| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 06:14:48 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
chronicle | Merci pour les conseils. Plus qu'à attendre 2 ans^^ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 12:46:29 ![]() Amuse toi un maximum en attendant |
LEctrodz Maelle | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 08-09-2011 à 16:08:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
finlay Dolce farniente... |
|
LEctrodz Maelle | Pour Menthon j'arrive un peu à voir sur Google Maps des coins avec pontons, merci ! Par contre pour la photo à Annecy le Vieux, saurais-tu être un peu plus précis ? J'ai tout de même du mal à situer (j'ai l'impression que tout est super touristique alors que le coin a l'air d'être un peu sauvage). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand tu dépasses la plage d'Albigny, tu as une roselière et il me semble qu'il y a un bout de ponton délabré comme celui sur la photo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://maps.google.com/maps?q=anne [...] 11,,1,3.44
Message édité par Mihirung_ le 08-09-2011 à 17:30:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 17:27:07 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle | Ah ouais les enfoirés ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 15:03:20 ![]()
|
remizz Adventure ! | C'est sûr que la photo que tu montres Lectrodz est trompeuse --------------- topik Annecy |
LEctrodz Maelle | Merci maitre_stone. Sinon ouep c'est un peu foireux au final, enfin il y a sans doute de quoi faire en étant un peu malin (la preuve en photo donc). Enfin je me dis qu'il doit bien y avoir des coins tranquilles autour du lac qui dépotent bien, suffit juste de les trouver --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Essaie le lac du bourget, à la rigueur... Message édité par Mihirung_ le 11-09-2011 à 21:51:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yajirobe01 |
finlay Dolce farniente... |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | O sushi pour moi. --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Le Kabuki? T'es sérieux? C'est carrément bidon! --------------- I will never stop exploring. |
remizz Adventure ! |
yajirobe01 |
|
claudedelyon | Je suis allé 2 fois au kabuki et j ai passe de bons moments a voir travailler le cuisinier. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 10:20:44 ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 22:49:11 ![]() J'oubliais : A moins de 1000€ les trois jours, si possible. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 00:00:58 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Normal, Annecy c'est pas pour le pauvres, c'est pour l'élite! Message édité par primseven le 16-08-2012 à 11:28:53 --------------- I will never stop exploring. |
TheKiko | |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 06:07:02 ![]() Rapport qualité prix de merde cette ville, perso moi je me tire... J'aurai fait 18 ans quand même. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand tu verras comment c'est ailleurs, tu reviendras. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Exactement! Message édité par primseven le 03-09-2012 à 13:12:43 --------------- I will never stop exploring. |
remizz Adventure ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 14:08:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:00:37 ![]()
|
Joshua74 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le Sud-Ouest... veni vedi vici. Moi je vais me construire une maison en bois à Alby-sur-Chéran, profiter des quatres lacs et des X montagnes comme bon me semble, puis je partirai faire le tour du monde en laissant la maison en location saisonnière. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-09-2012 à 18:20:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |