Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°36475014
louloute_7​8
Posté le 11-12-2013 à 10:50:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, mais ça au moins c'est près. Bureau de poste, relais colis ça me saoule car c'est pas e que j'ai demandé mais au moins pas besoin de voiture pour ça...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 10:50:36  profilanswer
 

n°36475286
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 11-12-2013 à 11:12:00  profilanswer
 

Quand le colis est lourd et encombrant, tu ne vas pas le chercher à mains nues ...
 
Encore plus quand tu as payé des frais de transports plus élevés, pour justement être livré chez toi ...

n°36475702
louloute_7​8
Posté le 11-12-2013 à 11:43:37  profilanswer
 

Toujours commandé des petits colis! :o

n°36475730
sisi37
Posté le 11-12-2013 à 11:45:11  profilanswer
 

Dans ce cas, c'est aussi de la faute de vente-privee qui aurait dû te livrer par transporteur comme annoncé.

n°36477655
decinquant​iste
Posté le 11-12-2013 à 14:30:27  profilanswer
 

DHL (from SportsDirect Leeds UK):
-Commande dimanche 8/12 22H.
-Prise en charge par DHL le 10/12.
-Reçue ce midi 11/12.
Record, pour l'instant c'est top avec eux.
Pour les sites Français j'opte pour le relais, parce que:
-Colissimo c'est 24/48...72 heures, j'habite en face de la poste mais si le mec passe quand je suis pas là, ou si je suis là mais comme il sonne et se barre en courant je pense, je doit attendre le lendemain pour le retirer au guichet.
-Chronoposte, idem, mais je peux récupérer ma commande à 2km de chez moi (bureau de poste à 10m max).

n°36478003
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 11-12-2013 à 14:52:44  profilanswer
 

J'ai remarqué que quand les colis sont gros, le mec de la poste passe même pas et les mets direct en instance, et le top du top, c'est l'excuse sur l'avis de passage, genre "colis trop gros" ou encore "colis trop lourd" :love:

n°36478668
michel 166​4
Patriote
Posté le 11-12-2013 à 15:30:33  profilanswer
 

Transporteur : TNT
 
Colis remis à une voisine que je ne connaissais pas.
Aucun mot dans la boite aux lettres, aucun mail, aucun coup de fil. Quand je vais sur le site TNT dans la section "preuve de remise" j'ai droit à une espèce de Bon de Livraison avec à l'endroit ou je suis censé signer : Une signature qui n'est pas la mienne avec en dessous marqué mon prénom  :love:  
 
Résultat : la voisine me rammène le colis 4 jours plus tard après moult enmerde avec le SAV TNT ... RAS  :sarcastic:


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°36486588
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-12-2013 à 11:01:28  profilanswer
 

Kiala ça compte comme transporteurs privé ? :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°36491262
NewSihr
Posté le 12-12-2013 à 17:23:28  profilanswer
 

sofasong a écrit :

J'ai remarqué que quand les colis sont gros, le mec de la poste passe même pas et les mets direct en instance, et le top du top, c'est l'excuse sur l'avis de passage, genre "colis trop gros" ou encore "colis trop lourd" :love:


dans les agences coliposte on peut envoyer une lettre au client, qui prend contacte et fixe le jour de rendez-vous pour la livraison... c'est pas top non plus, mais au moins le client est livré, et le livreur est sûr de livrer le colis le jour où il l'emporte...
à noter toutefois : la poste n'est pas équipée en diables, fourgonnettes (biceps  [:marcuspteron] ...) pour livrer les colis lourds et encombrants :spamafote: à coliposte, un peu mieux (y'a genre 1 diable pour 2-3 livreurs)
 

Shinseiki a écrit :

Kiala ça compte comme transporteurs privé ? :o


bien sûr... d'ailleurs si les gens voulaient bien comprendre qu'il s'agit d'un transporteur, ça serait plus simple :D
je compte plus le nombre de fois où je dois livrer un colissimo directement à un relais colis :p

n°36494853
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-12-2013 à 22:52:23  profilanswer
 

NewSihr a écrit :


bien sûr... d'ailleurs si les gens voulaient bien comprendre qu'il s'agit d'un transporteur, ça serait plus simple :D
je compte plus le nombre de fois où je dois livrer un colissimo directement à un relais colis :p


 
Bon bah ma déboire avec eux c'est que mon colis est bloqué depuis 10 jours dans leur centre de tri :o alors qu'ils annoncent 4 jours ouvrables pour la livraison :lol: et bien sur, aucun numéro de téléphone pour les contacters :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 22:52:23  profilanswer
 

n°36600380
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 26-12-2013 à 10:32:57  profilanswer
 

Et allez, c'est reparti [:je rage]

 
Citation :

Notre Société, Colis Privé, a été chargée de la livraison d'un colis à votre attention mais nous n'avons pas été en mesure de vous le présenter.

 

Quand je vais sur le suivi :

 
Citation :

Votre colis n'a pas été trouvé

 

Bordel [:gerbille putrefiee]

n°36660693
freeza01
Posté le 03-01-2014 à 12:26:17  profilanswer
 

Salut,
et bonne année !
 
copier coller de mon cas en cours:
 
Colis soi-disant livrés chez une personne n'appartenant pas à mon foyer - prénom seul précisé évidemment.  
 
y'en a pour 1000 balles, et c'est signé... roulement de tambours... chronopost.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°36661022
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 03-01-2014 à 13:05:45  profilanswer
 

Un voisin peut-être ?

n°36661181
freeza01
Posté le 03-01-2014 à 13:22:19  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Un voisin peut-être ?


 
Miracle !
 
Colis reçus !
 
Mon hypothèse: Le livreur m'a tendu une simple feuille papier à signer pour les deux colis, et d'ailleurs maintenant que j'y pense, une seule sig pour les deux colis bien qu'ils aient un BL différent...
 
J'aurais cru qu'ils auraient un scanner et des codes barres !
 
Il y'a donc eu tout simplement signature au mauvais endroit sur une précédente livraison, ou bien le livreur s'est trompé de case sur son quelconque système.  
 
Ouf !
 
Ouais, tant que j'y pense, LDLC m'avait conseillé de contacter les voisins.
Si vous avez un colis indiqué comme livré, sans avoir rien reçu, foutez quand même un mot près des BAL, on sait jamais (pas dans l'ascenseur, parce que si c'est un voisin du RdC qui a le colis, il prend pas forcément l'ascenseur)


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°36726494
kev'
Posté le 09-01-2014 à 14:39:49  profilanswer
 

Livraison avec EXAPAQ en cours... sauf qu'ils ne trouvent pas mon adresse :o Pourtant j'habite une maison dans un lotissement ancien et je n'ai jamais eu de problèmes avec les livreurs (laposte, tnt, dhl, ups). Je me demande si le livreur a essayé de chercher l'adresse, ou s'il ne sait pas se servir d'un GPS.
Les bons côtés :
- livraison théoriquement rapide (envoi le 7, livraison le 8), je devrais finalement être livré demain
- Numéro du SC non surtaxé


Message édité par kev' le 09-01-2014 à 14:40:05
n°36985724
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 31-01-2014 à 16:00:56  profilanswer
 

Non mais EXAPAQ, c'est des bons !
 
29.01.2014 08:43:01 En tournée de livraison -> ah cool c'est pour aujourd'hui
29.01.2014 18:06:49 Non livré: Accident ou Manifestation empechant l'accés -> euh, ok.
30.01.2014 08:58:16 En tournée de livraison -> bon y'a plus qu'a attendre. après appel au service client, c'est une panne du camion, bon çà peut arriver
30.01.2014 18:41:08 Non livré -> pardon ?? J'essaye d'appeler le service client, mais non, ils ferment à 18h...
30.01.2014 19:04:30 Non livré -> ah ils confirment en plus !
30.01.2014 19:59:48 Non livré: Tournée non achevée -> bon là çà va pêter.
31.01.2014 08:24:59 En tournée de livraison -> Bon je les appelle et leur demande ce qui cloche et surtout quand je vais recevoir ce fichu colis.
 
Elle - "Ah ben c'est le camion qui était en panne"
Moi - "Oui, çà je sais bien, mais vous avez pas mis de renfort hier du coup il a pas fini sa tournée".
Elle - "çà arrive oui..."
Moi - "et sinon on peut lui donner RDV quelque part, donnez lui mon tel 06xxxxxxxx et on se fixe un RDV".
Elle - "impossible, on ne peut pas les joindre"
WhhhAAAaaattt ?
Elle - "Mais, bon il va vous livrer entre 13h et 14h"
Moi - "çà me paraissait un peu trop précis votre affaire"
Elle - "sinon rappelez à 16h".
Moi - "ah donc c'est pas sûr qu'il passe avant 14 ?"
Elle - "rappelez à 16h et on l'appelera s'il ne vous a pas livré".
 
Elle a dit qu'elle allait l'appeler ? c'est çà ? je croyais qu'on pouvait pas....  :o  
 
Bon il est 16h, j'ai toujours rien, j'appelle.  :o
 
Je retombe sur la fille de ce matin, elle essaye de l'appeler mais tombe sur sa messagerie. Elle semble inquiète que mon colis n'ai pas encore été livré et propose de me rappeler dès qu'elle a du nouveau. Je lui demande alors de me rappeler si elle n'a pas d'info et lui propose de passer ce soir au centre EXAPAQ de Gennevilliers (92). Elle me dit qu'en cas de non livraison, je pourrai venir le chercher entre 18h30 et 19h30.
 
Je vous tiendrais au courant de l'affaire !!


Message édité par dridri le 31-01-2014 à 16:16:34

---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°36991488
NewSihr
Posté le 01-02-2014 à 11:30:00  profilanswer
 

Il n'y aura sans doute aucun renfort pour passer le retard (intérimaire par ex), ce n'est pas "rentable", surtout si le problème ne concernait qu'un seul livreur ou véhicule...
tu es allé le chercher en fin de compte ? Il me semble qu'exapaq est plutôt orienté b to b, donc les particuliers passent après les entreprises :p

n°37277706
kev'
Posté le 26-02-2014 à 12:54:18  profilanswer
 

Commande sur le site Wanimo avec livraison TNT domicile.
- Commande passée lundi soir
- Expédition mardi
- Livré mercredi (aujourd’hui) avant 13h  
 
[:charlest]

n°37282674
NewSihr
Posté le 26-02-2014 à 18:25:23  profilanswer
 

je connais pas le site en question, mais ce n'est pas rare :spamafote:
il m'est arrivé de livrer un colis vers 10h et d'apprendre de la bouche du destinataire qu'il l'avait commandé la veille vers 16h :p

n°37282874
flobo09
Posté le 26-02-2014 à 18:45:39  profilanswer
 

Ca arrive même super souvent avec amazon. La livraison 3 jours, c'est plus 1-2 en général. Même pour l'international, 3 jours pour un colis amazon japan, ils doivent dépenser un argent fou dans les transporteurs.

n°37283237
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-02-2014 à 19:18:51  profilanswer
 

kev' a écrit :

Commande sur le site Wanimo avec livraison TNT domicile.
- Commande passée lundi soir
- Expédition mardi
- Livré mercredi (aujourd’hui) avant 13h

 

[:charlest]

 

Idem avec Zooplus perso, commandé dimanche soir et colis chez moi le mardi matin.

 

Tu devrais essayer Zooplus d'ailleurs, c'est moins cher que Wanimo sur certain articles :o


Message édité par Shinseiki le 26-02-2014 à 19:22:58

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37284190
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-02-2014 à 20:55:58  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Ca arrive même super souvent avec amazon. La livraison 3 jours, c'est plus 1-2 en général. Même pour l'international, 3 jours pour un colis amazon japan, ils doivent dépenser un argent fou dans les transporteurs.


 
Le compte prémium amazon c'est un vrai bonheur niveau livraisons. 0 emmerdes pour l'instant.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°37284604
flobo09
Posté le 26-02-2014 à 21:31:51  profilanswer
 

J'ai pas de compte premium, vu que 50% des commandes arrivent quand même en 2 jours sur amazon fr, je vois peu d'intérêt.
 
De plus, je commande autant sur amazon fr que sur uk/com /jp donc bon il me faudrait un compte prenium pour chaque.
 
Un autre truc que j'apprécie chez eux, c'est qu'ils sont réglos sur les frais de douane avec les transporteusr rapides. Ils te prélèvent la douane à l'achat dans tout les cas et te remboursent si le colis est passé entre les mailles du filet.
 
J'ai eu la chance d'avoir 35€ de douane remboursés sur un achat de décembre cette semaine par exemple. (coffret bluray livré par dhl en 3 jours de amazon.co.jp).


Message édité par flobo09 le 26-02-2014 à 21:34:38
n°37749035
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-04-2014 à 16:44:32  profilanswer
 

DHL et UPS qui trouve pas l'adresse de ma compagne, c'est partit pour les emmerdes !


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37933378
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-04-2014 à 15:54:27  profilanswer
 

Comme prévu ça a été la foire :lol:
 
Même avec un plan précis + coordonnées GPS ils ont pas été foutu de trouvé... DHL a sonné deux fois et UPS trois...
 
Et la pour le coup, DPD nous livrent carrément chez un voisin :lol:
 
Bande de branleur...


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37937315
NewSihr
Posté le 25-04-2014 à 22:06:08  profilanswer
 

je défend pas les transporteurs privés d'habitude :D mais je peux pas croire que tu les traites de branleurs :ouch:  
si 3 transporteurs ne trouvent pas ta baraque, c'est qu'il y a un problème de ton côté, tu dis d'ailleurs qu'ils ont finis par trouver, du coup les prochains colis seront livrés plus facilement, non ?
et surtout faut pas oublier que tu n'es pas leur seul client, on peut pas passer 2 plombes à livrer un paquet :spamafote:

n°37937509
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 25-04-2014 à 22:25:59  profilanswer
 

La poste et Chronopost trouve sans soucis la maison mais pas les autres transporteurs privé et quand un livreur te téléphone 3 fois parce que même avec un plan ultra-détaillé, coordonnées GPS et indication téléphonique ils y arrivent pas... c'est de la mauvaise foi ou de la bêtise. [:spamafote]


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37951398
seriueseme​nt
Posté le 27-04-2014 à 19:18:17  profilanswer
 

orleanscentre a écrit :


faux elle a abusé  si tu previens a l'avance ups passe dans le delai que tu donne ups n'a rien a gagner de passer quand té pas la puisque pour un echange free il faut absolument que le client remette le vieux colis sinon le chauffeur repars bredouille


 
la je suis sur que tu ne bosses pas au centre bref oui ups est oblige de se presenter une fois a l adresse indiquee sur l etiquette de maniere a effectuer quelque DCL (demande de changement de livraison) que ce soit a partir du moment ou c est authorise par l exp

n°37951439
seriueseme​nt
Posté le 27-04-2014 à 19:23:36  profilanswer
 

orleanscentre a écrit :


chez  dhl je ne connait  pas leur procedure mais chez ups qui dit refus de payer les frais de douanes dit colis retour expediteur  


 
tu confond COD et Brokerage  ou Frais de douane et contre remboursement frais de douane y a tjrs moyen de relivrer  contre remboursenent un peu plus dur car ups doit remettre l argent a l exp sous un certain delais

n°37951440
seriueseme​nt
Posté le 27-04-2014 à 19:23:36  profilanswer
 

orleanscentre a écrit :


chez  dhl je ne connait  pas leur procedure mais chez ups qui dit refus de payer les frais de douanes dit colis retour expediteur  


 
tu confond COD et Brokerage  ou Frais de douane et contre remboursement frais de douane y a tjrs moyen de relivrer  contre remboursenent un peu plus dur car ups doit remettre l argent a l exp sous un certain delais

n°38083999
chrysis83
Posté le 10-05-2014 à 23:01:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit retour d'expérience avec TNT :
 
- Transporteur incompétent, retard de livraison 4 fois sur 5, menteur (soit disant passé alors que je l'ai ai attendu toute la journée), se fou totalement du client, suivis de colis inutile, indique que le colis est en livraison mais comptez 2 jours de plus, colis qui arrive dans un état lamentable , le contact téléphonique ne vous apporte rien (limite si il savent où est le colis).  
 
Bien évidemment cela est récurent, et ça ne va pas en s'arrangeant (bien au contraire).
 
Mon fournisseur m'a bloqué TNT et depuis que du bonheur, Chronopost toujours au top  
 
Vous l'aurez compris je suis pas (mais alors pas du tout) satisfait de ce "transporteur" (si je peux appeler cela ainsi).
 
 :fou: TNT A FUIR COMME LA PESTE  :fou: (sauf si vous n'êtes pas pressé, que vous voulez voir arrivé votre colis en morceaux, et que vous habitez au Rez-De-Chaussé (c'est plus facile de mettre le bon de livraison que de monter 5 étages)
 
il serait préférable d'allez chercher votre colis en trottinette de l'autre côté de la France plutôt que de faire appel à eux, cela vous permettra de l'obtenir plus rapidement et dans un meilleur état.

n°38135889
leg51
15656 main droite / 14652 mg
Posté le 15-05-2014 à 12:27:34  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je suis trop mécontent. J'ai passé une commande sur le net pour une assez grosse valeur, je me dit aller temps qu'on y ai je prend la livraison express...
 
C'est DHL qui s'en occupe, je laisse bien mon numéro de portable.
Livraison prévu ce jour, j'arrive du taf....boite au lettre , un bon de passage...grrrrrr
 
Pinaize  sont pas fichu de donner un coup de fil , je l'aurais rejoins et c'était fini. Pourquoi il nous demande notre numéro ceux là.
 
Je n'ai jamais eu de souci avec d'autre livreur ,tnt ou autre...mais eu il doivent bien aimer repasser.
 
Et quand tu appel au centre....nous ne pouvons pas joindre les chauffeurs...mon cul oui...au pire elle peut très bien laisser un message et il me recontact.
 
sa me saoul ....en gros j'ai perdu mon temps et mon argent...
 
Y a plutôt intérêt que demain il me livre ( j'ai mis l'adresse de mon taf)
 
sur ce bon courage a ceux qui attend un colis.


---------------
250hz::15 656 md /14652 mg .....dual 28530 .... 90sec 20490 ....30sec 7286   /::<>::/  350hz::13175 md /12275 mg ... 30sec 6071 ....90sec 17771
n°38137590
NewSihr
Posté le 15-05-2014 à 14:34:31  profilanswer
 

t'aurais dû mettre l'adresse de ton taf en adresse de livraison tout de suite : ça sert à quoi de te faire livrer chez toi alors que tu n'y seras pas ? c'est pas ton n° de tel qui va changer quelquechose :spamafote: En général, les transporteurs privés ne s'en servent que pour vérifier si tu seras chez toi (avant de venir, donc)
fallait choisir la poste :o maintenant tu peux choisir le jour de la 2ème présentation ou le bureau de poste qui t'arrange

n°38142639
gamma way
Posté le 15-05-2014 à 21:38:39  profilanswer
 

leg51 a écrit :

Pinaize  sont pas fichu de donner un coup de fil , je l'aurais rejoins et c'était fini. Pourquoi il nous demande notre numéro ceux là.


Le n° de tél sert surtout en cas de problème d'adresse. Si le chauffeur ne trouve pas il appellera, ou l'agence au retour de la tournée s'en chargera.
 
La prise de RDV par tél est rare tout simplement parce que si le chauffeur appelait chaque destinataire absent il pourrait facilement rallonger sa tournée d'1 heure. Certains livreurs me rappellent souvent qu'il sont payés pour livrer, par pour appeler ou prendre RDV, et sur le principe ils n'ont pas tort
Rajoute à ça le fait que parfois (souvent ?) les livreurs n'ont pas de tél de fonction donc appellent avec leur ligne perso, ça explique cela  :o

n°38199874
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-05-2014 à 16:48:45  profilanswer
 

Et un envoie par Chronopost un.... je commence a avoir peur :/


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°38200020
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 21-05-2014 à 16:57:16  profilanswer
 

Chronopost, la dernière fois j'ai eu un avis de passage pour un truc aussi épais qu'une lettre, et j'ai dû aller le chercher dans une poste à l'autre bout de la ville [:pingouino]

n°38201183
PieroX
Posté le 21-05-2014 à 18:25:24  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Chronopost, la dernière fois j'ai eu un avis de passage pour un truc aussi épais qu'une lettre, et j'ai dû aller le chercher dans une poste à l'autre bout de la ville [:pingouino]


 
Normal, c'est une livraison contre signature. Si le livreur laisse le colis dans la boite aux lettres et que tu conteste la livraison, il l'a dans l'os  

Message cité 1 fois
Message édité par PieroX le 21-05-2014 à 18:26:33
n°38203026
flobo09
Posté le 21-05-2014 à 21:24:40  profilanswer
 

Depuis dix ans, j'ai eu des tonnes de colis par DHL et UPS du japon et des usa, avec des valeurs de 50 à 200 € sans jamais voir de frais de douane.
 
Première fois que je reçois deux colis EMS >> Chronopost cette semaine (un des usa, un du japon).
 
Deux fois la douane (40 + 50), je sais pas si c'est un hasard mais je crois que je vais éviter Chronopost à l'avenir.

n°38203533
NewSihr
Posté le 21-05-2014 à 22:04:27  profilanswer
 

je ne passe jamais par un transporteur privé pour l'étranger perso, j'ai toujours payé la douane + frais du transporteur (avec un minima forfaitaire) avec eux... du coup je suis surpris que tu y ais échappé avec dhl et ups

n°38243839
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 25-05-2014 à 23:36:03  profilanswer
 

J'ai fait une commande sur amazon.ca qui m'a été acheminé par DHL... sauf que je n'ai jamais rien reçu et DHL a renvoyé le colis à amazon qui m'a remboursé.
 
Surprise hier matin, je reçois une facture de DHL de 15 € pour frais de douane !!!!
 
Bref, DHL me demande de raquer alors qu'ils ont été infoutu de me livrer un colis !
 
Et leur lettre accompagnant la facture contient une jolie mise en demeure avec menace de majoration si je ne m'acquitte pas immédiatement de la somme qu'ils me réclament ! On croit rêver !


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°38309833
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-06-2014 à 12:02:16  profilanswer
 

Petite question.
J'ai mon numéro de tracking depuis hier mais j'aimerai rajouter des instructions pour le livreur (gardien de l'immeuble à mi temps :/), vous savez s'il est possible de faire ça ? J'ai pas trouvé sur leur site :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR