Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°35990166
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-10-2013 à 21:36:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même en anglais c'est le bordel :o  
 
2013-10-22, exports total package interoperability seal, sealing Wenzhou International, Belgium


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 21:36:27  profilanswer
 

n°35990469
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-10-2013 à 22:02:05  profilanswer
 

Ton colis a pris la flotte à l'aéroport de Wenzhou, en Belgique, tout est trempé parce qu'il n'était pas étanche.


Message édité par Carbon'R le 22-10-2013 à 22:02:23

---------------
Dunkelheit
n°36076655
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-10-2013 à 12:36:19  profilanswer
 

Mais bordel, Colis Privé c'est quoi ce transporteur de merde ? [:330tdx2]

 

Depuis hier le colis est bloqué en agence régionale, c'est quoi les délais ?

 

Au vu des avis un peu partout, je sens que ça va être long, très long [:330tdx2]

n°36076787
louloute_7​8
Posté le 31-10-2013 à 12:49:49  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Mais bordel, Colis Privé c'est quoi ce transporteur de merde ? [:330tdx2]

 

Depuis hier le colis est bloqué en agence régionale, c'est quoi les délais ?

 

Au vu des avis un peu partout, je sens que ça va être long, très long [:330tdx2]

 

Courage. Moi ça a mis très longtemps comme ils l'avaient perdu...

n°36076926
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-10-2013 à 13:01:37  profilanswer
 

Ouais enfin les colis ça se perds pas hein [:junk1e:3]

 

Ils l'ont reçu depuis lundi, LUNDI bordel, "le colis va être remis à votre livreur" [:330tdx2]

n°36078128
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-10-2013 à 14:41:38  profilanswer
 

ET VOILA !! [:kabouik]

 

Avis de passage "destinataire absent" alors que j'étais là.

 

Le colis sera déposé en relais le semaine prochaine, POURQUOI LA SEMAINE PROCHAINE ?? [:je rage]

Message cité 1 fois
Message édité par sofasong le 31-10-2013 à 14:42:21
n°36078221
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-10-2013 à 14:48:09  profilanswer
 

Jsais pas ou t'habite mais grosso merdo les livreurs de colis privé c'est des clampins comme toi et moi qui font ca en second boulot la plupart du temps.

 

Donc si y'a qu'un seul livreur pour ta zone et qu'il n'est dispo que le jeudi matin ben tu l'a dans l'os :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36078470
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-10-2013 à 15:06:06  profilanswer
 

C'est vrai que ça serait tellement logique de le déposer au relais à la fin de la tournée, mais non, vraiment quoi, jusqu'au bout ils emmerdent leur monde quand même [:cerveau arf]

 

Je passerais un coup de fil au relais ce soir, sait-on jamais [:agkklr]

n°36081180
NewSihr
Posté le 31-10-2013 à 19:21:40  profilanswer
 

sofasong a écrit :

ET VOILA !! [:kabouik]  
 
Avis de passage "destinataire absent" alors que j'étais là.
 
Le colis sera déposé en relais le semaine prochaine, POURQUOI LA SEMAINE PROCHAINE ?? [:je rage]


ils m'ont déjà fait le coup :D
en fait ils bossent pas le samedi, et comme demain c'est férié, ça repousse à lundi :/
 
pour répondre à ta première question, colisprive.com c'est la branche colis d'adexo, de sinistre mémoire :o

n°36081327
louloute_7​8
Posté le 31-10-2013 à 19:44:42  profilanswer
 

Leur service client est aussi a chier. A part s'excuser ce sont des incompétents finis.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 19:44:42  profilanswer
 

n°36081709
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-10-2013 à 20:48:42  profilanswer
 

Y'a plus qu'à attendre la semaine prochaine [:cerveau totoz]


Message édité par sofasong le 31-10-2013 à 20:49:10
n°36119925
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 05-11-2013 à 16:31:49  profilanswer
 

Bon, j'ai récupéré mon colis aujourd'hui [:cend]

 

C'est long quoi, envoyé lundi dernier, en Colissimo je l'aurais eu mercredi ou jeudi :o

n°36180837
shany93
Posté le 12-11-2013 à 14:00:23  profilanswer
 


Bonjour :hello:  , j'ai un petit soucis avec chronopost  :fou:  
j'ai un colis qui vient de chine  il est arrivée en france hier soir .
mar 12/11/2013
09:21 BOBIGNY CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:nadia
 
mar 12/11/2013
06:44 BOBIGNY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison  
 hors j'ai appeler chronopost deja 10 minute a attendre quelqu'un  
1) je n'est rien compris a ce qui la dit a part rapeler demain si vous lavez toujour pas  
2)  je n'est pas recu mon colis mes il on marquer livraison effectué receptionnaire nadia hors je m'apelle pas nadia  je me demande si ses pas celle qui livre qui ce nome comme cela enfin si sa vous est deja arriver svp expliquer moi car ses quelque chose que j'attend depuis 15 jour

n°36181384
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 12-11-2013 à 14:42:23  profilanswer
 

Je crois que tu devrais te commander un dictionnaire, ainsi qu'un Bescherelle plutôt  [:moldar:1]  
Tous les navigateurs disposent d'un correcteur orthographique intégré, tu n'as donc pas d'excuse.

n°36183011
gamma way
Posté le 12-11-2013 à 16:30:27  profilanswer
 

shany93 a écrit :

Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:nadia


Colis livré à une certaine Nadia en effet. Ça peut être juste une erreur de saisie, ou ça peut être une vraie erreur de livraison qui sera éventuellement régularisée.
Donc attend un peu, tu râleras jeudi auprès de Chrono/l'expéditeur.
 
(et oui, merci de faire un effort sur l'orthographe  ;) )

n°36208487
om45
vel
Posté le 14-11-2013 à 23:02:01  profilanswer
 


on est pas plus connard que les autres  lol suleument y a une majoration entre paticulier et professionnel  tout simplement  
 
signé ... un connard gentil

n°36208513
om45
vel
Posté le 14-11-2013 à 23:05:31  profilanswer
 

NewSihr a écrit :


les transporteurs privés n'aiment pas les particuliers on vous dit  :lol:  
vaut mieux choisir un relais colis, j'ai jamais eu de surprise :spamafote:

faux  les privés (sous traitants) sont plus rentables par obligation que les salariés embauchés tout simplement parcequ'ils sont payé au colis et non pas au mois  .. qui dit beaucoup d'avisés dit petit salaire  

n°36208588
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-11-2013 à 23:13:14  profilanswer
 

om45 a écrit :


on est pas plus connard que les autres  lol suleument y a une majoration entre paticulier et professionnel  tout simplement  
 
signé ... un connard gentil

 

Tu travaille à ups? Personnellement c'est le meilleur service que je connaisse. Toujours au jour j. Et livreurs toujours pro et arrangeants.

 

Il traite pas les gens dups de connard tu as mal lu.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°36208677
om45
vel
Posté le 14-11-2013 à 23:25:42  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
Tu travaille à ups? Personnellement c'est le meilleur service que je connaisse. Toujours au jour j. Et livreurs toujours pro et arrangeants.  
 
Il traite pas les gens dups de connard tu as mal lu.


salut oui je suis livreur chez ups  et oui  il nous traite de conard lol  c pas grave je l'ai pris a la rigolade  
je sais pas si on est les meilleurs mais  y a des bons puis mauvais de partout   hormis que chez nous les mauvais prennent vite la porte  les ricains font pas dans la dentelle  boite tres serieuse mais vla la dictature (pour les salaries) les sous traitants c'est un autre sujet

n°36209290
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-11-2013 à 06:26:36  profilanswer
 

En même temps, facturer des trucs 2 semaines après un envoi, si c'est pas clairement mentionné au client lors de l'envoi, c'est un peu [insérer ici ce que vous voulez :o]


---------------
Dunkelheit
n°36217251
om45
vel
Posté le 15-11-2013 à 19:46:50  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

En même temps, facturer des trucs 2 semaines après un envoi, si c'est pas clairement mentionné au client lors de l'envoi, c'est un peu [insérer ici ce que vous voulez :o]


ups facture en rapport des declarations du client je t'explique tu fais enlever un colis qui fait 10kg  en sachant que le chauffeur n a pas de balance meme si il en fait 20 tu crois avoir rusé mais c faux  la preuve plus tard tu recois le surplus ... quand on joue on gagne des fois mais pas tout le temp
 
c'est comme les clients qui connaisse la limite de poid chez ups (70kg)  bizarrement le colis fait toujours 64 ou 66 lol  puis 3 jours apres ils pleurent parceque leur colis revient et qu'il fait 73  

n°36218059
NewSihr
Posté le 15-11-2013 à 21:21:42  profilanswer
 

om45 a écrit :

faux  les privés (sous traitants) sont plus rentables par obligation que les salariés embauchés tout simplement parcequ'ils sont payé au colis et non pas au mois  .. qui dit beaucoup d'avisés dit petit salaire  


je parle des transporteurs privés, genre ups, dhl etc, pas des sous-traitants de coliposte :)

n°36219944
om45
vel
Posté le 15-11-2013 à 23:25:34  profilanswer
 

NewSihr a écrit :


je parle des transporteurs privés, genre ups, dhl etc, pas des sous-traitants de coliposte :)


ok

n°36223775
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 16-11-2013 à 17:34:09  profilanswer
 

:hello:
Je souhaiterais expédier un javelot, donc un colis léger mais encombrant.
Y a t-il un transporteur à privilégier ?

n°36223812
nicky78
Posté le 16-11-2013 à 17:41:11  profilanswer
 

azerty25 a écrit :

:hello:
Je souhaiterais expédier un javelot, donc un colis léger mais encombrant.
Y a t-il un transporteur à privilégier ?


 
ça dépend de la distance mais pour l'expédier à 100m y'a Jan Železný :o
 

Spoiler :

désolay  [:iryngael]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°36227901
om45
vel
Posté le 17-11-2013 à 12:26:31  profilanswer
 

nicky78 a écrit :


 
ça dépend de la distance mais pour l'expédier à 100m y'a Jan Železný :o
 

Spoiler :

désolay  [:iryngael]



lol

n°36289549
narushima
Posté le 22-11-2013 à 15:24:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'espère que je poste sur le bon topic parmi les innombrables topics d'HFR, sinon merci de me rediriger.
 
J'ai une question concernant exapaq et leurs tarifs, non pas en tant qu'expéditeur, mais en tant que destinataire.
 
Je m'explique : je suis client occasionnel (je suis un particulier) d'une entreprise qui expédie par exapaq, et je souhaiterais, par curiosité, pouvoir comparer les frais de port que me fait payer cette entreprise avec les frais de port qu'elle paye effectivement à ce transporteur. Pour voir si il y a un écart important, dans un sens ou dans l'autre.
 
Cependant, sur le site d'exapaq (bien qu'il soit présentement "en maintenance", avec quelques pages "essentielles" toujours accessibles), il n'y pas de grille tarifaire visiblement.
 
C'est pourquoi, sachant que, pour l'occasion, j'ai conservé le bordereau de leur dernier envoi, au cas où il contiendrait des informations permettant de retrouver ou d'estimer (sachant que je suppose qu'il y a des tarifs régressifs en fonction du volume) le tarif payé à exapaq, m'est-il possible de comparer ma prise en charge des frais de port aux frais de port effectivement payés par l'entreprise ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°36289676
NewSihr
Posté le 22-11-2013 à 15:33:37  profilanswer
 

Les tarifs font en général l'objet de négociations lors de la signature du contrat, je doute que tu obtiennes une réponse précise...
Bien souvent, ce que les expéditeurs facturent, c'est une "participation aux frais de port et d'emballage", du coup ils peuvent plus ou moins mettre ce qu'ils veulent :)

n°36291150
gamma way
Posté le 22-11-2013 à 17:50:27  profilanswer
 

Tout à fait  :jap:  
 
Il faudrait essayer de comparer avec un autre fournisseur, s'il passe aussi par Exapaq ça donnera plus ou moins une idée.

n°36307995
Mac Gyver ​974
Posté le 25-11-2013 à 08:28:52  profilanswer
 

Bonjour, perso que des emmerdes avec UPS...
Une commande sur materiel.net (j'habite l'île de La Réunion) avec mon adresse clairement indiqué, et ils envoient mon colis aux états-unis.... pour ensuite le renvoyer vers La Réunion après un appel de ma part...
 
Et là, une autre commande sur materiel.net, censé être livré vendredi, mais encore un problème... sur le site de suivi UPS il y a indiqué "anomalie" vers la fin de la journée de vendredi: problème d'adresse, il faut les contacter.
 
L'adresse pourtant est très claire, très complète et on ne peut plus précise !  
 
Donc vendredi je les appel et là un gars m'explique qu'il ne faut pas tenir compte de ce qui est indiqué sur le site, que beaucoup de colis n'ont pu être livré pour cause de... surcharge de travail.
 
Il me dit que les livraisons reprendront donc lundi (et oui UPS ne livre pas le samedi, super)
 
donc nous voila lundi matin, là il est 11H20 et toujours rien, je les ai appelé il y a 10 minutes et leur explication, enfin celle de la demoiselle au téléphone serait une erreur dans mon nom ??? elle a bien une livraison avec mon prénom mais le nom est différent, elle en conclu donc que c'est moi et me demande mon adresse exacte, numéro de tel et bien sur mon "vrai" nom ...(elle ne me demande pas les numéros de colis, donc j'espère que le nom indiqué pour leur livraison ne correspond vraiment pas à quelqu'un, sinon ils vont me livrer le colis de quelqu'un d'autre)
 
Mais toutes ces infos ils doivent les avoir puisque c'est informatisé, mes coordonnés que je fourni à materiel.net pour la livraison, ils doivent bien les avoir tel que entré dans le site de materiel.net donc sans faute, et.... complet !
 
Et bien sur ils ne vous contactent jamais d'eux même !
 
Maintenant c'est terminé pour moi UPS, ce sera chronopost désormais... (il n'y a que ces 2 transporteurs avec materiel.net et pour tout envoi de toute façon vers La Réunion me semble t-il)


Message édité par Mac Gyver 974 le 25-11-2013 à 08:29:28
n°36346330
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 11:49:50  answer
 

Bonjour,
 
DHL est passé me livrer un colis aujourd'hui mais j'étais absent.
Comment je le récupère?

n°36346358
louloute_7​8
Posté le 28-11-2013 à 11:51:11  profilanswer
 

Il me semble la dernière fois qu'ils m'avaient laissé un papier dans la boite et je les avais appelé pour convenir d'un nouveau passage. Mais ça a pu changer.

n°36346452
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 11:57:43  answer
 

Ok merci. Ils ne livrent pas le week end à ce que je vois  :fou:
 
Bon je vais essayer de me le faire livrer demain à mon boulot mais ils ne livrent qu'à la même adresse à J+1 apparemment... qu'est ce qu'ils sont nuls!


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 12:14:46
n°36353214
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 28-11-2013 à 21:11:28  profilanswer
 

GLS, toujours aussi compétents... :o
Je me demande ce qu'ils vont bien trouver demain pour ne pas me livrer !
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/723a4ca8fb170064ad3de2e4a4a457ebc157030b.png

n°36365510
gamma way
Posté le 30-11-2013 à 00:25:55  profilanswer
 

Colis Amazon ? Il sera endommagé avec un peu de chance  [:the geddons]

n°36365556
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 30-11-2013 à 00:53:02  profilanswer
 

Non, une commande sur EBay. Le colis est finalement arrivé aujourd'hui, en bon état à part un gros impact sur le carton, mais le contenu n'a rien. :)

n°36440206
flobo09
Posté le 07-12-2013 à 19:01:26  profilanswer
 

Commande sur amazon.com du coffre Zelda box + le livre prima Zelda ALBW.
 
Je reçois un email Lundi comme quoi l'un est parti avec DLH, l'autre avec UPS. C'était marrant car ca a été la course, l'un est arrivé à Cologne en Europe le mercredi matin après minuit, l'autre a Bruxelles vers 4h du matin. Les deux étaient à Lille vers 10h, et le camion DHL est arrivée chez moi 30 secondes après le camion UPS (j'avais encore le colis entre les mains et pas encore refermé la porte  :lol: ).
 
DHL vainqueur donc, mais je me demande pourquoi amazon expédient avec deux transporteurs ce qui serait passé dans un unique colis.
 
D'ailleurs, à propos d'amazon.com, ils upgradent depuis deux mois toutes mes commandes en UPS/DHL même en prenant la livraison classique qui estime 15 jours / 3 semaines  . Ca arrive même plus vite quand je commande sur amazon.com que sur amazon.fr maintenant (amazon.fr utilise encore la poste classique).

n°36471297
gamma way
Posté le 10-12-2013 à 21:29:10  profilanswer
 

http://reho.st/www.paka-blog.com/wp-content/uploads/2013/12/1598.png
 
Un peu HS mais ça m'a fait marrer  :D

n°36473390
louloute_7​8
Posté le 11-12-2013 à 03:00:39  profilanswer
 

Encore une aventure avec Colis Prive. Cette fois, au lieu de mettre le colis en notre "absence" (aka je ne suis pas venu travailler mais j'ai dit que le destinataire était absent) dans un relais colis, ils nous ont demande de nous déplacer dans un entrepôt hyper loin...
Franchement Colis Privé chez nous c'est plus jamais.

n°36474986
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 11-12-2013 à 10:48:49  profilanswer
 

Bof, la poste c'est pas mieux.
Je dois recevoir ma cave à vin de vente-privée.
 
Un transporteur devait prendre rendez-vous avec moi.
Résultat, je reçois un avis de passage sous enveloppe, par la poste, de So Colissimo.
Les mecs ne sont même pas passé chez moi, ça a directement été déposé en bureau de poste.

n°36475014
louloute_7​8
Posté le 11-12-2013 à 10:50:36  profilanswer
 

Oui, mais ça au moins c'est près. Bureau de poste, relais colis ça me saoule car c'est pas e que j'ai demandé mais au moins pas besoin de voiture pour ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR