il m'a bien dit que ça ouvrait tout.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47259126
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 02-10-2016 à 09:02:17  profilanswer
 

Un passe ou un badge ?
Le passe c'est le T10 et ça s'achète sur le net.

n°47260798
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-10-2016 à 13:19:04  profilanswer
 

Avec la libéralisation des services postaux, ça ne m'étonnerai pas qu'aujourd'hui il faille simplement à une boite de justifier une activité de livraison pour avoir accès aux immeubles via le système vigik.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47260898
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 02-10-2016 à 13:29:10  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Avec la libéralisation des services postaux, ça ne m'étonnerai pas qu'aujourd'hui il faille simplement à une boite de justifier une activité de livraison pour avoir accès aux immeubles via le système vigik.


C'est exactement ça selon les dires du poseur de pub.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°47262674
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 02-10-2016 à 18:12:11  profilanswer
 

http://forum-juridique.net-iris.fr [...] e-pub.html

 

En effet, ils y ont accès, sauf le we.

 

http://www.vigik.com/rubrique.php3?id_rubrique=56
Mais c'est normalement réservé aux sociétés de prestation de courrier.


Message édité par Shadow aok le 02-10-2016 à 18:13:45
n°47266391
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-10-2016 à 08:57:09  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Avec la libéralisation des services postaux, ça ne m'étonnerai pas qu'aujourd'hui il faille simplement à une boite de justifier une activité de livraison pour avoir accès aux immeubles via le système vigik.


Ca fera des vacances aux facteurs  :o  
J'ai été factrice pendant plusieurs années en saisonnière, les distributeurs de pubs nous collaient au cul à chaque hall pour profiter de notre vigik et pouvoir poster leurs merdes. Ils allaient plus vite que nous vu que leurs trucs sont pas nominatifs, ils sortaient et nous attendaient au hall suivant  [:cerveau manust] , autrement, ils pouvaient pas entrer, bon c'était il y a 3 ans, peut-être que depuis ils ont obtenu des pass...

n°47266856
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 03-10-2016 à 09:59:14  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
 
Vivant dans une maison mitoyenne depuis 4ans sans encombre les 2 derniers voisins étaient des crèmes... et ce qui devait arriver, arriva... Depuis juillet une couple reformé (chacun un gosse de 7~10ans) sont arrivées et ça a commencé comme ça:
 
-  1 mois après son arrivée monsieur estime que la place de parking devant chez lui appartient alors qu'elle fait partie de la voie publique.... le voisin d'en face qui s'y gare a déjà eu une explication avec lui  
- maintenant il se colle vraiment au cul de la bagnole de mon voisin quand il est garé sur cette place...  :pfff: (j'ai vu le mec descendre de sa bagnole regarder la distance avec le cul de la bagnole, ravancer, regarder de nouveau jusqu'à frôler le parchoc)
- un jour sa pouffiasse m'a demandé si ça me gênait que son parassol dépasse de 10cm sur mon terrain... comme un connard j'ai répondu que non du coup tout l'été c'était plus 10cm mais la moitié du parasol car il reposait sur la palissade séparative...  :pfff:
- une autre fois à 22h il sonne : pas un bonjour ni excusez moi il voulait récupérer le drone de son chieur qui était tombé dans mon jardin. pas un merci ni bonne soirée  :pfff:    
- et la c'est la musique chaque weekend quand les gosses sont chez leur autres parents  :pfff:  Biensur leur sono est installée sur le mur mitoyen pour que les basses passent bien  :pfff:  excédé j'ai d'abord tapé au mur, ça s'est calmé 5 min puis ça a repris encore plus fort... Du coup j'ai mis a fond mon home cinema de compet' avec caisson de basses bien puissant pour libérer la mélodie de micropoint (je sais c'est vieux  :o  :D  mais je connais que ça, j'écoute des trucs plus tranquilles maintenant  :o ) j'ai laissé l'album complet jusqu'à maintenant... ça s'est calmé plus rien mais connaissant ce connard il patiente pour reprendre de plus belle...
 
J'ai joué au plus con avec lui je sais que j'ai perdu d'avance mais j'en avais marre de me laisser marcher dessus   :fou:  
 
Ma maison va commencer à se construire j'en ai pour un an... La seule arme capable (peut être) de le toucher c'est de foutre de la musique tard en semaine pour réveiller ses crevards  [:guilletit:4]  
 
Help me!  [:pradar:4]  


 
Hello!
 
Quelques news:
 
Je pensais sincèrement qu'il allait nous en faire baver après notre rébellion à coups de micropointe (pendant 1h30 quand même)... Eh bien rien du tout le reste du weekend pas un bruit rien  :ouch:  
 
Je pense qu'il prépare quelque chose car vu la tête de con que c'est, je ne l'imagine pas se "laisser faire"... :pfff:  ou alors sa pouf l'a raisonné  [:shimay:1]  
 
Maintenant il sait que je laisserai plus passer...
 
La suite au prochain weekend  :sweat:


Message édité par calagan57 le 03-10-2016 à 10:00:02

---------------
Waterbox
n°47266934
Hoiniel
Posté le 03-10-2016 à 10:06:11  profilanswer
 

Envisages aussi que tu te montes le chou pour rien, Calagan.
 
(je suis un éternel optimiste :o )

n°47269724
Mitch2Pain
Posté le 03-10-2016 à 13:57:17  profilanswer
 

Dans notre immeuble on a un lecteur Vigik au niveau de la porte d'entrée mais aucun résident n'a le pass.
 
Du coup je me demande si on ne devrait pas carrément l'enlever ... si on a le droit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1791  1792  1793  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR