Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie"

n°4604085
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 21:32:41  answer
 

y a bien un truc ou c serieux sur le site on peu voir que free of charge n est pas cocher
 
 

Citation :

L'organisation USAFIS également connu sous le nom USAFIS, vous propose de participer à la loterie et de gagner éventuellement une green-card qui vous permettra de vivre aux USA et d'y travailler. Si vous n'êtes pas citoyen américain, participez au programme et profitez de l'occasion qui vous est offerte par le gouvernement américain en vertu de la loi entérinée par le Congrès - la "Diversity Green Card Lotery".


 
 
plus d info :??:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 21:32:41  profilanswer
 

n°4604110
show
Posté le 12-01-2005 à 21:34:46  profilanswer
 

theitou a écrit :

y a bien un truc ou c serieux sur le site on peu voir que free of charge n est pas cocher
 
 

Citation :

L'organisation USAFIS également connu sous le nom USAFIS, vous propose de participer à la loterie et de gagner éventuellement une green-card qui vous permettra de vivre aux USA et d'y travailler. Si vous n'êtes pas citoyen américain, participez au programme et profitez de l'occasion qui vous est offerte par le gouvernement américain en vertu de la loi entérinée par le Congrès - la "Diversity Green Card Lotery".


 
 
plus d info :??:


les inscriptions à dv2006 ont été bouclé le 7 janvier :o
et sachant qu'il est possible de s'inscrire gratis c'est débile de payer pour ça :o
pm moi dans quelques mois si ca te dis de participer a la prochaine je te donnerai les infos 4 free (qui changent d'une année sur l'autre)

n°4604233
lokilefour​be
Posté le 12-01-2005 à 21:43:28  profilanswer
 

Bah ya l'option je m'engage dans les marines et je vais en Irak aussi, pour avoir la green card.
C'est gratuit en plus  :D


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie"

 

Sujets relatifs
Comment choisir sa carte bancaire ??Carte Bleue refusée ? [Update Majeure :D]
Ou trouver une carte de France en puzzle ?Pb de Carte Grise...
changement de propriétaire, pastille verte et tatouage des vitres...Comment faire pour avoir un numéro de carte de crédit à usage unique ?
pirater carte selecteUrgent ! Besoin d'une carte de Kaiserslautern !
Doit-on payer la redevance si on possede juste un pc avec une carte tv 
Plus de sujets relatifs à : lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR