Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°37713137
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 05-04-2014 à 13:50:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babajaga a écrit :


 
Tu as une vidéo ?


 
 
En Guyane j'ai connu les fourmis légionnaires.... sacré bordel quand tu te trouve sur leur chemin. :D  
 
http://www.youtube.com/watch?v=xDONM6ZEJ7k


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 13:50:26  profilanswer
 

n°37713316
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 05-04-2014 à 14:09:59  profilanswer
 


 
Bienvenue chez les cas soc' !


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°37713673
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 05-04-2014 à 14:55:50  profilanswer
 

les mecs qui couinent dans les commentaires sur la pauvre blatte sans défense.  :lol:  
 
c'est une blatte putain. c'est de la saloperie.  :fou:  


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°37713680
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 05-04-2014 à 14:56:28  profilanswer
 

Dew67 a écrit :

Histoire de bien commencer le mardi matin  [:gidoin] .  
 
J'arrive à l'unique sortie de garage de l'immeuble.
(à savoir que cette porte mène à la rue et permet d’accéder à tous les garages de l'immeuble.)
 
 [:clooney3]  
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 072653.jpg
 
Je vous assure, une 206 en biais ne passée pas.
 
Je garde donc mon calme et sonne à tous l'immeuble. Personne !
Le voisin  : "La fourrière viendra jamais"
Moi :" Vous inquiétez pas "
 
15 minutes plus tard :
 [:clooney32]  
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 083954.png
 
 
Puis :
 [:clooney10]  
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 091550.png
 
 
Allez ça lui allégera un peu le porte monnaie [:clooney7]


 
 
http://31.media.tumblr.com/01b378a0318d10574f4b4ec629bac088/tumblr_ml28q1818O1rqztkao1_1280.gif
 
Pour couronner le tout, si j'étais à ta place je lui mettrai un petit mot de pure provocation sur son pare-brise, du genre "DANS TON CUL HAHAHA !"
 


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°37720241
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 06-04-2014 à 11:47:53  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

J'ai un problème, j'ai des fourmis qui envahissent mon appartement. Apparemment ça vient du balcon d'au dessus.  
J'ai mis du produit depuis une semaine, mais ça fait rien.  
 
Comment se débarrasser de ces merdes ?


 
J'en avais dans un autre appart, la fourmilière s'était installée entre les pavés devant ma porte d'entrée.
Le seul moyen que j'avais de les faire partir/ne pas rentrer chez moi, c'est d'avoir tracé une "ligne Maginot" à base de poivre moulu. Tu peux également mettre du jus de citron. Elles ne franchiront pas la barrière de poivre.
 
Noredface en plus, ca marche vraiment.
 
J'ai découvert dans mon nouvel appart, les joies d'un BEBE... Je connaissais pas avant. Y'a pas pire que ca, c'est l'horreur du matin au soir, notamment le week end.
Ce gamin fait toujours tomber des choses par terre, avec le plancher non isolé ca fait l'effet d'une boule de pétanque à chaque qu'un truc tombe. Et parfois ca dure 30 minutes sans s'arrêter.
Puis quand c'est enfin fini, il se met à chialer/crier tout ce qu'il peut pour emmerder les autres. [:neernitt:1]
 
Et sinon combo gary dans ma résidence [:poutrella]. Un mec se gare avec son Audi Gazout sur une place de parking devant l'entrée d'un garage muni d'un "Défense de STATIONNER".
Le lendemain, il avait un papier sur son parebrise lui disant sûrement qu'il avait pas à se mettre ici. Le propriétaire de l'Audi s'est mis à gueuler dans la rue, à crier sur ceux se trouvant sur les balcons de l'immeuble en leur demandant qui était celui qui avait fait ca.
Visiblement il était pas content, il a crié dans toute la rue en disant que puisque c'est comme ca, il s'en prendrait à toutes les voitures de la rue qui sont mal garées.
 
Donc je résume, le gars se gare à un emplacement qui n'est pas le sien, bloque l'entrée/sortie d'un garage qui n'est pas le sien. Le propriétaire du garage lui met un mot sur son parebrise. Et le gars fautif dit qu'il va s'en prendre à toutes les voitures de la rue qui sont mal garées.
 
 [:enyg:2]


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°37720519
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-04-2014 à 12:18:52  profilanswer
 


 
d'un autre coté, quelqun touche a son audi, vous avez de la chance qu'il ne brule pas l'immeuble entier


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°37720813
Damze
Posté le 06-04-2014 à 12:57:44  profilanswer
 

Audio TDI  [:moundir]  

n°37720944
stephaneF
Posté le 06-04-2014 à 13:14:06  profilanswer
 

J'ai vaincu les fourmis !  [:julm3]  
 
En utilisant plein de produits chimiques...

n°37721343
christell1​986
Posté le 06-04-2014 à 14:03:13  profilanswer
 

Erf. J'étais dans un appart' au premier étage et avec des voisins plutôt bruyant. Avec mon mari, on décide donc de bouger, déjà à cause du bruit et pour trouver quelque chose de plus grand... et évidemment, les appart' viennent de se vider. Il me reste juste un couple au dessus qu'on entends jamais et un en face qui ne fait pas trop chier à part le fait qu'il laisse des bouteilles d'alcool vide sur son palier.  
 
Du coup, maintenant on flippe un peu de savoir sur quoi on va tomber quand on va déménager. Déjà visité deux appart' et gros bordel ambiant en journée (dont des vieux qui écoutaient de la techno. Mais ils n'ont pas l'air finis. [:poutrella] ) bref, nous reste encore deux mois pour trouver un petit nid douillet et non bruyant.

n°37721681
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-04-2014 à 14:45:13  profilanswer
 

je viens de voir un truc rigolo a coté de l'immeuble neuf que l'on me propose, un bâtiment "animation Ados" avec la musique qui braille a mort fenêtres ouverte tous les soir, juste en face du nouvel immeuble :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 14:45:13  profilanswer
 

n°37723850
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2014 à 18:26:17  answer
 

christell1986 a écrit :

(dont des vieux qui écoutaient de la techno. Mais ils n'ont pas l'air finis. [:poutrella] )

 

Ce que doivent typiquement se dire mes voisins  [:tinostar]

n°37723965
christell1​986
Posté le 06-04-2014 à 18:33:51  profilanswer
 


 
 :lol: Je dis ça, pas à cause de la musique (quoi que...  :o ) mais surtout dû à leur façon d'être et de parler. Ça, plus les bouteilles de bière un peu partout et leur tête de bon gros cassos.  
 
Enfin bref, j'ai déjà donné en habitant dans une ville emplie de cassos donc non merci. (Pour l'histoire, emménagement dans mon tout premier appartement, voisin qui viennent se présenter avec leur fils de 18 ans qui bavait sur son tee-shirt. Ça aurait été si ce n'était que cette famille de voisin, mais c'était quasi la moitié de la ville qui était comme ça.)

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 06-04-2014 à 18:34:20
n°37730559
eclaireur
Posté le 07-04-2014 à 11:53:52  profilanswer
 

Bon, suite de mon histoire.
 
J'ai fait un recommandé avec A/R au syndic la semaine dernière (sur conseil de la marée chaussée) en leur demandant de mettre au courant le proprio, et j'ai ouvert une main courante.
 
Pas grand chose me diront certains sur ce topic :o
 
Les avantages, c'est que le soir il y a plus de musiques sur ses enceintes et de gens qui crient comme des animaux depuis une semaine.
 
Sauf hier, où à 23h elle a commencé à jouer de piano et à chanter  en groupe "ha mais là tu te couches, c'est comment ? désolée pardon désolée pardon  [:poutrella] " "non il est 23h, je me suis enquillé le marathon le matin, je viens pour participer [:hish:1] "  (j'ai été toqué de suite).
 
On va peut-être devoir passer à la vitesse supérieure.
 
Je peux porter plainte un jour d'ailleurs ?


Message édité par eclaireur le 07-04-2014 à 11:55:32
n°37735184
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-04-2014 à 17:00:22  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Toi on va t'aimer sur ce topic. :sarcastic:  
T'es un crado sans éducation. Cela répond à ta question?


 
gros +1 :jap:


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°37735510
Ulti
Pif investor
Posté le 07-04-2014 à 17:19:31  profilanswer
 

Ulti a écrit :

Vous me faites peur avec l'isolation dans le neuf..
J'emménage dans 1 mois dans un immeuble neuf, première occupation [:haha petain]
 
Bon, je m'inquiète pas pour moi, mais pour mes voisins en réalité :o
 
Vous avez des idées pour insonoriser au mieux des bruits de chocs ?
Je fais de la batterie, j'ai une électronique, et malgré le fait que je joue à des heures "raisonnables", mais de manière quotidienne, j'aimerais ne pas déranger :jap:


 
Bon, ça y est, je suis installé !
L'immeuble a l'air plutôt pas mal insonorisé, j'entends personne autour (sauf vers 8h des bruits de pas d'éléphants quelque part...).
 
La machine à bruit.
 
Sous le tapis, des dalles anti-vibration pour machine à laver.
C'est cool, c'est bien stable, reste à avoir l'avis du voisin du dessous après essai, j'y passerai demain après avoir joué un peu d'Amon Amarth :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37736103
meta67
Posté le 07-04-2014 à 18:04:34  profilanswer
 

Ulti a écrit :


 
Bon, ça y est, je suis installé !
L'immeuble a l'air plutôt pas mal insonorisé, j'entends personne autour (sauf vers 8h des bruits de pas d'éléphants quelque part...).
 
La machine à bruit.
 
Sous le tapis, des dalles anti-vibration pour machine à laver.
C'est cool, c'est bien stable, reste à avoir l'avis du voisin du dessous après essai, j'y passerai demain après avoir joué un peu d'Amon Amarth :o


 
Tu fais quand ta crémaillère ? :o

n°37736178
Ulti
Pif investor
Posté le 07-04-2014 à 18:10:08  profilanswer
 

meta67 a écrit :


 
Tu fais quand ta crémaillère ? :o


 
J'ai même pas encore de canapé, ça risque d'être chaud ! :o
Mais là n'est pas la question  [:kyjja:5]


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37737132
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 19:43:40  answer
 

christell1986 a écrit :

 

:lol: Je dis ça, pas à cause de la musique (quoi que...  :o ) mais surtout dû à leur façon d'être et de parler. Ça, plus les bouteilles de bière un peu partout et leur tête de bon gros cassos.

 

Enfin bref, j'ai déjà donné en habitant dans une ville emplie de cassos donc non merci. (Pour l'histoire, emménagement dans mon tout premier appartement, voisin qui viennent se présenter avec leur fils de 18 ans qui bavait sur son tee-shirt. Ça aurait été si ce n'était que cette famille de voisin, mais c'était quasi la moitié de la ville qui était comme ça.)


Je vois dans ton profil : "Drôme", du coup je ne peux que penser à Clérieux :s

 
Ulti a écrit :

 

Bon, ça y est, je suis installé !
L'immeuble a l'air plutôt pas mal insonorisé, j'entends personne autour (sauf vers 8h des bruits de pas d'éléphants quelque part...).

 

La machine à bruit.

 

Sous le tapis, des dalles anti-vibration pour machine à laver.
C'est cool, c'est bien stable, reste à avoir l'avis du voisin du dessous après essai, j'y passerai demain après avoir joué un peu d'Amon Amarth :o


Gojira :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 19:44:47
n°37737466
christell1​986
Posté le 07-04-2014 à 20:13:15  profilanswer
 


 
Non c'était à Loriol les cassos.  :lol: Pas mécontente, d'avoir pu déménager ensuite à Valence.

n°37744992
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-04-2014 à 12:13:26  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Et donc au final vous avez fait comment pour les virer ?  [:max evans]


 
j'ai testé un vieux spray tueur de fourmis. C'était d'une violence inouïe, j'en suis encore choqué des années après. Un coup de spray, une seconde de lag, la seconde suivante des centaines de fourmis qui spasment en boule, la 3eme seconde toutes mortes.
 
 [:cerveau zytrasnif]  
 
autant dire que ça a réglé le soucis de manière particulièrement efficace :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37746299
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-04-2014 à 14:08:34  profilanswer
 

cela dit elles détestent la colle forte liquide, elles passent d'une phase hysterie camée a un coma pattes en l'air de quelques heures avant de reprendre leur boulot comme de rien ...


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°37746995
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 14:46:26  answer
 

christell1986 a écrit :


 
Non c'était à Loriol les cassos.  :lol: Pas mécontente, d'avoir pu déménager ensuite à Valence.


J'y connais des gens, sont spéciaux et complètement à la masse oui  :jap:  
Mais c'est rien à coté de Clérieux :D

n°37750127
Ulti
Pif investor
Posté le 08-04-2014 à 18:12:38  profilanswer
 


 
 
Non j'aime pas trop. :o
 
Bon, verdict... La voisine du dessous m'a ouvert avec un T-shirt AC/DC, déjà, bon point pour elle !  
Et ça s'entend quasiment pas sur du metal bien bourrin à la double-pédale, donc c'est bon !
 
Yeah, pas besoin d'avoir peur du coup, j'peux jouer peinard...  [:nozdormu]


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37762073
Subarashi
Posté le 09-04-2014 à 15:19:53  profilanswer
 

Cross-topic CDP à mes voisins chiants  :D Souvenons-nous, c'est ceux qui envoient un conciliateur pour qu'on taille des arbres, qui mesurent 2m15 de haut au lieu de 2m... et qui font un feu de 2m de haut juste devant ma cuve à fioul  [:syr01]  
J'ai dans le frigo douze oeufs depuis janvier, que je gardais pour un petit cdp. Les voisins sont partis ce matin en bagnole, laissant leur porte de garage un peu ouverte en bas. J'ai lancé quelques oeuf dessous, ils sont allés s'éclater sous l'établi au fond du garage, en dix secondes ça sentait l'oeuf pourri jusque dehors  [:dr_doak]

n°37762857
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-04-2014 à 16:02:48  profilanswer
 

[:zigg] mes voisins sont adorables pour le moment, je croise les doigts.
J'ai acheté une petite maison villageoise dans le Brabant wallon, une maison qui a été inhabitée pendant plusieurs années. Les vendeurs >80 ans étaient des gens bien connus dans le village. Je n'y vis pas encore, ma môman m'héberge le temps des travaux.
En face1: un neveu des vendeurs, la 60aine, qui squatte le garage sur mon terrain. Je crois que c'est lui qui tond la pelouse chez moi quand je n'y suis pas  :whistle:
En face2: couple de quadras + une fille, qui ont le même nom de famille que mes vendeurs mais soi-disant sans lien familial  :o  :o Très sympa, et je les crois soulagés de voir que c'est un jeune homme bien sous tout rapport qui a acheté en face de chez eux.  :sol:
A côté: aucune idée :??: Deux vieilles filles, il parait. Je ne les ai jamais vues même quand je suis allé sonner...

 

TL;DR. RAS so far, je touche du bois :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 09-04-2014 à 16:17:00

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37762882
FLeFou
Posté le 09-04-2014 à 16:04:28  profilanswer
 

Coq a écrit :

[:zigg] mes voisins sont adorables pour le moment, je croise les doigts.
J'ai acheté une petite maison villageoise dans le Brabant wallon, une maison qui a été inhabitée pendant plusieurs années. Les vendeurs >80 ans étaient des gens bien connus dans le village. Je n'y vis pas encore, ma môman m'héberge le temps des travaux.
En face1: un neveu des vendeurs, la 60aine, qui squatte le garage sur mon terrain. Je crois que c'est lui qui tond la pelouse chez moi quand je n'y suis pas  :whistle:  
En face2: couple de quadras + une fille, qui ont le même nom de famille que mes vendeurs mais soi-disant sans lien familial  :o  :o Très sympa, et je les crois soulagés de voir que c'est un jeune homme bien sous tout rapport qui a acheté en face de chez eux.  :sol:  
A côté: aucune idée :??: Deux vieilles filles, il parait. Je ne les ai jamais vues même quand je suis allé sonner...
 
TL;DR. RAS pour signaler, je touche du bois :love:


 
[:legrillepain:3]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37764502
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-04-2014 à 17:49:26  profilanswer
 


Mais tellement [:ddr555]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°37768932
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-04-2014 à 00:10:14  profilanswer
 

Diantre, des difficultés en perspective pour garer la Coq-mobile ?  


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37769064
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-04-2014 à 00:46:01  profilanswer
 

Que nenni, je chasserai loin des frontières de mon manoir le vil carrosse de ce foutriquet.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37780635
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 10-04-2014 à 23:00:58  profilanswer
 

eclaireur comme je te comprends..

 

On a exactement la même voisine. Rires, cris, chants, musiques et des coups dans les murs chaque soir..

 

Je suis allé la voir "c'est mes amis que j'invite qui font du bruit, mais je leur ai dit d'arrêter !"

 

Lettre recommandée : rien à foutre

 

J'ai appelé le syndic pour une action de leur part "On va envoyer une lettre rappelant le réglement de copropriété mais après on peut rien faire de plus"

 

Alors je sais pas quoi faire, appelez les flics au moindre bruit ? pas possible.

 

Déposer une main courante ? Je me lève à 5h du matin pour bosser et je suis d'astreinte, jouer au plus con à faire un max de bruit à 5h du mat ?  Je ne sais pas où commencer :o

 

Si vous voulez j'ai même enregistré des petits bouts de leur chants harmonieux... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 10-04-2014 à 23:03:49

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°37781274
gelatine_v​elue
Posté le 11-04-2014 à 00:05:38  profilanswer
 

Dsl pour les accents, qwerty incoming.
 
Depuis novembre j'etais peinard. Puis au debut du mois j'ai eu la joie de voir debarquer des voisins dans l'appart en dessous.
Je passe sur la soiree de pendaison de cremaillere a base de techno deguelasse [:moustik42]  jusqu'a 3 heures du mat la seule fois ou je devais me lever a 6h de l'annee. Bon j'ai active leur sonnette en partant le matin: on est quittes.
 
Puis il y a une semaine, les cartons que j'avais dispose au fond de ma place de parking (pour proteger ma voiture du mur) disparaissent. Le lendemain  je me rends compte qu'ils ont reapparu au fond des deux places de parking de mes voisins du bas, bien separes en deux piles, une pour chaque voiture [:historia]. Je les recupere.
Par chance, je croise un des deux attardes jeunes colocataires et lui demande comment ca se fait. Il me repond que c'est pas lui c'est son colloc, il va lui demander, et me redonne des nouvelles. Pas de nouvelles jusqu'a aujourd'hui, je vais donc toquer a sa porte. Il commence par faire semblant de pas entendre la sonnette. Pas de chance, je sais qu'il est la, et je suis persistant. Il finit par ouvrir et me repond en gardant son serieux que c'est ni lui ni son coloc mais quelqu'un d'autre qui a pris mes cartons pour les mettre sur leur place [:1pet2belgirlsenttjbn:3], jure. Devant tant de courage, je suis reste poli et ai coupe court.
 
A votre avis, combien de mutations sont necessaires pour atteindre cette etat? J'ai limite envie de mettre une galette a congeler au cas ou.

n°37781911
Subarashi
Posté le 11-04-2014 à 07:50:58  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

Dsl pour les accents, qwerty incoming.
 
Depuis novembre j'etais peinard. Puis au debut du mois j'ai eu la joie de voir debarquer des voisins dans l'appart en dessous.
Je passe sur la soiree de pendaison de cremaillere a base de techno deguelasse [:moustik42]  jusqu'a 3 heures du mat la seule fois ou je devais me lever a 6h de l'annee. Bon j'ai active leur sonnette en partant le matin: on est quittes.
 
Puis il y a une semaine, les cartons que j'avais dispose au fond de ma place de parking (pour proteger ma voiture du mur) disparaissent. Le lendemain  je me rends compte qu'ils ont reapparu au fond des deux places de parking de mes voisins du bas, bien separes en deux piles, une pour chaque voiture [:historia]. Je les recupere.
Par chance, je croise un des deux attardes jeunes colocataires et lui demande comment ca se fait. Il me repond que c'est pas lui c'est son colloc, il va lui demander, et me redonne des nouvelles. Pas de nouvelles jusqu'a aujourd'hui, je vais donc toquer a sa porte. Il commence par faire semblant de pas entendre la sonnette. Pas de chance, je sais qu'il est la, et je suis persistant. Il finit par ouvrir et me repond en gardant son serieux que c'est ni lui ni son coloc mais quelqu'un d'autre qui a pris mes cartons pour les mettre sur leur place [:1pet2belgirlsenttjbn:3], jure. Devant tant de courage, je suis reste poli et ai coupe court.
 
A votre avis, combien de mutations sont necessaires pour atteindre cette etat? J'ai limite envie de mettre une galette a congeler au cas ou.


 
A ce stade de foutage de gueule, soit tu leur rentre dedans pour les terroriser (cdp du genre on sait d'où ça vient, mais pas de preuves, intimidations,...)soit tu vas galérer.

n°37781913
tails38
Posté le 11-04-2014 à 07:51:35  profilanswer
 

Bref mon voisin a regarder le debat de M le pen a haut volume et la commenté....
Isolation de merde... Vivement que je me casse...

n°37781940
lapattefol​le
Posté le 11-04-2014 à 07:59:48  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

Dsl pour les accents, qwerty incoming.
 
Depuis novembre j'etais peinard. Puis au debut du mois j'ai eu la joie de voir debarquer des voisins dans l'appart en dessous.
Je passe sur la soiree de pendaison de cremaillere a base de techno deguelasse [:moustik42]  jusqu'a 3 heures du mat la seule fois ou je devais me lever a 6h de l'annee. Bon j'ai active leur sonnette en partant le matin: on est quittes.
 
Puis il y a une semaine, les cartons que j'avais dispose au fond de ma place de parking (pour proteger ma voiture du mur) disparaissent. Le lendemain  je me rends compte qu'ils ont reapparu au fond des deux places de parking de mes voisins du bas, bien separes en deux piles, une pour chaque voiture [:historia]. Je les recupere.
Par chance, je croise un des deux attardes jeunes colocataires et lui demande comment ca se fait. Il me repond que c'est pas lui c'est son colloc, il va lui demander, et me redonne des nouvelles. Pas de nouvelles jusqu'a aujourd'hui, je vais donc toquer a sa porte. Il commence par faire semblant de pas entendre la sonnette. Pas de chance, je sais qu'il est la, et je suis persistant. Il finit par ouvrir et me repond en gardant son serieux que c'est ni lui ni son coloc mais quelqu'un d'autre qui a pris mes cartons pour les mettre sur leur place [:1pet2belgirlsenttjbn:3], jure. Devant tant de courage, je suis reste poli et ai coupe court.
 
A votre avis, combien de mutations sont necessaires pour atteindre cette etat? J'ai limite envie de mettre une galette a congeler au cas ou.

Si tu as un conseil syndical nazi (un habituel quoi), alerte le en rappelant qu'il est interdit d'entreposer autre chose qu'un véhicule sur sa place de parking et qu'en cas d'incendie l'assurance pourrait poser des problèmes :o
 
Juste histoire d'attirer l'attention sur eux :o


---------------
A/V
n°37781958
tataouinne
Posté le 11-04-2014 à 08:03:27  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Si tu as un conseil syndical nazi (un habituel quoi), alerte le en rappelant qu'il est interdit d'entreposer autre chose qu'un véhicule sur sa place de parking et qu'en cas d'incendie l'assurance pourrait poser des problèmes :o
 
Juste histoire d'attirer l'attention sur eux :o


 
Sauf qu il le fait lui meme
 
Justement il ne peut rien dire au syndic


---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2  
n°37782048
lapattefol​le
Posté le 11-04-2014 à 08:28:36  profilanswer
 

Bah non il le fait pas lui-même vu que les cartons ne sont plus sur sa place :D


---------------
A/V
n°37782272
meta67
Posté le 11-04-2014 à 09:12:55  profilanswer
 

Oh mon dieu ! Un vole de carton ! appelle la police [:topac de canard:2]


Message édité par meta67 le 11-04-2014 à 09:13:28
n°37782510
360no2
I am a free man!
Posté le 11-04-2014 à 09:39:33  profilanswer
 
n°37782566
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-04-2014 à 09:43:36  profilanswer
 

ca commence avec un carton mais apres ... dans notre parking c'est carrément des meubles - armoires bloquée par la voiture pour faire une sorte de cave gratuite, la voiture empêchant les gens de facilement ouvrir pour fouiller :o
 
Sinon il y a les pneus aussi qui apparaissent sur ma place pour que les squatteurs puissent se garer plus facilement... mais bon le prochain je lui colle le pneu sur le pare-brise, avec un peut de bol les essuient glace résisterons.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°37782583
FLeFou
Posté le 11-04-2014 à 09:44:56  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

Dsl pour les accents, qwerty incoming.
 
Depuis novembre j'etais peinard. Puis au debut du mois j'ai eu la joie de voir debarquer des voisins dans l'appart en dessous.
Je passe sur la soiree de pendaison de cremaillere a base de techno deguelasse [:moustik42]  jusqu'a 3 heures du mat la seule fois ou je devais me lever a 6h de l'annee. Bon j'ai active leur sonnette en partant le matin: on est quittes.
 
Puis il y a une semaine, les cartons que j'avais dispose au fond de ma place de parking (pour proteger ma voiture du mur) disparaissent. Le lendemain  je me rends compte qu'ils ont reapparu au fond des deux places de parking de mes voisins du bas, bien separes en deux piles, une pour chaque voiture [:historia]. Je les recupere.
Par chance, je croise un des deux attardes jeunes colocataires et lui demande comment ca se fait. Il me repond que c'est pas lui c'est son colloc, il va lui demander, et me redonne des nouvelles. Pas de nouvelles jusqu'a aujourd'hui, je vais donc toquer a sa porte. Il commence par faire semblant de pas entendre la sonnette. Pas de chance, je sais qu'il est la, et je suis persistant. Il finit par ouvrir et me repond en gardant son serieux que c'est ni lui ni son coloc mais quelqu'un d'autre qui a pris mes cartons pour les mettre sur leur place [:1pet2belgirlsenttjbn:3], jure. Devant tant de courage, je suis reste poli et ai coupe court.
 
A votre avis, combien de mutations sont necessaires pour atteindre cette etat? [:transparency]  J'ai limite envie de mettre une galette a congeler au cas ou.


[:transparency]  Quand tu te gares tu recules jusqu'à ce que ta voiture touche le mur? [:transparency]  
Je pense que c'est pas un problème de mutation mais simplement de conduite. Normalement on arrete de reculer avant que la voiture touche le mur mais avec un peu d'entrainement tu devrais pouvoir y arriver.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37783721
Juliano66
Posté le 11-04-2014 à 11:00:59  profilanswer
 

Bon, après avoir lurker un peu cette file, je dois faire appel à vos avis.
 
Mes parents possèdent une place de parking sur un terrain, dans un petit village. En fait, cette place nous a été "réservée" par la mairie suite à l'achat du terrain par cette dernière pour en faire un bassin de rétention d'eau. Il y a un plot avec un cadenas pour empêcher les autres voitures de s'y garer. Hier, je constate qu'une voiture est garée sur cette place.  
 
Le gus a littéralement arraché la tige en fer qui maintenait le plot et y a garé sa laguna de beauf sans gêne. Il a ensuite remis le plot, comme si de rien n'était [:fl4me]
 
J'ai donc laissé un mot sur le pare-brise, lui laissant une semaine pour la bouger et la garer ailleurs, mais j'ai peu d'illusions. De plus, je ne sais absolument pas a qui appartient cette voiture. J'ai noté le numéro d'immatriculation et fait des photos circonstanciées, au cas où.
 
Que faire si dans une semaine la voiture est toujours là ? En référer à la mairie, à la gendarmerie de la ville d'à côté, la fourrière ?!
 
Evitez de me conseiller de faire justice moi-même, du genre galette de pisse ou autre...

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 11-04-2014 à 11:03:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR