|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
Message édité par Johnny_Marrocain le 11-09-2014 à 17:00:04 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 16:59:44 |
Lugz • | Ouais sûrement. Je vais envoyer comme ça, ça devrait le faire.
Message édité par Lugz le 11-09-2014 à 17:01:56 |
Gued1duweb |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gued1duweb | Thx |
Lugz • | Pour finir ce HS, vous pouvez profiter de cette offre, une dizaine de numéros de grazia, gratos. Un magazine pour madame
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gued1duweb |
gugusg |
|
Lugz • | Donc ne pas affranchir son courrier, ça passe automatiquement ? |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:23:57 |
gugusg | le risque est surtout visuel, mais si tu met n'importe quelle vignette ca passera dans la plupart des cas oui |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 11-09-2014 à 18:10:41 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | Plateforme de tri en grève du côté de chez moi. J'ai reçu mon courrier normalement aujourd'hui, pour les derniers jours de la semaine, c'est moins certain.
|
gugusg |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Kilyn Milé sek milé |
|
wolm | Ben oui à l'ancienne --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
krokoh |
Bin disons que tout dépend en fait du postier. S'il avait été fut fut dans mon cas et qu'il connaissait bien son secteur et ses collègues , il aurait pu le refiler à son collègue qui faisait le bon village. J'en avais parlé à ma factrice qui m'avait dit que ca irait comme ça sauf que ca s'est pas passé comme ça En fait j'aurais du appeler le centre de distribution ou y aller, j'aurais évité les emmerdes --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
gugusg | appel au 3631 tant que le titulaire ne viens pas te faire la livraison à domicile. Une fois qu'il se sera pris pas mal de rappels peut être qu'il ira te les livrer |
nokamae69 |
|
wolm | Sans signature oui. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
djboulette |
|
sofasong Et ta sœur ! | Perso j'ai déjà eu des avis de passages pour des grosses enveloppes (le truc qui rentre facile sans même ouvrir la boîte aux lettres), donc bon, je suis pas sûre qu'ils déposent en BAL Message cité 2 fois Message édité par sofasong le 17-09-2014 à 22:55:31 |
djboulette |
|
tails38 |
|
djboulette |
|
djboulette |
Bravo! ça a pas loupé, ils ont livrés a un relais différent de celui que j'avais choisi... Message édité par djboulette le 18-09-2014 à 17:41:43 |
wolm | Chrono ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | C'est possible de demander à récupérer une lettre posté dans la BAL, à la personne qui vient prendre le courrier ? |
Lugz • | Pourtant les personnes qui le récupèrent sont habillées la poste et leurs véhicules c'est la poste aussi |
wolm |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 19-09-2014 à 13:19:22 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |