Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1483  1484  1485  ..  2929  2930  2931  2932  2933  2934
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°37268738
noush
Posté le 25-02-2014 à 16:24:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si je suis en forme, ce soir je vous raconterais mon année dans un quartier remplit de maisons closes dans un appartement au deuxième étage, entre une vieille folle seule en dessous, un couple de barakis avec les gamins au dessus et une famille d'anciens tolards sur le même palier :)
 
Pour le suspens je vous fais une petite intro :
 
De jour le quartier semblait plutôt calme, l'appartement est situé à un coin de rue, bien exposé et pas trop cher.
Je ne connais pas du tout la ville, j'ai ma rentrée dans quelques jours et mes meubles prennent de la place chez mes parents...
De plus je suis situé à 700 mètres de mon école et il y a, dans une rue proche, tout les magasins utiles au jour le jour.
Visite, signature, déménagement et première soirée en ce lieu me semblant parfait en tout point, jusqu'à ce que...
 
 :hello:  :hello:  :hello:  
 
 :D  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 16:24:17  profilanswer
 

n°37268757
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-02-2014 à 16:25:14  profilanswer
 


 
Tain j'avais pas vu. le mec... [:xenobrandt:2]


---------------
Roquette, quequette !
n°37268763
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 16:25:42  answer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Je crois que je pourrai tolérer que quelques objets en bois stagne qq jours sur mon palier, mais ça me fera quand même chier: Quand j'ai refait une pièce de mon appart j'avais des dizaines de montants en métal, des plaques de plâtre et tout un tas de matos de chantier chez moi, dans mon apart, et je nettoyais le couloir des communs quand je salissais en transportant des trucs.  C'est un T3 de 80m², ya pas de la place à l'infini, et je suis pas tout seul.
Comme quoi c'est possible.
 


 
C'est ce qui fait la différence entre un mec avec une bonne éducation ou un minimum de savoir vivre et un tocard je m'en foutiste.
Cela ne me viendrait jamais à l'esprit de stocker quoique ce soit dans les parties communes mais pour certains visiblement c'est normal.  

n°37268770
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2014 à 16:26:27  profilanswer
 

 

[:de_klomp:1]


---------------

n°37268781
FLeFou
Posté le 25-02-2014 à 16:27:55  profilanswer
 


 
Oui donc tu as décidé que les communs t'appartenait et que tu peux y entreposer ce que tu veux et tu attends du topic qu'il t'approuve. Et bien non tu es en tort que tu le veuilles ou non mais tu es le parfait exemple tu voisin qui encore une fois se dit : je suis chez moi je fais ce que je veux et les autre je les emmerde. Aucune possibilité de le ramener à la raison donc fais ce que tu veux  [:criquet geant]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37268845
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-02-2014 à 16:31:24  profilanswer
 


 
Note que ce n'est plus la norme. Quand je vend des palettes de matos a des particuliers qui ne vont pas faire des travaux de suite, je leur propose de les stocker et qu'ils viennent le chercher le jour J ou la veille. Sans surcouts hein. Et bien non, ils préfèrent se faire chier a tout embarquer de suite ( et généralement avec des véhicules pas adaptés en plus ) pour être sur de l'avoir.  
Beaucoup ont un vrai problème d'organisations dès qu'ils font des travaux. A force de regarder déco sur m6, ils sont totalement déphasés.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°37268872
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 16:33:46  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
De la part d'un mec qui viens chercher l’approbation d'inconnus sur internet parce que la mamie en face elle a été méchante avec lui, ça ne va pas m'empêcher de dormir.


Tu t'es senti oblige de le preciser parce que tu pensais que ca pouvait m'interesser ?  :D  
 
Autant, je suis curieux de connaitre d'autres avis (comme toutes personnes qui postent sur HFR je crois), autant ton jusqu'au-boutisme et ta faible coherence sur la question sont bien plus interessants.

n°37268886
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2014 à 16:34:45  profilanswer
 

Alors tu vois, il y a le bon voisin qui stocke son bordel sur le palier, et pi tu as le mauvais voisin qui stocke son bordel sur le palier. C'est pas pareil tu vois, le premier il a du savoir vivre et le second non  [:xqwzts:1]


---------------

n°37268908
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-02-2014 à 16:36:03  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Alors si moi j'y arrive, que je me donne la peine, comprenez bien que je me sente insulté quand un voisin se permet d'annexer les communs pour pas se faire chier au plus grand mépris de l'intérêt général.

Putain best example  
 
Comme pour les poubelles donc, mes poubelles elles sont soit chez moi sois dans le conteneur, y'a pas de pause de quelques heures sur le palier.  
Et donc sortir et voir (voire sentir) une poubelle de mon voisin d'en face, c'est pas grave, je m'en remet, j'habite pas sur la pallier, je vais pas taper un scandale, mais dire que je m'en cogne, non, je m'en cogne pas, au final c'est du jmenfoutisme absolu

Message cité 2 fois
Message édité par TheKara le 25-02-2014 à 16:36:33

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°37268914
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 16:36:28  answer
 

FLeFou a écrit :


 
Oui donc tu as décidé que les communs t'appartenait et que tu peux y entreposer ce que tu veux et tu attends du topic qu'il t'approuve. Et bien non tu es en tort que tu le veuilles ou non mais tu es le parfait exemple tu voisin qui encore une fois se dit : je suis chez moi je fais ce que je veux et les autre je les emmerde. Aucune possibilité de le ramener à la raison donc fais ce que tu veux  [:criquet geant]


Moi je n'entrepose rien, toutes mes affaires sont chez moi. Le materiel appartient integralement a l'ouvrier.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 16:36:28  profilanswer
 

n°37268927
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-02-2014 à 16:37:18  profilanswer
 


 
Mon manque de de cohérence?  
 
Alors que depuis le premier post de ce topic ma position est qu'un bon voisin est un voisin mort?  [:zedlefou:1]  
 
Mais où est-ce que je ne suis pas cohérent?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°37268937
fructis
Parle en HD
Posté le 25-02-2014 à 16:37:45  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Alors tu vois, il y a le bon voisin qui stocke son bordel sur le palier, et pi tu as le mauvais voisin qui stocke son bordel sur le palier. C'est pas pareil tu vois, le premier il a du savoir vivre et le second non  [:xqwzts:1]


La vraie question c'est si tu considère que ton voisin est un mauvais voisin parcqu'il stocke des trucs sur son paliers pendants 10 jours quand il fait des travaux, si oui viens chez moi, je vais t'aider à redéfinir ce qu'est un "mauvais voisin"  :whistle:


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°37268943
FLeFou
Posté le 25-02-2014 à 16:38:01  profilanswer
 


 
Et bien tu expliques à ton ouvrier qu'il doit entreposer sur le chantier cad dans ton appartement et pas sur le palier tes futurs portes.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37268958
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 25-02-2014 à 16:38:41  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Putain best example  
 
Comme pour les poubelles donc, mes poubelles elles sont soit chez moi sois dans le conteneur, y'a pas de pause de quelques heures sur le palier.  
Et donc sortir et voir (voire sentir) une poubelle de mon voisin d'en face, c'est pas grave, je m'en remet, j'habite pas sur la pallier, je vais pas taper un scandale, mais dire que je m'en cogne, non, je m'en cogne pas, au final c'est du jmenfoutisme absolu


 
Copain !


---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°37268966
FLeFou
Posté le 25-02-2014 à 16:39:16  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Putain best example  
 
Comme pour les poubelles donc, mes poubelles elles sont soit chez moi sois dans le conteneur, y'a pas de pause de quelques heures sur le palier.  
Et donc sortir et voir (voire sentir) une poubelle de mon voisin d'en face, c'est pas grave, je m'en remet, j'habite pas sur la pallier, je vais pas taper un scandale, mais dire que je m'en cogne, non, je m'en cogne pas, au final c'est du jmenfoutisme absolu


 
+1 000


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37268979
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 16:39:59  answer
 


Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

n°37268994
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2014 à 16:40:58  profilanswer
 

fructis a écrit :


La vraie question c'est si tu considère que ton voisin est un mauvais voisin parcqu'il stocke des trucs sur son paliers pendants 10 jours quand il fait des travaux, si oui viens chez moi, je vais t'aider à redéfinir ce qu'est un "mauvais voisin" :whistle:

 

J'ai connu mieux comme proposition de rencard  [:ootransparent2]


---------------

n°37269328
Volkhen
Posté le 25-02-2014 à 17:01:41  profilanswer
 

fructis a écrit :


Nan mais ya une différence entre voir un truc et pas pouvoir dormir a cause de tes voisins quand même, yen a qui font peur la. Quelque chose sur un palier c'est pas visuellement beau mais ca te gêne pas dans ta vie quotidienne.  
 
Faut arrêter de tout mettre au même plan  :heink:


Si c'est dans les communs, c'est free-game : faudra pas venir pleurer quand le fils de la vieille sera venu se servir en matériel de construction.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°37269396
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-02-2014 à 17:05:55  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Mais il fait rien de grave là! il pose des portes de placard sur le palier quelques jours! C'est vraiment faire chier pour le plaisir, qu'est que ça change à ta vie?
 
Et tu compares un clochard à une porte de placard. la porte n'est pas vivante, elle ne se balade pas, et ne produit pas de dechets.  
Et je sais pas si t'es sur HFR depuis longtemps, mais si un poste est suivi de " :o " il ne faut pas le prendre au sérieux.


 
Toi, tu ne sais visiblement pas dans quoi tu as mis le doigt. Ca doit pas faire longtemps que tu suis ce topic  :D
Ah, et : "Because rules are for pussies." Rappelles t'en la prochaine fois qu'on te sort une charte de bon voisinage à respecter  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 25-02-2014 à 17:09:21
n°37269436
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 17:09:33  answer
 

Volkhen a écrit :


Si c'est dans les communs, c'est free-game : faudra pas venir pleurer quand le fils de la vieille sera venu se servir en matériel de construction.


 :D

n°37269515
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-02-2014 à 17:14:32  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Toi, tu ne sais visiblement pas dans quoi tu as mis le doigt. Ca doit pas faire longtemps que tu suis ce topic  :D
Ah, et : "Because rules are for pussies." Rappelles t'en la prochaine fois qu'on te sort une charte de bon voisinage à respecter  :ange:

 

C'est vrai ça fait deux jours que je suis sur le topoc et ça m'étonne de plus en plus [:crawdge:1]
On devrait le renommer "CR de vos querelle à la maison de retraite"  :o


Message édité par ELPolo le 25-02-2014 à 17:14:52

---------------
Roquette, quequette !
n°37269599
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-02-2014 à 17:18:59  profilanswer
 

Sinon tu peux tester  
-"le topic des aigris trop pauvres pour habiter un vrai endroit"
-"le topic des mecs nés a 40 ans"
-"le topic des justiciers d'Internet"
 
 :o

n°37269628
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-02-2014 à 17:20:26  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Ah, et : "Because rules are for pussies." Rappelles t'en la prochaine fois qu'on te sort une charte de bon voisinage à respecter  :ange:


 
Ou la prochaine fois que quelqu'un pensera que ses propriétés seront respectées parce qu'elles sont en sécurité sur son palier.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°37269658
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-02-2014 à 17:22:26  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ou la prochaine fois que quelqu'un pensera que ses propriétés seront respectées parce qu'elles sont en sécurité sur son palier.


 
"Rules are for pussies"
Il n'a qu'a habiter dans un immeuble exclusivement rempli de femmes, problème réglé !
 
OWI j'ai édité le titre j'assuuuuuurre !  [:nirwan:1]


Message édité par Arngrimlechauve le 25-02-2014 à 17:27:03
n°37269752
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 25-02-2014 à 17:29:51  profilanswer
 

Ce topic  [:rofl]

n°37269830
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-02-2014 à 17:35:52  profilanswer
 

BIM en deux jours j'ai reussi a faire changer le titre!
 
NORAJ les noobs! [:gamebouz]
 
Il est pour moi ce titre! C'est moi qui l'ai chauffé tout l'aprem! [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 25-02-2014 à 17:37:17

---------------
Roquette, quequette !
n°37270086
nakata
frog game
Posté le 25-02-2014 à 17:57:56  profilanswer
 

Ces deux dernières pages, rainmaker qui se fait troller comme une pucelle :D

n°37270204
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-02-2014 à 18:08:18  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ces deux dernières pages, rainmaker qui se fait troller comme une pucelle :D


 
Ou pas.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°37270267
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-02-2014 à 18:13:14  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ces deux dernières pages, rainmaker qui se fait troller comme une pucelle :D


 
Je sais pas si on peut parler de "troll", concernant El Polo, plutot "Goule"
Parce que bon, troller un boloss vendeur de ciment a Casto y'a pas tant de challenge que ca  :whistle: , et un troll, ca aime le challenge  :sol:

n°37270301
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-02-2014 à 18:16:27  profilanswer
 

J'ai commencé petit, j'avais pas envie de salir mes chaussures :o


Message édité par ELPolo le 25-02-2014 à 18:16:38

---------------
Roquette, quequette !
n°37271701
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-02-2014 à 20:21:30  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ces deux dernières pages, rainmaker qui se fait troller comme une pucelle :D

celui qui trolle et celui qui est trollé ne sont pas forcément ceux auxquels tu penses  :D  


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°37272049
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-02-2014 à 20:55:53  profilanswer
 

Lu les pages d'avant c'est surtout un aigris + 120 trolls qui repondent/debatent sur de l'enculage de mouche.  
 
Tout HFR quoi [:clooney3] [:bidem]
 
Et je suis persuadé que rainmaker est un gros troll, mais il tient son discours. Juste la comparaison porte de placard/clochard c’était trop gros :o


---------------
Roquette, quequette !
n°37272133
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-02-2014 à 21:03:26  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Lu les pages d'avant c'est surtout un aigris + 120 trolls qui repondent/debatent sur de l'enculage de mouche.  
 
Tout HFR quoi [:clooney3] [:bidem]
 
Et je suis persuadé que rainmaker est un gros troll, mais il tient son discours. Juste la comparaison porte de placard/clochard c’était trop gros :o


 
 :jap:

n°37272198
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 25-02-2014 à 21:09:56  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

[:monsieur double jay:1] ce topic
 
Tu peux pas prendre ta douche, ni renter bourré, ni faire de fête, ni faire de machine après 22h [:clooney3]
 
Vous vous rendez compte que c'est ce que les gens normaux font de temps en temps :o


Je peux faire une machine à 3h du mat', en rentrant de soirée et pendant que je dessoûle sous la douche ?  [:btbw03:1]  [:raph0ux]


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°37272244
tQku1
Posté le 25-02-2014 à 21:14:41  profilanswer
 

erwann dit flo a écrit :


Je peux faire une machine à 3h du mat', en rentrant de soirée et pendant que je dessoûle sous la douche ?  [:btbw03:1]  [:raph0ux]


Seulement si tu te déshabille sur ton palier et que tu t'es garé sur la place de parking de ton voisin [:moundir]

n°37272349
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 25-02-2014 à 21:23:50  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
Oui j'ai le sommeil léger. Ce qui ne change rien au fait que les basses du crétin du rez de chaussé font trembler mon lit.  
C'est de ma faute ça?


M. Mly, vous devriez trouver une Mlle Mly pour faire trembler votre lit par vous même  [:tulkas91]


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°37272363
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 25-02-2014 à 21:24:39  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


Seulement si tu te déshabille sur ton palier et que tu t'es garé sur la place de parking de ton voisin [:moundir]


Mais ça, je le fais tous les jours  [:zedlefou:1]


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°37274276
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 26-02-2014 à 07:43:05  profilanswer
 

Ha c'est marrant HFR.
 
RainMaker, forte personnalité et esprit aigris certe, de ce forum arrive toujours à trouver un Troll qui se dis sans doute "RainMaker je vais me le faire". Un peu comme un challenge perso, une façon de se prouver qu'on est un vrai bonhomme dérrière son écran entre 2 verre de coca et des séance sur Wow et Youpron. :bounce:  
 
Et au final vous plombez le topic avos vos ego de la taille d'un terrain de foot  :o  
 

n°37274376
Filob
Posté le 26-02-2014 à 08:22:58  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

BIM en deux jours j'ai reussi a faire changer le titre!

 

NORAJ les noobs! [:gamebouz]

 

Il est pour moi ce titre! C'est moi qui l'ai chauffé tout l'aprem! [:julm3]

 

J'ai fait la même il y a quelque temps avec en bonus un auto TT de rainmaker, t'as encore a apprendre petit :D

 

Le sujet qui winn c'est les enfants.
Le mien doit naître dans moins d'un mois, les voisins doivent commencer a flipper en ce demandant comment et chez qui ça va résonner avec cette isolation pourrite (et moi aussi :o)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37274390
nakata
frog game
Posté le 26-02-2014 à 08:27:33  profilanswer
 

Filob a écrit :

Le sujet qui winn c'est les enfants.
Le mien doit naître dans moins d'un mois, les voisins doivent commencer a flipper en ce demandant comment et chez qui ça va résonner avec cette isolation pourrite (et moi aussi :o)


Pareil ici avec isolation pourrite, saur que la gêne est effective depuis la naissance de nakette il y a un mois :love:

n°37274437
Filob
Posté le 26-02-2014 à 08:36:29  profilanswer
 

nakata a écrit :


Pareil ici avec isolation pourrite, saur que la gêne est effective depuis la naissance de nakette il y a un mois :love:

 

Ici on entend comme si ils étaient chez nous les voisins du dessous s'engueuler comme des sauvages. Et le jeune du dessus loler avec ses potes en soirée console. Je dirais donc qu'on a une portée transversale :o

 

Tu as eu des plaintes toi? Les voisins sont venu sonner ou pas? T'as repondu quoi?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1483  1484  1485  ..  2929  2930  2931  2932  2933  2934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR