Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 


Quels types d'éclairage dans mes pièces habitées (hors garage cave etc.). Plusieurs réponses possibles.
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le zigbee a le vent en poupe

n°70077350
el tihaho
1mposteur
Posté le 10-02-2024 à 15:28:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas trop cherché pour l'alim je ne m'y connais pas trop en élec du coup j'ai pris les alimentations de la même marque pour du 12V (1 alim de 60W pour 1 ruban de 2m) : https://fr.aliexpress.com/item/4001260747482.html

mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 15:28:18  profilanswer
 

n°70078390
igo2001
Posté le 10-02-2024 à 18:24:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un plafonnier chez moi qui se compose de deux rangées de LED parallèles. Comme vous pouvez le voir sur la photo, seule une des deux rangées fonctionne tandis que l'autre reste désespérément éteinte.
 
Sauriez-vous quel peut être le problème et comment le régler ?  
 
https://i.postimg.cc/Kzkt11TQ/temp-Image-GJafyb.avif

n°70080951
depart
Posté le 11-02-2024 à 07:58:49  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un plafonnier chez moi qui se compose de deux rangées de LED parallèles. Comme vous pouvez le voir sur la photo, seule une des deux rangées fonctionne tandis que l'autre reste désespérément éteinte.

 

Sauriez-vous quel peut être le problème et comment le régler ?

 

https://i.postimg.cc/Kzkt11TQ/temp-Image-GJafyb.avif


Probablement un mauvais contact sur le lien transfo-ruban (soit fil-ruban soit fil-transfo). Tu démontes et tu regardes.

n°70089363
Kelchacalc​etype
Posté le 12-02-2024 à 17:06:54  profilanswer
 

dafunky a écrit :