|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 16:22:21 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
flagg175 |
Wolfman Lobo'tomizado |
J'ai finalement trouvé mon bonheur sur Internet. Je vous mets le lien, si ça peut en dépanner d'autres qui ont le même genre de serrure : http://www.boites-aux-lettres.pro/ [...] 11-a.dhtml Message édité par Wolfman le 07-02-2014 à 19:39:58 |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 13:05:25 |
Lugz • | Une personne vient de m'acheter un truc sur ebay, elle habite à arnac la poste. |
flagg175 | Et ben on est mieux lotis dans d'autres directions que elle du courrier ma foi... |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 08-02-2014 à 14:42:12 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wolm | Oui ça existe aussi à la poste. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Lugz • | que va-t-il se passer ? Message édité par Lugz le 09-02-2014 à 14:45:17 |
tails38 | Élection surcharge de travail toussa |
NewSihr |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
renardrouge |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nokamae69 |
|
lohengrin_ |
|
mikamika | J'ai envoyé un colis en poste restante et il ne m'est pas revenu (je l'ai envoyé fin décembre), je peux faire quoi ?
|
mikamika | J'étais le destinataire et l'expéditeur, en gros j'allais faire une rando à vélo (que je n'ai pas faite) puis je devais à la poste chercher mon colis adressé à moi-même. Ne l'ayant pas récupéré il aurait dû m'être réexpédié. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 12-02-2014 à 17:40:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | expédié quelle date ? |
NewSihr |
|
nokamae69 |
Si tu ne donnes pas plus d'info , nous aurons du mal a te renseigner . Depuis combien de temps tu as envoyé le colis ? Et il y a toujours un temps de latence de quelques heures au niveau des suivis !!!! Si cela fait plusieurs jour , il se peut que le colis est était détérioré dans la premiére phase du traitement en PFC ( avant le flashage du colis ) et qu'il soit réfèctionner . Ou de rare fois , du a un mauvais colisage . Qu'il soit tellement détèriorer , qu'il n'y a plus de possibilité de trouver un expéditeur ou un destinataire . Message édité par nokamae69 le 13-02-2014 à 03:38:58 |
Astyan06 | Ok merci beaucoup à vous deux |
Publicité | Posté le |