Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Ile de la Réunion 974

n°41465980
skylight
Made in France.
Posté le 25-03-2015 à 13:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LowLow a écrit :

Je suis en IDF également.
Je pars ce soir à La Réunion, de retour le 22 avril.
Si tu es d'accord pour une remise en main propre sur Saint Lazare (mon lieu de taf) un midi entre le 23 et le 30 avril, et que tu ne veux pas plus de 2-3 boites, tu peux m'envoyer un MP :jap:  


Vol de 21h ? :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 13:54:25  profilanswer
 

n°41466175
LowLow
HFR since 2001
Posté le 25-03-2015 à 14:09:26  profilanswer
 

21h20 [:gordon shumway]


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°41473473
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-03-2015 à 07:28:12  profilanswer
 

HFR what else


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°41499792
Lugz
Posté le 28-03-2015 à 13:29:25  profilanswer
 

Bisoir, Payet se prononce "Payé" ou "Payette" ?  
 
Both ? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°41499848
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 28-03-2015 à 13:41:15  profilanswer
 

Payette !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41499863
Lugz
Posté le 28-03-2015 à 13:44:29  profilanswer
 

Mon père avait un collègue qui avait ce patronyme, il l'appelait "Payé" ou plutôt "Paillé", du coup quand j'entends Payette, ça me fait étrange :D


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°41499881
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 28-03-2015 à 13:47:16  profilanswer
 

Bha si il était Zoreil pourquoi pas, mais à la Réunion on met un point d'honneur à dire "Payette" :D cela dit ça ne marche pas avec tout les nom finissant par "et" hein :O , la preuve sur mon patronyme même si quelques prof là-bas ont essayé :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41499917
Lugz
Posté le 28-03-2015 à 13:52:54  profilanswer
 

:jap:

 

Bon sinon les réunionnaises, c'est parfaitement mon style de filles, en gros pour élargir les filles de l'océan indien  [:vapeur_cochonne]


Message édité par Lugz le 28-03-2015 à 13:53:22

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°41500100
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 28-03-2015 à 14:21:56  profilanswer
 

Ouais alors :D :  malbaraises, yab les hauts, cafrines, métisses ?
 
http://www.cotenordmag.com/wp-content/uploads/2014/05/Le-concours-Miss-R%C3%A9union-2014-fait-la-promotion-de-Maurice-1728x800_c.jpg


Message édité par stancw le 28-03-2015 à 14:24:22

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41500124
bossajojo
Sappy
Posté le 28-03-2015 à 14:26:13  profilanswer
 

Métisse chinoise. :love:  
Métisse malbaraise. :love:
Métissé zoreille. :love:  
Métissé zarabe. Ah non j'en ai pas vu.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 14:26:13  profilanswer
 

n°41509244
Lugz
Posté le 29-03-2015 à 19:57:00  profilanswer
 

Tout comme mon voisin du dessus  [:vapeur_cochonne]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°41509863
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 29-03-2015 à 20:54:09  profilanswer
 

Bon en vrai elles sont toutes bouffie à coup de carry poulet / rougail saucisse , là c'est juste pour la photo elles rentrent le ventre :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41509867
Lugz
Posté le 29-03-2015 à 20:55:01  profilanswer
 
n°41512378
natijah
Posté le 30-03-2015 à 04:55:20  profilanswer
 

Ouais là elles sont jeunes, attends quelques années.

 

Ensuite t'auras droit à Secret Story, les Telenovelas, et les hurlements qui font soit disant partie du caractère, sans compter le côté petite princesse.
Et la TV c'est sacré ici, donc faut faire attention quand on approche de sa zone.

 

Je plaisante il y a plein de filles sympas et jolies ici, mais parfois faut être préparé psychologiquement aux filles précédemment citées quand t'en as jamais vu.


Message édité par natijah le 30-03-2015 à 04:56:55

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°41512430
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 07:01:18  answer
 

Ca sent le vecu :D

n°41512562
bossajojo
Sappy
Posté le 30-03-2015 à 08:12:22  profilanswer
 

Tant que c'est pas un tantine la roue. :o

n°41515287
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-03-2015 à 12:59:43  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Tant que c'est pas un tantine la roue. :o


dans ce cas il faut avoir la voiture  :lol:


---------------
Swedish master
n°41524154
blacksad
Posté le 31-03-2015 à 08:40:15  profilanswer
 

Je reviens avec mon histoire de Gérard. LowLow en a trouvé, mais le Gérard n'est plus emballé dans sa mythique boite de conserve, il est dans une barquette en plastique :(
(La boite en carton est la bonne par contre)
WTF ? Ils ont changé le conditionnement ? Ya plusieurs sorte de Gérard ?  
Y a-t-il des habitués du Gérard qui pourraient m'éclaircir ce mystère ? [:henri gaud-belin:1]

n°41524250
bossajojo
Sappy
Posté le 31-03-2015 à 08:59:40  profilanswer
 

C'est conditionné comme ça maintenant.
Ne parlons plus du gout authentique qui a carrément disparu.
Comme je le disais plus haut.

n°41524265
blacksad
Posté le 31-03-2015 à 09:03:13  profilanswer
 

[:spartou]  
Il a déjà eu du goût le Gérard ? Je l'ai pas connu assez jeune alors :o

n°41555907
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 03-04-2015 à 06:01:55  profilanswer
 

blacksad a écrit :

Je reviens avec mon histoire de Gérard. LowLow en a trouvé, mais le Gérard n'est plus emballé dans sa mythique boite de conserve, il est dans une barquette en plastique :(
(La boite en carton est la bonne par contre)
WTF ? Ils ont changé le conditionnement ? Ya plusieurs sorte de Gérard ?  
Y a-t-il des habitués du Gérard qui pourraient m'éclaircir ce mystère ? [:henri gaud-belin:1]


 
 
boite en plastique, la boite en fer a disparu y a quelques années, mais je ne serais pas te dire quand exactement  :sweat:  
ça n'a même plus le même gout


Message édité par c4h8o3 le 03-04-2015 à 06:02:30

---------------
1984
n°41671692
bossajojo
Sappy
Posté le 15-04-2015 à 17:31:41  profilanswer
 

On est infesté de requins ou pas???
Les surfeurs dit qu'ils sont beaucoup plus nombreux, pourtant on a capturé que 2 requins et encore c'est des tigres en 72 heures...
 
Faudrait savoir.

n°41672070
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-04-2015 à 18:09:02  profilanswer
 

Peu importe, ils font ce qu'ils veulent les requins ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41672210
bossajojo
Sappy
Posté le 15-04-2015 à 18:27:06  profilanswer
 

Au contraire les surfeurs disent un son de cloche, les écolos un autre, les politiciens s'en mêlent.
Les anciens pécheurs disent un truc, les scientifiques un autre.

 

On entent qu'il y a plein et qui sont sédentaires, mais c'est faux on peche que 2 et on retouve les balisés partout dans la zone à mada, afrique du sud.

 

Il y en a qui disent c'est à cause de l'aquacole, la réserve marine, la station d’épuration...

 

Et puis ça fait des années leurs études, c'est quoi les résultats, on a rien???

 

Les surfeurs ne sont pas censé être en harmonie avec la nature, une autre façon de penser et ils veulent tuer tous les requins???  :??:
Si on tue pleins, il y aura forcément d'autres qui vont venir.

 

On est dans le flou total.


Message édité par bossajojo le 15-04-2015 à 18:27:52
n°41677565
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 06:18:25  answer
 

En attendant, je ne supporte plus les surfeurs. Je suis en train de faire une allergie a cette mentalite de consommateurs pleureuses qui est incapable de comprendre qu'ils pratiquent une activite risquee dans un environnement naturel potentiellement dangereux.
 
Merde, c'est comme si les gens venaient se plaindre que la montagne tuait...
 
C'est plus l'ocean et les vagues, qu'ils veulent, c'est un parc aquatique a la con.

n°41683973
zato
Posté le 16-04-2015 à 17:13:27  profilanswer
 

Le post au dessus, t'es carrément à côté de la plaque.
 
Jusqu'à il y a environ dix ans, il y avait on va dire un mort tous les 3 ou 4 ans. Je surfais à cette époque (je ne pratique plus) et je n'ai jamais rencontré un aileron de squale. J'ai côtoyé des tortues, des dauphins, même des baleines d'assez loin sur le spot de Trois-Bassin, c'était sympa et le risque était très très minime, on va dire que tu avais plus de chance d'avoir un accident de voiture en allant surfer.  
Désormais l'environnement aquatique a changé. Les surfeurs incriminent les écolos, parce qu'ils ont été à l'initiative des réservoir à viande que sont les réserves marines. Pour finir, accuser les surfeurs de pleurnicheurs alors que vous ne pratiquez pas, c'est juste des commentaires avec zéro connaissance du sujet. C'est bien, vous avez droit de donner votre avis, parce que c'est le principe sur un forum, mais il y a des avis plus argumentés et pertinents que d'autres.
 

n°41684068
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-04-2015 à 17:20:32  profilanswer
 

zato a écrit :

Le post au dessus, t'es carrément à côté de la plaque.

Jusqu'à il y a environ dix ans, il y avait on va dire un mort tous les 3 ou 4 ans. Je surfais à cette époque (je ne pratique plus) et je n'ai jamais rencontré un aileron de squale. J'ai côtoyé des tortues, des dauphins, même des baleines d'assez loin sur le spot de Trois-Bassin, c'était sympa et le risque était très très minime, on va dire que tu avais plus de chance d'avoir un accident de voiture en allant surfer.  
Désormais l'environnement aquatique a changé. Les surfeurs incriminent les écolos, parce qu'ils ont été à l'initiative des réservoir à viande que sont les réserves marines. Pour finir, accuser les surfeurs de pleurnicheurs alors que vous ne pratiquez pas, c'est juste des commentaires avec zéro connaissance du sujet. C'est bien, vous avez droit de donner votre avis, parce que c'est le principe sur un forum, mais il y a des avis plus argumentés et pertinents que d'autres.
 


 
1) C'est peut etre toi qui est à coté de la plaque ?  
2) C'est ton point de vue, visiblement pas celui des scientifiques qui se penchent sur le projet.
3) Je ne comprends pas ; surfeur = connaisseur ?  [:implosion du tibia]  
 
Tu devrais directement contacter les pouvoirs publics pour donner ton avis et proposer des solutions.
Si c'était si simple, le problème n'en serait pas un.


---------------
Swedish master
n°41684101
skylight
Made in France.
Posté le 16-04-2015 à 17:23:59  profilanswer
 

zato a écrit :

Le post au dessus, t'es carrément à côté de la plaque.

 

Jusqu'à il y a environ dix ans, il y avait on va dire un mort tous les 3 ou 4 ans. Je surfais à cette époque (je ne pratique plus) et je n'ai jamais rencontré un aileron de squale. J'ai côtoyé des tortues, des dauphins, même des baleines d'assez loin sur le spot de Trois-Bassin, c'était sympa et le risque était très très minime, on va dire que tu avais plus de chance d'avoir un accident de voiture en allant surfer.
Désormais l'environnement aquatique a changé. Les surfeurs incriminent les écolos, parce qu'ils ont été à l'initiative des réservoir à viande que sont les réserves marines. Pour finir, accuser les surfeurs de pleurnicheurs alors que vous ne pratiquez pas, c'est juste des commentaires avec zéro connaissance du sujet. C'est bien, vous avez droit de donner votre avis, parce que c'est le principe sur un forum, mais il y a des avis plus argumentés et pertinents que d'autres.

 



Si t'avais vu un aileron de squale, t'aurait été porté plainte à la gendarmerie parce que ce requin était dans TON passage :??:

 

Ya même pas de débat. Tu veux surfer, c'est à tes risques et périls (par rapport à la nature), tu en es bien conscient.
D'autant plus que on médiatise très vite et récemment, les surfeurs qui se font happer dans des zones interdites, (oh !). Venez pas vous plaindre.
Quand je conduis, je peux avoir un accident à cause de ma voiture, ou d'autres personnes. Bah, c'est le risque et je le sais quand je prends ma voiture, sinon je ne prendrai pas ma voiture.
Si je veux conduire bourré, je vais pas venir me plaindre que c'est la faute du système ou des viticulteurs parce que j'ai forcé sur le vin.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 16-04-2015 à 17:25:18
n°41684178
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-04-2015 à 17:31:13  profilanswer
 

Accuser les réserves marines d'attirer les poissons ... hum ..  [:million dollar baby]

Message cité 2 fois
Message édité par stancw le 16-04-2015 à 17:31:24

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41684636
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 18:12:10  answer
 

stancw a écrit :

Accuser les réserves marines d'attirer les poissons ... hum ..  [:million dollar baby]


Et surtout combien de morts chaque année dans les alpes ?
Ou en alpinisme ?
Ou en escalade ?
Ou en canyoning ?
Toutes des activités à risque.
Surfer dans l'océan indien c'est comme faire du footing dans la savane d'Afrique Australe.
Faut pas pleurer si l'on se fait croquer alors qu'on pratique une activité à risques dans une zone interdite.
 
Sinon si les surfeurs veulent payer ce qu'il faut pour sécuriser leur activité à risques, qu'ils le fassent.
Mais cela ne concerne en rien la collectivité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 18:14:18
n°41684911
natijah
Posté le 16-04-2015 à 18:49:19  profilanswer
 

Le problème est surtout d'ordre économique et politique à mon avis.
 
Peut choquer:

Spoiler :

Ça m'étonnerait que ceux qui brassent l'argent en ait quelque chose à foutre d'un surfer mâché à moitié qu'il soit jeune ou vieux.


 
La baisse du nombre de touristes et les décommandes sont réelles, même s'il n'y a pas que les requins bien sûr. (cf: DEAL Réunion)


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°41684924
bossajojo
Sappy
Posté le 16-04-2015 à 18:51:32  profilanswer
 

Pourquoi les surfeurs ne se regroupent pas pour surveiller? ou mettre des plongeurs.

n°41684954
natijah
Posté le 16-04-2015 à 18:55:24  profilanswer
 

Les vigies ne sont là que si les conditions le permettent.
 
Sinon à risque et péril, le petit surfer est mort en l’absence du dispositif pour cause de mauvaises conditions.
 
Après un dispositif entre surfer c'est une bonne question.


---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°41685124
Pascalo974
Pentax error
Posté le 16-04-2015 à 19:13:20  profilanswer
 

Concernant la crise requin :
En fait ce qu'il faut avoir à l'esprit c'est le changement que nous avons connu ces dernières années.
En effet, la montagne tue, la spéléo aussi, l'ULM pareil. Mais dans ces cas on est habitué à un risque constant.
Ce qui choque beaucoup de monde c'est l'aggravation subite de la situation. Elle est très certainement due à de multiples facteurs et personne ne peut se targuer d'avoir une recette miracle pour que cela cesse.
Du coup, on stigmatise les pouvoirs publics pour lesquels manifestement le temps ne passe pas à la même vitesse que le citoyen lambda.
 
Tout ce qu'on peut dire pour l'instant c'est que cette crise n'est pas près de se tasser, loin de là. On est parti pour en parler pendant pas mal d'années. :(

n°41685240
skylight
Made in France.
Posté le 16-04-2015 à 19:28:36  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :


Ce qui choque beaucoup de monde c'est l'aggravation subite de la situation. Elle est très certainement due à de multiples facteurs et personne ne peut se targuer d'avoir une recette miracle pour que cela cesse.


C'est surtout la médiatisation.

n°41685851
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-04-2015 à 20:41:27  profilanswer
 

Le reportage d'ARTE sur les requins de la réunion est tres bien fait et justement explique les causes des attaques -  comme on disait plusieurs facteurs ( polution, reproduction , eau plus chaude etc...)
 
Le fait est  qu'il y a une certaine période à éviter et certains conditions pour limiter le risque.


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°41687800
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 05:54:04  answer
 

Poisse a écrit :

Le reportage d'ARTE sur les requins de la réunion est tres bien fait et justement explique les causes des attaques -  comme on disait plusieurs facteurs ( polution, reproduction , eau plus chaude etc...)
 
Le fait est  qu'il y a une certaine période à éviter et certains conditions pour limiter le risque.


Ce qui notable, c'est que les requins ne sont pas sedentarises. L'etude l'a bien montre. Ils se baladent d'ici au canal du Mozambique !
A partir de la, la peche n'aura aucun impact.
Donc, manifestement, il y a un ensemble de conditions qui font que les requins se trouvent "bien" dans nos eaux, ce qui cause de plus en plus d'accidents.
Re-introduction des tortues, reserve marine, rejets de notre pollution a la mer, peche industrielle en haute mer et augmentation massive de la population, tout cela doit y contribuer.
Et avec la multiplication des personnes a l'eau, pratiquant surf et autres activites nautiques, les accidents se multiplient aussi.
 
Le probleme de la demarche des surfeurs qui m'insupportent c'est qu'ils se comportent comme des gosses pourris gates.
Ils tiennent un discours inacceptable, a base d'egoisme (on a le droit de pratiquer notre sport favori, meme quand c'est interdit) et d'irresponsabilite (et c'est a la collectivite de payer pour securiser notre activite).
 
En ce qui concerne l'environnement. Les tortues reviennent, les baleines se multiplient, tout cela favorise le tourisme. Mais dans le sillon, les requins sont la aussi...
 
Maintenant, ce qui est fou, c'est qu'au lieu de faire du requin une attraction touristique et de l'utiliser pour valoriser l'ile, on se retrouve avec une image dégueulasse qui impacte toute l'economie de par notamment le tapage mediatique que font les surfeurs a chaque accident.
 
Tiens un recap des zones a risques dans le monde et la facon dont le probleme est traite localement:
http://www.20minutes.fr/magazine/c [...] es-346089/

n°41687861
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-04-2015 à 07:24:11  profilanswer
 

+1 sur toute la ligne :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41688515
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-04-2015 à 09:41:11  profilanswer
 

zato a écrit :

Le post au dessus, t'es carrément à côté de la plaque.
 
Jusqu'à il y a environ dix ans, il y avait on va dire un mort tous les 3 ou 4 ans. Je surfais à cette époque (je ne pratique plus) et je n'ai jamais rencontré un aileron de squale. J'ai côtoyé des tortues, des dauphins, même des baleines d'assez loin sur le spot de Trois-Bassin, c'était sympa et le risque était très très minime, on va dire que tu avais plus de chance d'avoir un accident de voiture en allant surfer.  
Désormais l'environnement aquatique a changé. Les surfeurs incriminent les écolos, parce qu'ils ont été à l'initiative des réservoir à viande que sont les réserves marines. Pour finir, accuser les surfeurs de pleurnicheurs alors que vous ne pratiquez pas, c'est juste des commentaires avec zéro connaissance du sujet. C'est bien, vous avez droit de donner votre avis, parce que c'est le principe sur un forum, mais il y a des avis plus argumentés et pertinents que d'autres.


Ah tu fais partir des gens qui connaissent mieux l'île que les autochtones ? Ces mêmes personnes qui savent que si une zone est interdite à la baignade, ce n'est pas pour rien ? Il y a 10 ans ou 30 ans, y avait-il autant de surfeurs inconscients ? Assumez votre connerie ! :pfff:
 

skylight a écrit :


Si t'avais vu un aileron de squale, t'aurait été porté plainte à la gendarmerie parce que ce requin était dans TON passage :??:
 
Ya même pas de débat. Tu veux surfer, c'est à tes risques et périls (par rapport à la nature), tu en es bien conscient.
D'autant plus que on médiatise très vite et récemment, les surfeurs qui se font happer dans des zones interdites, (oh !). Venez pas vous plaindre.  
Quand je conduis, je peux avoir un accident à cause de ma voiture, ou d'autres personnes. Bah, c'est le risque et je le sais quand je prends ma voiture, sinon je ne prendrai pas ma voiture.
Si je veux conduire bourré, je vais pas venir me plaindre que c'est la faute du système ou des viticulteurs parce que j'ai forcé sur le vin.


+1.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°41689074
Pascalo974
Pentax error
Posté le 17-04-2015 à 10:21:20  profilanswer
 

Puisqu'on semble éviter le [:obdal:3] et que les arguments sont raisonnés, je me permets de rajouter que les personnes qui se sont fait attaquer jusqu'ici n'étaient pas exclusivement des surfeurs.  
 
Chers métropolitains, posez-vous la question de votre réaction si des loups ou des ours se mettaient à croquer du randonneur dans les Pyrénées ?
 
Sans vouloir être cynique, nous sommes en effet passé d'une attaque (pas forcément mortelle) tous les 3-4 ans à deux morts par an en moyenne. Au-delà de la tragédie humaine, ça devient un désastre économique pour tout un pan de l'économie touristique.
 
M'enfin soyons positifs. La saison des baleines revient.   :love:

n°41689526
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-04-2015 à 10:51:06  profilanswer
 

Oui bon on demanderait à tuer les loups et les ours. M'enfin on faisait comment avant ? Oui aujourd'hui il y a plus de risque et les autorités le voient. Ils mettent donc en place des interdictions donc pourquoi les braver ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<[E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ?
carte Visa / vacances à la neige[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page
Le nombre de post par page[ T0piC uNiK ] Série H
lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie"Comment choisir sa carte bancaire ??
Racisme les vérités non dites.[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR