| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] Annecy, la ptite venise |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 22:20:25 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je plussoie pour le côté proche de la nature, on est bien entouré avec le lac et les montagnes. Perso aujourd'hui j'ai pris le bus pour aller randonner dans la neige à 1300m. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 06-12-2009 à 23:23:05 |
belzedar Oh don piano | ce message m'adresse
Message édité par belzedar le 06-12-2009 à 23:24:24 |
Skip' | |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ni plus ni moins qu'ailleurs. Y'a aucune différence d'ouverture d'esprit selon les régions.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mandagor GAZZzzzzz....... | les gens ouverts sur Annecy?...... attend on parle de savoyard (au sens large des pays de Savoie hein c'est triste à dire mais on a un tempérament de merde dans ces régions. après faut relativiser on est pas tous comme ça, y en a des sympa quand même. c'est plus une tendance générale tiré de ma propre expérience et de l'avis des personnes autour de moi. l'avantage c'est y a beaucoup de monde pas originaire des pays de Savoie qui sont super simpas
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 07-12-2009 à 09:42:01 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Skip' | Ok, merci pour vos retours |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 12:21:17 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben je suis savoyard, j'ai toujours vécu hors des centre ville, puis après carrément à la montagne. du coup je n'aime pas les ville, trop sérré, trop de bruit, de bouchon, de pollution. Lyon étant une grande ville je n'aime pas. mais je n'aime pas non plus grenoble (surtout Grenoble), Lille etc...
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Joshua74 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-12-2009 à 14:37:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skip' |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Franchement si tu te destines à bosser à Genève, j'vois pas ce qui t'intéresserait à habiter à Annecy...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-12-2009 à 18:28:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:27:12 ![]() Eviter de vivre à Annemasse |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 18:40:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est sympa le lac c'est vrai. J'y suis encore passé hier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut aimer la foule les touristes et le bruit perpétuel, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Skip' |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben y'a plein de petits coins sympa entre les deux. Prends-toi une fermette, élève des poules et fais-toi un potager. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Skip' |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais nan oublie, même à Annecy centre tu te sentiras à la cambrousse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Skip' | Je cherche le juste milieu |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Skip' | Ca va pas non? |
-heat- | Salut les Annéciens Message édité par -heat- le 13-01-2010 à 19:56:07 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
remizz Adventure ! | il me semble avoir déjà réservé le matin pour une séance l'après midi, mais la veille je ne sais pas
--------------- topik Annecy |
-heat- | Le truc c'est que leur numéro de tel c'est une boite vocale donc super pour se renseigner... Si quelqu'un a pu recup des places la veille pour le lendemain votre témoignage m'intéresse merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
malakin | Bonjour, |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'en étais un.... y a deja bien longtemps --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Joshua74 | On gagne quoi ? |
remizz Adventure ! | mince j'aurai du lire le topic plus tôt, je reviens de la gare --------------- topik Annecy |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 14:35:55 ![]()
|
Joshua74 | Raconte un peu plus ton projet déjà... Sinon je n'ai pas d'appareil photo sur mon tél portable, donc déjà ça limite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |