| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topic unik agriculture] les paysans d'hfr viendez !! |
Vlaams |
Message édité par Vlaams le 05-01-2008 à 13:57:05 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 13:21:45 ![]() ![]() |
El Awrence on the road again | C'est intéressant ce topic Moi j'ai moult questions : - est-ce qu'un agriculteur peut gagner convenablement sa vie, en prenant des congés de temps en temps ? ça dépend peut-être de la spécialité ? Message cité 2 fois Message édité par El Awrence le 05-01-2008 à 14:13:53 |
El Awrence on the road again | Ah oui et puis une autre question tant que j'y suis : pourquoi ton pseudo c'est le nom d'un parti extrêmiste ? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Vlaams |
--------------- >>Hache & Terre<< |
Vlaams |
Vlaams |
Message cité 1 fois Message édité par Vlaams le 05-01-2008 à 14:36:31 --------------- >>Hache & Terre<< |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 05-01-2008 à 14:36:46 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 14:37:56 ![]()
|
Vlaams |
Message cité 1 fois Message édité par Vlaams le 05-01-2008 à 14:42:17 --------------- >>Hache & Terre<< |
Vlaams |
jeunejedi Modérateurpsy4 de la rime |
--------------- Les psychotiques construisent des chateaux dans les nuages, les névrosés y habitent, et les psychiatres encaissent les loyers. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 14:48:08 ![]()
|
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Vlaams |
Bresse | Arrêtez! --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Vlaams |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
El Awrence on the road again |
|
Vlaams |
Vlaams |
El Awrence on the road again |
|
Vlaams | Ce sont les marchés qui tirent les secteurs agricoles....L'aide financière directe ne veut pas dire grand chose. (sauf cas particuliers...)
Message édité par Vlaams le 05-01-2008 à 15:09:03 --------------- >>Hache & Terre<< |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
Vlaams |
|
southparty | Quel est la part des subvention dans le revenu d'un paysan flamand ?
--------------- Photos de voyages et de randonnées alpines |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe comme lui et..." |
southparty |
bigbabe o_O |
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
southparty |
Message cité 2 fois Message édité par southparty le 05-01-2008 à 16:14:32 --------------- Photos de voyages et de randonnées alpines |
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
bigbabe o_O |
southparty |
bigbabe o_O |
bigbabe o_O | Voor mijn vlams vrienden
Message édité par bigbabe le 05-01-2008 à 16:44:21 --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
julienf58 | Des profiteurs d'aides financères en tout genre, un repère de célibataires associaux et des destructeurs de la planète en puissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |