|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:51:06 ![]() ![]() |
paradise974 | Quand je vois un article comme celui-la:
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé |
|
the syth love unity and peace | Moi je dis que si on tue les requins on va encore détruit un maillon important de chaîne alimentaire. |
skylight Made in France. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-04-2015 à 13:55:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:54:10 ![]() ![]() |
zato |
|
Profil supprimé | Sans être de la Réunion ni être expert sur le sujet des attaques de requins.
|
canarvador je suis ton coin | Les éleveurs de chiots aiment cette polémique en tout cas |
Pascalo974 Pentax error |
|
Message édité par StanCW le 17-04-2015 à 16:38:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | Pas de preuve, légende urbaine?
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
zato | Sûr que les conséquences économiques en jeu sont importantes.
|
Profil supprimé |
|
Skol | Faut aller surfer à Lavanono. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | |
Pascalo974 Pentax error | Je me rappelle étant enfant (il y a donc belle lurette), je me baignais aux Roches Noires et il n'était pas rare de patauger dans l'embouchure de la ravine Saint-Gilles qui arrivait encore à la mer à l'époque. Je ne crois pas un instant que l'eau qui en sortait était plus propre que maintenant. simplement on s'en foutait car les analyses des eaux de baignade n'existaient pas.
|
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 08:10:02 |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-04-2015 à 08:40:30 |
maouuu |
|
Profil supprimé |
|
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-04-2015 à 08:46:49 |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 08:56:18 |
Skol | Ptain ce clientélisme éhonté. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-04-2015 à 16:36:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kilyn Milé sek milé | --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
natijah | On racle déjà les fonds marins en étant grassement subventionnés, donc n'imaginons pas quelques requins autour d'un caillou qui osent en plus nous attaquer. --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 25-04-2015 à 17:10:42 |
Skol | De toute façon, la Réunion, c'est loin d'être la meilleure destination touristique pour la baignade. Pour la rando ou le parapente, c'est au top, mais si on veut se baigner on va plutôt à Maurice. |
skylight Made in France. | +1, j'ai été à la réunion, mais pas pour la baignade. Pour les randos. Et j'ai bien été servi |
maouuu | ça commence enfin a bouger a la Run .. |
StanCW Parle à Monkey ... | cad ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | [E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ? |
carte Visa / vacances à la neige | [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page |
Le nombre de post par page | [ T0piC uNiK ] Série H |
lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie" | Comment choisir sa carte bancaire ?? |
Racisme les vérités non dites. | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |